One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Journée à la plage?! [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite Journée à la plage?! [Nathan]   Jeu 1 Juil - 8:21

Le soleil se pointe souvent ces jours-ci et c'est une très bonne nouvelle pour la jolie blondinette qui adore allé se faire bronzer sur la plage ou tout simplement dans sa cour... Et pour que son bronzage soit plus jolie, Chelsea a fait teindre ses cheveux en brun et puis comme sa elle ressemble encore moins a Peyton! D'ailleurs, elle ne l'a pas vu depuis bien longtemps celle-là. Elle devrait aller faire un tour chez elle un de ses jours. Bien que la jeune femme est une vie, elle ne doit pas oublier la seule famille qui lui reste.

C'est le début de la semaine et la veille avait été assez compliqué pour la blondinette alors elle ne se coucha pas très tard dans la soirée. Il est dix heures et demi du matin et le réveil sonne. Chelsea le cherche de la main pour l'éteindre puis soupire avant de s'asseoir. Elle regarde par la fenêtre, il fait soleil et c'est plutôt rare à cette heure qu'il soit aussi fort. La demoiselle se lève puis file vers la salle de bain pour faire couler l'eau de sa douche. Elle retire ses vêtements de nuit et entre sous la douche. Elle en ressorti quelques minutes après et mit une serviette autour de sa taille avant d'aller à sa chambre. Elle se choisit des vêtements. Le temps de se laver et de se trouvé des vêtements lui avait prit, en tout, quarante-cinq minutes. Bien sur sous sa petite short en jeans, elle avait mit son bas de maillot et sous sa camisole décolleté, son haut de maillot. Aujourd'hui, elle pensait bien aller faire un tour à la plage. Surtout qu'un très bel après-midi s'annonce.

11h15

La belle quitte son appartement pour prendre une marche, maintenant habituelle et se dirige vers le restaurant du coin. Elle s'assoit au comptoir, commandant un café pour apporter. La demoiselle doit bien se réveiller un peu! Elle doit être forme et ne pas avoir envie de dormir pendant sa petite pause bronzage. Chelsea retourne à l'extérieur et réfléchie en poursuivant sa marche. Devrait-elle y aller maintenant ou bien attendre encore un peu? Mais quel question! Pourquoi attendre? La belle sera de retour pour se préparer un petit souper en regardant un film. La jolie fille va vers la plage en buvant son café et jette le reste dans une poubelle. Chelsea retire ses sandale, se trouve une place au soleil puis attache ses cheveux avant de s'étendre. La demoiselle ferme doucement les yeux, car le soleil l'aveugle puis sent un peu moins de chaleur. Ouvrant les yeux, elle aperçoit une ombre, qui cache le soleil. Elle relève donc la tête sans ne rien dire et regarde la personne en question.


Dernière édition par Chelsea F. Sanders le Mar 6 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Petite Journée à la plage?! [Nathan]   Lun 5 Juil - 18:06

Nathan s'était endormie tôt hier soir, car il voulait être en forme pour entrainer sa nouvelle équipe de basket. Nathan prenait son rôle de coach pour les ravens très au sérieux. Il espérait amener cette équipe à remonter son niveau de jeu qui était comme sa fille lui avait dit plutôt pitoyable.Il sortit donc de sa maison près de la plage pour se retrouver au gymnase du lycée à 5h30 du matin. Il préparait le terrain tout en sifflant et en se disant qu'il allait faire suer les jeunes pour augmenter leur endurance physique. Les joueurs arrivèrent tous endormi pour cet entrainement matinal. Plusieurs se lamentaient que l'entrainement était trop tot et qu'avec l'ancien coach cela n'arrivait jamais. Nathan commença alors a leur raconter les entrainements de la NBA pour motiver un peu les troupes. Le capitaine eut quelques propos déplacé ce qui mit Nathan en rogne et ce pauvre adolescent termina la pratique sur le banc. Nathan annonça alors au joueur que s'il voulait gagner qu'il devrait remanier les positions des joueurs de l'équipe. Après cet entrainement catastrophique dans sa relation avec les joueurs. Nathan prit une douche au vestiaire des hommes. Il enfila ensuite une tenue décontracter dans laquelle il pourrait aller faire du jogging après avoir pris son petit déjeuner.

Il entra alors dans un petit café, pour aller prendre un déjeuner. Il regrettait l'absence du Karen's café qui lui rappellait tellement de beau souvenir de son adolescence. Il paya ensuite la serveuse et comme à son habitude, il laissa un généreux pourboire. Les gens sur place l'adulait, car ils se croyaient chanceux de pouvoir avoir une vedette locale de la NBA de retour à Tree Hill. Cependant, les ragots circulaient sur le fait qu'il fréquenterait une jeune enseignante du lycée. Cette rumeur était vraie mais il n'en fit aucun cas.

Il alla ensuite garer sa voiture chez lui et partit faire son jogging sur la plage. Il courrait depuis une bonne demi heure, quand il vit une fille qu'il croyait connaitre. Il s'approcha d'elle.

-Peyton c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite Journée à la plage?! [Nathan]   Mar 6 Juil - 7:36

Edit Sawyer:
règlement a écrit:
Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile, préféré le [/justify] si vous n'aimez pas le texte brut.
J'ai donc retiré tes /list


Chelsea fixait l'homme qui venait d'arrivé à ses côté. Peut-etre en avait-elle entendu parler, mais elle ne le connaissait pas. Le soleil l'aveuglait complètement, elle avait beau mettre sa main au dessus de ses yeux, le visage le lui disait rien. Par contre, il connaissait un membre de la famille. Il venait tout juste de l'appeler Peyton. Chelsea mit ses lunettes de soleil puis soupira doucement. Elle ne voulait pas lui répondre de façon bête, mais il n'y avait pas des millier de façon pour dire à quelqu'un qu'elle n'est pas qui il croit qu'elle est. Elle fit donc un petit sourire.

Non, je ne suis pas peyton, mais je suis dans sa famille! Ça se voit tant que sa? Dit-elle au garçon en rigolant.

Elle ne voulait vraiment pas qu'il croit qu'elle était fâchée qu'il l'est appelé ainsi. Peydon est la fille de la soeur de la grand mère de Chelsea, ou du moins un truc du style. Au fond, elle est comme sa petite cousine, mais grande. Vraiment compliqué à comprendre cette famille! La demoiselle le regarde une seconde fois en hésitant. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, bien qu'il soit proche de peyton, ou du moins c'est ce qu'elle croyait...

Tu connais bien Peyton?! Dit-elle sans même savoir pourquoi. Peut-être connaissait-il des choses sur Peyton que La blondinette ignorait encore, qui sait?




[désolé pour la courte suite =S]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Petite Journée à la plage?! [Nathan]   Mar 6 Juil - 16:34

Edit Sawyer: Attention nathan tu n'a que 9 lignes complètes alors que le règlement en demande 10
Nathan su qu'il s'avait tromper de nom lorsque la jeune fille lui disait que Peyton était dans sa famille mais que ce n'était pas elle. Il la regarda un instant et lui sourit. Il écouta la question qu'elle lui avait ensuite demander si il connaissait bien Peyton. Oui, il la connaissait assez longtemps pour parler d'elle. Il n'était pas aussi au courant de sa vie que son frère Lucas. Mais, il l'avait quand même fréquenter et sortie avec elle à une certaine époque. Une époque qui ressemblait franchement au comportement du Nathan qu'il avait été avant de se marier avec Haley James, l'amour de sa vie et la seule.

Sans demander la permission à la jeune fille, il s'assoya à ses côté en laissant une certaine distance entre eux pour pas qu'elle est l'impression qu'il s'était arrêté pour la draguer. Il ne draguait pas les autres filles, même s'il n'était pas très attacher à mademoiselle Gilmore. Il était quand même fidèle a ses petites amies sauf qu'il les remplaçaient après 6 mois.

Il lui adressa ensuite la parole pour se présenter et ainsi paraitre moins mal polie.

-Je me nomme Nathan Scott! Je connais très bien Peyton. Je la connais depuis l'école primaire. Et toi comment t'appelle tu?

Il admirait le paysage tout en portant son attention à la jeune femme. Il y avait des enfants qui jouaient au frisbee sur la plage, d'autres plus jeune faisaient des chateaux de sables. Plusieurs chateaux étaient très réussit. Les parents regardaient avec admiration leurs enfants et se rappelaient sa propre expérience en tant que parents.

hj: J'ai éditer mon message pour avoir plus de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Journée à la plage?! [Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée à la plage?! [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: