One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Peterson
Agent immobiblier

Agent immobiblier
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Une journée au soleil   Dim 7 Fév - 15:47

Le jeune homme avait passé la soirée la veille a travaillé sur un nouveau projet qu'il avait mis en place sur le sort d'un ancien batiment qu'il souhaité faire démolir pour faire construire un immeuble avec divers appartement de luxe ou les habitant pourrait profiter d'un spa, d'une salle de sport sans même sortir de leur immeuble. Il en avait déjà beaucoup parlé a des proches qui trouvaient cette idée plutot original.. Il avait donc passé une partie de la soirée a dessiner des plans jusqu'a se qu'il décide de rentrer chez lui ou l'attendait sa fiancée Shannon avec qui il vivait depuis peu de temps. Moins de temps il passait chez lui, mieux il se portait. Shannon savait qu'il avait toujours beaucoup de travail se qui ne la genait point n'ayant pas de conflit le soir se qui était plutot bien. Le jeune homme n'était pas un fiancé idéal loin de là mais c'est de lui dont elle était tombé amoureuse sans savoir les plans qu'il manigancait depuis le premier jour de leur histoire d'amour si on peut apeller cela comme ca pour lui. Taylor était un manipulateur comme jamais on ne put voir avant..Un jour ou l'autre, la roue va tourner , il le sait mais d'ici là le jeune homme ne changera point ses plans.

Aprés une bonne nuit de sommeil, le jeune homme se reveilla prenant une bonne douche chaude avant de se vetir de son maillot de bain et d'un short de la couleur de ses yeux se qui le rendait encore plus séduisant. Etant déjà deux heures de l'aprés midi quand il finissa de se préparer, il déjeuna rapidement avant de partir vers la plage sa serviette en bou de bras. Une fois arrivé sur les lieux a deux minutes environ de chez lui, le jeune homme posa sa serviette avant de se dirigeait vers la mer ou il plongea doucement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Une journée au soleil   Dim 7 Fév - 19:56

Lily, jeune femme pleine de vie, se levant se matin là avec la ferme décision d'aller se promener sur la plage, premiérement, besoin de prendre l'air et en second plan, elle a beau être content d'avoir retrouvé la terre ferme, le fait de ne plus naviguer lui manque énormément, elle aimerait de temps à autre reprendre la mer avec ses parents mais juste pour quelques jours, histoire de se remémorer des souvenirs et de passer un peu de temps avec eux, mais elle doit rester sur le quai pour construire son avenir.

Alors se matin là aprés avoir prit un petit déjeuner et être vite partis se préparer, elle prend ses affaires et quitte son appartement, elle ferme la porte à clefs, puis se dirige vers sa voiture, elle monte à bord, pose ses affaires côté passager et démarre aprés s'être attaché, elle part en direction de la plage avec la musique relativement forte, un besoin d'évasion évident sur le visage de la jeune femme.

Aprés plusieur minutes de route, elle arrive enfin à destination et se gare, elle descend de sa voiture et prend ses affaires avant de fermer toute les portes et de marcher vers la plage, elle arrive sur le sable et dépose ses affaires. Elle s'assoit face à la mer et la comtemple paisiblement se remémorant rapidement les moments passé avec ses parents à bord du bateau. Un léger sourire vient alors illuminer son visage en se remémorant se genre de chose.

Elle fixe et regarde un peu partout, il n'y a pas beaucoup de monde, un jeune homme se baigner, Lily se contenter de regarder discrétement celui-ci, se rappelant alors tout un tas de souvenir, puis son regard se reporta vers l'océan à perte de vue devant elle, elle s'y perdrait presque totalement dans cette vue magnifique sans vouloir y revenir totalement.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Peterson
Agent immobiblier

Agent immobiblier
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Une journée au soleil   Sam 13 Fév - 1:35

Le jeune homme avait passé une soirée assez sympathique dans le fond malgré qu'il est passé sa soirée a travailler avec acharnement sur son projet voulant que tout soit finit dans les temps afin de l'exposer au grand chef qui pourrait ainsi lui donner son avis d'expert. Taylor avait mit longtemps a finir cela mais ca en valait le coup, vraiment! Il était fière d'avoir finit d emonter son projet et ainsi pouvoir aller se coucher étant vraiment tard sentant la fatigue lui monter a la tête. Il ne tarda pas a s'endormir une fois coucher..Comme a son habitude il dormit de longues heures plus que se qu'il faisait généralement mais cela surement du au fait qu'il rattrappait le manque de sommeil de la nuit précédente et ne travaillant pas ce jour là cela n'était pas réellement un gros problème. Il avait même décider de profiter de sa journée pleinement étant seul se qui l'arrangeait fortement. Une fois habillée, déjeuner le jeune homme s'était diriger vers la plage sa serviette en main. Une fois sa serviette posait délicatement sur le sable, le jeune homme s'était diriger vers l'eau ou il avait plongé. Il resta assez longtemps dans l'eau observant autour de lui doucement les personne qui s'y trouvaient quand il remarqua le regard de la jeune femme a son égard. Taylor lui souria doucement d'un air charmeur avant de nager de nouveau esperant que celle ci se joigne a lui étant donner que l'eau était délicieusement bonne ce jour là avec se soleil magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Une journée au soleil   Dim 14 Fév - 14:55

La chaleur était présente, le soleil aussi, il lui chauffait doucement la peau, elle continuait de regarder le paysage et les gens qui se trouvaient autour d'elle, son regard rejoignait souvent le jeune homme qui se baignait non loin d'elle finalement, elle souria quand celui-ci lui fit un sourire, puis elle reporta son attention sur la mer, ses pensées se perdirent de nouveau dans le passé quelques instant puis dans le futur aussi, allait-elle réussir son projet, allait-elle rendre fiére sa mère et son père, sa famille en générale et au complet, elle ne voulait pas les decevoir. Elle finit de pensées, voulant profiter un peu de la mer, la jeune femme se mit alors en maillot de bain, elle déposa soigneusement ses affaires dans son sac, puis posa son sac sur la serviette avant de se diriger vers la mer. Elle mit les pieds en premier dans l'eau puis elle se mouilla rapidement les bras et la nuques pour finalement avancer doucement et plonger une bonne fois pour toute, puis elle se mit à nager comme un poisson dans l'eau, autant dire qu'elle adore l'océan. Elle nageait simplement, la température de l'eau était fort agréable, elle se sentait bien, elle était souriante. Elle profitait simplement. Puis elle jeta encore un coup d'oeil à se jeune homme qui se baignait lui aussi, sans trop insister, elle reprit sa nage doucement, ne voulant pas paraître insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Peterson
Agent immobiblier

Agent immobiblier
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Une journée au soleil   Ven 26 Fév - 14:31

Ces temps ci il était très rare les fois que le jeune homme pouvait sortir, profiter pouvant faire se dont il voulait quand il le souhaitait. Comme ce jour là il en profita pour passer uen bonne journée a la plage avec se magnifique soleil qui tapait sur la région. Le temps était magnifique pour l'occasion, il en était ravit. Cela faisait déjà une bonne demi heure que le jeune homme se trouvait a la plage quand il décidea d'aller se baigner la mer étant bien bonne. Il nageait tranquillement quand il sentit le regard d'une jeune femme. Celle ci était vraiment séduisant de là ou il se trouvait mais cela se confirma une fois qu'elle se dirigea vers la mer ou elle se baigna doucement. Taylor ne cessa de la regarder jusqu'a se qu'il se décide d'aller vers elle nageant a ses cotés. Il lui dis alors doucement son plus beau sourire posait sur ses levres

bonjour, je suis Taylor et toi charmante demoiselle?

Dit elle d'un regard charmeur la regardant. Il la regarda doucement attendant une réponse de sa part. Le jeuen homme était en couple c'est vrai mais cela elle ne le savait pas et a ce moment là, il ne pensait pas a elle ne ressentant rien pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Une journée au soleil   Dim 28 Fév - 15:56

Edit Sawyer: Lily tu n'as que 8 lignes complètes.
Règlement a écrit:
Un minimum de 10 lignes complètes est demandé.

Continuant de nager tranquillement, sentant toujours le soleil chauffer sa peau malgrés l'eau qui recouvrait son corps, elle se perdait dans ses pensées comme toujours, notre jolie Lily est du genre très rêveuse, elle ne peut pas le nier de toute maniére. Quand une voix retentit à son oreille, elle s'arréta doucement nageant alors sur place, voilà un jeune homme qui est relativement directe, elle sourit légérement, c'était le jeune homme qu'elle avait remarqué quelques minutes auparavant entrain de nager lui aussi. Elle le regarda souriant timidement et lui répondit d'une voix douce.
"-Bonjour et enchantée Taylor. Moi c'est Lily."
Que dire d'autre la jeune femme n'en n'avait aucune idée aprés tout, il venait l'aborder, il trouverait surement un sujet de conversation ou tout du moins un explication au fait qu'il soit venu vers elle, un geste plutot flatteur finalement. Lily restant toujours sur ses gardes mais elle sait trés bien aussi qu'elle la baisse trop souvent rapidement, cela lui a joué déjà plusieur mauvais tour. Enfin bon, elle verrait bien de toute maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée au soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: