One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de journée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Fin de journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/300Fin de journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:41

Nathan écouta ce que sa fille avait à dire au sujet de son professeur. Il semblait être un excellent enseignant. Haley devait beaucoup l'aimer, car elle avait toujours été très présente pour ses élèves et avait essayer d'en sauver. Au début, il y eu Quentin et ensuite Sam.

-C'est très bien. Il a d'excellente qualité que tout prof devrait avoir. Comme un bon coach de Basket doit être capable de discipliner son équipe tout étant compréhensif des difficultés que les jeunes peuvent vivre.

Il comparait un peu les professeurs à des coachs de Basket Ball. On s'entend qu'il avait évolué dans le monde du Basket ball depuis tant d'année qu'il pouvait facilement faire cette comparaison. Il ne savait pas si sa remarque ennuyait la jeune fille. Il ne se rappelait pas si la jeune femme avait été autant mordu de Basket ball que Jamie. Jamie aurait pu avoir une belle et grand carrière si il n'avait pas décidé de devenir policier. Mais, il trouvait que se métier lui allait très bien.

-Alors je demanderais une carte en sortant!

Nathan continuait à manger son plat et à boire le café qu'il avait commander.

hj: dsl pour le rp court:S
Revenir en haut Aller en bas
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
Kacey D. Scott


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Fin de journée... - Page 2 Iconshenaegrimeschl5

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:17

Kacey grignotait ce qu'on lui avait servi sans pour autant véritablement manger. Des derniers temps elle n'avait pas d'appétit et mangeais très peu. Elle continuait d'écouter son père. Qui lui disait qu'il avait toutes les qualités qu'un professeur doit avoir. C'est comme un coach de basket-ball, il doit discipliner ses joueurs. Comme toujours tout revenait au basket...C'était la seule chose qui avait intéressé son père. Dans toute sa vie son unique passion et surement son plus grand amour c'était le basket. Et ca a détruit son couple, sa famille, sa vie... Mais après tout comment lui en vouloir, c'était la seule chose qu'il avait réussi. Et cette passion il l'avait transmis à Jamie qui était extrêmement doué, mais jamais il n'avait passé autant de temps avec sa fille. Kacey avait toujours été jalouse de la relation que son frère entretenait avec son père, elle avait l'impression d'être tenue à l'écart, comme si elle n'avait pas le droit de rester avec eux. Alors depuis toute petite, elle avait appris dans son coin. Et à l'aide de quelques personnes tenues dans le secret, dont son oncle, elle avait acquis un très bon niveau, dommage qu'il n'y ai pas d'équipe féminine. Mais ca personne ne le savait, et surement pas son père...

- Tu sais l'équipe est assez faible depuis quelques temps, c'est à peine s'ils savent faire un double pas ou tirer des lancers francs, une bande de femmelettes. Ils ont besoin de quelqu'un de doué, qui s'y connait vraiment!

Kacey dit ca à son père en souriant, et c'était sincère. Les Ravens devaient regagner leur gloire du passé, pour de bon. Bien qu'elle connaissait toute l'équipe, elle savait qu'ils n'avaient aucun jeu, ils ne savaient pas jouer ensemble, pour faire quelque chose de bien. personne n'avait été capable d'exploiter leur potentiels.

- Tu as vu Jamie depuis ton retour? Ou quelqu'un de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Fin de journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/300Fin de journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:41

Nathan remarqua que Kacey ne mangeait presque pas. Il se demandait pourquoi? Est-ce que c'était qu'elle n'allait pas bien, quelle n'avait pas faim ou bien qu'elle se sentait mal à l'aise d'être en compagnie de son père? Il ne savait pas si une intervention pour savoir ce qui se passe serait interprété de la mauvaise façon par sa fille. Il ne savait pas trop comment agir avec elle. Avec Jamie, c'était facile, c'était un garçon comme lui. Il avait toujours trouvé que Lucas était meilleur que lui dans bien des domaines et surtout dans le fait de s'occuper d'une fille. Haley l'avait éléver le mieux qu'elle pouvait avec toutes les connaissances qu'elle avait.

-Tu es sur que sa va bien? Tu n'as quasiment pas toucher à ton assiette?

Nathan fut étonné des connaissances que sa fille avait au sujet du Basket ball. Il ne lui avait pas beaucoup parler depuis qu'elle était jeune. Quoi qu'il se disait que le Basket ball était quasiment une affaire de famille. Il la regardait et était intrigué par son analyse de l'équipe de basket.

-Tu connais très bien le basket ball. Je tiendrais compte de tes conseils lors de ma propre analyse des forces et des faiblesses de cette équipe.

Il se disait que si la plupart des adolescents de l'école pensait cela de l'équipe. Il devrait changer cette image.



Kacey parla ensuite qui de la famille, il avait vu depuis son retour. Il n'avait pas beaucoup sortie de chez lui depuis son retour. Profitant de la solitude pour réfléchir à sa vie et à ses erreurs du retour.

-Je n'ai revue que Lucas depuis mon retour à Tree hill. Jamie ne doit pas être au courant que je suis revenu à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
Kacey D. Scott


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Fin de journée... - Page 2 Iconshenaegrimeschl5

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:03

Alors qu'elle était en pleine décortication d'une feuille de salade, Kacey ne s'attendait pas à ce que son père remarque qu'elle ne mangeait rien. La jeune fille releva la tête soudainement, comme une enfant prise en train de faire une betise. Qu'es qu'elle pouvait dire à son père? Seulement qu'elle n'avait pas tellement faim, ou la vérité...Qu'elle ne mangeait presque plus depuis des mois et perdait du poids...Mauvaise idée, un bon mensonge n'a jamais fait de mal à personne après tout.

- C'est rien, j'ai juste l'estomac noué, ca ira mieux demain.


Répondit la jeune fille en essayant d'afficher un sourire aussi convaincant que possible, difficile... Kacey se remémora ses paroles et elle comprit pourquoi il semblait étonné. Normal , elle lui avait parlé comme si elle faisait du basket depuis toujours. Elle cherchait une réponse embarrassée...

- Disons que je connais les bases et qu'une équipe qui tourne rond ca se voit facilement. Les Ravens n'ont pas de tactiques et ils sont tous égoïstes, et ils manquent terriblement d'endurance.

Elle s'emportait encore, elle s'arrêta vite de parler. Elle ne voulait pas que son père sache son secret. Elle savait jouer, aimait jouer, mais elle avait appris seule. personne ne savait à part son oncle et son frère. Mais il enchaina disant qu'il n'avait vu que Lucas pour le moment, Jamie ne devait pas encore savoir qu'il était de retour.

- Il sera très heureux de te voir. Oncle Lucas aussi devais l'être.

Les deux frères étaient restées proches malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Fin de journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/300Fin de journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 4:58

Nathan écouta la réponse de sa fille par rapport à son appétit. La réponse était très plausible. Alors, il ne s'inquiéta pas plus qu'il le faut. Il ne pouvait pas savoir qu'elle perdait du poids depuis un bon bout de temps. Nathan n'était pas un homme très observateur. À force de fréquenter, les mannequins et les filles dans la vingtaine, il avait été habitué de voir des filles minces. De plus, il était tout à fait possible que la jeune fille n'ait pas faim, car elle avait l'estomac noué.. Peut-être causé par le fait qu'elle n'avait pas vu Nathan depuis si longtemps.

- D'accord! Ce n'est pas grave alors. Comme tu le dis sa devrait aller mieux demain.

Elle parlait de Basket comme si elle avait jouer pendant longtemps. Il se dit qu'elle devait avoir entendu parler Jamie ou son oncle Lucas de Basket ball et qu'ainsi elle en avait appris les bases comme elle le dit.

-Tu as très bien appris tes bases. Je ne savais pas que le basket était quelque chose qui tenait aussi à cœur. Quoi que le basket est une histoire de famille pour les Scott.

Il lui avait dit tout ça, sans parler d'ironie et sans vouloir rire d'elle non plus. C'était sa fille et il était fière d'une certaine manière de l'entendre parler de basket. Il lui sourit sans creuser plus loin. Il était loin de se douter que sa fille adorait ce sport autant que son sport l'aimait. Il avait donné sa vie pour ce sport. Elle lui parla ensuite de ses retrouvailles avec son frère. Il sourit.

-Lucas était très content! J'essayerai de téléphoner à Jamie pour lui apprendre mon retour cette semaine. J'espère bien qu'il soit heureux. En passant, tu passeras à la maison sur la plage cette semaine. Je t'ai ramener quelque chose de mon dernier voyage que je crois que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
Kacey D. Scott


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Fin de journée... - Page 2 Iconshenaegrimeschl5

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:00

Kacey n'avait jamais été très doué pour mentir, enfin ceux qui la connaissait vraiment savait quand elle mentait ou non. Et là, elle débitait un mensonge plus grosse qu'elle, mais il valait mieux que son père ne sache rien de la vérité. Il valait mieux qu'il ne sache rien de l'état de santé de sa fille qui se dégradait de plus en plus... Personne ne le savait de toute manière.

Plus elle parlait et plus elle enfonçait son cas. Elle en savait trop et elle ne devait pas dévoiler son secret, elle ne voulait pas dévoiler son secret. Mais comme il le disait le basket était une histoire de famille chez les Scott. Ils avaient tous ca dans le sang, on ne pouvait rien y faire et Kacey n'échappait pas à la règle. Elle faisait bel et bien parti de la famille.

- Disons que j'ai été contaminé et que j'ai ca dans la peau comme toute la famille en somme.

Son père lui dit alors que Lucas était très content qu'il soit de retour, et qu'il essaierait de contacter Jamie pour le prévenir. Son frère allait être aux anges! Lui avait garder le contact avec son père contrairement à la jeune fille, il en avait toujours été plus proche.
Il ajouta qu'elle devrait passer à la maison de la plage, il avait quelque chose pour elle.

- D'accord, je passerai dans la semaine.

Kacey souria à son père, puis regarda l'heure, elle était déjà en retard. La nuit était tombée et elle avait rendez-vous avec Ryce pour la nuit...

- Je suis désolé mais je dois y aller, je suis déjà en retard et Ryce m'attend chez lui...

Oups! Elle en avait trop dit. Elle se leva embrassa son père et partit. Elle avait légèrement laché le morceau, elle passerait la nuit avec son copain, pourvu qu'il ne dise rien à s mère!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Fin de journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/300Fin de journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:03

Nathan écoutait sa fille parler de basket ball et un sourire s'afficha sur son visage. C'est vrai que le basket ball était une passion dans la famille Scott et sa fille en était contaminé. Il continuèrent de manger tranquillement. Sa fille lui dit alors qu'elle passerait cette semaine à la maison pour aller chercher ce que son père lui avait rapporter. Il ne savait pas si elle aimerait son cadeau, mais il lui avait ramener des bijoux qui valait une petite fortune d'une bijouterie Londonienne reconnu à travers le monde. Il avait acheter les boucles d'oreilles, le collier et le bracelet. Il avait fait graver le nom de la jeune femme à l'intérieur de la bague. Il avait aussi acheter un cadeau à Jamie.

Quelques minutes plus tard, elle dit au revoir à Nathan en disant qu'elle allait rejoindre son copain. Il se dit que tout ça devait être innocent. Mais Nathan était bien naif de croire tout ça. Il se dit alors qu'il n'en parlerait pas à Haley. Il ne s'était pas parler depuis des années et il aurait des choses importantes à régler vu qu'ils vont travailler ensemble dans le même lycée. Il ne s'était plus parler depuis le divorce à part pour dire qu'il venait voir Jamie et Kacey.

La serveuse apporta l'addition à Nathan qui lui donna un bon pourboire. En sortant, il reçut un message texte d'Ashley qui lui disait qu'elle voulait le voir se soir pour fêter leur premier mois de fréquentation. Il se dirigea ensuite vers sa voiture et partit vers la ville en direction d'un magasin pour lui offrir un cadeau.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée au soleil
» Une journée parmi tant d'autre
» Après une longue journée de cours [PV]
» Après une longue journée de travail
» Petite Journée à la plage?! [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: