One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit défoulement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyDim 11 Oct - 20:29

La journée venait de se terminer. Elle s'était plutôt bien passé, ce qui était assez rare. J'en avais marre de voir ce visage tout les jours, je parlais bien sûr d'Alec. A chaque fois que je le voyais, j'avais une envie de sauter sur sa gorge pour l'étrangler...J'avais, encore aujourd'hui, du mal à imaginer qu'il m'avait fait cela, moi qui pensait qu'on était comme des frères...Comme quoi, il fallait toujours se méfier des gens, même s'ils vous paraissent proche!
Je rentrai chez moi, à pied, ce n'était pas très loin du lycée, et puis j'aimais bien marcher, cela permettait de me décontracté, de réfléchir aussi.
Une fois arrivé chez moi, je déposai mon sac de cours dans ma chambre et restai un peu avec mes parents. Ils avaient besoin de mon aide, le petit dernier n'arrêtait pas de pleurer...J'espérais que je n'étais pas comme ça quand j'étais petit, je plaignais mes parents!
J'entrai dans la chambre et pris le petit Sam dans mes bras. Il était vraiment mignon, il tenait ça de moi! Je le gardai dans mes bras quelques instants, le temps qu'il se calme un peu. Je fredonnais une petite berceuse tout en le balançant dans mes bras. Ça marchait à tout les coups! A croire qu'il m'aimait!
Une fois calme, je le reposai dans son berceau. Je retournai dans ma chambre et pris mon ballon de basket. J'avais une envie de jouer. Je mis des vêtements qu'il fallait: Un jogging, un t-shirt ainsi qu'un gilet.
Je sortis de chez moi et me dirigeai vers le Rivert court. Je me mis à courir, cela me permettait d'être déjà assez échauffé une fois arrivé là bas.
Une fois arrivé là bas, je retirai mon gilet et le posai sur le banc le plus proche. Je commençai à faire des tirs à trois points. Je me concentrai sur mes tirs. Je ne pensais à rien d'autre. Si je pensais à autre chose, je n'arrivais pas à mettre un seul panier...
Plus le temps avançait, plus je faisais d'effort. Maintenant je dribblais, comme si j'avais un adversaire devant moi.
Alors que j'étais persuadé être tout seul, j'entendis une voix que je reconnus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Petit défoulement... Left_bar_bleue90/300Petit défoulement... Empty_bar_bleue  (90/300)

Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyJeu 15 Oct - 16:36

Sawyer donna le top de fin de l’entrainement des cheerleaders pour aujourd’hui. Il y avait encore des places de disponibles dans l’équipe mais cela n’empêchait pas que l’entrainement devait avoir lieu pour garder la forme et puis toutes les filles aimait à regarder les mâles transpirant de l’équipe de basket. La blonde se dirigea vers les bancs et attrapa sa gourde pour prendre une grande gorgée d’eau. Elle fit un signe de main à Kacey et aux autres filles qui retournaient aux vestiaires. L’adolescente s’empara de son bloc note et y fit posa quelques remarques sur la séance d’aujourd’hui, ce n’était pas nécessaire mais cela l’aidait à mieux savoir quoi faire. Comme les papiers administratifs et la réservation du gymnase, être capitaine n’était pas de tout repos mais au moins elle était celle qui menait la barque et ce n’était pas mal de commander pour une fois. Une fois toutes ses idées sur papiers la fille de Lucas se leva en prenant son sac de sport au couleur de l’équipe et suivit le même chemin que les autres filles qui avaient toutes probablement déjà quitter l’établissement. Avant de passer les portes elle se tourna vers le terrain au parquet trop bien ciré.

« Au revoir les garçons ! » Lança-t-elle.

« Salut Sawyer ! »

Répondirent-ils tous en cœur avant de se faire siffler par le coach ce qui fit pouffer la jeune fille. Elle connaissait tous les garçons de l’équipe personnellement vu le temps qu’elle passait au gymnase et puis être la fille de Lucas Scott ainsi que la nièce de Nathan et Haley aidait grandement à être appréciée. Sa cousine n’avait pas besoin de ça pour être populaire mais les deux blondes ne l’étaient pas pour les même raisons, Kacey était une sorte de beauté fatale et fêtarde alors qu’elle prenait le temps de sympathiser avec tout le monde et fêtarde aussi mais à un bien moindre degré. Aux vestiaires, la Junior récupéra sa veste noire favorite qui avait une capuche façon sweat. Branchant son lecteur mp3 qui lui murmura les premières notes d’un vieux groupe. L’automne s’était emparé de Tree Hill et tout les arbres prenaient de belles couleurs orangées et une légère brise soufflait mais le soleil de fin de journée était encore chaud, il lui caressait le visage ce qui donna envie à l’adolescente de profiter un peu du temps. De fait elle fit un détour pour passer par le River Court avant de rentrer chez elle pour faire ses devoirs.

De loin elle pu apercevoir une silhouette sur le terrain et à mesure qu’elle approchait Sawyer reconnu le visage bien connu de son meilleur ami Duncan Hamilton. Il était un des premiers à lui avoir adressé la parole alors qu’elle était encore au stade associable après son emménagement forcé dans ici. Depuis ils étaient inséparables et possédaient une relation privilégié, la blonde aimait à y voir quelque chose comme celle que son père et Haley entretenaient à leurs âges, sauf que Duncan n’épouserait jamais sa sœur vu qu’elle n’en avait pas. Elle éteignit sa musique et dit lorsqu’elle fut à porté d’oreille.

« Et la foule en délire applaudit Hamilton pour ce panier gagnant ! GO RAVENS !! »

Elle mima les mouvements de sa chorégraphie comme si elle avait ses pompoms mais la beauté du geste fut brisée par son éclat de rire au moment où le brun se retournait. En effet la jeune fille faisait partie de ceux qui rêverait de voir Duncan rejoindre l’équipe mais cela ne le tentait qu’à moitié ce qu’elle pouvait comprendre aussi ne faisait-elle que de petites plaisanteries plutôt qu’un véritable argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptySam 17 Oct - 11:55

Alors que j'étais concentré sur mon jeu, j'entendis une voix féminine que je reconnus tout de suite. C'était la petit Sawyer! Elle venait d'arriver en trombe avec cette phrase digne d'un argumentateur, le seul hic, c'était que ce genre de phrase justement, m'énerver un peu. Je savais très bien pourquoi elle l'avait sortit, ce n'était pas pour rien....Elle et plusieurs personnes voulaient à tout prix que j'intègre l'équipe des Ravens. Moi, je ne voulais pas, du moins pour l'instant, je n'étais pas du tout motivé et pis, rentrer dans une équipe pouvait engendré des problèmes, ce que je ne voulais pas du tout. De toute façon, je me trouvais bien dans mon petit monde avec les gens que j'aime, pour le moment je ne voulais pas le modifier.

J'arrêtai de jouer, pendant que Sawyer s'approchait, je pris ma bouteille d'eau et buvai. Je reposai ma bouteille et me dirigeai vers la petite Scott. J'ouvris grand mes bras et m'approchai dangereusement d'elle.

-Allez vient faire un câlin plein de sueur! Disais-je en souriant.

Je la pris dans mes bras et la serrai très fort. J'aimais bien la taquiner, elle, elle le faisait très bien, pourquoi pas moi? Je retirai mes bras et repris:

-Tu étais obligé d'arriver comme ça, tu ne pouvais pas dire tout simplement un petit "salut", je l'imitai avec une petit voix, et le petit geste qui marquait le coup. D'ailleurs, je me demande comment tu fais, toi qui fait partit des Cheeledears, je ne te comprends pas parfois...Enfin tu fais ce que tu veux...

Je ne voulais pas continuer sur ce sujet avec elle, je savais très bien que ça allait m'énerver, et qu'on allait encore une fois ce disputer, ce que je ne voulais pas ce soir! Je passai mon bras sur les épaules de Sawyer et je l'entraînai vers le banc. Une fois assis, je repris parole:

-Alors, comment c'est passé ta journée? On s'est pas beaucoup vu aujourd'hui!

J'aimais discuter avec elle, je savais que si je disais quelque chose de secret, elle le garderait, je faisais entièrement confiance à Sawyer, et c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Petit défoulement... Left_bar_bleue90/300Petit défoulement... Empty_bar_bleue  (90/300)

Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyLun 19 Oct - 21:12

L’arrivée en fanfare de Sawyer sur le terrain provoqua les arrêts de jeu pour l’équipe Duncan qui se dirigea vers les bancs pour prendre un peu d’eau ce qui laissa à l’adolescente le temps de s’approcher et de poser ses affaires près de celles du brun. Mais à la réflexion elle n’aurait jamais dû s’approcher autant car à peine à porter de main le jeune homme la prit dans ses bras en précisant bien que cela serait une étreinte sur fond de sueur. La blonde fit mine de résister mais finalement elle ne fit qu’une petite grimace en s’essuyant la joue lorsque son ami se recula.

« Beurk t’es crade ! »

Ce à quoi il répondit que sa petite introduction faisait référence à l’équipe du lycée ne lui avait pas spécialement plu. La jeune fille savait qu’il ne souhaitait pas particulièrement la rejoindre mais elle aurait tellement voulu qu’ils puissent passer les moments des entrainements tous les deux à rigoler car même si Sawyer avait sympathisé avec toute l’équipe, aucun ne valait son Duncan. Il ajouta même qu’il ne comprenait pas vraiment sa décision de faire partie des cheerleaders mais il n’y avait pas à chercher bien loin, sa mère l’avait été tout comme sa propre mère et aussi Haley et Brooke, s’était juste cool, malgré Daphné. Aussi pour toute réponse elle haussa les épaules mais retrouva rapidement le sourire lorsqu’il lui demanda comment s’était déroulée sa journée. Assise un peu de force par l’immense lycéen Sawyer se releva pour monter sur le point le plus haut de l’estrade un peu bancale, sautillante et joyeuse.

« J’ai sans surprise encore eu un A+ en littérature, et Daphné était absente à l’entrainement ! Que du bonheur, même si l’entraineur des Ravens me chauffe les oreilles, il dit qu’on fait trop de bruit et que ça déconcentre les joueurs, moi je dis que c’est plutôt les filles ! »

Puis elle refit le chemin en sens inverse pour s’asseoir juste au dessus du brun dont elle attrapa une mèche de cheveux humide de sueur ce qui ne l’empêcha pas de la tritouiller entre ses doigts. La fille de Lucas avait toujours eut la bougeotte lorsqu’elle était joyeuse et de manière générale alors se poser pour dessiner ou écrire lui donnait l’impression d’être extrêmement calme et donnait souvent une fausse image d’elle aux autres personnes qui ne la connaissait que peu en dehors de l’école.

« Et toi alors ?! »

Demanda l’adolescente à son tour tout en se levant. Elle attrapa le ballon qui trainait à leur pied et fit quelques dribles. Etre la fille d’un ancien joueur elle possédait forcément des bases, surtout en ayant été une des premières compagnes de jeu de Jamie. Mais jamais elle n’aurait un haut niveau, de un parce que cela ne l’intéressait pas, de deux parce qu’elle n’avait pas assez de rigueur pour s’entrainer et s’améliorer et de trois elle souffrait de la même condition cardiaque de son père et de fait toute pratique intensive du sport lui était clairement interdite par ce même paternel beaucoup plus concerné par la santé de sa fille que par la sienne à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptySam 24 Oct - 20:48

Après l'avoir amené sur la banc, Sawyer ne s'était pas assis pour autant. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, c'était bon signe, au moins elle était heureuse. Elle répondit à ma question, je comprenais un peu mieux pourquoi elle avait l'air si heureuse! Elle avait eut une bonne note! J'étais très fier d'elle, je le montrais même en applaudissant des mains. Le seul hic dans sa journée, c'était le fait que le Coach les avaient engueulé...

-Oh de toute manière c'est un vieux débris! Tu comprends maintenant pourquoi je ne rentre pas dans l'équipe. Disais-je en rigolant.

Bien sûr, ce n'était pas pour cette excuse bidon...Quoi que. Elle s'installa enfin, elle se mit juste derrière moi, et un peu plus haut. Comme si elle voulait être plus grande, de toute manière miss Sawyer était petite, cela ne changera jamais! Je sentis une de mes mèches bougeait. C'était encore la petite Scott. Cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais toujours qu'on me trifouille mes cheveux, cela m'apaiser, comme un massage de crâne. Quand j'étais plus jeune, mon père n'arrêtais pas de me le faire...Quand je lui demandais bien sûr. Ce geste me rappelais donc mon enfance. Qu'est-ce que c'était bien cette époque, on ne se prenait pas la tête, on n'avait aucun soucis, tout était beaucoup plus facile qu'aujourd'hui.
La petite blonde me retourna la question. Elle se leva et prit le ballon de basket. Elle me fit bien rire avec ces petits dribblement mais pour une fille, elle savait ce débrouiller, en même temps, elle était la fille de Mr Scott, ancien joueur des Ravens.
Je me levai à mon tours. Miss Sawyer se prépara à m'affronter, je me mis en position d'attaque et attrapai sans problème le ballon pour enfin mettre un panier digne de ce nom. Je décidai tout de même à répondre à sa question:

-Et bien, ce fut une journée tout à fait banal. Il y a encore un prof qui m'a proposé d'intégrer les Tuteurs, je lui est répondu comme d'habitude: Je vais réfléchir....Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, avec le boulot à côté, ce serait impossible. Mes parents ont plus besoin de moi que ces élèves qui ne savent rien....Désolé, je m'emporte un peu. Finis-je par dire avec un petit sourire.

Je mis un autre panier et repris:

-J'ai envie de penser à autre chose que mon avenir pour le moment! Tu sais pas si y'a une soirée bientôt? Un truc pour s'amuser? Tu devrais savoir ça, tu es tout de même la cousine de Kacey!

Je redonnai le ballon à Sawyer. J'avais envie de m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Petit défoulement... Left_bar_bleue90/300Petit défoulement... Empty_bar_bleue  (90/300)

Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyVen 30 Oct - 14:55

Sawyer se mit en position défensive avec son ballon lorsque Duncan se leva, bien sur elle savait qu’il allait lui volé sans aucune difficulté mais elle aimait à donner l’illusion qu’elle se défendrait un minimum. Le brun lui chipa le balle alors qu’elle tentait une feinte à gauche et il marcha un panier en prime, boudeuse elle lui tira la langue même si finalement cela revenait à jouer avec son cousin. Son ami lui raconta ensuite sa journée puisqu’elle le lui avait demandé, ainsi la blonde apprit qu’un professeur lui avait proposé de devenir tuteur, encore. Décidément le jeune homme n’avait pas beaucoup de répit entre l’équipe de basket et les enseignants, chacun voulant qu’il rejoigne un groupe, normal qu’il ne se décide pas. La lycéenne voyait plus facilement Duncan aider les autres élèves qu’être un grand sportif, même elle lui demandait souvent de l’aide pour ses devoirs, particulièrement en sciences.

« Non je comprends, moi aussi ça ma saoulerait ! »

L’adolescente trottinait toujours au alentour du brun pour l’empêcher de marquer même si elle avait plutôt l’air de l’encourager que vouloir le bloquer. Il marqua un autre panier mais cette fois la blonde fut assez rapide pour reprendre le ballon et en marqué un à son tour en étant juste en dessous. Se saisissant de nouveau de la balle Sawyer revint vert le jeune homme et lui jeta alors qu’il demandait s’il n’y avait pas une fête en préparation. En effet être la cousine de la reine du lycée lui donnait certain avantage quant aux informations qui circulaient dans l’établissement.

« Hum je crois que Presley fête ses 17 ans ce weekend…à moins que ce ne soit le prochain, auquel cas il y aura toujours une soirée chez un des Ravens, un nouveau jeu vidéo ou un truc du genre. On pourra taper l’incruste, même si je ne suis pas un garçon ! »

Répondit la jeune fille avant de faire un flip arrière, doucement sans impulsion. Elle ne tenait pas en place et l’entrainement ne l’avait pas épuisé aussi se dépensait-elle comme elle le pouvait. Sawyer sautillait toujours lors de ses déplacements et vint se placer derrière son meilleur ami puis lui grimpa sur le dos un peu à la façon d’un sac à dos.

« Aller uh dada ! »

Cria l’adolescente en faisant claquer les doigts de sa main droite sur le flanc de Duncan et que son autre doigt pointant la direction du panier à l’autre bout du terrain. Ce n’était pas de la triche de vouloir marqué des points avec presque 40 centimètre de plus tant que le match n’avait rien d’officiel. Et puis ce n’était pas comme si le brun n’avait pas l’habitude que Sawyer s’agite comme une puce et lui saute dessus pour X raison. Après tout elle s’invitait chez lui en passant par sa fenêtre ou encore se servait de son casier lorsque le siens était trop plein. Etre fille unique obligeait à créer certains liens fraternels avec ses amis, ou d’autres membres de sa famille et avec sa bouille de gamine doublé de sa gentillesse, la fille de Lucas et Peyton n’avait aucun mal à sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyVen 30 Oct - 21:33

Miss Scott comprenait très bien pourquoi je m'étais emporté un peu plutôt, à propos de ces professeurs...Comme s'il n'avait pas assez de Tuteurs comme ça? Ils devaient encore recruté? Et puis, normalement, les professeurs n'avaient pas besoins de ces Tuteurs, c'étaient eux qui devaient nous apprendre des choses pas d'autre élèves douées...Oh et je m'en fichais, je ne devais pas me concentré sur ce genre de chose, pour le moment, j'étais en compagnie de ma meilleure amis, je devais m'amuser.
Après que j'eus marqué un deuxième panier pour le plaisir, Sawyer fut plus rapide que moi, et elle récupéra le ballon pour pouvoir en mettre un elle aussi. Elle me fit bien rire, elle était haute comme trois pommes mais elle arrivait quand même a visé le panier. Elle pouvait remercier son père! Après ce petit panier, elle me redonna le ballon. Dès que j'eus le ballon en main, je commençai à faire des dribbles tout seul, tout en écoutant ce que disais la petite blonde. Elle m'expliqua qu'une personne du lycée aller fêter ses 17ans, c'était une occasion de s'amuser un peu, mais je me voyais mal m'incruster à une soirée où je ne connais pas l'organisateur...Mais bon, à Tree Hill, c'était assez courant de faire une fête avec quelques amis, et que finalement on se retrouve avec une tonne de personne qu'on ne connaît pas. On pouvait dire que c'était une tradition. Sawyer m'expliqua aussi que de toute manière, un joueur de l'équipe des Ravens allait sûrement faire une fête pour une chose sans importance, qu'on pouvait toujours y aller, même si Miss Sawyer n'était pas un garçon. Je me mis à rire, je passai le ballon sous mon bras:

-Oh mais tu sais, tu pourrais y aller facilement, tu as un côté masculin que j'aime beaucoup! Ce n'est pas pour rien que tu es ma meilleure amis! Disais-je en lui donnant une petite tapette sur son épaule.

Après ces petits renseignements, Sawyer fit une petite figure...Il fallait avouer qu'elle était très souple, heureusement pour elle, sinon, elle aurait eût du mal à être la capitaine des Cheeledears! Je lançai une petite remarque à ce propos:

-Qu'est-ce que tu fais la? L'entraînement ça ne t'a pas suffit?

Alors que je pensais qu'elle allait s'arrêtait pour m'écouter, elle sauta sur mon dos, je fis tomber le ballon par la même occasion. Je la retenus juste à temps, quand elle était en forme, elle était! Elle me compara à un petit cheval et elle m'ordonna de me diriger vers l'autre panier qui était à l'autre bout du terrain. Je m'abaissai pour récupérer le ballon et lui donnai:

-Prépare toi à faire le meilleure de tes paniers!

Grâce à mes bras, j'agrippai Sawyer à mon dos et partit en courant en direction du panier. Un fois arrivé près de celui-ci, je fis un petit saut, pour aidé encore un peu plus le petit singe à mettre ce panier. Elle était presque à la hauteur du panier! La Miss mit sans problème son panier! Une fois le ballon passé entre les filets, je m'exclamai:

-Yeah! Bien joué Mlle Scott! Alors ça fait quoi d'être grande hein? Et mais dit moi, tu n'aurais pas pris du poids? Je me mis à rire

Je savais que ce genre de réflexion ne plaisait pas forcément aux filles, mais j'adorais faire ça, c'était mon petit passe temps favori! Je décidai de la reposer au sol. Je me retournai vers elle et lui disais:

-Mais tu sais bien que je rigole! Tu as une silhouette parfaite, tu pourrais faire craquer plus d'un garçon....En tout cas, ne t'inquiète pas, ce sera pas moi le premier, loin de là! Finis-je par un sourire.

D'ailleurs, en pensant aux garçons, je ne connaissais pas trop la vie sentimental de Sawyer, à vrai dire, je n'avais jamais osé parler ce genre sujet avec elle, c'était plutôt des sujets que les filles parlaient entre eux, et puis, je me demandais si Sawyer me dirait si elle avait un béguin sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Petit défoulement... Left_bar_bleue90/300Petit défoulement... Empty_bar_bleue  (90/300)

Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyMer 4 Nov - 17:27

Sawyer s’accrocha un peu mieux au cou de Duncan lorsque celui-ci se pencha pour ramasser le ballon qu’il avait lâché lorsque la blonde lui avait sauté dessus. Bien sur il ne rouspéta pas sur ce geste qui n’avait rien d’inhabituel pour les deux adolescents puis en trottant doucement il lui annonça un panier sublime, forcément puisque lycéenne allait le mettre avec un grand avantage qui se comptait en centimètre. La jeune fille tenait fermement la balle d’une main et l’autre posée en sécurité sur le brun pour ne pas tomber pendant son bond et bien sur elle marqua un panier facilement. Elle manqua de perdre l’équilibre mais son ami la tenait bien. Heureuse de sa pseudo victoire Sawyer leva les doigts en l’air comme font les fans à un concert de rock et siffla pour exclamer son plaisir. L’euphorie fut de courte durée comme Duncan critiqua sa taille et son poids avant de la faire descendre d’un étage.

La fille de Lucas adopta un comportement tout à fait adulte en tirant la langue à son ami avec une belle grimace. Pour les kilos elle s’en fichait pas mal car la blonde n’était pas le genre de fille qui se souciait de son poids, par chance elle pouvait manger à peu près n’importe quoi sans grossir et faisait de toute façon du sport régulièrement ce qui la maintenait en forme. Pour sa taille par contre c’était un peu plus vexant, après tout elle faisait un bon mètre soixante huit et ne se trouvait pas petite mais bien sur tout le monde l’était comparé à Duncan et ses jambes de géant. Il s’excusa en rigolant et elle-même pouffait mais lorsqu’il aborda le sujet des petits amis son sourire s’effaça légèrement. L’adolescente craquait bien pour un garçon mais personne ne le savait et surtout pas Duncan, car Sawyer savait à quel point il détestait Alec bien que la raison lui fut inconnue.

« Parce que tu crois que je veux un petit ami chevelu ! »

Répondit-elle en désignant la cependant très belle chevelure du brun. Un coup de vent ramena la balle à leur pied et Sawyer leva la tête vers le ciel, quelques nuages commençaient à apparaître mais rien de bien méchant et la température restait correcte. La cheerleader se posa sur le bitume et s’allongea dos contre le sol, en pleine été elle venait souvent ici le soir pour regarder les étoiles, là il n’y avait rien à voir mais il fallait qu’elle se calme un peu sinon elle ferait douze fois le tour du terrain, agitée peut-être mais elle prenait soin de son petit cœur, d’ailleurs il fallait qu’elle retourne la question à son interlocuteur.

« Et toi alors ?! Une belle intello à lunette ou une Kacey en puissance ? »

La jeune Scott était curieuse lorsque cela concernait les amours de son meilleur ami, elle n’avait jamais été jalouse de ses petites amie mais bizarrement elle n’arrivait jamais à les apprécier réellement, principalement parce que peu appréciait qu’ils soient proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyLun 21 Déc - 20:32

Miss Sawyer répliqua rapidement après ma réflexion à propos des garçons. Elle critiqua ma chevelure, moi je l'aimais bien, et je savais qu'elle l'aimait tout comme moi! Je ne pense pas qu'elle ne mettrait pas tout le temps ses mains dans mes cheveux si elle ne les aimait pas.

-Ahah, Tu dis ça mais je suis persuadé que tu les adore mes cheveux! Alors dit pas le contraire! Finis-je par dire avec un petit sourire.

Enfin le petit singe se calma. Elle venait de s'allonger sur le fameux terrain. Ce n'est pas que je n'aimais pas le fait qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle saute partout, mais il fallait avouer que c'était assez fatiguant...Après tout, c'était un peu pour ça que je l'aimais!
Je vins me poser à ces côtés. Cela faisait tout de même du biens de se poser un peu...
Cette fois-ci, ce fut à mon tours d'être questionné, elle me demanda, d'une manière assez cocasse, si j'avais une fille en vue. Je me mis à rire, la comparaison était assez amusante.

-Bien trouvé pour les opposer. Plus sérieusement, je pense que si j'avais vraiment quelqu'un en vue, tu le saurais tout de suite. Tu me connais trop bien pour savoir que quelqu'un m'attire. Et puis, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de penser à ce genre de chose. Tu sais, je bosse moi, contrairement à d'autre! Il faut que j'aide mes parents et puis l'histoire qui tourne autour de moi à propos de l'équipe et aussi les tuteurs...Je n'ai même pas le temps de souffler un peu...Enfin bon, je ne vais tout de même pas me plaindre, c'est moi qui choisis cela...

Je commençais à sentir un petit vent frais, moi qui était en marcel, je le sentais plutôt bien. J'espèrais qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir, ce serait un peu embêtant.

-Mais je pense à une chose, moi je ne sais pas si tu as quelqu'un en vue? Est-ce que tu me cache quelque chose?

Alors que j'attendis, impatient, j'entendis une sonnerie de téléphone, c'était le miens. Je me relevais rapidement et m'approchai de mes affaires. Je fouillai dans les poches de mon haut et sortis mon portable. C'était mes parents....

-Allo? ..... Oui, je suis bien au terrain.....Quoi? Maintenant? ...... Mais maman, je suis avec Sawyer, je ne vais pas la laisser toute seule??!! ..... Ouai....Ouai, ok d'accord, Je serais là dans environ 10min, le temps que je la raccompagne....Oui je me dépêche! A toute suite...!

Je reposai mon téléphone, furieux...J'enfilai mon haut et rangeai un peu mes affaires. Je m'approchai de Miss Scott, tout en récupérant mon ballon.

-Je suis vraiment désolé...Ma mère veut que je rentre à la maison...Elle a besoin de moi...Encore...Apparemment, le petit fait des siennes...Si tu veux, je peux te raccompagner chez toi, je n'aime pas te laisser comme ça toute seule, le soir...On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Petit défoulement... Left_bar_bleue90/300Petit défoulement... Empty_bar_bleue  (90/300)

Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... EmptyVen 25 Déc - 20:04

Sawyer écouta attentivement son meilleur ami, Duncan, lui dire qu’il n’avait pas franchement le temps pour s’occuper des filles. Cela l’attristait mais en même temps elle aimait tellement l’avoir à elle toute seule qu’une autre fille dans le tableau serait de trop. La blonde se moquait bien qu’il choisisse le basket ou les tuteurs, du moment qu’il était heureux de sa décision, et puis il pouvait aussi envoyer tout le monde balader. Lorsque le brun posa une autre question la lycéenne tenta au mieux de ester impassible et de ne rien montrer sur son visage. Elle s’était déjà fait la réflexion qu’annoncer qu’elle craquait pour un type que lui haïssait plus que tout en ferait pas un très bon effet. Ainsi un peu honteuse elle répondit.

« Allons toi aussi tu me connais si j’avais quelqu’un en vue je t’aurai harcelé depuis longtemps pour de l’aide ! »

Ce n’était qu’un semi mensonge car Sawyer en pinçait bien pour quelqu’un mais il était vrai qu’avec son côté je suis la copine de tout el monde, l’adolescente sollicitait facilement l’aide de Duncan pour qu’il fasse comprendre au garçon visé qu’elle souhaitait plus. Pour le cas présent elle pouvait toujours s’accrocher mais comme de toute façon elle n’avait pas l’espoir d’une quelconque relation avec Alec, pas la peine de tenter le coup.

Avant que l’un d’eux ne puisse rajouter quoi que ce soit le portable du jeune homme se mit à sonner. La jeune Scott se redressa d’abord sur les coudes puis se mit en tailleur le temps que le brun parle au téléphone. Avant même que Duncan ne prononce le mot Sawyer savait qu’il s’agissait de sa mère. Madame Hamilton surgissait souvent inopinément dans leurs après-midis ou tout simplement leurs sorties. La blondinette pensait fortement que les parents de son ami abusaient souvent de la gentillesse de ce dernier pour lui demander tout un tas de service alors qu’ils étaient tout de même les adultes dans cette histoire. Mais ne voulant pas se disputer avec le brun elle gardait son opinion pour elle.

L’adolescente boudait légèrement de se faire abandonner ainsi alors qu’elle n’avait pas à être chez elle avant encore deux bonnes heures et qu’une fois à la maison elle s’ennuierait comme un rat mort. Et même l’offre de Duncan de faire un détour ne lui fit que moyennement plaisir. Pour lui montrer ce qu’elle ressentait elle le regarda presque méchamment et croisa les bras sur sa poitrine, une véritable gamine. Puis le regard brillant elle se releva et sauta au cou du brun.

« Et si moi je venais avec toi ?! Je l’adore moi Sam ! Aller s’il te plait ?! »

Sawyer doutait qu’il lui dise oui mais au moins elle aurait tenté le coup. Mais elle en avait assez que ses journées soient gâchées par la mère de Duncan. Surtout que pour une fois ils étaient vraiment seul tous les deux dehors. Normalement le terrain aurait été occupé par toute une bande ou alors ils croisaient toujours une personne qui s’incrustait. Aussi cette fois elle insisterait un peu, et sinon elle irait bouder ailleurs mais pas chez elle.

~> Suite <~
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Petit défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Petit défoulement...   Petit défoulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défoulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les lieux pour sortir :: Le Terrain extérieur-
Sauter vers: