One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une longue journée de cours [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Après une longue journée de cours [PV]   Sam 26 Déc - 21:34

&& .....


18h, lycée de Tree Hill. Bridget sortait à peine de classe. Elle avait eu une journée assez épuisante et elle s’était disputée avec son frère pour une futilité en fin de compte. Il faut dire qu’en ce moment elle est un peu à cran au vu des examens et de tous ses devoirs en plus de vouloir aider sa mère à faire redémarrer le «Clothes Over Bros ». Trois fois par semaine, elle vient en renfort pour accueillir les clients et vendre les vêtements juste le temps que sa mère trouve plus d’employées.
Mais aujourd’hui, elle doit finir un devoir de math en urgence puisqu’elle n’a pas eu le temps de le finir dans les temps. Elle doit le rendre le lendemain et il lui manque un exercice à faire. En sortant du lycée, elle ne prit pas la peine d’attendre son frère et parti directement à la bibliothèque. Malheureusement, celle-ci fermait et la bibliothécaire n’avait, visiblement, pas envie de rester au moins jusqu’à 19h ce soir seulement pour une personne. Soupirant, elle se dirigea vers l’arrêt de bus et vérifia les horaires. Elle poussa un long soupir lorsqu’elle vit qu’il n’y avait pas d’arrêt de bus avant 19h45.


* C’est pas vrai !!! C’est vraiment ma veine aujourd’hui !!!* Pensa-t-elle.

Sortant son portable pour appeler sa mère quand elle se souvint que pas loin du lycée, il y a avait un petit café tranquille. Ni une, ni deux, elle remit son sac sur son épaule et se dirigea vers le café qui se trouve à une quinzaine de minutes du lycée. Au détour d’une rue, un éclair zébra l’horizon et la pluie se mit à tomber. Une pluie battante et drue Se mit à tomber et mouilla jusqu’au os Bridget qui ne portait qu’une chemise avec une petite veste, un jean assez fin et des ballerines. Elle poussa de longs jurons tout en courant vers l’entrée du starbuck.

Elle rentra dans le café et s’installa à la table de libre. Elle retira sa veste et poussa un long soupir avant de sortir ses affaires de cours. Un serveur vint lui demander ce qu’elle désirait et elle commanda un chocolat chaud.
Comme d’habitude, quand elle réfléchit, elle mordille son stylo 4 couleurs tout en feuilletant son livre de math à la recherche d’une solution à son problème.
Le serveur lui apporta son chocolat chaud et Bridget le remercia d’un petit sourire et murmura un petit merci. Elle adore cet endroit, elle le trouve très « cosy » et très tranquille. Il n’est pas comme tous les cafés, celui-ci est calme, pas très bruyant et surtout pas enfumé comme la plupart des bars qu’elle connaît comme ceux de Los Angeles par exemple.

Quand le serveur fut parti, elle sortit de son sac son téléphone portable ainsi que son i-pod et mit les écouteurs sur ses oreilles pour écouter une des nombreuses chansons de Madonna.
Sa mère n’approuve pas vraiment qu’elle écoute la musique tout en faisant ses devoirs mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour rester concentrer et ne pas dériver et donc faire ses devoirs correctement. Jusque là, sa méthode marche comme sur des roulettes. La preuve en est, c’est la première de la classe !!!

Comme elle était très concentrée, elle ne vit pas arriver une personne en face d’elle et n’entendit pas lorsque cette personne l’interpella.


dsl de ce début pas top, j'en suis pas très contente et en plus je suis nulle pour commencer les topics Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une longue journée de cours [PV]   Lun 28 Déc - 22:09

Ce jour-là, Amenda finissait ses cours à 18h. Elle était épuisée ; cette journée l'avait lessivée et malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines. Elle avait encore cours de guitare de 18h30 à 19h30. Et une fois, rentrée chez elle, elle devrait encore faire ses devoirs. Quoi de plus réjouissant ? Son cours de guitare ne l'embêtait pas, bien au contraire, puisqu'elle le considérait comme son heure de récréation. Il faut dire qu'elle l'avait attendu toute la journée comme souvent. Parcontre, elle avait beaucoup moins d'enthousiasme quant aux devoirs qu'elle devait faire pour le lendemain.

Elle sortit du lycée au milieu de la foule des élèves. Comme d'habitude tout le monde poussait, se bousculait, etc ... En moins de 5 minutes, Amenda se fit marcher deux fois sur les pieds ce qui l'exaspéra au plus haut point. Elle n'appréciait pas cette attitude qu'avait les habitants de Tree Hill. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à ce type de comportement. A l'orphelinat, tout le monde se respectait et personne ne se serait permis une telle négligeance envers les autres. De plus, le lycée était nouveau pour Amenda et donc le nombre d'éléves qui va avec aussi, surtout sachant qu'elle venait d'un petit collège. Toujours est-il qu'elle fut contente de s'écarter du peuple en direction du centre ville. Elle n'aurait pas appréciée de devoir prendre le car avec tous ces gens, aujourd'hui.

Elle partit donc en direction de l'école de musique où elle prenait ses cours de guitare. Elle avait comme d'habitude une petite demi-heure à patienter. Elle avait donc l'intention de flâner dans les rues, à faire du lèche-vitrine quand elle remarqua que le ciel s'assombrissait. Elle fit la moue, elle allait devoir se mettre à l'abri. Elle avançait toujours dans les rues, à la recherche d'une boutique où elle pourrait se réfugier pendant le temps qu'il lui restait à attendre. C'est alors qu'elle remarqua une fille du lycée de l'autre côté de la rue, près d'un arrêt de bus. Elle l'observa quelques instants, en se demandant où elle l'avait vue, si elle était dans sa classe, etc ... Puis, la jeune fille reprit son chemin et Amenda allait retourner à ses occupations quand elle remarqua que quelque chose s'échappait du sac à main de la fille en question. Elle voulut l'interpeller mais l'autre tournait déjà au coin de la rue. Amenda traversa alors, en manquant de se faire écraser par une voiture. Elle n'eut pas à chercher longtemps avant de découvrir ce qu'avait perdu l'adolescente. Elle avait laissé tomber ses clés, ce qui pouvait être très embêtant. C'est tout du moins ce qu'Amenda se dit. Elle ramassa alors le trousseau de clés et se lança à la poursuite de la jeune fille.

Evidemment, c'est ce moment là, que choisit le ciel pour déverser sa colère. Amenda remarqua que la fille se mettait à courir, elle fit donc de même et la poursuivit ainsi le long de quelques rues. Elle la vit finalement pénétrer à l'intérieur d'une boutique. Elle en profita alors pour s'arrêter. Elle sentait son coeur battre la chamade et se fit la remarque qu'elle aurait mieux fait d'abandonner après tout ce n'était pas son problème. Mais, il était dans la nature d'Amenda de penser aux autres, d'abord. Elle s'avança alors vers le café en se tenant aux murs. Bien sûr, elle eut trois fois le temps d'être trempée jusqu'aux os, alors qu'il lui aurait suffit de sortir son parapluie de son sac, mais encore une fois, ce n'était que secondaire dans l'esprit d'Amenda à ce moment là.

Elle arriva finalement sous le porche de la boutique qui était en fait un café. Un sourire s'imisca sur le visage d'Amenda ; elle pourrait prendre un chocolat chaud pour se réchauffer au moins. Une fois, son coeur calmé, elle poussa la porte du starbuck et se mit en quête de la fille. Elle la trouva, seule, à une table. Elle s'approcha discrètement. L'endroit était très raffiné et elle pensa qu'elle pourrait s'y arrêter avant son cours de guitare, les prochaines fois. Une fois, arrivée à la table, elle remarqua que la demoiselle écoutait de la musique. Elle ne l'avait sûrement pas vu arriver. Amenda s'éclaircit la gorge pour montrer sa présence, mais l'autre ne pouvait l'entendre. Elle tira alors la chaise qui se trouvait face à la jeune fille et s'assit puis elle tendit la main ouverte vers elle pour lui montrer ses clés. Elle la remarqua enfin et Amenda enchaîna aussitôt comme pour s'excuser de la déranger.


" J'ai... j'ai trouvé tes clés dans la rue. Tu les as fait tombées à côté de l'arrêt de bus. Je me suis dit que tu en aurais sûrement besoin alors je te les rapporte. Ca ne te dérange pas que je m'assois ici, 5 minutes avec toi ? "

Amenda espèrait qu'elle ne dérangeait pas et que la jeune fille ne serait pas contre une petite discussion. Elle avait l'air très absorbée par ses devoirs, mais sait-on jamais. Amenda préférait passer son dernier quart d'heure à rigoler et à parler de banalités avec une quasi inconnue plutôt que de boire un chocolat chaud, seule, en espèrant que ses vêtements sèchent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une longue journée de cours [PV]   Dim 17 Jan - 17:27

Toujours absorbée par ses devoirs, elle ne fit attention lorsqu’une petite brunette vint vers elle. Elle murmurait les paroles de « Borderline » quand, surprise, elle aperçut des mains lui tendre des clés. Ses clés en l’occurrence !! Tout en levant les yeux, elle retira vivement les écouteurs de ces oreilles.
Une jeune fille, surement de son âge avait enchainé immédiatement en la voyant lever les yeux vers elle. Elle lui dit qu’elle avait trouvé ses trouvé ses clés à côté de l’arrêt de bus et qu’elle les lui rapporte jugeant qu’elle en aurait surement besoin.


Oh merci pour les clés !! Je ne m’en suis même pas rendu compte !! Heureusement que tu me les rapporte, j’aurais du attendre que mon frère ou que mes parents pour rentrer !!

Et puis elle n’avait pas spécialement envi d’appeler Logan pour qu’il lui apporte les clés vu qu’ils se sont fortement disputés ce matin. De plus, ses parents auraient râlés qu’elle perde ses clés vu que le mois dernier c’était Logan qui les avait fait tombé dans une bouche d’égout.

Bref, je te remercie !

Dit-elle un peu gênée d’avoir autant parlé devant une inconnue. Ce n’est pas vraiment son genre de parler autant mais il faut croire que la jeune fille en face d’elle lui inspire confiance. Assez petite de taille, avec de beaux cheveux bruns, des yeux marrons eux aussi, elle ne ressemble pas vraiment aux pin-up de pompom girl qu’elle a croisé dans le lycée ou ce genre de fille qui couchent à droite et à gauche.
Lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir cinq minutes avec elle, Bridget lui sourit et referma son livre de math ainsi que le cahier qu’elle avait sorti un peu plus tôt. Les devoirs attendront, elle peut s’octroyer une pause non ??


Bien sur !! Assieds-toi !!

Elle poussa également sa trousse et son trieur pour faire de la place : quand Bee fait ses devoirs, elle prend de la place Wink

Tu dois être gelée non ?? La pluie est tombée d’un coup et je suis trempée jusqu’aux os !! Tu veux un chocolat pour te réchauffer ??

Sans vraiment attendre sa réponse, elle appela un serveur pour commander un deuxième chocolat pour sa voisine de table. Elle était aussi mouillée qu’elle c'est-à-dire comme une serpillère.

Elle reprit alors une gorgée de son chocolat et se rendit compte qu’elle ne connaissait pas le nom de la jeune brune en face et qu’elle ne s’était pas présentée !

Au fait, moi c’est Bridget. Bridget Baker. Et toi ??


Milles excuses pour ce retard monstre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une longue journée de cours [PV]   Mer 20 Jan - 16:46

La jeune fille sembla ravie du geste d'Amenda, presque émue. Cela fit chaud au coeur d'Amenda ce qui d'un côté était plutôt bon, parce que le froid de la pluie qui pénétrait dans ses vêtements la faisait presque grelottée. Heureusement aussi que maintenant elles étaient installées bien au chaud à l'intérieur d'un café. Mais, Amenda lui fit comprendre d'un signe de tête que ce n'était rien. En effet, pour elle, un tel geste était inné. Elle n'avait pas réfléchi une seule seconde, un effet secondaire de l'esprit de camaraderie auquelle elle avait été confrontée pendant son enfance, à l'orphelinat.

Quand Amenda demanda la permission de s'installer, la jeune fille acquiesca. L'arrivée impromptue d'Amenda aurait pu la déranger mais bien au contraire, celle-ci semblait même plutôt l'arranger vu la vitesse à laquelle elle regroupa ses affaires, prête à les cacher. En même temps, Amenda était la première à faire passer les devoirs en dernière position, et à trouver une bonne excuse pour les repousser. Toujours est-il qu'elle lui en était reconnaissante. Elle était contente qu'elle n'ait pas refusée, parce qu'après tout, Amenda venait de s'imiscer dans son petit coin et tout le monde n'apprécie pas cela. Mais, la blondinette fit preuve de courtoisie en poussant même ses affaires pour lui faire de la place. Elle lui demanda ensuite si elle n'était pas trop frigorifiée. Amenda fit non de la tête, même si en réalité elle l'était. Mais, l'autre ne se préoccupa de sa réponse et appela un serveur qui était un peu plus loin pour lui commander un autre chocolat chaud. C'était vraiment généreux de sa part, mais Amenda ne comptait pas se le laisser faire payer, mais elles verraient ça plus tard. Pendant que la fille passait donc commande, Amenda sortit un crayon à papier de son sac pour s'attacher les cheveux, histoire de paraitre plus présentable.

Puis le serveur s'éloigna pour aller chercher les chocolats chaud tandis que la blondinette, pour entamer la conversation, se présenta. Elle s'appelait Bridget. Amenda fit, bien évidemment, de même.


" Moi, c'est Amenda. "

Elle sourit, en guise de politesse. Mais, soudain les mots de Bridget résonnèrent de nouveau à ses oreilles : "Bridget. Bridget Baker". Cette dernière avait donné son nom de famille pour plus de précision, mais Amenda ne considérait pas Smith comme son nom de famille. Elle préféra donc, donner un qualificatif plutôt que son nom de famille d'emprunt pour se décrire.

" La nouvelle... "

Bon, elle n'était sûrement pas la seule nouvelle. Surtout qu'ils étaient en première année au lycée et qu'elle était arrivée en début d'année donc ça ne se remarquait peut-être pas tant que ça parce que des gens arrivaient de plusieurs collèges différents. Néanmoins, Amenda était la seule à débarquer sans amis et pour l'instant il lui arrivait d'être un peu seule. C'est pourquoi, elle comptait bien faire connaissance avec la jeune fille qui lui faisait face : Bridget, peut-être pourraient-elles devenir amies. Cela plairait bien à Amenda mais encore fallait-il entamer la conversation, c'est donc ce qu'elle fit avec un naturel déconcertant. Amenda n'avait aucun mal à prendre la parole et à entamer une discussion avec une inconnue.

" Il me semble qu'on est dans la même classe, dans certains cours, non ? Mais, dis moi qu'est-ce que tu fais ici, dans ce café, au lieu de rentrer chez toi ? "

Ce n'était pas un reproche, juste une question. La blondinette pourrait d'ailleurs lui retourner la question et ainsi elles commenceraient à faire connaissance. Et puis, il est vrai qu'Amenda était curieuse de savoir ce que faisait cette fille, ici. Elle même, devait se rendre à son cours de guitare donc elle n'avait d'autres choix que de passer un peu de temps dans le centre-ville en attendant, mais qu'elle était la raison de sa voisine de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une longue journée de cours [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée de cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Janvier 2010 - Mars 2010-
Sauter vers: