One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au tric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Baker

Bridget Baker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Au tric  Left_bar_bleue300/300Au tric  Empty_bar_bleue  (300/300)

Au tric  Empty
MessageSujet: Au tric    Au tric  EmptyJeu 12 Aoû - 19:13

Au tric  Elemen38 && Au tric  Njkkz8se

« Tu veux que je te dise?! Logan Baker je te déteste! Je sais même pas pourquoi je discute avec toi tellement tu me sors par les yeux!! Je te promets Logan, si ce soir, quand je rentre à la maison tu me parles, je me ferais un plaisir de t'étriper à ma façon!!! »

Finit-elle en le pointant du doigt sans même lui laisser le temps de répliquer. Elle claqua violemment la porte de sa chambre et sortit dehors dans le jardin en prenant soin de prendre un billet de 10$ et son portable. Logan ne prit pas la peine de la suivre, il avait deviné que Bridget ne se calmerait qu'avec le temps. En un sens, il avait raison. Il faut dire qu'en ce moment l'adolescente n'avait pas trop le moral et ses vacances avaient été moroses. Elle devait aller à Los Angeles cet été et finalement, Brooke et Julian n'avait pas été d'accord et elle avait été furieuse. Tellement furieuse qu'elle en avait pleuré toute une soirée.
Habituellement, Bridget n'était pas une pleureuse. C'était plutôt rare de la voir les larmes aux yeux sauf quand elle était à bout de nerf. Ce qui, d'ailleurs, ne lui arrivait pas souvent.

La blondinette, qui était assise sur le perron de la maison Baker, se leva et partit marcher un certain temps. Elle n'avait pas envie de rentrer immédiatement chez elle. Si ses parents voulaient la joindre, elle avait toujours son portable sur elle et était toujours joignable. De plus, ses parents lui faisaient confiance, elle était plutôt raisonnable!

Ses pas finirent par la mener au Tric. Tout en soupirant, elle rentra et l'ambiance assez 'cosy' de l'endroit s'empara d'elle. Son portable vibra. Elle avait un message: son frère.
[ Bee rentre stp!
Les parents vont râlé]


« Il fallait y passer avant de me faire tourner en bourrique tout l'après midi! »
Murmura-t-elle en lisant le message. Cependant, elle ne prit pas la peine d'y répondre.
Oui les parents allaient râlés mais elle s'en fichait un peu. Elle serait là à l'heure du dîner. Elle s'avança vers le comptoir et commanda un coca-cola puis vint s'assoir à une table un peu à l'écart. Elle aimait bien cet endroit parce qu'il était calme et il n'y avait pas beaucoup de bruit. Une musique de fond était constamment présente mais celle-ci était reposante et agréable à entendre. Les gens fréquentants cet endroit étaient comme dirait sa mère 'fréquentables' et la gérante était plutôt simpa. Elle devait sa mère. Elle ne lui avait demandé bien sur, mais si un jour elle lui demandait son nom, elle tilterait forcément: Baker. Et puis, soit-disant qu'elle ressemblait un peu à sa mère: le même regard, quelques mimiques aussi. Bridge était souvent flattée qu'on lui dise cela. Elle trouvait sa mère vraiment très belle et dire qu'elle lui ressemblait était très flatteur!!




Dernière édition par Bridget Baker le Sam 14 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Au tric  Left_bar_bleue0/300Au tric  Empty_bar_bleue  (0/300)

Au tric  Empty
MessageSujet: Re: Au tric    Au tric  EmptyVen 13 Aoû - 19:23

Des cris qui résonnèrent. Une porte qui claqua. Brooke n'entendit pas tout cela n'étant pas encore rentré du travail qui s'éternisa encore plusieurs longues minutes avant qu'elle ne décide de tout lâcher en trombe. Elle referma ses pochettes, ses classeurs, rangea ses crayons et prit son sac dans lequel elle y fourra toutes ses affaires puis elle quitta son magasin en le fermant bien évidemment à clé. La jeune femme, car non, elle ne se considérait pas encore comme une vieille à l'âge de 39 ans, monta en voiture et démarra pour rouler en direction de sa maison où l'attendait son tendre mari et ses enfants.
Brooke arriva rapidement chez elle et elle entra dans la demeure, souriante, contente d'être enfin chez elle après cette longue journée de travail, entre ses créations, la gestion du magasin et les coups de fil provenant du siège principal de la collection 'Clothes Over Bros' à New-York.

-Je suis rentrée!
cria-t-elle dans l'entrée. Elle déposa son manteau ainsi que son sac et ses clés. Son mari vint l'embrasser et la première chose que fit Brooke se fut de lui demander comment était sa journée. Là, Julian lui répondit qu'elle avait été comme d'habitude et que Logan s'était à nouveau engueulé avec sa soeur. Encore? C'était bien le mot approprié, en effet.
Brooke monta voir Logan dans sa chambre et lui demanda ce qu'il s'était passé après l'avoir salué. Bien sur, ce dernier ne lui répondit pas toute la vérité mais prit bien le soin de lui dire que Bridget était partie en claquant la porte et qu'elle n'avait pas répondu à son sms. Brooke sourit, descendit et décida d'aller chercher sa fille. Elle n'était pas inquiète, sachant qu'elle pouvait faire confiance à Bridget mais elle souhaitait lui parler en dehors de la maison pour savoir ce qui n'allait pas.
Après avoir avertit son mari, elle quitta la maison et partit en direction du tric, pensant la trouver là-bas. Elle ne s'était pas trompée, le sixième sens d'une mère peut-être ou peut-être était-ce tout simplement le fait qu'elle connaissait sa fille qui l'avait menée au bon endroit. Elle entra et la vit alors elle se dirigea vers elle pour finir par s'asseoir en face de la jeune fille. Brooke lui sourit avant de lui dire:

-Alors...Tu t'es disputé avec Logan? Qu'est-ce-qu'il a fait? Tu veux qu'on en parle?

Brooke n'était pas une mauvaise mère et ses enfants savaient qu'ils pouvaient lui parler de tout et n'importe quoi sans être jugés. Elle était compréhensive et toujours présente pour eux et à leur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Baker

Bridget Baker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Au tric  Left_bar_bleue300/300Au tric  Empty_bar_bleue  (300/300)

Au tric  Empty
MessageSujet: Re: Au tric    Au tric  EmptySam 14 Aoû - 13:46

La serveuse lui apporta son coca et elle le sirota en observant autour d'elle. Plusieurs personnes jouaient au billard en buvant un grand verre de bière. La porte d'entrée du Tric claqua et elle vit sa mère s'engouffrer dans le bar. Elle soupira en la voyant aller vers elle. L'adolescente ne savait pas comment faisait sa mère pour la trouver si facilement. Parfois, elle se demandait si elle n'avait pas un detecteur ou GPS dans le cerveau parce qu'elle savait toujours ou trouver Bridget.

Brooke vint s'assoir en face d'elle. Comme d'habitude, elle savait tout. C'était assez déroutant pour elle mais elle finirait par s'y habituer.

« Il me sort par les yeux »

Dit-elle en se renfrogant. C'est vrai, elle ne devrait pas s'énerver contre sa mère mais son frère l'énervait plus que tout en ce moment et elle n'arrivait plus à garder son calme avec lui.

« Maman s'il te plait, ne me fais pas ce regard!.... C'est juste que Logan est un gamin immature, trop dragueur et qui se prend pour … pour ce qu'il n'est pas! Il m'a tourner en bourrique tout l'après midi! »

Elle avait beau aimer son frère, il y avait des moments ou elle n'arrivait pas à le supporter. Ils avaient l'habitude de pratiquement tout faire ensemble du plus petit pari aux plus grosses bêtises. Le tatouage qu'ils avaient fait ensemble avant de partir de Los Angeles en faisait parti. Cet après midi, il lui avait ressortit cet épisode peu glorieux et il l'avait même menacé de tout dire aux parents et Bridget avait explosé de colère. Non, ce n'était vraiment pas une bonne journée aujourd'hui!

Elle détourna le regard de sa mère pour boire une gorgée de coca et se plongea dans la contemplation de son verre.

« Quelle est sa version ? »

Bridget savait pertinemment que Logan donnerait une autre version aux parents pour ne pas être en tort ou minimiser sa a faute.

Revenir en haut Aller en bas
http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Au tric  Left_bar_bleue0/300Au tric  Empty_bar_bleue  (0/300)

Au tric  Empty
MessageSujet: Re: Au tric    Au tric  EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Brooke se demandait si sa fille s'attendait à la voir débarquer au tric et surtout aussi rapidement. C'était vrai que la vitesse à laquelle elle avait retrouvée Bridget était assez impressionnante: à peine était elle rentrée, avait elle parlé avec son mari et Logan qu'elle était partie en direction du Tric. Et oui, Brooke était avant d'être une femme d'affaire, une maman au grand coeur et surtout à l'écoute des besoins de ses enfants. Elle avait toujours fait ce qu'elle avait pu pour qu'ils aient ce qu'il mérite et pour ne surtout pas qu'ils aient une mère comme l'avait été Victoria pour elle. Lorsque Bridget lui dit que son frère lui sortait pas les yeux, elle ne put s'empêcher de sourire. Puis très vite, elle demanda à sa mère de ne pas la regarder avec ces yeux là et lui décrivit Logan en quelques mots. Brooke se mit à rire quelques secondes avant de sourire à la jeune femme qu'était Bridget et elle lui dit:

-Bridget...Logan est un crétin d'ado et il se comporte comme tous les autres de son âge, ni plus ni moins.

Après avoir bu une gorgée de son coca, Bridget contempla son verre et Brooke avait regardé autour d'elle. Le Tric était un club qu'elle connaissait depuis bien longtemps maintenant et elle y avait plein de souvenirs, plus ou moins bons. Puis Bridget lui demanda quelle était la version de Logan. Brooke lui répondit de sa voix douce:

-En réalité, je n'ai pas eu de réelle version de sa part. Il n'a par contre pas manqué de me préciser combien tu étais partie furieuse et que tu ne répondais pas à son message. Bon, je t'écoute. Que c'est-il passé? En quoi t'a-t-il fait tourner en bourrique?

Sa fille avait l'avantage de donner sa propre version des faits et en priorité. Brooke savait très bien que de toute façon, Logan ne lui dirait pas la vérité ou qu'une partie, histoire de bien s'en sortir et de ne pas avoir d'ennuis avec elle ou Julian. Et elle se doutait bien que Bridget lui donnerait la vérité, ou qu'au moins, elle ne la tournerait pas à son avantage. Elle se souvenait d'ailleurs que Julian et elle-même n'avait pas été d'accord sur le fait que Bridget aille à Los-Angeles durant les vacances et elle s'était déjà plusieurs fois demandé si cette décision avait gâché, ne serait-ce qu'en partie, les vacances de sa fille. Elle le lui demanderait sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Baker

Bridget Baker


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Au tric  Left_bar_bleue300/300Au tric  Empty_bar_bleue  (300/300)

Au tric  Empty
MessageSujet: Re: Au tric    Au tric  EmptySam 21 Aoû - 18:22

Après sa description pas très glorieuse de son frère Bridget réussit tout de même à sourire à sa mère quand cette dernière se mit à rire. Au moins, elle ne prenait pas la tête et c'est ce qu'elle appréciait le plus chez sa mère. Elle avait toujours été à l'écoute avec ses enfant, même avec Cameron Shannon mais Bridget les considèrait comme des frères et soeurs de sang même si ce n'était pas le cas. Elle s'en fichait pas mal et ils avaient toujours vécu avec elle et ils l'avaient toujours protégés elle et son frère. Bridget les avait toujours trouvé géniaux et admirait secrètement leur réussite: il n'y a qu'à voir Cameron qui est devenu avocat. Par contre, elle était un peu en froid avec Shannon et elle ne s'était pas gênée pour lui dire que son nouveau copain n'était pas bon pour, qu'il n'était pas assez bien. Shannon ne l'avait pas bien prit mais Bridget n'était pas une menteuse, et elle espérait que sa soeur se rendrait compte qu'elle se trompait totalement sur Taylor.

Sa mère lui avoua, par la suite, que Logan ne lui avait donné aucun version. En un sens, cela ne l'étonnait guère, elle voyait mal son frère avouer à sa mère qu'ils avaient fait un tatouage suite à un pari débile. D'ailleurs, Bridget ne dirait rien non plus. C'était leur secret et même si elle était en colère, elle n'en restait pas moins fidèle à leur promesse …. même si, plus tôt dans l'après midi, il l'avait menacé de tout dire.

« Oh tu sais …. la routine!! »

Dit-elle en haussant les épaules. En vérité, elle cherchait à une excuse pour ne pas réveler le motif de leur dispute.

« Logan a un ami sympa, super sympa! Et il s'imagine qu'il m'intéresse et il veut me caser avec lui! Je ne veux pas tu comprends! Ce garçon est mon ami, c'est tout et c'est aussi l'ami de Logan. Et je sais que Logan n'apprécierait pas que je fasse ça! »

Elle soupira un grand coup. En fait, elle ne mentait pas. Au début ils avaient parlé de John, le copain de Logan et ce dernier avait comprit qu'elle ne s'intéressait pas à lui puis ils avaient du tatouage.

« Bref … et pour me charrier, il a dit qu'il en parlerait à John dès qu'il le verrait. Finallement, il a changé d'avis et il m'a dit qu'il préferait lui envoyer un texto. Tu me connais, je me suis mise vraiment en colère! »

Finit-elle finalement penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au tric  Empty
MessageSujet: Re: Au tric    Au tric  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to The Tric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les lieux pour sortir :: Le tric-
Sauter vers: