One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par hasard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Par hasard?   Mar 29 Sep - 10:04

Une journée de plus dans cette vie su compliquée… Elle n’est pas belle la vie ? Si mais compliquée. Le lycée de : One Tree Hill, temple de la débauche et du sport. Le basketball, jamais Austin ne c’était intéressait à ce sport. Il avait du commencer à s’y mettre peu après son arrivée, après avoir remarqué que tout ici tournait autour du ballon orange.
Au début il avait regardait quelques matchs à la télévision, mais pour la plus part il n’avait pas vu la fin… Le sommeil avait prit le dessus sur ses yeux. Un point, deux points, trois points, maison, visiteur… tous ces termes qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre… Lui son dada c’était les mathématiques et donc la logique, est-ce qu’il y avait une logique sur ce terrain ?
Des attaquants, des défenseurs, un meneur de jeux et un entraineur… Et les pom-pom girls bien sur ! Tout le monde à sa place et il n’y a aucune donnée aléatoire, les mathématiques n’avaient donc pas forcément leur place ici… Voulant tout de même continuer à apprendre, notre jeune professeur décida d’aller voir le match du jour au lycée.

Sa journée avait été assez banale à part à l’heure ou il avait eut la classe de sa pom-pom girl préférée… Mais valait mieux ne pas y penser, ce n’était pas bien et surtout pas légal.
La famille de celle si était assez connue, fille de Haley et Nathan Scott, elle grande chanteuse et lui grand joueur de basket, une fierté dans cette petite ville où tout ce sait. Et dire que ses parents étaient mariés depuis le lycée… Une histoire comme ça, était magnifique, malheureusement, cela ne pouvait pas arriver à tout le monde…
Alors qu’il était devant l’entré du gymnase il s’arrêta… S’il passait cet encadrement il allait certes s’intégrer encore plus, mais aussi apprendre… Il allait aussi être tenté, car la belle Kacey sera certainement présente pour encourager son équipe avec ses pom-pom.
Elle était l’une de celle qui motivait l’équipe et donc elle ne pouvait pas se permettre de louper un match, sa cousine ne le lui pardonnerais pas d’ailleurs !
La respiration d’Austin devenait rapide et à l’intérieur on pouvait déjà entendre le mot « Ravens » raisonner en rythme et de plus en plus fort.
Il soupira et baissa la tête pour fixer le sol. Quelques secondes après il leva les yeux au ciel… Son pied commencé à avancer vers la première marche lorsqu’il entendit une voix derrière lui. Il s’arrêta net…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Par hasard?   Mer 30 Sep - 18:06

Ce matin là lorsque notre blonde nationale ouvrit ses petits yeux clairs pour une fois aucun grognement ne sortit de sa bouche bien au contraire même un large sourire illuminait son visage. De toute façon, elle était toujours de bonne humeur lors des jours de matchs. Passant une main dans ses long cheveux blonds bouclés mais surtout emmêlés, elle sortit de ses draps avec une grâce démesurée. Sans attendre, elle prit place en courant dans la salle de bain tout en coiffant au poteau Mark qui soupira et marmonna lorsque la porte de le salle de bain se ferma pile devant son nez. S'excuser ? Bien sur que non, il n'était pas son père alors pourquoi le faire ! Kacey avait son petit caractère à elle malgré son apparence si douce ! Du moins elle pouvait se montrer très attachante avec les personnes qu'elle aimait cependant celle-ci n'était pas en grand nombre. Tout en chantant une chanson que sa mère lui avait chanté il y a quelques jours, elle se prélassa sous sa douche alors que l'eau coulait à flot. Des économies d'eau ? Elle ne connaissait pas ce mot vu que ses parents avaient des comptes courants bien remplis. Entendant des coups sur la porte de sa salle de bain, elle soupira bruyamment pour bien se faire entendre et coupa l'eau. Bien sur par la suite dans le seul but de mettre à bout son beau papa, elle prit un temps fou à s'habiller. Un jeans et top coloré, le tout provenant bien sur de la boutique de sa tante Brooke.

Arrivant dans la cuisine fraiche comme une fleur, elle s'approcha de sa mère pour lui faire une gros bisou sur la joue car malgré toutes leurs disputes, Kacey aimait plus que tout bien ça c'est un secret ! La honte si le lycée savait ça, son image en prendrait un coup. Prenant place sur le comptoir, elle avala d'une traite sa tasse de chocolat chaud que sa mère lui avait affectueusement préparée comme tous les matins. Quelques minutes plus tard après avoir prit son sac assortit a son top qu'elle passa sous son bras, elle prit la direction de la sortie tout en sautillant. Entrant sa nouvelle voiture flambant neuf et surtout cabriolé que son père lui avait acheté peu dans l'espoir de l'acheter ! L'idiot !! Roulant les cheveux dans le vent, il ne lui fallut que peu de temps pour arriver au lycée. Bien sur avec sa voiture elle attirait tous les regards chose qui ne lui déplaisait pas au contraire même vu le sourire qui se dessinait sur son visage.

Les heures qui suivirent furent pour elle d'un ennui mortel sans parler de la pause repas du midi dans les bras de son petit ami Ryce. Bon d'accord, elle l'appréciait beaucoup et vu comment celui-ci était attentionné à son égard il y avait de grandes chances qu'elle finisse à tomber amoureuse de lui du moins si son professeur de maths quittait le lycée ca va de soit. Le soir enfin venue, elle se précipita dans les vestiaires pour se changer. Sans grande surprise, elle se retrouva face à face avec sa cousine qu'elle aimait tellement. La serrant dans ses bras, elle lui raconta tous les derniers ragots du lycée ce qui les firent éclater de rires aussitôt. Enfin en tenue de pompom girl, elle se détailla un court instant dans le miroir des douches. Elle ne pouvait pas nier que la mini jupe mettait en valeur ses jambes longues et finis, le seul bémol était la couleur, noir et bleu, de sa tenue qui ne mettait pas son teint en valeur mais bon. Voulant prendre un peu d'air, elle s'exclama a l'attention de sa cousine :


« Je meurs de chaud, je vais faire un tours dehors mais ne t'inquiète je serais à tes côtés le moment venu ! »


Elle lui fit clin d'œil tout en prenant la direction de la sortie. Pour ne pas être dérangée, elle prit place sur un banc à l'égard du stade pour respirer un peu alors que le froid l'enveloppait de son enveloppe morbide. Elle ne vivait que pour pouvoir chanter et danser devant tout le monde lors des matchs au même niveau que de sa cousine Sawyer. Co captaine voilà son poste dans l'équipe et autant dire que Kacey tenait à son poste comme à sa vie. Voulant prendre de l'avance car le show n'allait commencer que dans moins de 30 minutes, elle s'avança vers l'entrée. Cependant une silhouette l'interloqua. Elle savait à qui elle appartenait et un large se dessina aussitôt sur son visage angélique. Elle s'exclama en courant vers l'inconnu :


« Monsieur Malone ! Je suis surprise de vous voir ici. »

Mieux valait commencer doucement pour une fois. Les sous entendus seront pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Par hasard?   Lun 9 Nov - 18:10

Alors qu’il allait poser son pied sur la première marche menant à l’intérieur du stade une voix cristalline vint l’interrompre. C’était elle : Kacey. Comment l’avait-elle vu arriver ? Ce n’était pas possible, cette fille était partout ! Elle venait d’avouer qu’elle était surprise de le voir ici. Tant de réponse qui se bousculait dans la bouche de notre beau professeur. Il avait envie de lui dire qu’il était là pour elle, qu’il ne voulait vivre qu’avec elle et qu’entendre sa voix venait de réchauffer son corps… Mais non il se contenta de dire :

« Bonjour mademoiselle Scott… Vous n’êtes pas avec vos amies en train d’encourager l’équipe ? »

Voilà une bonne idée, lui rappeler qu’elle n’avait pas le temps de rester avec lui, en plus il faisait froid dehors et il ne voulait pas lui prêter sa veste car le moindre contact avec elle réussirait à faire sauter toutes les barrières qu’il avait réussit à mettre en place autour de lui depuis un certain moment.
Et puis elle avait un petit ami, il ne devait pas l’oublier, ce n’était pas bien de convoiter la femme d’un autre, surtout quand cette femme est plus jeune que vous et surtout pas majeure mais pourtant si belle et si attirante.
Sans même s’en rendre compte il s’était approcher d’elle comme pour lui faire la bise mais il prit conscience de son geste et resta en face d’elle la regardant de haut en bas comme s’il avait un bâton dans le derrière l’empêchant de bouger librement.
Il prit une grande inspiration et renchérit :


« Le bleu ne vous met pas en valeur, vous devriez revoir les couleurs de l’équipe… Noir peut être… »

Non, non et non ! Ce n’était pas du tout ce qu’il avait décidé de dire et pourtant c’est ce qui était sortit de sa bouche sans qu’il ne puisse rien faire. Il avait fallu qu’il commence la valse des sous entendus et des compliments. Mais pourquoi ne pouvait-il pas s’en empêcher, qu’est-ce qu’elle lui avait fait pour qu’il soit aussi attiré par elle… Kacey…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par hasard?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Se croiser par hasard [pv]
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» « La vie est soeur du hasard. » [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Septembre 2009 - Décembre 2009-
Sauter vers: