One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un soir après le souper (p.v Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyLun 31 Mai - 17:39

Nathan venait de passer du bon temps avec Kacey. Il n'avait revu que sa fille et son frère depuis son retour à Tree Hill. Il avait ainsi connu un peu mieux sa fille. Il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas tout leur passé en une journée et qu'une relation père-fille se construisait avec le temps. Après avoir dit au revoir à sa fille pour la laisser aller rejoindre des amis. Du moins c'est que Nathan croyait, car il n'avait pas plus insister pour savoir ses projets de la soirée. Elle était une adolescente et il se souvenait que les interrogatoires n'étaient pas ce qu'il préférait à son âge.

À la suite du repas, il reçut un sms de sa petite copine du moment. Elle voulait passer un peu de temps avec le beau brun pour fêter leur 1 mois de vie de couple. Elle prenait leur relation beaucoup plus au sérieux que lui. Il lui dit alors de le rejoindre vers 23h30 à sa maison près de la plage. Il se dit alors que pour ne pas éveiller les supsons de la jeune femme qu'il pourrait passer dans un magasin de vêtement lui acheter un petit cadeau. Il se promena alors en voiture jusqu'à temps qu'il croisa la succursale de Clothe's over bros de son amie d'enfance Brooke Davis. Il décida de se stationner devant le magasin. Il descendit alors de sa voiture pour ensuite entrer dans le magasin.

Il ne savait pas si Brooke en était encore la gérante et il était un peu stressé de la revoir. Il ne l'avait pas revue à la suite du divorce et il ne savait pas ce qu'elle pensait du divorce de Nathan et Haley. Il savait que Peyton avait pris le partie d'Haley dans toute cette histoire tandis que Brooke il n'en savait rien. Lorsqu'il fut à l'intérieur, il entra et observa l'endroit. Il n'avait pas changer. Il était toujours aussi bien organisée que dans le passé. Brooke n'avait rien perdu de son talent. Il se dirigea vers la section de la lingerie quand une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyLun 31 Mai - 22:28

Une nouvelle journée de travail acharné s'était annoncé pour Brooke ce matin là en se levant. Comme d'habitude, elle embrassa tendrement son mari avant de prendre un rapide petit déjeuné. Elle s'était habillée chic et classe, comme toujours avant de se maquiller tranquillement. La brune attrapa son sac à main, enfila rapidement une veste légère et partit travailler. Elle passa la journée au magasin, à essayer de remettre son entreprise sur les railles. Comme chaque jour, elle n'était pas rentrée chez elle pour déjeuner avec son mari. La journée passa assez rapidement et le soir tomba bien vite. Elle n'allait plus tarder à fermer Clothe's Over Bros. Elle était au téléphone quand un homme entra. Brooke ne fit pas attention à qui était cette personne, trop occupée à régler des détails. Elle finit par raccrocher et vit que c'était le dernier client et qu'il était dans le rayon lingerie. Elle quitta son comptoir et alla le voir, voulant d'abord simplement lui proposer son aide. Ce fut alors qu'elle reconnut un ancien de ses amis, Nathan Scott. Elle posa sa main sur l'épaule de l'homme et dit, souriante et surprise à la fois:

-Nathan? Nathan Scott.

Oui, c'était bien lui. Brooke était bien sur au courant pour son divorce avec Haley mais ne connaissant pas exactement les circonstances de leur rupture, elle avait décidé de ne prendre aucun parti. Elle trouvait cela légèrement ridicule de prendre le parti de quelqu'un sans tout savoir. Elle savait également que Peyton était du côté d'Haley mais Brooke avait décidé de ne prendre part pour personne. Elle restait neutre. Contente de voir son ami d'enfance, elle le prit dans ses bras avant de lui demander:

-Ca fait longtemps que tu es de retour?

Rapidement, elle le bombarda de questions, souriant toujours autant:

-Tu cherches quelque chose en particulier? Je peux t'aider si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyLun 7 Juin - 20:46

Nathan était perdu dans ses pensées et plutôt heureux. Il avait passer du bon temps avec sa fille, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années. Il lui avait laissé de l'espace et elle semblait satisfaite du début de la nouvelle relation qu'elle pourrait entretenir avec son père grâce à son retour à Tree Hill. Il était dans la section de la lingerie quand une main se posa sur son épaule et qu'il entendit une voix familière prononcé son nom avec une certaine fébrilité. Il se retourna et reconnu avec un grand plaisir une de ses amies d'enfance Brooke Davis devenu la femme de Julian Baker.Il lui sourit immédiatement et lui dit.

-Brooke Davis! Cela fait longtemps!

Elle l'interrogea tout de suite sur son éventuelle retour à Tree Hill. Elle avait l'air d'être heureuse de le voir. Il lui sourit et lui répondit avec assurance.

-J'ai accepté un poste comme entraineur des Ravens alors je crois que je vais rester à Tree Hill un bon moment. Cela fait bientot 1 semaine que je suis revenu. Seulement, Kacey et Lucas sont au courant de mon retour et maintenant toi.

Il lui sourit à cause du bombardement de questions que Brooke lui réservait.

- Je cherche un cadeau pour une fille que je fréquente depuis 1 mois et j'ai penser que de la lingerie pouvait être un beau cadeau.

Brooke pouvait voir dans les yeux de Nathan que la fréquentation du jeune homme était peu sérieuse à ses yeux, car elle le connaissait depuis longtemps pour savoir comment était Nathan Scott depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptySam 12 Juin - 13:31

Comment qualifier le retour de Nathan? Inattendu! Oui, inattendu était le terme parfait pour décrire le retour de cet ami. Presque personne ne le savait d'après lui, puisqu'il n'était que trois à présent, à être au courant. Waouh! Si Brooke s'était attendu à le voir ici, dans ce magasin...Honnêtement, si on lui avait dit qu'il était de retour, elle n'y aurait pas cru tant qu'elle ne l'aurait pas vu de ses propres yeux. Il répondit à toutes ses questions et Brooke sourit. Elle vit le regard de l'entraineur et elle le reconnut. C'était un regard qu'elle ne connaissait que trop bien. Il l'avait déjà, à l'époque, quand ils étaient au lycée. La fille dont il parlait n'était pas importante à ses yeux, cela Brooke l'avait bien compris. Elle lui en parla:

-Nathan, tu crois que ca vaut vraiment la peine que tu dépenses ton argent alors que cette relation n'est pas sérieuse pour toi?

Le sourire de Brooke avait disparu. Elle plongea son regard dans celui de Nathan. Elle n'allait pas la juger sur la manière dont il menait sa vie, après tout, Brooke n'avait pas réellement le droit de le juger. Elle n'avait pas toujours été aussi...respectable ou plutôt aussi stable. Un petit sourire apparut quand elle dit, d'une voix douce:

-Lui donne pas de faux espoirs d'accord?

Puis comme elle se doutait qu'il lui achêterait tout de même quelque chose, elle enchaina, lui montrant un petit ensemble simpas qui en général marchait bien et plaisait pas mal aux femmes:

-J'ai ce modèle qui en général rencontre un grand succés.


[Désolée du retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyMar 15 Juin - 4:44

Nathan avait vu par le regard que Brooke lui lançait qu'elle avait tout compris au sujet de sa relation avec Ashley. Il ne l'aimait pas, mais il ne voulait pas se retrouver seul avec ses regrets. À chaque fois qu'il se retrouvait dans les bras de sa fréquentation du moment, il ne pouvait s'empêcher de penser à Haley. Haley le hantait. Il l'aimait encore, mais il ne savait pas s'il devait la reconquérir ou non. Brooke était quand même près d'Haley. Alors, une question lui brulait les lèvres, mais il n'osait pas encore la poser pas encore.

-Si je ne le fait pas, elle va me poser des questions et j'ai peur de lui briser le coeur. Peut-être qu'avec le temps je vais apprendre à l'aimer. Faut que je passe à autre chose au lieu de m'accrocher à mon passé. Comme Haley a l'air d'être très heureuse avec son policier.

Le dernier bout de phrase était dit avec un pincement de jalousie. Il espérait que Brooke n'aurait rien remarquer de son intérêt pour son ex femme. Il avait trop parler encore une fois et espérait qu'elle ne lui pose pas trop de question ne se sentant pas très à l'aise dans sa situation amoureuse du moment.

-Je vais essayer.Je sais que je devrais être franc avec elle. Mais après un mois, elle doit pas prendre cette relation très au sérieux.

Il regarda le petit ensemble et sourit en le voyant. Lui aussi l'aimait et imaginait Ashley le porter.

-Je crois que cette ensemble sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyMar 20 Juil - 21:26

Nathan était incorrigible. Honnêtement, ce qu'il se passait entre Haley et lui attristait beaucoup la jeune femme. Elle n'aimait pas que ses amis se sentent mal ou qu'ils aient le moindre problème et elle voulait être là pour eux, pour les aider à remonter la pente. Pourtant, elle ne voulait pas non plus trop se mêler de la vie des autres, ne voulant pas qu'après on dise que c'était sa faute si jamais cela se passait mal à cause des conseils qu'elle aurait pu donner. Mais tout le monde connait Brooke Davis. Et elle ne serait pas Brooke Davis si elle ne se mêlait pas un tant soit peu de toute cette histoire. De plus, elle entendit le son de la voix du jeune Nathan et comprit très vite qu'il n'avait pas oublié son ex-femme, bien qu'ils soient divorcés. Ca allait être compliqué toute cette histoire, mais il allait bien falloir que Nathan fasse quelque chose.

-Une femme peut prendre au sérieux rien qu'au bout d'une semaine Nathan. Cela dépend des femmes. Et puis...Je pense que tu tiens encore bien plus à ton passé et à Haley en particulier que tu ne veux l'admettre.

Nathan Scott dit alors que l'ensemble serait très bien. Brooke lui sourit de façon gentille tout en prenant l'article et en allant derrière le comptoir pour préparer la facture. Elle annonça le prix à Nathan et ajouta:

-Essaie de parler à Haley...Essaie de la reconquérir si tu tiens encore à elle.

Ce n'était qu'un conseil, le conseil d'une amie. Mais parfois, ce sont les conseils des personnes extérieures à l'histoire qui sont les plus importants car ils ont encore une sorte de jugement externe et ils ne sont pas influençés, ou plutôt ne sont pas autant influencés par des sentiments quelconques. Brooke espérait ne pas trop se mêler de ce qui ne la regardait pas mais elle ne pouvait s'en empêcher. Brooke trouvait de plus que c'était dommage qu'un tel couple qu'eux deux réunis ait du se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptySam 31 Juil - 4:38

Nathan regardait Brooke avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait de cette situation. Elle avait deviner son secret en moins de 15 minutes. Il ne fallait peu de temps à Brooke Davis pour percer à jour le coeur du pauvre Nathan Scott. Elle avait tout à fait raison et lui donnait un conseil qu'il trouvait brillant. Mais, il avait peur de l'appliquer. Haley et lui avait vécu tant de chose et ne savait plus parler depuis des années. Nathan avait toujours interpréter le silence d'Haley comme un symbole de haine qu'elle éprouvait envers lui. Il avait quand même laissé sa famille pour aller jouer au Basket ball qui était devenu le premier amour de sa vie. Il avait honte de ce qu'il avait fait et ne pensait pas pouvoir se racheter. Mais une question lui brulait les lèvres est-ce que son ex femme pensait encore à lui? Est-ce que son ex femme aurait parler de ses sentiments envers Nathan ou bien Brooke était nostalgique de voir ses deux amis formé le couple parfait qui était tellement envier par tous à la fin de leur adolescence.

-Je vais suivre ton conseil avec Ashley et être franc avec elle. Mais, j'ai le contrôle de la situation. Je ne crois pas qu'elle soit en train de s'attacher à moi a un point tel qui me mettrait dans l'embarras.

Nathan était d'une naïveté incroyable dans cette relation. Il regarda Brooke et ne pu se retenir de poser cette simple question.

-Tu me dis de reconquérir Haley, parce que tu sais quelque chose qu'elle t'aurais dit ou bien tu crois que j'ai encore mes chances avec elle?

Brooke avait bien deviner ses sentiments envers son ex femme. Alors, pourquoi il ne chercherait pas à savoir les raisons de ce conseil tellement difficile à appliquer. Il savait très bien que sa serait plus compliquer que d'acheter des fleurs ou bien de casser la gueule à un homme qui tournerait autour d'elle. Haley et Nathan n'était plus au lycée ou les relations étaient beaucoup plus facile à résoudre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptySam 31 Juil - 23:47

Honnêtement, Brooke était contente que Nathan décide de suivre son conseil concernant la jeune Ashley. La pauvre ne méritait pas de trop s'attacher à lui si jamais elle ne comprenait pas que rien de leur relation n'était sérieux pour lui. Il fut par contre obligé de rajouter qu'il gérait la situation. C'était toujours ce que les gens disaient mais bien souvent ils se trompaient. La plupart du temps, une situation nous est contrôlable jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Et là, c'est en quelque sorte le drame. On ne s'attendait pas à ce que la situation nous échappe, nous glisse des mains, et on ne sait alors plus comment s'en sortir. Puis Nathan lui posa une question qui la fit sourire. Que lui répondre? Haley était son amie mais Nathan également. Tout ce mélange faisait une sorte de conflit d'interêt. La jolie brune lui répondit calmement:

-Ecoute Nathan, je te donne juste un conseil. Tu l'aimes encore? Alors fonce. Tu n'as pas grand chose à perdre de toute façon.

C'était une réponse simple mais qui ne trahissait rien ni personne. Que pouvait elle ajouter d'autre? Elle dit alors, non pas réellement pour changer de sujet mais parce qu'elle en avait envie:

-Ca te dirait de venir manger un soir à la maison? Julian et moi sommes quand même seuls. Et si jamais cette histoire avec Ashley se prolonge, tu pourras également venir avec elle.

Brooke lui sourit. Elle n'avait rien contre Ashley, elle ne la connaissait même pas alors pourquoi ne pas profiter d'une soirée avec elle pour apprendre à justement la connaitre? Elle demanda ensuite à Nate, toujours souriante:

-Je t'emballe le cadeau ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Un soir après le souper (p.v Brooke) Left_bar_bleue0/300Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty_bar_bleue  (0/300)

Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

Nathan avait posé la question qui pouvait mettre très facilement Brooke mal à l’aise en lui demandant si Haley aurait parlé de lui d’une certaine manière. Il savait que cela pouvait poser un problème comme Brooke était leur amie à tous les deux. Brooke comparativement à Peyton avait toujours été impartiale. Peyton ne voulait plus lui adresser la parole après ce que Nathan avait fait à Haley. Mais, il ne l’avait pas trompé avant de la quitter. Quoi que tout ce qu’il disait faisait qu’il était loin d’être fier de la personne qu’il était devenu. Nathan avait changé grâce à Haley et mais il s’était perdu sans elle. Il était un peu redevenu le garçon arrogant et insensible qu’il était. Il est vrai qu’Ashley ne méritait pas de souffrir à cause de Nathan. Brooke avait bien raison sur son point. Mais comment être honnête avec elle sans qu’elle se sente comme un objet tel était la question qui se dessinait dans la tête de Nathan. Mais, il était confiant et croyait avec toute confiance qu’il gérait très bien la situation lui-même.

- Tu as raison Brooke! Merci pour ton aide.

Brooke proposait alors à Nathan de venir souper chez Brooke et Julian avec Ashley. C’était une excellente idée. Brooke était une personne qui arrivait facilement à cerner les autres. Elle serait un bon juge quoi que Lucas n’aime déjà pas sa fréquentation du moment.

-C’est une bonne idée. J’en parle avec Ashley et je t’appelle pour arranger une date.

Elle proposa a Nathan de faire un emballage pour le cadeau. Il sourit et lui dit simplement sur ton enjoué.

-Oui sa serait parfait.

Ils se dirigèrent alors vers la caisse enregistreuse pour payer son achat.


-Alors je vais te laisser pour que tu puisses fermé ta boutique tes enfants et ton mari doivent t’attendre avec impatience à la maison. Je suis très content de t’avoir revu Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après le souper (p.v Brooke)   Un soir après le souper (p.v Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir après le souper (p.v Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's Diary
» Brooke Davis Baker
» Brooke Penelope Davis Baker
» Sawyer Brooke Scott [Admin]
» Qui postera après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le centre-ville :: Clothes Over Bros-
Sauter vers: