One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour dans sa ville natale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 0:31

Il y a quelques temps, Nathan avait fait la rencontre de sa nouvelle petite amie Ashley. Elle était une très belle femme surtout plus jeune que lui qui était follement amoureuse de lui. Cependant, le jeune homme se foutait des sentiments de la jeune femme pour lui cette relation n'était pas très sérieuse.En effet, tout la presse en parlait de Nathan comme le tombeur de ses dames qui changeait de copine à tous les mois ou à toutes les semaines. L'ancien Nathan avait fait surface pour cacher la souffrance qu'il éprouvait et pour cacher ses sentiments pour Haley qui était toujours présent. Il avait connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie et cette femme était Haley.

Nathan décida donc de partir en voyage pour profiter un peu de sa retraite avant de commencer son nouveau poste au lycée de Tree Hill comme coach des Ravens. Le Basketball était toute sa vie et il n'avait plus rien à s'accrocher depuis son divorce. Il avait perdu le contact avec sa fille et Haley. Seulement, son fils avait essayer de le comprendre.

Avant de partir en voyage, il avait demandé à Lucas d'aller chercher sa voiture à Charlotte et de l'amener à Tree Hill à sa nouvelle demeure. Lucas avait toujours été la pour son frère, malgré le mal qu'il avait fait à Haley. Sa relation avec son frère était intact. Lucas avait quelques fois essayer de lui faire la moral sur ses agissement mais Nathan était borné et il n'écoutait pas ce que l'on disait. Dans l'avion, il avait envoyer un sms à Lucas pour lui demander de passer le chercher à l'aéroport. Il sortit alors de l'aéroport en compagnie d'Ashley, une jolie blonde qui avait l'air très superficielle. Elle tenait fermement la main de Nathan comme si elle avait peur qu'il parte. Il avança vers l'entrée de l'aéroport quand il vit une silhouette familière. Son frère était effectivement venue. Il s'approcha alors de Lucas en souriant et lui tendit la main pour le saluer. Il lui dit alors sur un ton enjoué.


- Je suis content de te voir grand frère! Je vous ai ramener à toi et toutes ta famille plein de petit cadeau qui vient de Paris et de Londres.


Il s'aperçut alors qu'il n'avait pas présenter sa copine à son frère et lui dit alors.

- Je te présente Ashley Gilmore, ma nouvelle petite amie! Ashley voici mon frère Lucas.

Elle tendit alors la main à Lucas et lui dit avec un petit rire énervant
-Je suis contente de te rencontrer cher beau frère

Nathan fut gêné de la situation, mais le montra peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
Lucas E. Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Retour dans sa ville natale! 10ejyvc

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 2:53

Lucas pensait être celui qui perdait le plus la face au sein de son couple, celui qui ressemblait un peu trop à son père et beaucoup moins à Keith, dans le genre mari il avait du travail à faire pour obtenir une mention satisfaisante. Mais en renouant avec sa propre femme il apprenait que son frère Nathan se dénouait de la sienne, cela aurait pu être sans trop d'encombres pour lui si celui-ci ne laissait pas tomber sa soeur de coeur avec son filleul et un autre petit bout. Il ne comprenait pas le choix de son frère mais il était mal placé pour le juger ou pour lui faire la morale alors que lui avait bien trompé Peyton avec une jeune femme séduisante il y a pas si longtemps que ça. Il s'en mordait les doigts il aurait aimé être assez fort pour aller contre son frère afin qu'il ne quitte pas la ville pour aller rejoindre Charlotte et surtout pas revenir dans les bras d'une autre. Nathan avait prévenu son frère qu'il ne serait pas seul, quand Nathan avait précisé vouloir que Lucas vienne le chercher à son arrivée à Tree Hill, autant dire qu'il n'y avait pas avec un coeur énorme. Il n'en avait pas parlé à Peyton car il savait bien son avis sur le sujet, mais Lucas était prit entre deux à la fois sa soeur de coeur Haley et son frère de sang Nathan et il ne s'autorisait pas à faire un choix ou à prendre partit.

Il espérait que l'avion n'aurait pas de retard car attendre n'a jamais été une qualité chez les Scott et puis rien que de savoir qu'il allait connaitre la nouvelle lubie de son frère, cela ne l'enchantait pas car il ne voulait pas faire semblant d'apprécier cette inconnue. Il devinait aisément qu'elle ne devait être qu'un passe-temps pour Nathan, un amusement d'adolescent et rien d'autre. Comment bâtir une famille pour en finir à avoir une blonde vous tenant la main de peur que celui-ci lui glisse entre les doigts, voilà qu'il dévisageait déjà la blonde au bras de son frère. Se raclant la gorge il serra son frère dans les bras quand celui-ci arriva à sa distance le sourire aux lèvres, Lucas en mimait tout autant un air heureux mais à regarder de plus près sa compagne, elle était tout sauf naturelle.

« J'attendais ton retour avec grande impatience ... » Il le pensait car depuis le temps qu'il lui demandait par téléphone d'au moins revenir quelques jours dans la ville, c'était chose faite pour le moment. Nathan avait obtenu une place de choix, celle que Lucas avait occupé jadis et il savait que Nathan méritait celle-ci plus que tout, et puis c'était peut-être une chance pour le couple Naley de renouer quelque chose, et puis les enfants de son frère pourraient le voir plus souvent maintenant.

Mais il en oubliait déjà presque cette blondie, fraichement débarqué avec son frère, quel gâchis pour la ville que de devoir partager avec cette fausse jeune femme, Lucas ne l'aimait pas sans même la connaitre. Jusqu'à ce que son frère la lui présente et qu'elle ose dire qu'elle faisait déjà partit de la famille Scott, Lucas en fût tout étonné qu'elle puisse dire ça sans aucune gêne vis à vis de lui et de Nathan. « Tu vas retourner vivre chez tes parents ou avoir ta propre maison avec ... ta chère amie » Il n'en avait rien répondu à la présentation de la jeune femme pourquoi mentir après tout, il n'était pas content de la rencontrer et il aurait du mal à la considérer comme telle un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 3:20

Nathan était très gênée de la situation. Il savait que sa relation avec la jeune femme ne durait pas. Comment bâtir une relation stable avec une femme de 25 ans qui ne connaissait pas la vie comme Nathan la connaissait. Il avait souffert et fuyait la réalité par des conquêtes. Il n'avait pas le courage de son frère de se faire pardonner. Il avait déjà fait trop de mal aux personnes qu'ils avaient toujours promis d'aimer soit sa femme et ses enfants. Nathan lache la main d'Ashley qui semblait choquer de l'attitude de Nathan. Elle essayait de trouver son regard, mais Nathan restait insensible comme si les sentiments qu'elle éprouvait lui faisait rien. Mais, elle était trop amoureuse, trop sotte ou trop naive pour s'en rendre compte ce qui faisait l'affaire de Nathan qui pouvait s'amuser sans penser aux conséquences. Il était très prudent à ce sujet ayant spécifier à sa petite amie qu'il ne voulait pas d'enfant en ayant déjà deux et en se considérant comme un mauvais père. Il se comparait parfois à Dan et se disait parfois qu'il avait gâché sa vie en voulant réaliser son rêve. Il avait perdu la femme de sa vie et ses enfants et il ne se le pardonnait pas. Du moins, en surface, il paraissait amoureux, mais une personne qui le connaissait pouvait évidemment savoir que ses amourettes ne duraient pas longtemps. Il continuait à voir des femmes pour se voiler la face, profiter de la vie et essayer de vivre avec les remords de son divorce.

Lucas lui posa la question de savoir ou Nathan allait rester durant son séjour. Il n'avait pas spécifier qu'il restait de manière définitive à Tree Hill. Il voulait rentrer chez lui. Revoir ses amis, même si il aurait beaucoup à faire pour se faire pardonner aux yeux de Peyton et de Brooke qui avait pris le parti d'Haley sans hésiter comme si Nathan avait commis toutes les fautes. Mais, il s'en ait voulu à la suite du divorce et sa fierté l'a empêcher de courrir voir Haley pour se faire pardonner. Il avait entendu par James qu'Haley avait refait sa vie avec un certain policier. Juste de savoir cette information l'avait fait bouillir de rage et de jalousie. Il aimait encore Haley et rien ne se que pouvait faire cette jeune femme ne le ferait changer ses sentiments même si il avait appris à les cacher. Il lui répondit alors



-Je vais rentrer chez moi. J'ai acheter une maison et je compte bien y habiter et je pense peut-être m'installer à Tree Hill de manière définitive. Cette ville m'a manqué. Pour ce qui est d'Ashley, elle va habiter chez sa vieille tante malade pour prendre soin d'elle.


Ashley regardait Nathan d'un air déçu. Elle devait s'attendre qu'il lui propose d'emménager avec elle ce que Nathan n'avait malheureusement pas fait. Nathan ne fit rien non plus pour lui montrer de la compassion. Il savait que bientot quand il serait tanné d'elle qu'il la remerciait comme il avait fait avec plusieurs autres femmes cet année. Toutes les informations dans les magasines étaient véridicts, mais personne ne concernait la vrai raison qui était la peur de la solitude. Se sentant gênée la jeune femme au bras de Nathan partit un peu frustrer en embrassant de manière passionné Nathan avant de lui dire sans tenir compte de Lucas qui assistait à toute la scène.

-Appelle moi Nathan quand tu voudras qu'on se voitElle lui fit un clin d'oeil et partit. Laissant seul, Nathan et Lucas. Nathan attendait d'entendre ce que son frère allait lui dire ou si il allait lui demander des explications sur le comportements de la jeune femme. Mais il ne tenait pas à l'excuser loin de la. Il était plutôt soulager qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
Lucas E. Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Retour dans sa ville natale! 10ejyvc

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 3:46

La situation qui se présentait à lui était si imprévue qu'il se sentait pas très à l'aise, après tout il avait pas raconté à Peyton tout à fait le programme de sa journée, il avait oublié de mentionner le retour de Nathan, et que c'était lui qui le récupérait à l'aéroport avec sa petite-amie. Concernant Haley encore moins car il ne parlait aucunement de Nathan ou des problèmes qu'ils rencontraient, hormis si c'était elle qui engageait la conversation sur ce point là. Il ne donnait pas d'avis sur la situation car il a apprécié que Haley ne le juge pas quand il est revenu à Tree Hill en lui avouant qu'il avait trompé Peyton, ou bien que Nathan ne lui ait pas reproché d'avoir tout gâché au sein de sa famille à trois, sa femme et Swayer. Alors il en faisait tout autant, il écoutait et il était présent pour l'un comme pour l'autre car il les aimait tous les deux et la différence pour lui ça n'existe pas.

« Vivre au sein d'une nouvelle maison, pourquoi pas ... » Il avait du mal à le voir vivre seul dans une maison, mais pourquoi pas cela était tout à fait envisageable après tout mais lui sait qu'après que Peyton soit partit de Chicago il a eut beaucoup de mal à vivre seul. La solitude il ne la renie pas à partir du moment où elle est voulue comme quand il part seul quelque part ou bien qu'il s'enferme dans son bureau pour écrire un peu au silence paisible de la pièce. Nathan était un tout autre homme, cela faisait du temps que Lucas ne l'avait pas vu physiquement et les coups de fil ne remplacent pas le face à face comme celui qui se produit actuellement.« Définitivement, tu comptes pas repartir si je comprend bien ... »

Il en avait retrouvé le sourire en apprenant réellement que son frère s'était décidé à rester pour plus longtemps que quelques jours au sein de la ville de leur enfance, et de leur passé car après tout celle-ci leur tient à coeur à tous. Nathan agissait avec sa compagne d'une manière si froide que Lucas prenait limite pitié pour cette inconnue, si futile à croire qu'il puisse l'aimer et un jour l'épouser, pour en devenir sa belle-soeur. « Tu es tombé bien bas, sache le » Il disait ça en regardant partir la jeune femme, et il ne pensait pas que Nathan succomberait à ce corps si faux, à cette fille qui n'était pas du tout celle à laquelle Lucas avait l'habitude de le voir, une jeune femme pure et saine tel que Haley tout simplement, là c'était son contraire. Prenant les valises de son frère il l'incita à marcher quelques pas, en direction du parking où il s'était garé en attendant, rigolant en coin il se remémorait l'affiche de cette Ashley vis à vis de lui.

« Tes enfants vont être ravis de te voir ... » ouvrant le coffre de sa voiture il en déposa les valises tout en claquant bien la porte du coffre, laissant Nathan s'installer il prit place à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 4:09

Nathan écoutait son frère et sa froideur diminue lorsqu'Ashley fut partie. Il savait ce qu'il faisait était mal, il jouait avec ses sentiments sans que sa lui fasse un plit. En faite, il voulait seulement se venger en utilisant les femmes pour leur faire payer le mal qu'Haley lui avait fait. C'était cruelle, mais les années et les remords ne l'abandonnait pas ils augmentaient en vieillissant à ce rythme il deviendrait une personne du troisième age grincheuse et misogyne.Il avança vers la voiture de son frère tout en sentant que son frère était étonné de sa réaction, mais heureux. En restant à Tree Hill il réussirait peut-être à arrêter de se voiler la face. Il ne savait même qu'Haley et lui aurait à travailler ensemble au lycée.

- Oui je tiens à rester. Je suis tanné de fuir mon passé... Cela va être bizarre de croiser Haley comme c'est une petite ville... Mais, je crois être capable d'y faire face et aussi de faire face aux regards des autres qui ne seront pas tous content de me voir de retour.

Il avait une expression de faiblesse dans sa voix quand il prononçait le nom d'Haley comme si elle n'était pas un souvenir pour lui. Mais, un expression de tristesse apparue sur le visage de Nathan qu'il essaya de cacher le plus rapidement possible. Son frère était la pour lui, mais Nathan n'aimait pas montrer ses faiblesses, ce qu'il s'avait toujours jurer depuis qu'il était sorti de ce maudit fauteuil roulant, il y a des années. Il se mit a rire quand il lui dit qu'il était tomber bien bas.

- Mais tu sais, elle a certain atout qui font passer le temps... Par contre, pour moi c'est loin d'être une relation sérieuse tu sais. Inquiète toi pas je ne songe pas à l'épouser loin de là. Du moins j'essaie de prendre la vie au jour le jour.


Lucas parla ensuite de ses enfants. Il lui répondit avec un peu de regret

- Moi aussi, j'ai hate des voir et j'espère qu'ils aimeront ce que je leur ai rapporter.

Il s'assoie dans la voiture et entendit que Lucas démare la voiture pour se dirige vers sa demeure. Lorsque Lucas prit le volant, il lui demanda alors.


-Et toi comment sa va avec ta petite famille? Tu es toujours aussi heureux que la dernière fois que l'on s'est parlé au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
Lucas E. Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Retour dans sa ville natale! 10ejyvc

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 14 Avr - 12:46

Revoir son frère était quelque chose d'important pour lui, car le téléphone c'était bien beau mais ça ne remplaçait pas le contact, quelques coups dans l'épaule ou sur l'omoplate comme avant, rien que ça lui manquait. Pourtant les membres de sa famille ce n'était pas ce qui manquait à Tree Hill mais c'est bien connu qu'il suffit qu'un membre vous manque, que tout vous semble dépeuplé. Mais en apprenant que Nathan comptait vraiment rester ici et ne pas retourner à Charlotte c'était déjà un grand effort que faisait son frère et il le reconnaissait. Ils ont toujours été différent l'un et l'autre, chacun agit d'une manière que l'autre n'aurait pas songé, après tout Lucas n'avait pas trop attendu pour rejoindre Peyton et la reconquérir avant qu'elle ne trace un trait définitif sur eux. Nathan lui avait préféré partir et ne pas revenir de si tôt mais Lucas était confiant et il se disait que concernant l'amour, il n'était jamais trop tard. Après tout combien de couples se retrouvent parfois quelques années plus tard, et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, tel un romantique comme lui il sait que ça sera pas facile mais que le Naley pourrait un jour revenir, comme avant.

« Je sais que ça ne va pas être évident pour toi comme pour elle, après tout vous êtes tous les deux dans la même situation ... » Après tout que ça soit Nathan ou sa soeur de coeur, tous les deux étaient dans le même cas, elle allait avoir du mal à le croiser souvent tout comme lui. D'ailleurs Lucas ne savait pas si finalement il avait parlé à quelqu'un d'autre de son souhait de revenir, déjà ici et encore mieux définitivement, lors de leur dernière conversation à ce sujet, il en avait été le seul informé. Il préférait le savoir pour ne pas faire de gaffe en disant qu'il le savait depuis quelques temps déjà, il trouverait si bête qu'on lui en veuille pour ça. « Suis-je le seul à savoir que tu t'installes ici, ou plutôt que Nathan Scott est de retour ? »

La tâche n'était pas simple pour son frère qui serait peut-être jugé ou bien même totalement renié par la ville, mais Nathan devait refaire ces preuves et prouver à ces crétins qu'il peut être autant envié qu'avant. Il pouvait compter sur le soutien allié de son frère, toujours là pour lui quand tout va bien et quand tout va mal, comme si au fond ils ont toujours besoin l'un de l'autre pour avancer. « Elle est si superficielle ... en plus elle ne semble pas avoir des discussions pertinentes ... pourtant elle semble être sûr que je serais un jour son "beau-frère" » Il disait ça encore une fois dans sa tête, c'était presque hallucinant pour lui qu'elle ose se croire déjà à la place d'Haley, pour Lucas ça n'était pas envisageable de toute façon. Roulant jusqu'à la ville même il écoutait ce que lui disait Nathan au sujet des enfants, il n'en répondit rien car il ne pouvait pas deviner la réaction de ceux-ci face à tout ça, après tout ils sont tous très imprévisibles après tout.

« Heureux est un grand mot mais c'est moins pire qu'à une époque dirons-nous ... » Cela n'était pas toujours facile, surtout depuis la grossesse de Peyton qui compliquait pas mal choses par moment, tout ça était instable et il profitait des moments calmes dès qu'il le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyJeu 29 Avr - 2:29

Nathan s'avait perdu durant les dernières années. Il avait errer durant des années entre le fait de travailler et de s'amuser avec d'autres enfants, car il voulait oublier Haley sans succès. Il s'avait éloigné de tout le monde comme il avait honte de son comportement et de ce qu'il avait fait subir à sa famille. Kacey ne voulait même plus lui adresser la parole et elle lui en voulait quand elle avait tout compris. Lucas lui avait manqué. La présence familiale était quelquechose d'important. Quand Lucas se mit à parler d'Haley, Nathan se sentait mal. Il marmonna des mots qu'il croyait imperceptible par Lucas. Il ne se rappellait pas que Lucas avait une très bonne oreille.


Tu ne peux pas savoir à quelle point que je m'en veux de lui avoir fait du mal

Lucas lui demanda ensuite si il était le seul à savoir qu'il revenait ici. En effet, Nathan n'en avait parler à personne. Il ne parlait plus à Dan et vraiment peu à sa mère. Il avait aussi perdu le contact avec Brooke, Julian et Peyton qui avait pris de façon très catégorique le côté d'Haley en traitant Nathan d'égoiste, car Haley avait tant sacrifier pour être avec lui. Alors, il sourit à son frère et dit simplement.
Tu es le seul à le savoir! Je n'en ai parler à personne comme les amis que j'avais Tree Hill ne me parle plus depuis le divorce. À moins, qu'il est eu des paparazzi à l'aéroport et qu'il met vu avec toi. Si c'est le cas, ils vont jaser sur mon retour à Tree Hill.

Nathan vivait avec les paparazzi depuis qu'il était redevenu un basketteur professionnel. Le divorce et ses nombreuses aventures amoureuses ont fait les manchettes de tous les journaux à potin. Il était connu et la célébrité lui avait apporter son lot d'expériences négatives et positives. Mais, il s'était habitué à cette vie et la tranquillité de Tree Hill lui ferait le plus grand bien. Peut-être qu'il se retrouverait ici et qu'il finirait d'enchainer les erreurs. Ils parlèrent ensuite du joujou du moment de Nathan. Il comprenait ce que son frère voulait dire. Il avait trouver complètement déplacé le commentaire de sa suposé petite amie. Elle n'était rien pour lui. Il expliquait son comportement par sa jeunesse. Il avait sortit avec des filles toute plus jeune qu'Haley de manière inconsciente pour la rendre jalouse.




Tu sais, elle est jeune et naive. Elle croit bien ce qu'elle veut mais tu sais je ne pense pas me remarier de ci-tôt. Un mariage c'est bien assez.

Nathan écouta parler son frère. Il avait l'air à savoir passer de quoi dans leur petite famille. Lucas, Peyton et Sawyer était pôur lui modèle de famille qui ne pouvait que vivre dans le bonheur depuis que Lucas avait reconquérit Peyton.

Tu es sur que tout va bien? Sawyer ou Peyton n'est pas malade ou bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
Lucas E. Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Retour dans sa ville natale! 10ejyvc

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 5 Mai - 14:24

Il était content de retrouver son frère, à vrai dire il n'a jamais été très loin de lui depuis qu'ils avaient trouvé la paix entre eux quand ils étaient au lycée, et le voir à nouveau loin n'était pas ce qu'il trouvait d'idéal. Certes lui avait vécu loin durant plusieurs années mais maintenant qu'ils se retrouvaient à nouveau c'était encore mieux et il espérait que ça soit pour longtemps. En tout cas il espérait ne pas avoir à supporter la nouvelle conquête de Nathan car il ne l'aimait pas du tout et pourtant il ne la connaissait pas mais parfois la première impression laisse des avis plutôt négatif et c'est difficile de changer d'avis par la suite, surtout si elle reste comme ça.

« Je le sais bien et je ne vais pas t'en blâmer car je serais mal placer ... » Lui aussi avait fait souffrir sa femme en la trompant et ça il s'en voulait encore même s'il n'en reparlait jamais avec elle mais au fond de lui il se disait qu'il avait été si stupide pour tout gâcher comme ça pour une fille d'une seule nuit. En gros comme son frère le faisait maintenant en couchant avec une sorte de fille sans aucune importance mais si Haley l'apprenait alors elle allait en souffrir malgré tout, ce qui est normal après le couple que tous les deux ont été par le passé. « Sans doute que c'est mieux ainsi, après tout je sais pas trop ce que tout le monde penserait de ton retour mais ... ne les écoute pas et bat toi pour avoir de nouveau ta place dans cette ville Nathan »

Lucas devinait que ça n'allait pas être facile après tout il était passé par là car ici tout le monde avait su par rumeur ou autre que le jeune homme avait trompé sa femme et qu'il revenait pour la reconquérir, dans cette ville les choses se savent rapidement un peu trop sans doute. Surtout que là il s'agissait de Nathan et qu'il était encore plus à plaindre car il savait bien que les gens ici ne faisaient pas de cadeaux mais il serait là pour l'aider et le soutenir « Je serais là pour t'épauler t'en fais pas ... » Il espérait que Nathan ne pensait pas se marier avec une autre car pour Lucas il était fait pour être avec Haley alors ça lui ferait si étrange.

« Disons que ... je ne t'ai pas tout dit sur ma vie ici » Lucas ne se voyait pas annoncer ça au téléphone après tout et puis il espérait tant que son frère revienne qu'il attendait le moment pour lui annoncer. Il se faisait déjà pas à l'idée, pas qu'il n'en voulait pas de cette nouvelle mais disons qu'elle arrivait tant de temps après Sawyer qu'il en avait perdu l'habitude et c'était fait à l'idée qu'il n'aurait qu'un seul enfant. Le désir d'en avoir a toujours été présent mais comme ça c'était mal passé la première fois il n'avait jamais parler de ça avec sa femme pour ne pas la mettre mal à l'aise.

Il s'arrêta d'un coup en se garant sur le bas côté tout en cherchant comment annoncer ça à Nathan mais la meilleure façon était d'être direct « Peyton est enceinte ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Retour dans sa ville natale! Left_bar_bleue0/300Retour dans sa ville natale! Empty_bar_bleue  (0/300)

Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! EmptyMer 12 Mai - 18:35

Nathan n'avait pas peur des réactions des autres comme il avait vécue les bons et les mauvais coté de la popularité. Cependant attendre que son frère serait la pour l'épauler dans les moments difficiles. Il ne savait même pas comment ses propres enfants réagiraient aux propos des magasines à potins et des rumeurs souvent fondée de ses nombreuses relations avec d'autres femmes qu'Haley qui ne durait jamais. Il avait eu mal quand il avait su qu'Haley avait refait sa vie. Sa fierté en avait pris un coup. Il avait espérer qu'elle l'attende... mais il savait très bien qu'après un divorce elle avait droit de refaire sa vie. Est-ce qu'il sortait avec toutes ses filles pour rendre jalouse Haley en les choisissant de plus en plus jeune, naïve et superficielle.

Nathan écouta Lucas parler de sa vie de famille et ce qu'il avait manquer. Peyton était de nouveau enceinte. Il savait que Lucas devait être très inquiet et heureux à la fois. La première grossesse n'avait pas été des plus faciles et il comprenait parfaitement que cette situation provoquait des sentiments ambigues dans le couple de son frère. Il regarda son frère et lui dit en souriant.

- Depuis combien de temps? La grossesse va bien!


Nathan était un peu surpris de cette nouvelle. Il ne s'attendait pas à devenir oncle une deuxième fois. Il n'en voulait pas à Lucas de ne lui en avoir jamais parler. C'était un peu difficile à annoncer au téléphone. Surtout que Peyton n'était pas trop d'accord avec la façon que Nathan avait traité Haley. La solidarité féminine avait beaucoup joué en faveur d'Haley. Cependant, il comprenait parfaitement la situation. Il savait conduit en parfait salaud.


-Cette nouvelle doit être stressante vu la façon que la naissance de Sawyer c'est déroulé. Tu sais si vous avez besoin de quoi que soit, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans sa ville natale! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa ville natale!   Retour dans sa ville natale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans sa ville natale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées... { F e a t ...
» Perdue dans ses pensées || pv
» Design 2 : Des Filles Dans Le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les alentours-
Sauter vers: