One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement mouvementé ( pv Daphne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Entrainement mouvementé ( pv Daphne)   Lun 28 Juin - 20:26


Ce soir, comme plusieurs fois dans la semaine, Kacey avait entrainement avec les cherleaders. La jeune fille n'avait jamais voulue intégrer l'équipe, mais vu que sa cousine Sawyer était la capitaine et qu'elle l'avait longuement supplié, elle avait finie par céder. Ce n'était pas nul, Kacey s'amusait, mais ce n'était pas son activité préféré. Parfois c'était même pénible, elle devait suivre l'équipe de basket dans tout ses déplacements et cela voulait dire sacrifier des week-ends parfois... Mais il y a avait plutôt une bonne ambiance, son on enlevait Daphne... Elle voulait à tout prix la place de capitaine et détestait les filles Scott.

Ce soir, comme souvent, Kacey était en retard. Elle avait croisé Ryce dans les couloirs et il l'avait ralenti... Il était tellement irrésistible qu'elle ne pouvait pas l'ignorer. Alors elle avait perdu quelques minutes. Un petit arrêt dans les vestiaires qui s'était allongé... Ca arrivait, parfois, souvent. Kacey attrapa ses pompons et sortit des vestiaires, Ryce sur ses talons. Précisons qu'il n'avait pas le droit d'accéder aux vestiaires des Cherleaders. Kacey l'embrassa tendrement une dernière fois et il s'éloigna lentement. Elle lui lança un dernier sourire et courut rejoindre les filles qui les fixaient. Sawyer était désespéré comme d'habitude et Daphne en colère. Elle ne supportait pas le fait que Kacey sorte avec son frère, elle devrait s'y faire, la jeune Scott ne comptait pas le lâcher de si tôt.

- Désolé, j'ai été retenue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphne Kraft
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 23

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé ( pv Daphne)   Mer 30 Juin - 16:35

Le soleil était déjà bas dans le ciel, Daphne enfila sa tenue de cheerleader qu'elle arborait avec une certaine fierté même si cette Sawyer Scott lui avait piqué le poste de capitaine pour sa plus grande haine. En fait, ça n'avait fait qu'empirer leurs relations puisque apparemment la capitaine avait des vues sur Alec, le coup de cœur de la brunette. Elle lui avait déjà piqué l'une des choses qu'elle souhaitait le plus et maintenant elle voulait en plus lui piquer le garçon sur lequel elle avait flashé, elle avait un sacré culot! Et puis sa cousine Kacey n'était pas mieux dans le genre, elle était la copine de Ryce depuis déjà trop de temps selon la jeune fille. Daphne ne supportait pas de voir son frère avec cette Scott, Kacey était certainement comme sa cousine, petite peste voleuse de rêve car elle-même n'en a pas alors elle pique les désirs des autres. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas parce que Daphne devait supporter les cousines Scott plusieurs fois par semaine qu'elle allait renoncer à son statut de cheerleader. C'était une activité qu'elle appréciait particulièrement et auquel elle tenait énormément. Elle avait beaucoup de talent, peut-être même plus que toutes les autres, seulement elle n'avait peut-être pas eu le poste de capitaine car elle venait juste d'arriver à Tree Hill.

Lorsque la lycéenne arriva dans le gymnase, seule Kacey était aux abonnés absents, comme souvent d'ailleurs. Jusqu'à présent Daphne n'avait pas fait de scandale car elle ne voulait pas se fatiguer pour une Scott mais là c'était plus que trop. Sawyer faisait du favoritisme envers sa cousine alors que Daphne en était certaine, si ça avait été elle qui arrivait toujours en retard, Sawyer n'aurait hésité à la descendre en flèche. Enfin, la disparue arriva et s'excusa, minablement. Elle était légèrement décoiffée et à son sourire angélique et tout heureux, Daphne comprit bien vite ce qui avait retenu l'innocente petite fille. Elle sortait des vestiaires, toute essoufflée, à coup sûr elle était avec Ryce dans les vestiaires en train de batifoler. Daphne eut un frisson rien qu'en pensant à cela, une envie de vomir lui vint subitement mais elle se retint t une main sur la hanche et l'autre accompagnant sa colère elle s'enquit:

- Oui, retenu par les lèvres de mon frère dans le vestiaire! Je ne vois pas pourquoi tu fais partie de l'équipe si tu arrives en retard à tous les cours et que tu ne sais absolument pas danser... Ah oui excuse-moi, c'est qu'il y a du piston et du favoritisme dans l'air! Mais alors, pourquoi la capitaine ne remplit pas son rôle?


Voilà qui démontrai que Sawyer n'était pas du tout faite pour être capitaine et Kacey pour être cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé ( pv Daphne)   Mer 30 Juin - 17:06


L'entrainement des Cherleaders c'était bien une idée de Sawyer ca! Kacey n'avait jamais voulue faire partie de l'équipe. Déjà parce que une majeure partie de l'équipe était composée de fille écervelée et pathétiques, qui ne parlaient que de vernis à ongles et de leur coiffures, sans oublier les éternelles conversations sur les garçons. Et l'autre raison était que Kacey n'avait jamais été très douée en danse. Elle avait appris et elle faisait preuve d'une certaine souplesse mais elle n'avait pas ca dans le sang. Heureusement la jeune fille était bien foutue et avait un beau visage. Alors les gens regardaient plus son physique et sa tête que ses pas de danse. Mais sa cousine l'avait tellement suppliée, elle avait tellement insisté pour que Kacey vienne, qu'elle n'avait pas pu lui résister et avait finalement acceptée d'intégrer l'équipe. Et vu que Sawyer était le capitaine, elle faisait un peu ce qu'elle voulait, bien que parfois elle y mettait tout son coeur!


Kacey arrivait dans le gymnase toute frivole, heureuse, un large sourire collé au visage. Elle savait que tout le monde avait les yeux fixés sur elle et elle aimait ca. Elle était de très bonne humeur, et elle était persuadée que rien ni personne ne pourrait lui faire perdre sa bonne humeur...Mais Daphne était là. La soeur de son cher et tendre qui ne l'appréciait ni elle, ni Sawyer. Les paroles qu'elle débita énervèrent la jeune Scott, qui perdit soudain son sourire et se dirigea directement vers la jeune fille.

- Exact retenue par les lèvres de ton frère. Un pur moment de plaisir, si tu savais ma pauvre.

Kacey savait comment s'y prendre même si elle en avait marre de se prendre la tête pour rien.

- Qu'es que tu veux on est déjà pas beaucoup alors on recrute qui on peut, mais si tu veux tu peux recruter une des ces intellos sordides, pleines de boutons et grosses.

Kacey savait que Daphne était bien plus doué qu'elle et elle ne le cachait pas, mais sur ce point la jeune Scott avait raison. Sawyer avait eu du mal à monter une équipe, il valait mieux avoir des filles biens foutues que des laiderons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement mouvementé ( pv Daphne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mouvementé ( pv Daphne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Gymnase Whitey Durham-
Sauter vers: