One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et avec ceci ? || Mike ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Et avec ceci ? || Mike || Left_bar_bleue53/300Et avec ceci ? || Mike || Empty_bar_bleue  (53/300)

Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || EmptyJeu 3 Déc - 15:34

Shana avait marché un certain temps droit devant elle pour ne surtout pas se retourner et montrer au jeune homme qui l'avait percuté qu'il avait gagné quoi que ce soit. Et pourtant, elle devait bien l'admettre, son aide aurait été précieuse pour savoir où se trouvait l'accueil du lycée. Cela faisait maintenant près d'un quart d'heure que la belle était arrivée au lycée et elle ne s'était toujours pas présentée. Pourtant, elle savait bien qu'elle était attendue...
Bref, sans même qu'elle ne s'en rende compte, ses pas la menèrent à la cafétéria. Au moins un point positif : elle saurait où venir à l'heure du repas et elle n'aurait à demander sa route à personne.
Heureusement que Shana avait un bon sens de l'orientation et qu'elle mémorisait vite sinon, elle n'aurait pas su revenir jusqu'ici mais là, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Alors qu'elle s'attendait à voir ce genre de lieu vide à cette heure du matin, la brésilienne fut étonnée de voir qu'un homme était assis à l'une des tables, lui tournant le dos. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait-il bien être mais sans doute pourrait-il l'aider et ça, mieux que ce beau gosse qu'elle venait de rencontrer !
Cette fois, elle tenterait d'y aller plus doucement. Déjà, elle ne lui foncerait pas dedans, ce qui serait forcément un point positif pour elle.
Elle s'avança donc d'un pas, son talon claquant sur le sol carrelé du réfectoire. L'homme ne tourna pas la tête, à sa grande surprise.

A elle-même, la belle se fit la réflexion que la deuxième personne qu'elle rencontrait ici était encore un homme. Elle fit naitre quelques hypothèses ridicules dans sa tête. La première fut qu'il n'y avait pas de femmes à Tree Hill. Ainsi, elle pourrait sans difficulté imposer sa loi mais en même temps, elle s'ennuierait bien vite sans concurrence pour la motiver à devenir la meilleure ! La seconde fut qu'elle attirait les hommes comme un aimant. Cela était déjà plus probable... Mais bon, la réponse à ce mystère n'était pas d'une grande importance aussi attendit-elle encore un peu que le blondinet réagisse mais toujours rien...

Elle se décida alors, d'un pas assuré, elle alla se placer juste devant lui, de l'autre côté de la table à laquelle il était assis. Il fallait dire qu'il lui tournait le dos jusque là, sans doute était-ce pour cela qu'il ne l'avait pas encore repéré. Shana s'éclaircit alors la gorge et commença à demander :


    - Excusez-moi, j'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner ?


Elle ne savait pas du tout à qui elle s'adressait. Cuisinier ? Homme de service ? Concierge ? Prof ? Secrétaire ? Mais peu importait qui il était, il devait bien savoir où se trouvait un des lieux principaux de ce collège...
La belle attendit donc qu'il relève la tête vers elle pour demander :


    - Je me demandais si vous pouviez m'indiquer où se trouvais l'accueil de ce lycée ?


Comme toujours, pas une seule once de timidité n'avait effleuré Shana au fil de ses paroles et de ses actions. Dans le genre "sûre d'elle", elle régnait en maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || EmptySam 5 Déc - 13:02

J’avais une heure de pause…pas de cours. Que faire ? Ca ne valait pas le coup de rentrer, pas assez de temps. J’avais bien des cours à préparer, mais j’avais la flemme. J’allais alors machinalement à la salle des profs. Je ne connaissais pas grand monde. Et puis il y avait cette prof de…maths je crois, qui me faisait les yeux doux. Dès que je rentrai, elle me lança un regard plus qu’évocateur. Horrible ! Elle devait avoir vingt ans de plus que moi. Je pris un verre de café et ressortit aussitôt. Je n’avais pas l’intention de rester avec elle, ou les autres. Mais du coup, où se poser pour être tranquille ?
Je marchais tranquillement dans les couloirs en croisant des élèves en retard, des couples d’amoureux qui se bécotaient, des amis qui discutaient, d’autres qui se disputaient. D’ailleurs je tombai sur une querelle entre une fille et un mec. Tout le monde était regroupé autour d’eux ! Comme si c’était un spectacle ! Pitoyable. Qu’est ce que je fichais ici ? Je passai comme si de rien n’était. Ce n’était certainement pas moi qui allais intervenir. Et puis de toute façon, il n’y avait pas agression physique. Je remarquai même un surveillant, avide de spectacle. Je roulai des yeux et passai mon chemin tout en sirotant mon café.

Mes pas m’amenèrent à la cafet’. Il n’y avait personne ! Idéal pour se poser. Je rentrai donc et m’installai à une table. Au bruit de la chaise, une dame de cantine vint voir ce qui se passait.

-Ca ne vous dérange pas, si je m’installe ici ?

Elle parut surprise, mais me répondit qu’il n’y avait pas de problème. Puis elle s’en retourna à son boulot. Ils devaient surement être en train de préparer le repas du midi.
Je posai alors mon café sur la table et sortit un bouquin. Il s’agissait de la biographie de Nirvana, un de mes groupes préférés.
J’étais complètement plongé dedans lorsque j’entendis une voix. Voilà qu’on me dérangeait encore ! Je levai un doigt, histoire de faire signe à la personne d’attendre cinq minutes. Je voulais au moins finir ma phrase.

Je refermai le livre, et levai enfin la tête. Une jeune fille se tenait devant moi…Et elle était plutôt canon. Toutes les filles de ce lycée étaient-elles donc toutes jolies ? Enfin bon, ce n’était qu’une élève qui demandait l’accueil si j’avais bien compris. Elle était nouvelle ? Surement. En tout cas, il s'agissait de la fille qui avait ameuté tant de monde dans le couloir. Si elle était vraiment nouvelle, elle avait réussi à se faire remarquer!


-L’accueil, c’est à droite en sortant d’ici, puis encore à droite. Vous montez l’escalier et c’est le deuxième bureau à gauche. Ca ira ?

J’ouvris de nouveau mon livre et décidai de replonger dans ma lecture. Mais elle n’avait pas l’air de bouger…Je relevai donc la tête en soupirant.
-Oui ? Besoin d’autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Et avec ceci ? || Mike || Left_bar_bleue53/300Et avec ceci ? || Mike || Empty_bar_bleue  (53/300)

Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || EmptyJeu 10 Déc - 19:48

Shana n'avait pas du tout apprécié le fait que l'homme la fasse patienter. Pour qui se prenait-il ?? On ne fait pas attendre ainsi Shana Owen ! C'était un comble de voir une attitude pareille... Mais bon, la belle avait vraiment besoin de ce renseignement alors elle ne dit rien pour cette fois, ne voulant pas se faire "rembarrer" comme ce fut le cas avec le jeune homme juste avant.
Cela dit, elle s'impatientait tout de même. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, en plus d'être ignorée, c'était attendre. Mais enfin, l'homme leva le visage de son livre et son regard croisa celui de Shana. Le sien était noir et celui de son interlocuteur ... vide ! C'était comme si entre ces deux orbites, il n'y avait rien que de l'air et pourtant, il semblait qu'il soit doté de la parole. Cela faisait bien longtemps que la belle n'avait pas vu un homme à ce point désorienté physiquement. Pourtant, elle en avait vu beaucoup au cours de sa vie. En effet, au Brésil, la drogue circule plus facilement qu'aux Etats-Unis !
Bref, il lui indiqua le lieu qu'elle cherchait tant, elle n'allait donc pas s'en plaindre mais, comme bien souvent avec les hommes, il ajouta un mot de trop. Cela ne plu pas à Shana qui s'empressa de rétorquer :


    - Bien sûr que ça ira ! Tu crois quoi ? Que j'ai besoin d'un GPS pour m'orienter dans un lycée aussi petit ?


Peut-être qu'elle avait fait fort mais il y avait des choses à ne pas dire avec elle. Le pire dans tout cela, c'était qu'elle ne savait toujours pas à qui elle s'adressait. Si seulement elle avait su... Peut-être se serait-elle comporté différemment parce que, bien sûr, elle ne s'arrêta pas là. L'homme ajouta quelque chose et notre brésilienne ne put s'empêcher de répondre durement :

    - Par contre, peut-être qu'il t'en faudrait un de GPS à toi ! Ici, ce n'est pas une salle de travail, c'est une cantine !


Après tout, la drogue qu'il prenait sans aucun doute avait peut-être altéré sa vision et son esprit. Peut-être qu'il se croyait en salle d'étude pleine de monde ! D'ailleurs, cette dépendance dérangeait Shana car elle savait que cela pouvait vieillir, elle n'arrivait donc pas à mettre un âge sur ce visage, ni même une fonction au sein du lycée...
Elle se verrait bien le lui demander mais mieux valait attendre de voir s'il se présentait de lu-même. Bien que ... vu ses paroles, une nouvelle fois acerbes, il y avait peu de chances pour que l'homme ait envie de se présenter à la belle brune. Il faudrait un jour qu'elle réapprenne à être aimable avec les hommes !...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || EmptyDim 3 Jan - 15:13

Non mais pour qui elle se prenait cette tigresse ? Pas besoin de monter sur ses grands chevaux ainsi ! Ne voyait-elle pas qu’elle s’adressait à un adulte ? Elle était plutôt canon, mais en ce qui concernait la gentillesse, l’amabilité, il y avait beaucoup d’effort à faire ! Moi qui voulais être tranquille, me voilà critiqué par une petite élève.

-Non sans blague ! dis-je avec ironie.

Je me levai et fis semblant de reconnaître la cantine.


-Oh mais c’est que tu as raison ! Je suis dans une cantine ! Ca alors ! Merci de m’avoir ouvert les yeux !

Tout n’était que moquerie et alors ? Elle n’avait pas à me parler ainsi, même si elle ignorait surement qui j’étais. Elle était pitoyable avec son air hautain. Non seulement elle avait aboyé sur un élève et maintenant elle s’en prenait à un prof. Mais je n’avais pas l’intention de lui dire qui j’étais. Du moins, pas pour le moment. Cela ne servait à rien de jouer de son autorité hiérarchique. Autant expliquer clairement les choses. Enfin…si elle arrivait à comprendre.

-Pour ta gouverne, le seul endroit que j’ai trouvé pour pouvoir être tranquille est cette cantine. Enfin tranquille…je le pensais, jusqu’à ce que tu arrives… Je peux savoir quel est ton problème ? Tu me poses une question, je te réponds. Et au lieu de me dire « merci », comme le ferait une personne aimable et respectueuse, tu me vannes. Non mais franchement, qu’est ce que ça peut te faire, que je sois ici en train de lire tranquille ?!

Elle commençait bien son année celle-ci. Elle se faisait déjà remarquée dans les couloirs et par un prof. J’espérais ne pas avoir cette teigne dans mon cours ! Si elle était toujours comme ça, je n’en voulais pas ! Non mais c’est vrai, elle sortait d’où celle-ci ?

-Bon maintenant que tu sais où est l'accueil, je ne te retiens pas...A moins que tu ai déjà oublié où elle se trouvait?

Sur ces mots, je me rassis et attendis qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Et avec ceci ? || Mike || Left_bar_bleue53/300Et avec ceci ? || Mike || Empty_bar_bleue  (53/300)

Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || EmptyLun 11 Jan - 23:37

Le ton de l'homme ne plu pas du tout à la lycéenne. Voilà que son interlocuteur se moquait d'elle et ça, ouvertement. Vraiment, il n'avait peur de rien ! Shana se contenta de hausser un sourcil, voyant que le blondinet se levait pour poursuivre. A la suite de son discours, elle croisa les bras sur sa poitrine, s'impatientant. Elle voulait rétorquer bien sûr mais l'autre ne lui en laissa pas le temps, il enchaina, tentant de se justifier.
Levant les yeux au ciel, elle pensa :
*Être tranquille ? Attendre que les effets de la drogue se dissipent plutôt !*

Son ton toujours aussi incisif, elle répondit à l'homme :

    - Et bien, sans doute suis-je une personne irrespectueuse et mal aimable ! Mon problème ? Quoi que fasse une femme, ce n'est jamais suffisant aux yeux des hommes ! La preuve, tu t'es permis de me demander si je serais capable de trouver mon chemin après tes explications. Tu m'as cru stupide au point de ne pas savoir me repérer ?


Sans doute en faisait-elle trop encore une fois mais elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Si une femme s'était trouvée à la place du blondinet, les choses auraient sans doute été différentes, ... quoi que ! Et alors que Shana pensait en avoir fini avec cet homme, voilà qu'il en rajouta et se rassied comme si de rien était. Les sourcils toujours froncés, elle rétorqua alors :

    - Continue donc à te moquer ! Un jour, tu le regretteras !


Et elle commença à tourner les talons tout en pensant à sa vengeance future. Peu importait qui était cet homme, ses paroles se retourneraient contre lui mais avant ça, elle voulait savoir de qui il s'agissait exactement. "Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis" disait un vieux proverbe. Et bien, elle s'en rapprocherait en s'informant !
Elle ignorait s'il répondrait encore et n'en avait que faire, elle ne comptait plus se retourner vers ce nouveau macho qu'elle venait de croiser.

Elle n'était alors plus qu'à quelques centimètres de la porte de sortie, la main tendue, prête à la pousser lorsqu'elle fut stoppée nette. En effet, au moment même où sa main touchait le premier battant, l'alarme incendie se déclencha, débloquant les portes coupe-feu ; les bloquant tous les deux dans la cantine par la même occasion. Elle tourna un regard noir vers l'homme tout en pensant qu'elle allait rester bloquée ici avec lui encore quelques temps.
*Oh non !* pensa-t-elle ! *Le cauchemar continue !*

Elle aurait pu la jouer fifille sympa, afficher son plus beau sourire et faire de plates excuses mais non, elle ne ferait rien de ça ! Même si c'était pour trouver une éventuelle porte de sortie.
Elle sortit alors son téléphone de son sac et composa le numéro de son père. Il était plus que rare que Shana l'appelle et c'est sans doute pourquoi il décrocha rapidement. Elle n'émit aucun mot qui puisse faire comprendre à son interlocuteur qui était à l'autre bout du fil. Elle dit alors :


    - Ouai ! Ce lycée est une abomination... T'as pas plus grand comme ville dans le coin ? Je ne supporterais pas longtemps de rester là. Elle marqua une courte pause pendant laquelle son père tentait de la convaincre de rester calme et qu'elle se ferait vite à cette nouvelle vie. Mais les gens sont ignobles ici ! Ils déclenchent même l'alarme incendie avant le début des cours ! C'est d'une débilité... pro-fonde !


Et c'était vrai ! Quitte à déclencher ce genre d'alarme, autant le faire alors que les cours avaient commencé, ça faisait perdre du temps au prof et c'était bien plus amusant... Son père raconta encore quelques petites choses auxquelles Shana répondit rapidement. Puis :

    - Tu devr...


Mais elle ne put finir sa phrase que son père raccrocha, visiblement pressé par son travail. Et s'il y avait réellement un incendie ? Il ne s'était même pas inquiété de savoir ce qu'il se passait dans ce fichu lycée ! Shana soupira tout en rangeant son portable à sa place. Et elle murmura pour elle-même :

    - Je déteste quand il fait ça !


La belle commença alors à marcher de long en large, ne supportant pas trop l'idée d'être dans la même pièce que cet homme. Elle aurait bien tenté les formules de politesse ou au moins l'usage du genre : "comment vous appelez-vous au fait ?" mais déjà, passer du "tu" au "vous" serait surprenant et en plus, vu comment elle lui avait parlé juste avant, elle ne se voyait pas changer du tout au tout. Elle passerait alors pour une focul et ce n'était pas ce qu'elle était... Elle se tut donc, attendant que les portes daignent s'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et avec ceci ? || Mike || Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci ? || Mike ||   Et avec ceci ? || Mike || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec ceci ? || Mike ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Summers
» Kit pour Mike
» Mike Summers¤musicien et professeur de musique
» Arrive, avec Chelsea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: