One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées... { F e a t ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyLun 14 Déc - 17:51

Le jour se lève, annonçant une nouvelle journée qui commence, il est 6h30 du matin et Lily ouvre péniblement les yeux. La soirée de la veille a été longue et épuisante, travail et encore travail, quand on veut réussir ou aboutir quelque chose, il faut savoir y consacrer du temps. Lily a bien compris cela. Elle travaille d'arrache pied pour reprendre les affaires de sa mére Karen Roe.

Elle fait la boule dans son lit, cachant la tête sous son oreillet, remontant sa couette au dessus de celle-ci pour ne plus entendre le bruit incessant du réveil. Elle laisse sortir une main de sa cachette pour l'éteindre d'ailleur, son bip est strident et agace légèrement la brunette.

Elle se met sur le dos, la tête désormais posée sur son coussin, fixant le plafond à peine éclairé. Elle se frotte les yeux, telle une enfant au réveil, scéne plus qu'adorable. Elle finit tout de même par se lever. Se rendant en premier temps dans la salle de bain. Elle se lave les dents, prend une douche qui dure environ 10 minutes, le temps de bien se réveiller, elle en sort doucement pour ne pas tomber, la jeune femme se séche, les cheveux, le corp, s'enroulant sa chevelure dans une serviette et passant une serviette autour d'elle, qu'elle prend soin de bien fixer pour ne pas qu'elle tombe.

Elle se redirige vers ca chambre, ouvres l'armoire et cherche du regard des vêtements qu'elle pourrait porter aujourd'hui. Elle attrape en premier des sous-vêtements, la question ne se pose jamais, ensuite une jupe, grise, un top à manche longue noir, et des bas noir, le tout avec une jolie paire de botte. Elle retourne dans la salle de bain, se regarde dans le miroir, elle se maquille légérement, puis se lisse les cheveux. La voilà fin prête pour commencer la journée.

Elle rejoint la cuisine, se sert un grand verre d'eau en guise de petit déjeuner aujourd'hui elle n'a pas le temps de déjeuner le matin, elle veut arriver dans les bureaux au plus tôt, dure dure la vie de futur gérant et patron. Mais elle sait que cela lui plairait.

Elle marche tranquillement dans les rues, elle adore marcher, pourquoi prendre la voiture, il fait froid, c'est vrai, mais couverte comme elle ait avec son manteau, son écharpe et son bonnet, des gants et en mouvement, cela ne posa pas de probléme, il fait même bon dehors.

Perdu dans ses pensées, se demandant si elle aurait de la chance aujourd'hui, si tout allait bien se passer, elle ne regarda pas ou elle marchait, percutant une personne de plein fouet sans le faire exprés. Confuse la jeune femme prend rapidement la parole pour s'excuser auprés de la personne concernée.

"-Je vous pris de m'excusez, j'étais perdue dans mes pensées... Vous n'avez rien ?"

La jeune femme adressa un léger sourire à son interlocuteur, attendant d'être rassurée.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyJeu 17 Déc - 14:27

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shialabeouf5

Jared Collins était assit dans le diner et lisait le journal de la ville tout en buvant son café. Il n’était pas originaire de Tree Hill et il n’y habitait même pas. En fait il venait de Boston et se rendait en Floride et comme il était très intelligent il s’était dit qu’il ferait la route en voiture, tranquillement en solitaire. Evidement son véhicule l’avait lâche un petit peu avant cette ville et cela faisait donc deux jours qu’il attendait que tout soit réparé. Jared était avocat à la cour civile, son job ne lui rapportait pas des masses et il défendait souvent des petits délinquants mineurs mais il aimait ça.

Le jeune homme de 25 ans, prenait donc son petit déjeuner tranquillement. Il préférait être ici qu’à l’hôtel. Certes il étai sympathique mais ici la serveuse était très jolie et on était amical avec lui. Lui qui était habitué aux grandes villes citadines, l’ambiance de Tree Hill le changeait. Surtout avec toute cette atmosphère festive autour de Noël. Il ne manquait plus que la neige pour que tout soit parfait et qu’il se croit dans un téléfilm romantique. Ce détail rappelait au juriste que sa petite amie l’attendait toujours sous les tropiques de Miami. Mindy avait eut l’air très déçue au téléphone lorsqu’il lui avait parlé de son souci technique et avait insisté pour qu’il prenne l’avion pour la rejoindre mais Jared était phobique des grands oiseaux de fer.

La serveuse s’approcha pour lui proposer de remplir sa tasse mais le brun déclina l’offre et prit sa dernière gorgée. Il s’essuya rapidement la bouche et posa un billet sur la table puis se rhabilla. Il mit son manteau qu’il attacha et mit son écharpe. L’air était bon dehors mais il faisait frais et c’est en ne se méfiant pas des petits vents froids que l’on tombe malade, lui disait toujours sa mère lorsqu’il était petit. Jared ignorait ce qu’il ferait de sa journée mais sa voiture serait normalement prête pour ce soir et il avait déjà fait une petite visite de la ville le jour précédent. Distrait il sortit du café, non sans avoir offert d’abord son journal à un vieillard qui l’avait regardé avec envie durant son petit déjeuner.

Dehors Jared enfouis ses mains dans ses poches et regarda les mouvements dans les rues, choisissant la route à prendre pour se promener un peu. Finalement il décida de partir dans l’autre sens, soit à l’ opposer de son hôtel. Il se retournait pour se mettre en chemin lorsqu’il percuta quelqu’un de plein fouet. Jared aperçut une jeune femme brune à la beauté sauvage et la trouvait sublime. Le brun se frotta le menton, là où la tête de la demoiselle l’avait touché, il avait le goût ferré du sang dans la bouche, mais ce n’tait pas une hémorragie, Jared s’était simplement mordu l’intérieur de la joue au moment de l’impacte. La jeune femme s’inquiéta de son sort et l’avocat répondit.

« Oui oui, ne vous inquiétez pas, j’ai connu pire. Vous ça va ? »

Demanda-t-il en retour inquiet de l’avoir blessé. Il ne manquerait plus que ça. En tout cas il n’était pas mécontent, d’être tombé dans une ville avec autant de filles aussi charmante. Dans un sens heureusement qu’il avait peur de l’avion et surtout que Mindy ne se soit pas trouver avec lui sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptySam 23 Jan - 14:27

La maladresse souvent un charme acquis de naissance, une jeune femme maladroite est touchante, on ne sait par quel biais mais cela est le cas, Lily a toujours été maladroite, cela ne changera malheureusement plus, elle a bien trop grandit pour que ca maladresse devienne autre, cela est désormais irréversible. Elle reste souriante en tout occasion, elle sourit, elle vient de bousculer quelqu'un mais elle sourit, se disant qu'un sourire valait mieux qu'une mine effrayée, elle le sait, elle fera avec quitte à ce qu'elle passe trois minutes affreuse à se faire hurler dessus.

On ne peut jamais prévoir comment les gens réagissent, défois ils passent leur chemin en faisant un signe de main et expliquant que tout va bien, d'autre s'énerve, d'autre se mette à sourire aussi et tout se passe bien.

Elle garde un petit sourire sur le visage en regardant son interlocuteur, elle écoute sa réponse et répond à son tour.

"-Je vais très bien. Rassurez-vous il n'y a aucun probléme."

Elle garde se petit sourire au lèvres et vit qu'il saignait un peu de la lèvre alors elle ajouta.

"-Vous êtes sûre que ça va ? Vous saignez de la lèvre. Attendez!"

Elle sortit un mouchoir de son sac et lui tendit avec toujours un petit sourire sur le bord des lèvres.

"-Tenez. Je suis vraiment désolée. J'ai toujours été maladroite c'est dans ma nature."

Oui cela est dans sa nature, elle n'y peut pas grand chose, elle espère sincérement qu'il va bien et qu'elle ne l'a pas amoché.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyLun 25 Jan - 20:16

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... I711

Jared fut soulagé que la jeune femme n’ait rien. Ces yeux clairs avec ses chevelures brunes fascinaient le jeune homme qui se donnait des gifles mentales pour en pas faire ou dire n’importe quoi. Qui aurait pu croire qu’une petite ville comme Tree Hill regorgeait d’autant de canon ?! Mais pour le moment elle lui faisait remarquer qu’il avait du sang sur la lèvre. L’avocat allait essuyer ça avec ses doigts ou en ce passant la langue mais la jeune femme l’arrêta et lui tendit un mouchoir. Il le prit et se tapota la lèvre. Le blanc immaculé se recouvrit de quelques gouttes de sang et de bave ce qui donnait une couleur un peu corail au liquide de vie. La demoiselle s’excusa une fois de plus et le brun secoua la tête.

« On est deux alors, s’il y a une marche, un trou c’est pour moi ! »

Ce n’était pas vrai Jared était un homme très attentif, du moins autant qu’on peut l’être sans super pouvoir. Mais il ne voulait pas qu’elle se sente coupable pour trois gouttes de sang, il n’allait pas en mourir. Et puis au pire mourir d’aussi jolies mains ne serait pas un problème. Les habitudes dragueuses de l’avocat refaisaient surface. Il avait toujours été de nature coureur mais quand il était en couple Jared freinait ses pulsions mais pour le coup il n’y avait personne qui répéterait quoi que ce soit à Mindy et puis simplement pour une petite heure il pouvait agir en célibataire.

« Je m’appelle Jared…Collins. Et je viens de débarquer en ville. »

Dit-il en se présentant comme si cela suffisait à expliquer son comportement. Ce n’était pas tout à fait son intention mais être un inconnu pouvait avoir un petit côté exotique pour certaine fille. Et celle-ci viendrait peut-être à son secours et le guiderait à travers les rues. Il n’osa pas lui poser la question pour connaître son identité espérant qu’elle se présenterait seule. Cela lui indiquerait au moins si elle souhait faire la conversation ou si elle voulait fuir loin de lui le plus vite possible puisqu’il avait été témoin de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMar 26 Jan - 1:23

Elle garde le sourire se disant que par instant, il y a du bon à percuter les gens, surtout si ils sont tous aussi sympathique que lui, enfin c'est l'impression qu'il dégage au premiére abord, elle garde se petit sourire qui redessine ses petite faussette sur ses joues, lui donnant le mouchoir pour essuyer le sang qui coule légérement de ses lèvres, elle se sent un peu bête et s'en veut un peu aussi mais elle ne laisse pas le regret s'installer, elle est même contente que cela lui soit arrivé aujourd'hui enfin surtout pour la rencontre. Le jeune homme se présente, Jared, Jared Collins elle lui fit un sourire et se présente à son tour.

"-Enchantée Lily, Lily Roe Scott, jeune femme rêveuse et maladroite."

Elle eut un petit rire, le temps la pressée un peu mais venant elle aussi tout juste de débarquer enfin presque, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée à Tree-Hill, elle voulait reprendre les affaires de sa mére et avait tout un tas de papier à se charger dans la journée ses rendez-vous important étant le lendemain elle ne pouvait pas reporter ses papiers enfin de quelques heures seulement.

"-Vous débarquez à peine à Tree-Hill ? Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus."

Un nouveau petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne voulait pas paraître curieuse en plus d'être maladroite mais elle allait tout de même poser la question.

"-Que venez vous faire dans notre charmante ville ?"

Encore un petit sourire, la jeune femme est toujours très souriante cela aussi fait partis de sa nature, souriante, rêveuse et maladroite quelque trait de sa personnalité. Elle continue de le regardait avec se petit sourire en coin au bord des lèvres attendant patiemment une réponse de sa part.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 27 Jan - 18:25

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... P2-1

Jared souriait toujours et fut cependant aux portes de la grimace lorsque la jeune femme se présenta, Lily, ce prénom était certes adorable tout comme elle mais aussi la fleur favorite de Mindy. Elle l’avait assez embêté avec ça pour qu’il le retienne à vie. En tout cas elle était amusante à balancer ses défauts avec. Une femme naturelle et spontanée, voilà longtemps que l’avocat n’en avait pas croisé une, sa petite amie était une vrai New-yorkaise qui aimait le shopping et les choses qui brillent. Le brun se demandait souvent comment il avait pu attraper une telle sirène dans ses filets mais ne s’en plaignait pas non plus. Elle lui apprit aussi qu’elle n’habitait pas en ville depuis très longtemps. Enfin lui n’y habitait même pas et c’est d’ailleurs ce qui fit l’objet de la curiosité de Lily.

« En fait je suis en panne de voiture, alors je suis bloqué ici. »

Jared se gratta le derrière du lobe de l’oreille, ce qu’il faisait souvent quand il était un peu gêné. Il n’était pas embarrassé d’être un touriste mais plus un homme avec aucun savoir en mécanique. Il savait à peine mettre de l’essence et différencier un pick-up d’un SUV. Mais ce n’était pas sa faute s’il avait toujours eut trop la tête dans les études pour pensé aux belles voitures. Il, lui préférait admirer la carrosserie d’une jolie fille. Chacun son truc.

« Normalement ma voiture sera prête ce soir mais je ne repartirais pas avant demain. Je n’aime pas conduire la nuit. »

Ce n’était pas vrai mais Jared était dans une optique de flirt alors s’il pouvait obtenir un diner avec la demoiselle il n’allait pas quitter la ville avant ! L’avocat ne montra aucun signe de départ et mit ses mains au fond de ses poches. Dommage qu’il vienne de prendre un café sinon il en aurait probablement proposé un à la brunette mais peut-être qu’elle était pressée. C’était un détail auquel il n’avait absolument pas pensé. Mais s’il voulait une chance de passer encore un peu de temps avec elle ou d’obtenir un rendez-vous il n’allait certainement pas lui poser la question. Au lieu de cela il partie sur un tout autre sujet.

« Lily, c’est un très joli prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyJeu 28 Jan - 0:30

Le jeune homme avait vraiment l'air sympathique, Lily regrettait d"avoir tant de chose à faire, elle se disait qu'au fond elle pourrait sans doute repousser cela de quelques heures, une ou deux se n'était bien méchant se disait-elle intérieurement comme pour se déculpabiliser de traîner encore une fois pour faire ses papiers, dans tout cela le pire c'est qu'elle n'en a pas beaucoup à faire cela devrait aller vite, enfin elle l'espère en tout cas, elle ne se voit pas passer sa journée dans les bureaux sans pouvoir profiter de la lumiére du jour, elle n'a jamais été habitué à vivre sans la lumiére du jour, elle en a besoin, ses parents voyagé beaucoup ils ont fait le tour du monde en bateau, Lily en garde de magnifique souvenir, elle ne peut pas dire le contraire mais elle est contente d'avoir retrouver la terre ferme pour de bon. Elle continue de regarde le jeune homme qui lui explique qu'il est tombé en panne de voiture, elle lui fit un nouveau petit sourire.

"-Vous manquez de chance alors ?"

Elle faisait référence à sa panne mais aussi au faite qu'elle l'ait bousculé et légérement ouvert la lévre et vu son regard cela devait se deviner facilement puis elle répondit une nouvelle fois à ses paroles toujours souriante bien-entendu.

"-Pourtant la nuit les routes sont presque désertent et les routes par conséquence plus tranquille. Moi je n'aime pas conduire de jour."

Elle lui fit un sourire et elle disait vrai, elle conduit le jour bien-entendu mais elle préférait conduire la nuit, pour le calme qu'il pouvait y avoir sur la route en journée les gens sont tellement pressé et énervé qu'ils arriveraient à stresser tout le mondes.

Puis il fait un compliement sur le prénom de Lily, chose qui la fit sûrement rougir légérement, elle rougit très facilement et surtout pour un rien.

"-Merci beaucoup mon père et ma mère on eut bon goût."

Encore un petit sourire, son bonnet deviens génant elle l'enléve alors laissant ses cheveux tomber sur son dos, elle passa une main dans ses cheveux frénétiquement et reporta son attention sur Jared.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 3 Fév - 17:20

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-3-shia-labeouf-9189926-100-100

Jared remarqua la coloration rouge sur les joues de Lily, son compliment avait fait de l’effet et il en était ravi. Elle précisa que ses parents étaient à remercier pour le nom, ce qui en un sans était logique mais l’avocat se garda bien de le faire remarquer, cette demoiselle était trop charmante pour être contredite. Elle retira son bonnet pour révéler de longs cheveux bruns que le brun aurait bien touché. Il adorait les longues chevelures, Mindy avait les cheveux aux épaules mais à côté de Lily cela paraissait ridicule, décidément il avait bien fait de tomber en panne, et dire qu’à peine à moment avant la jeune femme avait parlé de malchance, visiblement elle n’était pas dans sa tête.

« Très bon gout en effet. »

Répondit-il avec toujours son sourire de charmeur. Jared ne savait plus vraiment comment continuer la conversation pour que cette nymphe ne lui glisse pas entre les doigts. Il avait peur que d’autres questions ne le fassent passer pour un indiscret. Au lieu de cela l’avocat décida de jouer au bon samaritain et enchaina avec une autre tactique. Ce serait trop dommage de repartir, de quitter cette ville sans avoir un souvenir à emporter avec lui autre que les très bonnes tartes. Et l’innocence de Lily était des plus rafraichissantes face à l’attitude superficielle de Boston et celle substantielle de Mindy.

« Mais je bavasse et peut-être que je vous retiens. »

Au pire même si la brune lui apprenait qu’elle était bien en route pour quelque chose lorsqu’ils s’étaient percutés, il pourrait toujours tenter de s’incruster, histoire de passer le temps. Ce ne serait pas un mensonge, il ignorait vraiment comment occuper sa journée et suivre Lily ne pourrait pas être complètement désagréable, peut-être que lui aussi laisserait un souvenir. Et pourquoi ne resterait-il pas aussi un peu plus longtemps une fois sa voiture prête à prendre la route. Rien ne l’obligeait vraiment à rejoindre Mindy sous le soleil de Miami. La météo annonçait prochainement de la neige pour Tree Hill, et Jared adorait la poudre blanche.

L’avocat resta donc à attendre une réponse de Lily qui serait de toute façon positive pour lui. Son métier lui avait donné un certain don pour tourner les mots et il arriverait toujours à avoir ce qu’il voudrait et pour le moment il voulait inviter la brune à diner ce soir. Il lui suffisait juste de rester assez longtemps avec elle pour avoir l’opportunité de lui demander. Et Jared comptait bien forcer le destin sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 3 Fév - 19:55

Les journée passent et ne se ressemblent absolument pas, tel une nouvelle aventure qui commencerait chaque matin à l'ouverture de ses paupiéres, elle n'aurait jamais pensé faire la connaissance d'une personne comme Jared, il avait l'air tellement simple et tellement gentil, elle ne se méfiait pas en générale, sans doute à tort, elle le savait bien pourtant mais elle était gentille et douce, toujours à l'écoute loin d'être timide, rougissant facilement, de jolie faussette au sourire, le regard toujours brillant, ambitieuse avec une grande joie de vivre.

Elle parlait de son père mais finalement son vrai père, elle n'a la chance de le connaître que par ce que raconte les photos, se que racontent les gens qui ont pu le connaître, sa mére, son frére, Nathan, finalement elle ne connaît pas son pére réellement, elle aurait pourtant adoré, elle a toujours une photo de lui dans son portefeuille, elle demande souvent à Karen de lui en parler, à Lucas aussi, comme si il était toujours là et qu'elle le rencontrerait bientôt, elle sait que cela est tout à fait impossible, elle adore Andy, il l'a élevé comme sa propre fille et elle a toujours été heureuse avec eux mais malgrés tout l'amour qu'elle a reçu de Andy, elle aurait adoré connaître Keith Scott son père. Elle ne parle pas beaucoup de ses choses là.

"-Je vous mentirez en vous disez que je n'ai rien à faire, je dois préparer des papiers mais, si vous le désirez, vous pourriez venir avec moi, je vous ferais visiter la ville en même temps."

Elle esquissa un nouveau sourire timide, elle n'avait pas l'habitude de proposer cela, en même temps la situation n'était pas habitude pour le jeune femme. Elle espérait qu'il accepterait, elle voulait apprendre à le connaître d'avantage, pour qui ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment mais, elle en avait envie puis on a tous qu'une vie autant profiter à fond de celle qu'on a.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyVen 5 Fév - 23:45

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-3-shia-labeouf-8861896-100-100

Jared eut envie de sourire à la réponse que lui donnait Lily, oui elle était occupée aujourd’hui, des papiers à remplir mais elle lui proposait quand même de l’accompagner, de lui faire faire le tour de la ville. Seul un idiot aurait dit non. Il n’avait même pas à lui forcer la main, elle était si gentille que l’avocat en était touché. Une jeune femme si pur et au regard si brillant était une chose que se faisait rare de nos jours. Pour lui montrer son accord il lui fit un immense sourire. Celui de la brune était timide, elle ne devait pas faire du charme aux hommes tous les jours, mais son innocence valait tous les décolletés du monde.

« Ca serait avec plaisir Lily. »

Fit-il avec une emphase sur son prénom pour montrer qu’il s’adressait à elle, ne voyait qu’elle. Il aurait pu mentir et dire qu’il connaissait déjà la ville mais il avait hâte de voir comment elle se débrouillerait en guide touristique. Bien sur il ne se moquerait pas, ce n’était pas son genre, mais Jared adorait observer les femmes, il n’avait pas l’air comme ça sous son apparence de charmant garçon bien élevé mais c’était un coureur de jupon. Mindy était simplement la dernière de la liste, qui avait une jolie maison familiale en Floride et dont l’avocat souhaitait profiter pour ses vacances avant de trouver une autre conquête, Lily peut-être.

Il adorait dire son prénom, c’était doux et très mélodieux. Jared se serait en revanche bien moquer de lui-même, il ressemblait à un adolescent transit pour son premier amour. Mais dans un sens c’était rafraichissant, revigorant, comme le vent froid qui soufflait sur la ville et faisait virevolter les cheveux de la jeune femme comme un halo autour de se frêle silhouette. Pour montrer à Lily qu’elle avait fait le bon choix dans sa proposition le brun décida de se montrer volontaire.

« Et je suis avocat au cas où je puisse t’aider à quoi que ce soit. Je peux te dire ‘tu’ au fait ? »

Jared trouvait ça plus sympathique, s’ils devaient passer un moment ensemble et puis cela les rapprocherait sensiblement. Il prit un air un peu gêné alors qu’il ne l’était pas vraiment mais Lily semblait un peu naïve et ne remarquerait probablement pas ce genre de stratagème subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyDim 7 Fév - 20:12

Lily fut agréablement surprise de voir le jeune homme accepter son invitation, elle gardait donc un petit sourire aux lèvres en le regardant. Il aurait très bien pi refuser de l'accompagner, certe les papiers ne prendrait pas un temps inconsidérer mais tout de même, les démarches administrative avec une personne que l'on vient de rencontrer cela lui faisait plaisir. Enfin elle évitait de trop le montrer, pourquoi elle ne savait pas très bien mais cela était ainsi d'une maniére ou d'où notre. Gardant toujours le sourire elle répondit alors à Jared.

"-Très bien alors allons-y."

Que dires d'autre de toute façon ? Pas grand chose, la conversation venait facilement celon Lily puis d'une certaine maniére, cela lui venait surtout naturellement. Alors l'invitant à marcher pour se diriger vers le premier organisme pour ses démarches, la jeune femme fut un léger sourire, un jour de chance sûrement, elle fait des démarches administrative et elle percute un avocat charmant qui lui propose son aide.

"-Biensûre tu peux dire "tu" et je me permet d'en faire autant."

Elle lui offrit un nouveau sourire avant d'ajouter.

"-J'ai de la chance aujourd'hui on dirait. Je pense que tu vas pouvoir m'aider effectivement. Je suis entrain de reprendre les affaires de ma mère et je dois comme chaque personne refaire tout un tas de démarches, je suis raltivement débrouillarde mais l'administration n'est pas mon fort alors ton aide serait la bienvenu et avec grand plaisir en plus."

Encore un petit sourire, la jeune femme marchait désormais prés de Jared, tout en marchant elle attendait patiemment une réponse de sa part.


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 10 Fév - 20:22

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-3-shia-labeouf-9162120-100-100

Jared venait de gagner une manche de plus en obtenant la permission de Lily de la tutoyer. Cela créerait une certaine intimité entre eux, c’était une façon comme une autre de se rapprocher et avec encore facilement 24 heures devant lui l’avocat était sur d’arriver à quelque chose même si pour le moment il ne visait qu’un simple baiser volé, quelque chose qui paraitrait presque accidentel. Alors qu’ils marchaient tranquillement à travers la ville la brune avoua que sa qualité d’avocat serait probablement utile et qu’elle devait avoir beaucoup de chance. Pour le jeune homme c’était plutôt l’inverse, il n’avait jamais encore flashé sur une jeune femme qui réponde aussi bien à ses avances, chaque fois qu’il abattait une nouvelle carte, il faisait mouche. Il apprit ainsi au passage qu’elle reprenait les affaires de sa mère. Jared espérait que ce n’était pas dû à la mort de cette dernière ce qui mettrait un terme à son flirt.

« J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave, à ta mère pour que tu prennes sa suite. »

Même si une jeune femme esseulé par la disparition de sa chère maman pourrait lui facilité la tâche, Jared ne profitait pas de ce genre d’occasion, la mort n’était pas un jeu. Mais de toute façon Lily lui paraissait trop souriante et gaie pour être en train d’accusée un deuil. Cela devait être une raison beaucoup plus simple.

« Mais donc tu ne débarque pas vraiment en ville si ta mère fait du business en ville?! Tu aurais osé me mentir! »

Dit-il avec une fausse voix outrée. Il n’imaginait pas du tout la brunette comme étant le genre de femme manipulatrice et menteuse, elle respirait trop l’innocence. Preuve en était qu’elle ne semblait pas avoir la moindre idée des véritables intentions de Jared à son égard. Et pourtant celles-ci n’avaient rien de catholique. Ils marchaient toujours côte à côté et l’avocat commençait à se demander ou Lily pouvait bien le mener et aussi quel genre d’affaire elle pouvait bien avoir reprit. Il le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyJeu 11 Fév - 16:02

Elle ne cesse de sourire sans réellement comprendre pourquoi, elle a le sourire facile et très souvent présent sur son visage, elle est de nature joyeuse on peut le dire aisément, elle aime la vie qu'elle méne, elle regrette de temps à autre l'air du grand large se demandant ou se trouve sa mére et son beau-pére, si ils sont loin ou au contraire tout prés, si ils vont bientôt redébarquer par ici et venir leur rendre visite.

Elle souria alors à ses paroles par chance sa mére n'avait rien, elle continuait simplement sa vie de bâteau avec Andy, ils arréteraient sûrement bientôt cela enfin elle espérait pouvoir profiter d'eux encore un moment. Elle finit alors par lui répondre simplement.

"-Non non elle n'a rien, elle continue de faire le tour du monde avec mon beau-pére."

Elle souhaitait simplement reprendre le travaille de sa mére, il faut dire que son beau pére Andy était dans les affaires aussi, alors élévée par deux personnes aimant le marketting allait forcément donner envie à la jeune femme de reprendre les projets de sa mére et de les poursuivre à sa maniére, elle avait carte blanche, sa mére lui faisait confiance et Lily espérait bien ne pas la decevoir.

Encore une fois elle souria aux paroles de Jared, elle le regarda alors et répondit une second fois.

"-Non je ne t'ais pas menti disons simplement que cela ne fait pas longtemps que je suis sur la terre ferme."

Elle ne voulait pas entrer dans les détails, elle n'était pas du genre à faire des monologue sur sa vie surtout à une personne qu'elle connaissait à peine, aussi sympathique soit-il celon Lily. Elle garde une sorte de mystére quelques chose qui la caractérise bien, mystérieuse, joyeuse et passionnée, souvent trop dupe sans doute mais elle était encore si innocente dans le fond qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Il continuait de marcher dans les rues de la ville, Lily s'arréta devant un grand batîment le premier sur les deux qu'elle devait aller voir, elle avait juste à déposer le dossier correctement rempli et le tour était jouer, elle expliqua alors à Jared qu'elle déposait simplement le dossier et qu'elle arrivait, effectivement la jeune femme fut rapide, elle entra se dirigea à l'accueil, elle déposa le dossier et reparti aussi vite qu'elle était entrée, elle arriva de nouveau vers Jared, toujours se petit sourire aux lévres, prête à aller à son second rendez-vous qui prendrait un peu plus de temps, la banque.

"-Voilà, une fois que je serais passée à la banque je pourrais te faire visiter la ville, ca va aller se ne sera pas trop long pour toi ?"


Dernière édition par Lily Roe Scott le Dim 14 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyVen 12 Fév - 15:54

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-3-shia-labeouf-8663676-100-100

Jared était conquit, chaque fois qu’une phrase passait ses lèvres un nouveau sourire apparaissant sur les visages de Lily. Visiblement il l’avait totalement charmé, pour son plus grand plaisir. Cette innocence le rendrait vraiment trop tendre. Il se fit une note mentale de lui demander plus tard ce qu’elle entendait par ‘mettre le pied sur la terre ferme’. Cette ravissante demoiselle voyagerait-elle en bateau. Il y avait après un port à Tree Hill, l’avocat ne l’avait pas vu mais le panneau qui y en indiquait la direction oui. Ils marchèrent encore un petit peu quand Lily s’arrêta et annonça qu’elle avait un dossier à déposer. Le brun ne chipota pas et l’attendit à l’extérieur. Il n’allait pas non plus s’incruster dans toute sa vie. Il glissa les mains dans ses poches et s’adossa au mur. S’il avait pu il aurait allumé une cigarette mais il n’en avait plus.

Il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour revenir. Elle indiqua qu’elle devait encore passer à la banque et demanda à Jared si cela irait. C’était si attentionné de sa part. C’était lui qui avait voulu l’accompagner, il n’allait pas reculer maintenant alors que le but s’approchait de plus en plus. Avec son plus beau sourire de charmeur et une voix suave il répondit.

« Mais je suivrais une jeune femme aussi ravissante au bout du monde. »

Il agrémenta sa phrase d’un petit clin d’yeux et d’un petit rire pour éviter d’avoir l’air trop sérieux et de lui faire peur. Le brun tendit la main pour qu’ils se remettent route et suivit donc Lily jusqu’à la banque. Il n’essayait même pas de mémoriser le chemin ou les différents lieux devant lesquels il passait au cas où il se perdrait. Il n’était pas du genre à rester sur place à ou a ce perdre encore plus Jared demandait son chemin et puis de toute façon il n’avait pas l’intention de quitter Lily de si tôt.

« Et c’est quel genre d’affaire que tu reprends, si ce n’est pas indiscret ? »

Demanda le brun réellement intéressé. Il se demandait quel genre d’entreprise on pouvait monter dans une ville comme celle-ci. Il devait y avoir un grand magasin tout au plus et les restes restait des petits commerce, aussi la curiosité le piquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyDim 14 Fév - 15:20

Les compliments on peut pas dire que Lily ne les apprécient pas mais elle a du mal à entendre des compliments pour elle, cela ne la met pas mal à l'aise mais disons qu'elle n'y est pas vraiment habitué, elle aime entendre se genre de chose cela est sûre qui n'aime pas entendre des compliments sur sa personnes, le truc c'est que moins ont lui en fait mieux elle se sent. Elle souria alors simplement à sa remarque. En plus de faire des compliments, il lui souriait constament et lui fit même un clin d'oeil qui fit s'élargir le sourire de Lily d'avantage. Elle reprit la marche à ses côtés.
"-Alors allons-y charmant jeune homme."
Un petit compliment en passant et voilà que maintenant il s'intéresse à ce qu'elle fait, elle qui n'aime pas beaucoup parler d'elle, voilà qu'elle va devoir répondre à ses questions, cela paraît une évidence, elle y répondra d'une maniére comme une autre. Elle gardait le sourire aux visage et répondit alors à sa question.
"-Ma mère tenait un café et une boîte de nuit pour adolescent et pour tous le monde finalement mais plus pour les jeunes. Je veux reprendre ses deux endroits et les faire revivre un peu. Essayer de les refaire fonctionner comme quand ma mère travaillait là-bas. J'espère de tout mon coeur réussir cela, je veux tellement la rendre fiére que je me donne un traque monstre pour mettre en oeuvre tout cela."
Elle lui souria de nouveau et continua de marcher, elle aimerait en savoir un peu plus sur lui, trouver des questions à lui poser, mais elle ne veut pas paraître indiscréte, on dirait que la timidité qu'elle tente de caché revient au galop, elle commence sûrement à rougir légérement, elle le sent sur ses joues, cela la fait rougir beaucoup plus vite, puis finalement, elle se lance.
"-Vous pensez rester ici longtemps ?"
Elle ne lui a pas posé la bonne question, elle s'en rend compte, sans doute qu'elle ne veut pas qu'il parte, cela est même sûre finalement, elle sourit encore et toujours mais sans qu'elle est toujours aussi rouge. Elle pose une main sur sa joue rapidement avant de l'enlever, espérant qu'il ne remarque pas trop cette timidité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 17 Fév - 21:37

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-3-shia-labeouf-8144908-100-100

Jared écouta attentivement Lily lui répondre concernant ses affaires. Une boite de nuit et un café. Pas vraiment de rapport mais l’idée pour les adolescents lui plaisait assez. Combien de fois lui-même avait-il essayé de frauder pour rentrer dans un club avant sa majorité, il suffisait d’une petite ville comme celle-là pur trouver une idée aussi sympathique. L’avocat remarqua une petite lueur d’admiration qui illumina le regard de la brune lorsqu’elle parlait de sa mère. Effectivement une femme, avec un sens des affaires aussi pointu ne pouvait que laisser pantois. Cette petite flamme qui éclaira le visage de la jeune femme fit encore un peu plus craquer Jared, elle était si douce et innocente. Avec un sourire encourageant il répondit.

« Je suis sur que tu y arriveras. »

Ils continuèrent de marcher un moment quand Lily posa peut-être LA question que le brun attendait. A moins qu’il ne se fasse des idées, elle voulait savoir combien de temps il restait parce qu’il lui plaisait, comme c’était tant mieux pour lui. Jared était confiant quant à ses chances avec la jeune femme. Elle rougissant quand il souriait et parlait d’une petite voix un peu timide alors qu’il lui faisait un peu de rentre dedans. C’était flatteur bien entendu mais l’avocat ne pratiquait pas la drague intensif pour son ego amis pour le sport, pour s’amuser. Bizarrement Lily ne lui donnait pas envie de jouer avec son petit cœur fragile, elle était trop mignonne pour cela mais la charmer un peu serait très rafraichissant. Aidé par les températures assez basses.

« Et bien, je comptais repartir une fois ma voiture réparée mais si on m’invite à rester je ne dis pas non. Cette ville est charmante, tout comme els gens qui l’habitent. »

Le compliment était pour la brunette mais aussi pour toutes les personnes qu’avait rencontré Jared jusque là. Le mécano du garage qui lui avait dit s’occuper de son cas en priorité pour qu’il ne prenne pas plus de retard dans son voyage. Le réceptionniste de l’hôtel qui lui avait dessiné un plan de la ville, ou encore la serveuse du diner qui avait été des plus aimable. L’avocat n’était pas non plus mal élever mais il appréciait les gens qui s’occupaient d’autre chose que leur petite personne. Pour confirme cela il rajouta une petite phrase à l’attention de Lily.

« Et puis comme je t’ai dis, si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptySam 20 Fév - 20:08

La folie, un vaste sentiement d'incertitude, quelque chose d'inexplicable et de tentant, l'insouciance des premiers instant, l'insouciance de l'enfance, se sentiement que nous sommes intouchable, solide et impénétrable, que nous sommes seul maître de notre destin. Quand enfin on prend les choses en main, quand on se dit qui ne tente rien n'a rien, quand on se lance sans vraiment savoir pourquoi on le fait, juste par le gout du risque, l'envie qui nous habites en cet instant. Un sentiment tellement innocent finalement. Lily sent toute ses chose finalement en elle, sans doute qu'elle est folle mais, elle veut rester avec lui, elle aime sa présence, elle aime parlé avec lui même si cela ne fait pas longtemps qu'ils parlent finalement, seulement quelque heures, elle veut apprendre à le connaître d'avantage. Elle garde se sourire sur ses lévres, la conversation se suit encore et encore, elle vient facilement et aisément, sans prise de tête aucune et toujours aussi sympathique. Il l'encourage, dit qu'il croit en elle, chose qui finalement lui fait énormément plaisir. Sa second refléxion éveille alors encore plus se sentiment de folie, elle a le sourire qui s'élargit encore plus.
"-Dans ce cas. Voudrais-tu dîner avec moi se soir que nous puissions continuer à faire connaissance ?"
Elle sourit de plus belle et rougit surement aussi, la folie est bien présente, en tant normal, elle n'aurait jamais fait cela mais, elle en a envie et se dit que sans doute lui aussi. Il lui repropose son aide, elle sourit encore une fois.
"-Merci, je vais m'en rappeler. Tu serais négocier avec moi pour le prêt de la rénovation du Tric ? J'ai peur de pas être à la hauteur et j'ai le sentiment que tu es bon négociateur. Si cela ne te dérrange pas bien-entendu."
Elle continuait de marcher, la banque n'était plus très loin encore 10 petite minutes de marches et ils étaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyLun 22 Fév - 12:09

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Wcg7cg

Jared ne sut pas trop quoi répondre à Lily sur l’instant. D’accord il était en train d’obtenir ce qu’il voulait mais il doutait de savoir si la jeune femme se rendait bien compte de ce qu’elle proposait et à quel type d’homme elle faisait sa proposition. A la mention du diner l’avocat avait donc simplement esquissé un sourire pour répondre plus tard et surtout être celui qui invite, son côté un peu macho qui lui disait que c’était à lui de faire ce genre de chose. Même si le joli rouge qui teintait les joues de la future gérante de bonne de nuit était un régale pour l’œil. Enfin elle lui demanda de faire montre de ses talents d’avocat, bien sur pour se faire il serait probablement obliger de rester plus longtemps que 3 jours à Tree Hill mais après tout pourquoi pas ! Miami s’était tellement surfait.

« Ça me ferait très plaisir de pouvoir t’aider. Je dois juste vérifier que mon associer s’en sort seul à Boston. »

Car oui Jared ne devait pas oublier qu’il n’y avait pas que Mindy dans cette histoire. De toute façon elle il pouvait s’ne débarrasser d’un claquement de doigt, il suffisait qu’il ne se rende jamais en Floride, en revanche pour Joseph c’était une autre histoire mais s’installer dans cette petite ville pour un moment ne devrait pas non plus être agréable. Il téléphonerait dans l’après-midi pour arranger ses affaires. Que ne ferait-il pas pour une femme.

« Enfin je dis ça ton rendez-vous est tes entrepreneur est peut-être aujourd’hui ! »

Le brun avait failli passer à côté de ce détail, Lily ne l’invitait peut-être pas à rester plus longtemps en ville dans le sens de un mois voir plus. Elle avait déjà parlé de ses nombreux dossiers et en suite logique son après-midi contenait des entrevues pour cette fameuse rénovation. Tout en déambulant dans les rues il ajouta tout de même.

« Quoi qu’il en soit je serai ravi de t’inviter à diner ce soir. »

Ainsi c’était lui qui reprenait les rênes de cette relation, peu importe où elle mènerait. D’accord une bonne partie revenait aux mains de Lily. Visiblement la brunette serait celle qui déciderait la durée du séjour de Jared dans cette ville et de son possible avenir de travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyDim 28 Fév - 15:41

Elle s'était lancée, elle avait osé, elle ne sait pas comment elle avait eut le cran de le faire mais cela a été le cas, elle l'a invité à dîner. Elle était fiére d'elle pour une fois qu'elle osait finalement, elle se disait que cela n'avait rien de bien sorcier, avec un peu de courage et beaucoup de folie, le tour était vite joué. Elle gardait le sourire apparu sur son visage depuis un petit moment déjà, rien n'aurait pu l'éffacer à part surement un refus de la banque, elle espérait bien que Jared allait pouvoir l'aider du mieux qu'il pourrait, les négociations n'ont jamais étaient son fort, elle le sait que trop bien, elle avait de la chance celon elle, Jared avait l'air parfait pour faire des négociations, elle en avat la conviction.
"-Alors en faite le rendez-vous et de suite, je vais à la banque pour avoir se prêt justement. Ca ne te dérrange pas tu es sûre ??"
Changement de situation, finalement il lui annonce qu'il est ravie de l'inviter à dîner le soir venu, elle sourit de plus belle, rougissant sans doute encore d'avantage, elle doit le remercier de lui venir en aide et le dîner semblait une bonne idée, voilà qu'elle devra sans doute trouver autre chose pour cela, elle est persévérante et finira par trouver le moyen de le remercier.
"-Je comptais t'inviter pour te remercier, voilà que tu m'invites à la place, tu ne me facilite pas la tâches pour cela."
Elle affichait un large sourire comme depuis le début de leur conversation. Son téléphone sonna, elle se dépêcha de décrocher, elle répondit briévement deçu de cet appel, son sourire avait quelques peu disparu, rien de bien grave mais son rendez-vous était reporté au surelendemain. Elle raccrocha avant de regarder Jared avec un petit sourire aux lévres.
"-Bien le rendez-vous vient d'être reporter, mon banquier à une obligation urgente, il ne peut pas me recevoir aujourd'hui et je vais pas te séquestrer pendant deux jours ici à Tree-Hill. Merci quand même de m'avoir proposer ton aide. Par conséquent nous pouvons faire tout ce que tu veux à partir de maintenant, s'était mon dernier rendez-vous pour la journée alors si tu veux faire quelques chose bien je suis libre comme l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyJeu 4 Mar - 21:43

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... I3910

Jared fut heureux d’apprendre que Lily avait bien eut en tête de l’inviter mais malgré la pensée gentille il était hors de question qu’une fois lui paie à manger. C’était à l’homme d’offrir, en toute circonstance, son père l’avait assez embêté pour lui inculquer au moins cette valeur. Il lui aurait bien répondu mais le téléphone de la jeune femme sonna et son charmant sourire disparu dans la foulée. Elle devait avoir un souci, rien de grave espérait-il. La journée avait si bien commencé que d’être interrompu aussi brutalement serait un crime contre l’humanité.

L’avocat ne put cacher son soulagement de voir que Lily avait simplement un contretemps et qui plus est avec son banquier. Le saint homme, pensa le brun, il avait désormais une véritable excuse pour prolongé son séjour à Tree Hill et donc d’autant plus d’occasion pour draguer la jolie jeune femme. Celle-ci eut l’air désolé de la situation mais proposa tut de même de passer le reste de la journée ensemble. C’était magnifique, sur ce coup là, Jared n’avait rien de plus à faire que de suivre le mouvement. En revanche il comptait bien profiter de cette opportunité.

« Moi ça ne me dérange pas de rester si tu as vraiment besoin de moi. »

Ce qui était vrai, sa profession le faisait souvent passer pour un superman arrivant à la rescousse d’une âme en détresse. Bien sur lorsqu’il s’agissait d’une femme c’était mieux mais il ne fallait pas toujours se plaindre, chaque cas rapportait un salaire, et le brun ne cachait sur aucun chèque.

« Et pour la journée, pourquoi tu ne me montrerais pas ta boite de nuit ? On pourrait se poser là-bas pour regarder le dossier de ta banque, même si je ne suis pas là je te dirai si c’est du solide. Et ensuite on commanderais des plats ou quelque chose et discuterait de tout et de rien ? »

Et peut-être plus mais Jared n’allait pas le dire à haute voix, il n’était pas fou. Déjà il ne savait pas si Lily accepterait mais il y avait normalement peu de chance qu’elle dise non maintenant alors que jusque là tout avait marché comme sur des roulettes. Le jeune homme attendit sagement une réponse de son interlocutrice tout en lui faisant son sourire le plus charmeur. Oui il aimerait faire bien plus que manger en sa compagnie mais une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyDim 7 Mar - 15:37

Elle pense rêver, un garçon aussi gentil et courtois, quelqu'un qui l'aide sans réellement la connaître, elle a cette sensation de se voir au masculin, la gentillesse, aucune arrière pensée, enfin c'est ce qu'elle pense, sans doute se trompe t'elle sur toute la ligne mais dans tout les cas, elle est ravie de cette rencontre, elle garde du coup se sourire au lévres, replace une méche de cheveux. Il lui dit que cela ne le dérrange pas de rester si elle avait vraiment besoin de lui et dans sa tête, elle voudrait bien se créer des problémes pour qu'il puisse rester encore avec elle, quelques jours. Sans doute trop naîve et trop rêveuse notre petite Lily, elle tiendrait bien cela de son grand frère Lucas. Dans tous les cas, elle veut profiter de Jared aussi longtemps que possible, sa compagnie, sa personnalité, se garçon la fait sourire et se sentir bien, une sensation que Lily adore alors elle voudrait que cela dure encore un peu, ne serais-ce que 2 jours de plus. Elle lui sourit et lui répond sincérement comme elle sait si bien le faire.
"-Je suis une personne d'attentive qui retient bien les choses, alors je pourrais te demander de rester avec moi jusqu'à mon rendez-vous à la banque mais j'abuserais de ton temps juste pour passer encore un peu de temps avec toi.."
Elle devint surement toute rouge encore aprés ses paroles, mais elle n'aimait pas le mensonge et préférer la vérité. Jared lui proposa ensuite de se rendre au Tric et qu'elle lui montre le dossier qu'elle avait préparer pour la banque, qu'ils se commandent de quoi manger et qu'ils parlent de tout et de rien, chose que Lily accepta sans même réfléchir.
"-J'accepte volontier."
Elle lui fit un sourire et arréta un taxi pour se rendre au Tric qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Ils montérent à bord tous les deux. Lily indiqua l'adresse au conducteur qui les emmena en environs 10 minutes au Tric, elle régla le taxi et descendit de la voiture attendant alors Jared. Une fois tous les deux à l'extérieur de la voiture, elle le regarde et désigna de la main le Tric.
"-Voici le Tric."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyLun 15 Mar - 23:01

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia_4

Jared aurait pu halluciner tant il avait de chance ce jour là, Lily venait de lui dire textuellement qu’elle serait prête à abuser pour passer du temps avec lui. C’était mieux que ce que l’avocat aurait jamais pu espérer en si peu de temps. Il se faisait l’impression d’une drogue telle que le cristal. Accro dès la première prise. Le jeune homme avait l’impression d’être dans un rêve éveillé, mais en mieux. Sans surprise donc elle accepta l’invitation à passer la journée au Tric, rien qu’eux deux. L’avocat avait désormais la ferme intention de ne pas la laisser filer comme ça, ce soir ce serait la fête.

Avec un sourire qu’il espérait ne pas être trop satisfait Jared suivit la jeune femme jusqu’à un taxi où il monta avec un peu d’appréhension. Le brun ne faisait que peu confiance à d’autre chauffeur qu’à lui-même. La compagnie de Lily pendant ces interminable dix minutes lui fit cependant oublier un minimum son mal être. A l’extérieur il se trouva face à un bâtiment qui ressemblait plus à un hangar qu’à une véritable boite de nuit mais suite à l’annonce de la brunette, Jared ne pouvait plus avoir de doute sur sa localisation.

« Wah c’est sympa, ça sort de l’ordinaire ! »

Le jeune homme s’approcha lentement de Lily et discrètement mais surement il posa sa main dans le bas de son dos de manière très possessive. En ce moment même Mindy était à des kilomètres de lui physiquement et mentalement. D’ailleurs si on lui avait posé la question il n’aurait même pas su dire qui elle était. Tout ce qu’il voulait pour le moment c’était passer un moment particulier avec Lily.

« Alors tu me fais visiter l’intérieur et ensuite on se penche sur ce vilain dossier de banque ? »

Demanda-t-il avec son plus beau sourire de gentleman. Une fois à l’intérieur, coupé du reste du monde, Jared ne répondait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyLun 29 Mar - 18:05

Aprés dix minutes de taxi les deux jeunes gens étaient enfin arrivé à destination du Tric endroit sacré pour notre charmante Lily qui espérait fortement qu'elle réussirait à reprendre comme il se devait les affaires de sa mére qu'elle aime tant, elle regardait la batisse qui paraissait une vielle entrepot plutot qu'un club et pourtant ils étaient bien au Tric tout les deux. Elle gardait cet indellébile sourire sur les lèvres, elle n'aurait pu s'empêcher de sourire en cette belle journée, cette rencontre avec Jared avait été la meilleure partie de la journée, elle ne pourrait expliquer mais sa présence la rassurait fortement, elle appréciait sa compagnie et parlait avec lui. Elle se faisait donc une joie de passer l'aprés-midi au Tric avec lui.
Alors qu'elle lui présente le bâtiment, elle s'en sa main venir se poser dans le bas de son dos alors qu'il lui demande de lui faire visiter les lieux, elle pose son regard sur lui avec toujours se sourire aux lèvres puis elle lui crocha le bras et l'attira avec elle pour l'emmener à l'intérieur du batiment, ils gravirent tous les deux les marches qui menaient à l'intérieur du Tric, elle sortit ses clefs de son sac et ouvrit la porte, elle pénétra à l'intérieur et invita Jared à entrer.
"-Te voici à l'intérieur de mon futur club par ou veux-tu commencer la visite ?"
Elle continuait de sourire et se réjouissait de l'aprés midi qu'il l'attendait en compagnie de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Pnj

Bad Boy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue300/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 31 Mar - 17:50

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Shia-shia-labeouf-112199_100_100

La main que Jared avait posée sur le dos de Lily quitta rapidement sa position pour se retrouver pendante dans les airs. La jeune femme lui avait attrapé le même bras pour le guider vers l’entrée. Celle-ci se trouvait en haut d’un grand escalier qui donnait au bâtiment l’apparence d’un vieil entrepôt ce qu’il était surement. La brunette sortie des clefs et ouvrit la porte imposante du Tric. L’avocat en eut un rapide aperçut mais n’entra ps tout de suite préférence laisser la jeune femme au commande de la visite. C’était le but d’être guidé après tout. Finalement elle l’invita à entrer à le jeune homme ne se fit pas prier. On lui demanda ensuite par quoi il voulait commencer. La question n’tait pas si facile qu’elle y paraissait. Il aurait pu demander les toilettes car c’était toujours utile, la sono ou même le bar, en habité des boites de nuit.

« Et bien je ne sais pas, je veux tous voir ! »

C’était une façon un peu expéditive de se débarrasser de la question et de ne pas prendre de décision. Elle pouvait aussi bien lui montrer les arrières ou les coulisse que son bureau il s’en moquait un peu. Le club en lui-même ne l’intéressait pas. D’accord il devait le voir pour le dossier de la banque mais Jared voulait surtout ce qu’il pourrait peut-être se passer après la visite entre lui et Lily. Elle était comme une cerise sur le haut d’un gâteau, on la mange en dernier mais c’est le meilleur morceau. La brun imaginait déjà la scène, ils s’installeraient sur l’estrade pour manger, auraient disposé un drap et une musique romantique passerait sur la radio. Oui ce serait parfait.

« Si tu commençait par ce que les clients ne voient normalement pas. »

Demanda Jared avec un grand sourire plein de malice.

]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
Lily Roe Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Left_bar_bleue5/300Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty_bar_bleue  (5/300)

Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... EmptyMer 31 Mar - 20:29

Ils étaient désormais dans le Tric, enfin lieu qu'adore Lily, elle adore y être, elle se sent prêt de son rêve, posséder sa propre boîte, sa propre entreprise, enfin quelques chose qui lui tient énormément à coeur va aboutir, elle avait un projet et s'y est tenu, elle est relativement fiére d'elle même si la route n'est pas encore fini pour que son rêve se réalise au complet.
En arrivant devant dans le Tric, elle lui demande par quoi il veut commencer, question à laquelle, la réponse se fait vague, elle sourit alors continuant de pénétrer dans l'endroit, elle regarde un peu partout encore une fois, elle a toujours cette sensation de rêver quand elle est dans les lieux, elle a peur de se réveiller et de se rendre compte que finalement elle n'avait fait que rêver et pourtant, elle est bien la nouvelle propriétaire du Tric, c'est bien elle, Lily Roe Scott, propriétaire du Tric.
Ils continuent de marcher dans le Tric est là Jared fit une remarque qui fit sourire Lily de plus belle, elle posa alors son regard sur lui et répondit toujours aussi souriante à son interlocuteur.
"-C'est une exellente idée... Mais ais-je vraiment le droit de faire cela ? As-tu mérité de voir les arriéres de la boîte ?"
Lui répondit-elle sur un ton moqueur mais gentille. Puis elle ajouta toujours en souriant.
"-Non cela est parfait allons voir ensemble ses endroits ou normalement l'accés est privée. On commence par l'arriére du bar, ensuite nous irons dans les bureaux et ensuite nous verrons bien ou nous ménerons nos pieds."
Elle lui crocha le bras toujours souriante et impatiente de lui faire découvrir son "petit bébé à elle", oui se n'est pas d'un enfant dont on parle mais bien d'un lieu mais pour elle c'est comme un bébé, quelques chose à elle, qui lui appartient et qui aura mit du temps à naître.
Entrainant toujours Jared avec elle derriére le bar, la jeune femme le fit s'arréter arrivé derriére celui-ci et lui dit toujours souriante.
"-Alors ca fait quoi d'être de l'autre coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Perdu dans ses pensées... { F e a t ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées... { F e a t ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées || pv
» Design 2 : Des Filles Dans Le Vent
» Retour dans sa ville natale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le centre-ville :: Les rues/Ruelles-
Sauter vers: