One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées || pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées || pv Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées || pv   Perdue dans ses pensées || pv EmptyLun 4 Jan - 3:01

La journée s'achevait et Peyton n'avait qu'une seule envie: rentrer chez elle pour retrouver son cher mari et leur fille. Aujourd'hui avait semblé être si long. La belle avait passé des heures entières pour finaliser l'album d'une nouvelle artiste. Elle devait faire preuve de patience et cela même si elle adorait son travail, car parfois, comme tout le monde, elle avait envie de tout lâcher. Produire des disques n'est pas toujours de tout repos, il faut l'avouer. La belle ramassa ses affaires, enfila son manteau, puis éteignit les lumières en sortant. Quelle horreur! La ville était enseveli sous un tapis blanc. Peyton marcha jusqu'à sa voiture, déposa son sac sur le coté passager avant de partir pour rentrer à la maison. Elle alluma la radio, mis le premier CD qui lui tomba sous la main, c'était un CD de Haley. Elle appuya sur "play" et ce fut la chanson Halo qui débuta. Même si Peyton n'était pas du tout douée en chant, elle ne s'empêchait pas du tout de chanter à tue-tête. De toute façon, personne ne pouvait l'entendre.

I never promised you a ray of light
I never promised there'd be sunshine everyday
I'll give you every thing I had
The good, the bad
I'm so up high that i can't see the ground below
So help me down you've got it wrong
I don't belong there

...

I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here, you wouldn't say so
You wouldn't say so, if you were me
And I, I just wanna love you
Oh oh I, I just wanna love you


La chanson s'acheva enfin et Peyton ne pu s'empecher de repenser au passé. Ses années de lycée étaient passées depuis longtemps et tout cela lui semblait encore si près, pourtant plus de 20ans c'était écoulé depuis ce temps. Cette dernière était perdue dans sa tête, rependant à sa première rencontre avec chacun de ses amis, tout ses souvenirs étaient clair comme si elle avait encore 17ans. Soudainement, un bruit de métal se dit entendre. Peyton venait de foncer dans le derrière d'une voiture. Par chance, les dégats ne semblaient pas trop grave. Elle sortit de la voiture, s'excusa de cet incident.

Je suis vraiment désolée. Je... j'ai été distraite pendant un instant et je n'ai pas vu l'arrêt. Est ce que ça va? Personne n'est blessés?

Peyton se sentait vraiment très mal. Le seul accident qu'elle avait eut dans sa vie était lorsqu'elle était enceinte de Sawyer, heureusement que tout avait bien été. Cette première fois, elle n'était pas dans le tort, alors que maintenant si. Peyton avait cette drôle d'impression que les choses se répétaient.. à moitié, puisqu'elle était à nouveau enceinte. Comme le coup n'avait pas été dur, elle ne s'en faisait pas pour le bébé et commencait a penser qu'il était sérieusement temps de parler à Lucas. En effet, ni lui ni Sawyer n'était au courant.

[Vraiment désolée, habituellement j'ai beaucoup plus d'inspiration =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées || pv Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées || pv   Perdue dans ses pensées || pv EmptyMer 6 Jan - 21:12

Edit Sawyer:
Règlement a écrit:

  • Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile, préféré le [/justify] si vous n'aimez pas le texte brut.



    Depuis mon retour a Tree Hill, je n'ai pas beaucoup vu mes amis. Je veux dire, avant mon depart pour L.A., je les voyait tout les jour, et je dois dire que pour le moment, je suis tellement dans "Les Copin d'Abord" que j'en oublie presque ma vie privée. Je rentre tot, je vois souvent Julian, mais les autres je les voi de moins en moins, et ils me manques de plus en plus. C'etait pour sa que j'etais rentrée a Tree Hill, pour retrouver mes amis, et aussi parce qu'on avait plus beaucoup d'argent, mais bon on va passer au dessu de sa. J'ai toujours dit, je suis née a Tree Hill, et je veux mourrir a Tree Hill.

    J'ai encore passer toute la journée a recréer asser de fringue pour pouvoir remplis ma boutiques a fond, j'ai commencer tot se matin, vers 7h00. Je me suis reveillée a 6h00 et j'avais tellement peur de me rendormir et de me reveiller a une heure et que donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour travailler que je me suis levée, lavée,, ait prit un tres bref dejeuner et partit au magasin pour travailler dans le silence et dans un endroit qui me donne de l'inspiration.

    J'espere que maintenant que mes enfant ont les ages ou j'ai ete le plus heureuse, ou je me suis sentie vivre, pas que maintenant se ne soit plus le cas, mais je commence a devenir vielle... J'espere qu'ils seront aussi heureux que je ne l'ai ete. J'ai envie que mes fils trouve leur "Peyton Sawyer Scott" ou leur "Haley James Scott", et que mes fille rencontre leur " Nathan Scott" Lucas Scott" ou "Julian Baker", un garcon ou une fille qui leur correspondrait, la personne qu'ils ont chercher et attendu toutes leur vie, comme Haley Peyton et moi...

    J'avais suffisament travailler pour aujourd'hui, et je sortit de la boutique en dirrection de ma voiture, la je vis qu'il avait neiger, * La neige c'est beau, mais je deteste rouler quand il fait comme ca* J'arrive au feu rouge qui en fait etait vert, mais je n'avancais pas... Pour tout dire, j'etais perdu dans mes pensée, perdue dans le fait que j'avais pet etre mal fait mon boulot de mere,j'ai toujours donner a mes enfant tout se qu'ils voulaient, j'avait peut etre eut tord,j'en ai peut etre fait des pourris gates... Je sortis de mes pensée quand quelqu'un cogna ma voiture, mais pas asser fort pour qu'il y ait des degat. Ma fenetre etant ouvert, j'enttendis la jeune personne sortir de sa voiture et s'excusa. La voix e disait quelque chose, mais je ne reajit pas, je sortit a mon tour

    -Non c'est moi le feu etait vert et..., je me retourna, et vit que c'etait Peyton..., Peyton Comment ca va?

    Peyton, ma meilleur amie, j'aurais du reconnaitre sa voix tout de suite, mais j'etais un peut dans la lune... J'espere qu'elle n'a rien. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras contente de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées || pv Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées || pv   Perdue dans ses pensées || pv EmptySam 9 Jan - 19:23

Comment une journée qui c'était bien entamée pouvait se terminer aussi mal? C'est vrai, même si la journée avait semblée si longue, Peyton avait presque terminer le disque de cette nouvelle artiste et elle en était super fière. Elle aurait aimer passer par chez elle et lui annoncer que bientot, tout serait complètement fini, mais sa fille et son mari lui manquait énormément. Les retrouvées lui ferait le plus grand bien. Elle pensait aussi qu'il faudrait qu'elle appelle Haley et Brooke. Il y avait longtemps maintenant qu'elle n'avait pas eu de leur nouvelles. Ses deux meilleures amies lui manquait tant. Elle aurait aimé redevenir 14ans en arrière, ne jamais quitter Tree Hill. Elle aurait voulu garder Brooke et Hales à ses cotés, qu'elles restent aussi unies qu'avant, toutes les trois ensemble. Pourtant, les choses c'étaient passées tout autrement. Elle était partie, son couple avait failli être anéanti, comme celui de Nathan et Haley. C'était tellement dommage, ils formaient tellement un beau couple ses deux là. D'ailleurs, Haley était en couple et il faut avoué que Peyton n'appréciait pas vraiment cet homme. Sans raison particulière, mais elle acceptait tout de même le choix de son amie. Cette dernière mis le premier CD qui lui tomba sous la main, c'était drôle tout de même que ce soit celui de Haley, au moment même ou elle pensait a elle. La jeune femme se laissa emporter dans la musique, sachant personne ne pouvait l'entendre chanter telle une casserole. Ce n'est que lorsque la chanson se termina qu'elle se replongea dans ses pensées. Cependant, cette fois elle repensait a ses années de lycée, quand soudainement un bruit métallique retentit. C'était elle qui venait de foncer dans la voiture en avant d'elle. Elle sortit de son auto, demandant si tout allait. Peyton ne voyait pas le visage de cette personne, pas encore du moins...

Elle se sentait tellement mal, comment-avait-elle pu être si imprudente? C'était la seule chose qu'elle n'avait en tête! Elle espérait que la seconde personne impliquée ne soit pas blessée, elle s'en voulait déjà beaucoup comme cela. Peyton s'approcha d'avantage. Il lui semblait que c'était une autre femme au volant. En effet, elle sortit de la voiture, examinant vite fait la voiture. Elle ne semblait pas fachée au contraire, toutes les deux disaient que c'était de leurs fautes. Peyton ne voyait toujours pas son visage, jusqu'a ce qu'elle se tourne vers elle. BROOKE! BROOKE DAVIS! Ce n'était pas possible. Sa meilleure amie se tenait la devant elle. La brunette vint la serrée tellement fort dans ses bras que Pey' cru qu'elle s'étoufferait. C'était si bon de la revoir après tout ce temps.

- Oh Brooke, comme tu m'as manquée! Je vais très bien et toi alors, dis moi que tu n'es pas blessée!

Si cet accident avait été plus grave et que la jeune femme avait perdue sa meilleure amie, jamais elle ne se l'aurait pardonner. Brooke était la personne la plus importante dans sa vie, après Sawyer et Lucas, bien sur. Et comment allaient ses enfants? La dernière fois qu'elle les avaient vu, ils n'étaient que des petits bébés. C'est sur qu'ils ne se souviendrait pas d'elle. Comment allaient-ils l'a trouvée? Bon ce n'étaient que des ados, mais les enfants de sa meilleure amie!

- Ca fait si longtemps! Je suis tellement heureuse de te retrouvée enfin. Tu sais, le plus drôle dans tout ca, c'est que je pensait justement a toi, a nos années lycées. Comme cette époque me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées || pv Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées || pv   Perdue dans ses pensées || pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées || pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées... { F e a t ...
» Non je ne suis pas perdue, j'admiire juste le paysage...
» Design 2 : Des Filles Dans Le Vent
» Retour dans sa ville natale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Avril 2010 - En cours-
Sauter vers: