One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mike Summers¤musicien et professeur de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyMar 20 Oct - 10:12

Mike Summers

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...Ma vie...Mon bordel...


Salut ! Bon vous voulez mon histoire ? Vous êtes sûr ? Bon, ok. Alors je suis né dans une famille de musiciens. Vous comprendrez donc, d’où me vient ma passion ! Mon père est musicothérapeute et ma mère chanteuse professionnelle. Ca ne veut pas dire non plus qu’elle est une star. Non, elle chante dans deux groupes qui font les festivals et les bars/pubs. Enfin bon, je ne vais pas m’étaler sur la vie de mes parents !
Je suis fils unique. Je ne connais pas la complicité ni les engueulades avec un frère ou une sœur. J’aurai préféré quelques fois, surtout lorsque j’avais les parents sur le dos ! Oui, je n’ai pas été un ange, d’ailleurs j’ai encore un long chemin à faire!
Je n’ai jamais vraiment adoré les études. Mais j’ai tout de même réussi à décrocher mon diplôme de professeur de musique ! Bon à la base, je ne voulais pas vraiment être prof, mais c’est une roue de secours.

Moi mon rêve, c’est d’arriver en haut de l’affiche et pouvoir créer mes musiques et en vivre ! Après avoir eu mon diplôme, je suis resté deux ans à fond dans la musique, jouant dans les bars, composant des chansons, passant des auditions…Mais rien ! Ma musique n’a pas l’air de les enchanter. Pourtant je chante, je joue du piano, de la guitare et je touche aussi un peu à la batterie ! Qu’est ce qu’il leur faut de plus ?! Un harmonica ?!! Hé bien j’en joue aussi ! Enfin bon, je ne vais pas m’énerver pour ça. J’ai décidé de faire un break. Donc j’ai cherché un poste de professeur de musique pour pouvoir vivre. J’ai oublié de vous dire que je suis né à New York. J’ai toujours vécu en ville…Et j’ai obtenu un poste, ca oui ! Mais à Tree Hill ! Je devais quitter la ville pour me retrouver dans la cambrousse. Les boules ! Heureusement, j’ai une amie précieuse ! L’héroine ! Elle m’aide à tenir le coup. Sinon, ce serait la déprime totale. Avec elle, j’arrive encore à tenir debout. Et c’est un sacré anti-stress. Ouai bon je sais, c’est pas bien ! Pas bon pour la santé etc… Mais il s’agit de MA santé, et je la gère comme je veux. Evidement, je ne le crie pas sur tous les toits, sinon je n’aurai jamais réussi à trouver un boulot.

La directrice est plutôt sympa remarque. Elle a bien sûr vu mon casier judiciaire. Oh rien de bien méchant, des bêtises de gosses. Mais elle m’a quand même prise. Peut-être parce qu’elle est aussi musicienne. Je sais bien qu’elle a été dans le milieu. D’ailleurs, ca pourrait peut-être me servir si elle a des contacts. Enfin bon, voilà, je crois que vous en savez désormais, un peu plus sur moi…
Ah vous voulez peut-être savoir si je suis marié, si j’ai des enfants, etc… Je suis célibataire…Enfin ca dépend des jours, si vous voyez ce que je veux dire. Je n’ai pas d’enfants, enfin je ne crois pas…
Voilà. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’ai peut-être oublié quelque chose.


______________________________



Mike Summers¤musicien et professeur de musique 29eouft
Rps en cours:

Qu'est ce que je fais ici?

Mike Summers¤musicien et professeur de musique 1fblf9

Rps en attente:





Mike Summers¤musicien et professeur de musique 2j13peg

Rps terminés:


Dernière édition par Mike Summers le Mar 1 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyDim 29 Nov - 20:05

Quelqu'un est-il intéressé pour un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Mike Summers¤musicien et professeur de musique Left_bar_bleue53/300Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty_bar_bleue  (53/300)

Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyLun 30 Nov - 19:31

Peut-être moi bientôt !! ^^ Wink
Dès que je serais totalement à jour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyMar 1 Déc - 13:24

Ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Mike Summers¤musicien et professeur de musique Left_bar_bleue53/300Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty_bar_bleue  (53/300)

Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyMar 1 Déc - 18:39

Je suis totalement à jour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Mike Summers¤musicien et professeur de musique Left_bar_bleue53/300Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty_bar_bleue  (53/300)

Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique EmptyJeu 3 Déc - 15:36

Voilà le lien du sujet :

    Et Avec Ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Mike Summers¤musicien et professeur de musique   Mike Summers¤musicien et professeur de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Summers¤musicien et professeur de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Summers
» Kit pour Mike
» Et avec ceci ? || Mike ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Janvier 2010 - Mars 2010-
Sauter vers: