One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme par hasard | pv Daphne |

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Comme par hasard | pv Daphne |   Mar 29 Juin - 14:50

Alec sortait de cours. Oui une fois encore, il avait eut l'idée de s'y rendre. Déjà qu'il y avait été une journée entière, il y a quelques jours. Quelque chose, ne devait décidément pas tourner rond dans sa tête. Peut-être qu'une partie inconsciente de lui le poussait à venir en espérant croiser Sawyer. Après leur échange plutôt froid, il s'était ravisé et c'était dit qu'il aurait du persévérer. Pour triompher, il devait vraiment le vouloir. Il avait cédé trop tôt, il voulait vraiment faire souffrir Duncan. Et quelle meilleure idée que de charmer sa meilleure amie ? Toujours est-il qu'il avait été en cours. Mais, bien entendu, il avait plus passé son temps à bavarder et à faire chier ses compatriotes qu'à bosser. Toutefois, sans en avoir eu l'air la moindre seconde, il avait plus ou moins écouté les cours et enregistré les notions importantes. Alec avait ce don habituellement réservé aux filles : celui de faire deux choses à la fois et il l'employait le plus fréquemment en cours afin de s'instruire pour entrer dans l'université qui lui plairait, tout en affichant un profond dédain pour les cours.

Au bout de 2 heures de cours, soit à l'heure du déjeuner, il décida qu'il en avait assez entendu. Il sortit donc de cours et décida de poser son livre au casier puisqu'il ne l'utiliserait de toute façon pas chez lui. Il se dirigea donc vers son "magnifique" casier qui n'était absolument pas décoré, contrairement à beaucoup d'autres personnes. Il ne voyait pas l'utilité de le faire puisqu'il ne lui servait que comme débarras. Et puis il n'allait pas mettre de glaces pour se recoiffer comme les filles, ou encore de photo de sa chérie et lui puisqu’il n’en avait pas et que de toute façon, ça ne l'intéressait pas ! Il arrivait à son casier quand il aperçu Daphne. Cette chère Daphne ! Pas qu'Alec ne l'aimait pas, bien au contraire. Mais, elle, était à fond sur lui et cela le dérangeait profondément, pour la simple et bonne raison que celle-ci était la sœur de son meilleur ami. Ryce était du genre grand frère à casser la gueule à celui qui toucherait à sa petite sœur. Or Alec ne souhaitait pas de relations sérieuses. S'il se laissait aller, au pire il coucherait avec la demoiselle et cela était hors de question. Il ne voulait pas briser son amitié avec Ryce. Les choses deviendraient compliquées et... il n'en avait pas envie. Il était beaucoup plus simple qu'ils soient amis ou mieux encore qu'ils ne s'adressent pas la parole.

C'est ainsi que lorsqu'il la vit, il se dépêcha d'ouvrir son casier et se "cacha" derrière la porte. C'était ridicule mais il souhaitait l'éviter. Il ne voulait pas jouer une fois de plus au jeu du chat et de la souris. De plus, il avait entendu la rumeur sur ce qui s'était passé avec Finn. La connaissant, il était sûr qu'elle s'en servirait pour essayer de chercher son affection, son soutien voire plus. Elle était du genre manipulatrice. Il fit alors mine de s'intéresser grandement à son casier. Il n'avait qu'à y déposer un livre, mais il prit son temps, en espérant qu'elle passe sans le voir. Même si il en doutait, s'il faisait partie de son emploi du temps de la journée, elle le verrait en reconnaissant la place de son casier, un bout de sa chaussure, ou n'importe quoi d'autre. Après un court laps de temps qui lui parut une éternité, il décida de se retourner pour voir, si elle était passée. Il tourna discrètement la tête, ne la vit pas au loin, il se tourna davantage et tomba alors nez à nez avec... devinez qui, cette chère Daphne. Mission ratée. Il lui fit alors un petit sourire et ferma son casier en attendant de voir comment elle allait engager la discussion, parce que maintenant qu'elle était là, il n'allait pas pouvoir s'échapper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphne Kraft
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 23

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme par hasard | pv Daphne |   Mer 30 Juin - 23:20

Daphne n'était pas du genre talentueuse élève qui écoute toujours en cours et qui a d'excellentes notes mais elle se rendait au lycée tous les jours car si elle espérait décrocher un jour le poste de capitaine des cheeleaders, elle devait être irréprochable. Certes elle était présente à tous les cours ou presque mais elle n'avait que des notes plutôt passables voire correctes et on ne pouvait pas dire qu'elle était attentive et sérieuse en classe. En fait, il y avait deux choses qu'elle souhaitait le plus avoir depuis son arrivée à Tree Hill, le poste de capitaine des cheerleaders et Alec Edwards. Seulement cette Sawyer Scott semblait plus que déterminée à lui voler ses ambitions car peut-être n'en avait-elle pas et elle souhaitait juste rendre Daphne colérique. Toujours est-il que le poste de capitaine lui était passé sous le nez car elle venait juste d'arriver à Tree Hill mais elle ne comptait pas perdre la seconde bataille, Sawyer Scott n'aura pas Alec. La brunette griffonnait des petits dessins sur la feuille qui était sensée être remplie de notes du cours du jour et elle s'amusait à parler avec ses camarades sur des petits messages volants tandis qu'au dehors le soleil rayonnait et ne semblait qu'attendre la lycéenne. Lorsqu'enfin la sonnerie retentit, marquant la pause déjeuné, tous les lycéens se précipitèrent au dehors, Daphne y compris. Elle avait réussi à bien s'intégrer dans ce nouveau lycée et elle y avait trouvé un bon groupe d'amies avec qui elle restait tout le temps. Quand elle sortit de la salle, elle aperçu Alec au loin dans le couloir, c'était vraiment rare que le jeune homme soit au lycée alors Daphne ne devait pas manquer sa chance... Elle proposa à ses amies de les rejoindre plus tard et ces dernières acquiescèrent, comprenant ses intentions rien qu'en suivant le regard de Daphne.

Cette dernière respira un bon coup et marcha d'un pas déterminé jusqu'au casier du garçon qui, lui semblait très absorbé par le rangement de son casier, tellement absorbé que Daphne put s'approcher de lui sans qu'il s'en aperçoive. Lorsqu'il la remarqua enfin, elle ne trouva rien d'autre que de lancer avec un sourire:

- Salut, c'est qu'on ne te voit pas souvent au lycée... Aujourd'hui est un jour exceptionnel?

Daphne avait tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds, enfin tous sauf un, qui se trouvait en ce moment même en face d'elle. Lui, contrairement aux autres lycéens semblait... l'éviter. Sûrement un coup de Ryce qui lui avait dit de ne pas toucher à sa sœur... Il était vrai qu'il était capable de frapper un garçon s'il faisait du mal à Daphne, d'ailleurs l'épisode avec Finn avait suffit à le mettre dans une colère noire et à remettre le quater back bien comme il faut à sa place. Les rumeurs circulaient très vite et Daphne qui souhait se venger de Finn n'avait plus besoin de le faire puisque son frère s'en était chargé mais elle détestait qu'on la prenne ainsi en pitié dans cette histoire car elle était la victime. Ainsi elle préférait ne plus reparler ou même entendre parler de cet incident, au fil du temps elle avait réussi à se forger une sorte de carapace qui a fait d'elle une fille forte et qui ne se laisse pas faire et cet événement à quelque peu cassé cette image. Enfin bon, les rumeurs ça venait tout aussi vite que ça repartait, elle n'allait pas s'en faire pour si peu. Daphne ne voulait pas y aller par quatre chemins, elle se mordilla la lèvre inférieure et décida de se lancer:

- C'est simplement que tu ne m'aimes pas ou bien ça a un rapport avec Ryce, il aurait dit ou fait quelque chose?


Daphne préférait savoir maintenant si le fait de tourner autour d'Alec ne servait strictement à rien à part de se fatiguer et de perdre du temps ou bien s'il y avait un infime espoir. A force la brunette allait croire qu'elle ne désirait que des choses inaccessibles pour elle… A première vue Daphne pouvait ressembler à une garce ou à une fille qui ne se souciait que de son apparence mais cela est dû à son ancienne vie à New York. Là-bas, tout le monde était ainsi, Daphne avait les capacités pour réussir dans ses études et puis elle pouvait aussi être gentille en faisait des efforts mais cela de dépendait de la personne envers qui elle voulait l’être. Après les apparences étaient parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Comme par hasard | pv Daphne |   Dim 11 Juil - 19:26

Le stratagème d'Alec n'avait absolument pas fonctionné. En effet, non seulement, la demoiselle l'avait repéré mais en plus, elle se tenait juste derrière lui, prête à lui tenir la jambe. Décidément, il ne lui échapperait pas comme ça. Il n'avait plus qu'à faire bonne figure, sans céder à ses avances. C'est pourquoi, il lui offrit un sourire franc, pendant que celle-ci annonçait que ce jour était exceptionnel puisqu'il avait décidé de faire bénéficier au lycée de sa présence. Elle était dans le vrai. Il était clair que c'était rare. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'elle l'avait tout de suite abordé. Elle ne voulait pas laisser passer une chance de lui parler ou plus précisément de le draguer. Toujours est-il que maintenant que la conversation était lancée, il allait lui répondre.

" Non pas exceptionnel, je le crains. Un jour tout à fait banal et ordinaire, mais je me suis dit que je m'ennuierais peut-être moins ici que chez moi. Mais, j'avais manifestement tord. Mes dernières heures de cours me l'ont vite rappelées. Je m'en allais d'ailleurs. "

Si ce n'était pas clair... Oui, Alec ne comptait pas rester à bavasser avec la jolie Daphne. Il ne voulait pas passer de temps avec elle, de peur de succomber à son charme. Il se l'interdisait. Il se demandait même comment Ryce prendrait le fait qu'ils discutent juste sans sa présence. Ryce était du genre très protecteur envers sa soeur. Alec espérait donc que son insinuation signifant qu'il comptait s'en aller ferait écho aux oreilles de la jeune fille. Mais, peut-être que l'écho fut justement trop grand. En effet, alors qu'ils discutaient depuis moins d'une minute, il montrait l'envie manifeste de partir. C'était illogique sauf s'il ne l'appréciait pas, surtout qu'il n'avait pas indiqué un rendez-vous urgent ou autre. Il voulait juste s'en aller, soit ne pas rester plus longtemps avec elle ici. C'est alors qu'elle lui demanda le plus simplement du monde si il ne l'appréciait pas justement ou si c'était en rapport avec Ryce. Au moins, elle était rentrée dans le vif du sujet et sans tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Mais était ce bien nécessaire. Il était évident que si il la fuyait c'était pour une de ces deux raisons. Or s'il disait la vérité, il serait pris au piège. Daphné saurait qu'il l'apprécie et même qu'il la trouve jolie et tout donc elle ferait tout pour l'attraper dans ses filets. D'un autre côté, s'il mentait : il était déjà obliger de mentir à la demoiselle, ce qu'il n'appréciait pas et puis il n'avait pas non plus envie de la rayer de sa vie. Jusqu'à maintenant, il avait souvent pu profiter de sa présence, de sa fraicheur donc s'il lui répondait clairement qu'il ne l'aimait pas, il ne la verrait sûrement plus jamais. Mais il s'était fait une promesse et une promesse est une promesse. Il n'avait plus qu'à bafouiller quelque chose d'incompréhensible en espérant qu'elle ne le mette pas dans sa liste noire.

" Non c'est pas ça. Et Ryce n'y est pour rien... je t'assure... c'est autre chose. "

On pouvait difficilement être plus incompréhensible et Alec ne savait pas très bien où cette discussion les mènerait ou bien même si elle risquait de s'arrêter brusquement après cette piteuse réponse. D'habitude, Alec était plus convaincant mais il était fatigué de se soustraire aux avances d'une fille qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme par hasard | pv Daphne |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par hasard | pv Daphne |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces enfants bizarres, crachés dehors comme par hasard. ◭ Dendy
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers: