One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Duncan Hamilton!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Duncan Hamilton! Empty
MessageSujet: Absence de Duncan Hamilton!   Absence de Duncan Hamilton! EmptySam 26 Déc - 19:28

Je tenais à préciser que le Dimanche 27 décembre, je pars direction Bretagne! Et oui, encore la Bretagne! Je vais fêter le nouvel an là bas! Quand je reviens? Euh...Après, mais je ne sais pas quand exactement! Ce qui est certain, c'est que je reviens avant la rentrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Duncan Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duncan Hamilton!   Absence de Duncan Hamilton! EmptyMer 13 Jan - 19:56

Je viens vous informer que Duncan sera absent pour une durée indéterminée. Il a, en effet, des soucis avec internet (changement d'abonnement). J'espère que cela ne tardera pas trop quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Duncan Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duncan Hamilton!   Absence de Duncan Hamilton! EmptyJeu 14 Jan - 22:04

Merci Mike! Alors maintenant j'ai internet mais tout n'est pas tout à fait réglé! En gros, je n'ai pas la Wifi, je suis obligé de me brancher avec un cable...Mais le problème devrait être vite réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Duncan Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duncan Hamilton!   Absence de Duncan Hamilton! EmptyDim 31 Jan - 16:12

Vous avez sûrement remarquer que j'étais moins présent, surtout pour les Rps en j'en suis vraiment désolé! Mais voila, il y a les cours...Les parents surtout donc il faut que je me met beaucoup plus à bosser...Donc encore moins de Rp! Bien sûr, je répondrais encore mais attendez vous à attendre plus longtemps que d'habitude!
Voila, je tenais à le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Duncan Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duncan Hamilton!   Absence de Duncan Hamilton! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Duncan Hamilton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducan Hamilton
» Hamilton's House
» Duncan Hamilton ~ Lycéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Avril 2010 - En cours-
Sauter vers: