One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ducan Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 15:47

Ducan Hamilton Icontomwellm7 ¤ Ducan Hamilton Icontomwellingfn
©️ Obssesion

Nom : Hamilton

Prénom : Duncan

Age : 17ans

Métier ou Activé : Étudiant ainsi que serveur

Milieu social : plutôt aisée

Caractéristique physique : Alors, comment me décrire..., je suis très grand, on me repère de très loin, on va dire que je fais un peu près 1m92, ce n'est pas rien! Sinon, je suis brun, les cheveux pas trop long, ni trop court! Mes yeux ont une drôle de couleur, je dirais qu'elle se rapproche du bleu, mais pas un bleu océan, non pas du tout, un bleu/vert. Ces yeux ont attiré plusieurs fille, mais je ne m'en vante pas, je n'aime pas ça. Bon, comme il faut bien ce décrire, j'ai aussi des abdominaux, j'entretiens mon corps. Je fais de la musculation, j'en est besoin. Il m'arrive quelque fois d'avoir un peu la barbe mais c'est assez rare! Je n'aime pas trop la laissé poussé, j'ai l'impression d'avoir pris 5ans de plus et puis, ça ne plaît pas à tout le monde...

Personnalité : Je suis un mec bien. Je n'aime pas faire du mal aux autres, ce n'est pas trop mon truc...Avant, quand j'étais plus jeune, il m'arrivais de faire des conneries mais a présent je regrette, et je ne souhaite pas recommencer. Il m'arrive d'être violent, un peu comme tout le monde je pense. Le plus souvent, quand je suis énervé, c'est quand on a fait du mal à quelqu'un, ou bien tout simplement, quelque chose ne me plaît pas....Je suis un grand protecteur, j'aide ma famille du mieux que je peux. Je fais la même chose pour mes amis les plus proches, ce qui me paraît tout à fait normal. Quand je sors avec une fille, il m'arrive d'être un peu jaloux...Quand je vois ma copine se faire draguer par un autre mec, c'est normal que je sois jaloux!

Histoire : Je me présente, je m'appelle Duncan Hamilton. Je suis née à Tree hill, cette ville est ma maison. Mes parents se sont toujours occupé de moi, je ne manquais de rien, il faisait ce qu'il fallait en tant que parents. Ma mère était institutrice et mon père était mécanicien. Ils étaient souvent la pour moi, je n'étais pas un enfant qui manquait tout le temps de ces parents.
Quand je fus un peu plus vieux, mon père m'emmenait dans son garage et il m'apprenait tout ce qu'il fallait sur la mécanique. J'adorais ces moments avec lui, ces moments de complicité sont rares, il fallait toujours en profiter. Ma mère, quant à elle, m'aider à faire mes devoirs, elle était très intelligente, et elle m'apprenait sont savoir.
Plus tard, ma mère accoucha d'un deuxième enfant, Anna. J'avais 6ans. Mon père et ma mère n'étaient plus aussi proche de moi depuis ce jour. Ils devaient s'occuper du petit bébé, et je l'avoue, j'étais jaloux. Elle venait d'apparaître et moi, on me mit à l'écart. Je lui en voulait beaucoup! Je me disais qu'elle avait piquer mes parents, je trouvais ça injuste! Puis un jour, mes parents sont venus me voir et ils m'ont expliquer. Il m'avait expliquer qu'ils m'aimaient toujours autant qu'avant, mais qu'il devait s'occuper d'elle comme ils s'étaient occupé de moi, il y avait un moment, où je devais être moins proche d'eux. Depuis ce moment, j'aimais ma soeur.
Plus tard, je rencontrai un garçon qui s'appelait Alec, c'était mon meilleure ami. Nous étions comme des frères, nous nous retrouvons tout les soirs, c'était mon moment préféré de la journée. A l'âge de 11ans, Alec voulait être une autre personne, il ne voulait plus être le petit garçon tout gentil, comme il le disait si bien. Moi je n'aimais pas trop sa décision, ce fut mon meilleure ami parce que j'aimais l'ancienne personnalité, malheureusement, il ne faisait pas attention à mon opinion....Un jour, il avait réussi à me convaincre de participer à l'une de ces bêtises. Nous étions rentrer dans le bureau du proviseur et nous avions mis le tout en bordel. C'était marrant de devoir mettre tout par terre, malheureusement, on nous avait repérer, mais je fus le seul à s'être pris. Alec avait réussi à s'échapper. Depuis ce jour, je ne le considéré plus comme un ami...Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait laisser tomber alors que nous étions comme des frères, le pire, c'est que c'était son idée...Mes parents fut déçu de mon comportement, je ne pouvais plus sortir de chez moi pendant au moins un mois....Tout les soirs, je me disais que je pouvais être dehors si je n'avais pas participer à son truc. J'avais de la haine contre lui!
J'oubliai cette partie de ma vie, qui était pour moi morte. Une fois arrivé au lycée, on s'ignoraient complètement, il savait très bien ce que je pensais de lui et vice versa. Nous étions maintenant les pires ennemis.
A présent, pour m'occuper l'esprit, je joue au basket, j'adore ce jeu! Mes parents se demandent d'où me vient cette passion, même moi je n'en sais rien. Presque tout les soirs, je me retrouve sur le River court pour me défouler. Les membres qui font partie de l'équipe de Ravens trouvent que je joue bien, il voudrait que j'intègre l'équipe mais moi je ne veux pas. J'ai peur qu'une fois que je me retrouve la dedans, je n'ai plus la même envie de jouer, le même amour...Que je sois là bas que pour qu'on m'applaudissent, alors que ce n'est pas ça que je veux. Je veux tout simplement jouer.
A pars ça, en cours, j'ai des bonnes notes, les professeurs sont fiers de moi, ils me proposent de rejoindre les tuteurs, je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne sais pas trop si j'ai vraiment du temps à me consacrer à d'autres élèves en difficulté...
En ce moment, je travaille dans un restaurant, comme serveur, cela me permet de gagner un peu d'argent de poche mais aussi d'aider mes parents qui depuis ont eux un petit garçon, Sam.

Petit plus :
----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Tom welling
Prénom : Max
Age : 17ans
Comment avez-vous connu le forum : Par une des administratrice
Code : Ok par Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Ducan Hamilton 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Ducan Hamilton Left_bar_bleue92/300Ducan Hamilton Empty_bar_bleue  (92/300)

Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 15:55

Hey ! Bienvenue ! Un nouveau sur le forum, ça fait plaisir ! En plus, mon pire ennemi, c'est encore mieux ! Razz
Je n'ai aucun droit quand à la validation de ta fiche, mais à mon "humble" avis, elle est pas trop mal, enfin tu t'es renseigné à ce que j'ai vu puisque ton histoire concorde avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 15:57

Oui, j'ai fait en sorte à ce qu'il y est un lien, je trouvais ça absurde de devoir marquer autre chose...
Merci de ton accueille!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Ducan Hamilton Left_bar_bleue90/300Ducan Hamilton Empty_bar_bleue  (90/300)

Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 17:05

Ducan Hamilton 785926 Mon Duncaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!Très bonne fiche à par quelques fautes de concordance des temps.

Signe le registre et c'est bon pour moi. Il n'y a plus qu'à attendre Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 17:48

Oooh je suis flatté! J'ai bien signer le registre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton EmptyDim 11 Oct - 18:59

Pour moi tout est bon !!! Contente que tu sois parmi nous Razz
Tu peux aller poster dans "les premiers pas" une personne viendra te répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ducan Hamilton   Ducan Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducan Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton's House
» Duncan Hamilton ~ Lycéen
» Absence de Duncan Hamilton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: