One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée à Tree Hill!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyMer 17 Fév - 14:06

Edit Sawyer:
Règlement a écrit:

  • Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile, préféré le [/justify] si vous n'aimez pas le texte brut.

Les parents de Chelsea moururent, assassinés pas des brigands et ses grands parents sont décédés eux aussi. John & Jessica était tous deux enfants uniques. La belle Blonde n’a donc aucune autre personne dans sa famille. Chelsea fut transportée de maison en maison pendant les années qui suivirent ses 15 ans. Entre-temps, elle se découvrit une véritable passion pour la musique, le chant plus particulièrement. Elle décida donc de composer ses propres chansons. Se faisant faire une fausse carte d'identité, la jolie blondinette entra illégalement dans les bars pour se présenté en spectacle, ce qui l'aida financièrement. Un jour, alors qu'elle venait tout juste de changer de foyer, l'avocat de ses parents se pointèrent au domicile, lui annonçant qu'elle avait une cousine éloignée du coté de sa tante. Celle-ci n'en savait rien, puisque cette cousine en question avait été adopté des sa naissance par un couple habitant Tree Hill. Chelsea décida donc de faire ses valises, pour rencontrer cette femme, sa seule famille restante.

La voilà dans son avion impatiente d’arrivé dans cette ville. Bien qu’elle ignore complètement qui est sa cousine, La blondinette veut la rencontré. Elle ne veut pas retourner dans l’une de ses familles d’accueil. Savoir qu’il reste une personne vivante dans sa famille, elle ne doit pas perdre sa chance. L’avion atterrit et les passagers descendent. Chelsea est vraiment nerveuse à l’idée de changer de ville, mais c’est la seule solution pour qu’elle puise sent sortir sans problèmes. Enfin à l’extérieur, Chelsea regarde les alentours.


*Cette ville est vraiment trop chouette*

La Blondinette avançait pour C’éloigné de l’avion puis s’arrêta un moment pour sortir un petit papier de sa poche. Sur Ce bout de feuille était inscrite une adresse et une rue. Prenant ses valises avec elle, Chelsea quitte L’aéroport. Pendant sa marche, et déconcentré, elle bouscule une femme. La belle S’arrête sur le champ et la regarde.

Je suis désolé!! Je ne regardais pas du tout où je me dirigeais. Je suis complètement perdu dans cette ville!


Dernière édition par Chelsea F. Sanders le Mer 17 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrivée à Tree Hill! Left_bar_bleue0/300Arrivée à Tree Hill! Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyMer 17 Fév - 18:06

Tree Hill. Brooke connaissait cette ville comme sa poche. Elle y avait passé toute son enfance. Puis elle avait finit par quitter sa ville natale pour aller rejoindre Julian à Los Angeles. Brooke devait bien avouer que Los angeles était une ville interessante mais la ville restant chère à son coeur était Tree Hill. Et ca, rien ni personne ne pourrait le changer. Cela faisait quelques semaines que Brooke et sa famille étaient revenus habiter dans cette petite ville tranquille et paisible de Caroline du Nord. Ce jour là, Brooke était surcharger de travail et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était levée très tôt. Il parait que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et Brooke pouvait aisément le confirmer. Sa journée était chargée, ca oui. Bien que ses enfants qui avec le temps ont grandit n'ont plus autant besoin de sa présence constante, Brooke avait une entreprise à remettre à flot. Cette entreprise qu'elle avait laissé de côté durant un long moment, pour pouvoir élever correctement ses enfants. Chose qu'elle n'a jamais regretté et qu'elle ne regrettera jamais. Elle avait fait son possible pour ne pas devenir comme sa propre mère, Victoria, c'est-à-dire une mère indigne.

Brooke marchait, son téléphone à la main, en train de parler à un responsable du siège de son magasin. Ce siège se trouvait à New York. Elle semblait très énervée puisqu'elle n'arrêtait pas de crier. C'est alors qu'une jeune fille la bouscula et son téléphone tomba à terre. La communication avec son interlocuteur fut coupée. Brooke ramassa son téléphone, tandis que la jeune femme s'excusait. Se relevant, Brooke lui répondit enfin, d'un ton très calme pour une qui venait de crier quelques secondes plus tôt.

-Ca ne fait rien. Ce n'est pas grave du tout.

Chelsea lui dit aussi qu'elle était complétement perdue à Tree Hill. Brooke ne put s'empêcher de sourire, elle qui connaissait la ville par coeur. Son sourire était du au fait que quelques années, elle ressentait ce même sentiment mais ailleurs: à Los Angeles.

-Je m'appelle Brooke Davis Baker. Où voulais-tu aller? Je peux sans aucun problèmes te renseigner.

Elle sourit, en attendant patiemment la réponse de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyJeu 18 Fév - 2:10

La Femme lui répondit très gentillement se qui surprit la blondinette. Habituellement, les personnes qui se font bousculer nous cris toujours dessus. Celle-ci devait être différente. Elle ne le prit pas mal du tout. Elle devait avoir remarquer que Chelsea était nouvelle dans la ville de tree Hill. Lorsque la belle expliqua qu'elle était totalement perdu dans cette ville, La femme sourit. La jolie fille de comprenait pas tellement pourquoi, mais ne posa pas de question. Elle devait probablement déjà connaitre cette ville. Elle se présenta et La belle blonde sourit.

Chelsea Faith Sanders, mais je préfère sans mon deuxième prénom. Dit-elle en lachant un petit rire.

Brooke semblait vraiment gentille comme femme. Il devrait en avoir pus sur la terre comme elle. Tout le monde serait heureux, pas vrai? Celle-ci lui posa quelque petite question. Chelsea ne pouvais pas répondre à cent pour cent, elle ne connaissait pas grand chose à cette nouvelle ville. La demoiselle sourit et lui laissa le bout de papier que lui avait donné l'avocat de ses parents.

Je suis ici pour retrouver une cousine. J'ai perdu toute ma famille, Elle est la seule personne encore vivante. J'ignorait son existance avant... Il y a quelques jours!

La Belle ne voulais pas lui prendre tout son temps, mais si Brooke pouvait l'aidé à trouver son chemin, Tout irait beaucoup plus vite. La Brunette pouvait prendre tout son temps, Chelsea allait attendre le temps qu'il lui faudra. Elle est encore un peu nerveuse alors elle ne va pas faire une crise. Tout se qu'elle savait sur sa grande cousine est qu'elle se nomme Peyton, qu'elle a une fille nommer Sawyer et qu'elle est marier à Lucas Scott. Sur son papier indiquait une adresse, mais elle ignorait si Peyton vivait toujours à la même place.

Je ne veux surtout pas de déranger Brooke... Si tu as des projets pour ta journée, je peux me débrouillée seule. Je vais bien finir par trouver. Cette ville n'est pas si grande, si?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrivée à Tree Hill! Left_bar_bleue0/300Arrivée à Tree Hill! Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyJeu 18 Fév - 12:30

Brooke souriait. Malgré qu'au départ elle était stréssée et préssée, elle prit son temps pour écouter la jeune femme. La jeune blonde se pésenta: Chelsea. Un prénom à retenir si jamais elles revenaient à se recroiser. Puis Chelsea donna un bout de papier à Brooke sur lequel était noté une adresse. Avant de lire ce qu'il y avait inscrit dessus, elle écouta attentivement la jeune femme. Ainsi, il ne lui restait plus qu'une cousine qui habitait à Tree Hill. Brooke lit alors l'adresse du papier et elle fut très surprise. On aurait presque dit qu'elle était choqué ou qu'elle venait de voir un fantôme, un revenant. Ca alors. L'adresse, Brooke ne la connaissait que trop bien. C'était l'adresse où vivait sa meilleure amie, Peyton Sawyer. Brooke ne se serait jamais douté que c'était Peyton, la fameuse cousine de Chelsea.

-Je connais bien cette adresse....Ta cousine s'appelle Peyton Sawyer Scott mais tu dois déjà le savoir. Je suis sa meilleure amie. Je peux t'y accompagner si tu le souhaites. Ca ira sans doutes plus vite. Je devait de toute façon aller la voir plus tard dans la journée.

Elle sourit. Comment Peyton allait elle réagir? Elle qui pensait surement jamais rencontrer une cousine à elle. Le prendra t-elle bien? Mal? Brooke n'aurait pas pu le dire avec certitude mais elle pensait que la rencontre, bien que difficile entre les deux jeunes femmes, se passerait tout de même bien. Chelsea dit ensuite que si Brooke avait des choses de prévu, elle pourrait se débrouiller seule, pensant que la ville n'était pas si grande que ca.

-Une ville peut te paraitre très grande quand tu ne la connais pas, même si ce n'est pas le cas. Et tu ne me détanges pas. Ca me fait très plaisir de rencontrer un membre de la famille de Peyton.

Brooke était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Elle était vraiment heureuse de faire la connaissance de Chelsea. Elle sourit encore une fois attendant si Chelsea était d'accord ou non que Brooke l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyJeu 18 Fév - 23:40

Lorsque Brooke vit l'adresse, son visage changea vite. Nous aurions pu dire qu'elle était vraiment choqué. Peut-être detestait-elle miss Peyton Sawyer Scott? Enfin, La belle blonde ne peut rien dire, elle ignore si elle à découvert le visage de miss Baker. Chelsea la regarda un moment et le silence se posa. La jeune femme essayait toujours de comprendre la réaction de Brooke. Le silence fût rompu par la jolie voix de Miss B. Davis. La demoiselle sursauta sur le coup puis sourit.

Oui C’est elle, Enfin à se que l’agent m’a dit... T’es la meilleure amie de Peyton? Bha dit donc! je commence bien ma journée!

Chouette, Elle ne connais même pas sa cousine encore et la voilà qui discuté avec la meilleure amie de Peyton. Bientôt, peut-être allait-elle connaitre toute la ville? Peut-être même avant de connaitre sa propre grande cousine? Enfin, oui c’est assez chouette. La blondinette ne se sentira pas seule si elle peut parler à quelques personnes déjà à son arrivée!

Bon, est-ce qu’elle peut l’accompagner ou non? Broole l’a dit elle-même, elle devait allé voir Peyton plus tard. Pourquoi refuser? Maintenant Chelsea était encore plus nerveuse. Peyton allait être contente de voir sa meilleure amie, mais coment allait-elle réagir en voyant la Blondinette? La demoiselle fixe toujours la belle brune puis sourit. Chelsea devait avoir confiance en elle, sinon elle savait très bien qu’elle tournerait les talons et disparaitrait très loin.

Je veux bien que tu m’accompagne, je suis vraiment nerveuse de la rencontrée!

La jeune femme sourit de nouveaux lorsque Brooke lui dit qu’elle était heureuse d’avoir fait sa connaissance. Elle devait vraiment adorée Peyton pour lui dire sa quelque minutes après que Chelsea l’est bousculer. La Jolie fille baissa les yeux puis releva la tête. Brooke pourrait peut-être lui parler, un peu, de Peyton. Elle sont meilleure amie, Elle devait savoir beaucoup de chose sur elle, non?

Brooke, puisque tu connais bien peyton, peux-tu me parler d'elle? Me dire comment elle est physiquement et j’aimerais bien connaitre son caractère…

Chelsea avait déposée ses valises, car elle commencait vraiment à avoir mal dans le dos et aux mains. Lorsque Brooke sera prête, elle reprendra ses valises et elles se dirigerons vers la maison de Peyton. Une question lui était encore rester dans la tête. Où allait-elle bien pouvoir dormir? Elle devra probablement se louer une chambre d'hotel, espérant que ses spectacles lui auront donnée assez d'argent pour au moin une semaine. Si peyton ne veut rien savoir de sa petite cousine, elle repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrivée à Tree Hill! Left_bar_bleue0/300Arrivée à Tree Hill! Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyVen 19 Fév - 0:13

Ca oui: pour bien commencer sa journée, elle la commençait bien. La jeune fille avait eu de la chance de tomber sur Brooke étant donné que c'est la meilleure amie de Peyton, sa cousine. Quelle coïncidence! C'était tout de même fou et très surprenant surtout, qu'une telle rencontre, pourtant hasardeuse ait eu lieu. Nerveuse? Cela aurait été étrange si ca n'avait pas était le cas. Elle sourit à cette remarque. Brooke avait remarquée toutes les valises. Elle sourit à nouveau et téléphona à Julian pour qu'il vienne les prendre et les ramener chez Peyton. Elle aida Chelsea, avec l'aide de son mari, à ranger les bagages dans son coffre. Entrée dans la voiture, Brooke répondit enfin aux questions de Chelsea. La jeune femme voulait savoir comment Peyton était physiquement et comment était son caractère? Brooke la connaissait que trop bien pour savoir tout ca: elle connait Peyton par coeur.

-Elle est grande, plus grande que moi et elle est mince. Elle aurait put être mannequin si tu veux mon avis. Ses cheveux sont long et bruns.

Elle se souvint alors, et quelle idiote de s'en souvenir si tard, qu'elle a une photo des deux jeunes femmes sur son portable. Une récente. Elle le sortit et la montra à Chelsea.

-Côté caractère, elle est franche. Cela nous a d'ailleurs valu quelques querelles.

Elle rit à sa propre remarque. Que de souvenirs lui remontaient à la tête. Leurs fameuses histoires avec Lucas Scott. Ha la la. Une période difficile mais au combien magnifique qu'est l'adolescence. On a pas encore tout ces problèmes qu'ont les adultes. C'est un peu une période d'insouciance. Puis elle finit par lui sourire.

Ne stresse pas. Ca ne sert à rien. Elle te recevra comme il se doit, tu n'as rien à crainde. Au fait, quel âge as tu? Je sais que ce ne se demande pas mais je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyVen 19 Fév - 0:44

C’était vraiment étrange qu’elle est dput tomber sur la meilleure ami de sa cousine, mais en même temps cela avait quelques avantages. Comme par example, elle n’aura pas besoin de chercher la maison de Peyton pendant des heures et en même temps elle aura une belle visite! Plus le temps avancait, plus Chelsea était nerveuse. Brooke devait se poser des questions, mais pour la jolie fille c’était normal. Elle n’avait jamais rencontrée Peyton, c’est justement se qu’elle voulait faire durant cette journée et ceux à venir. Brooke regarda par terre un moment. Il faut dire que la belle avait emmener beaucoup de choses avec elle. Elle ignorait combien de temps allait-elle rester. Chelsea redonna son sourire a Brooke puis la regarda faire. Elle venais de prendre son portable. Tout cela n’était pas nécessaire selon la blondinnette, mais si Miss Davis ne voulait pas marcher, elle n’allait pas refuser un transport. L’homme qui vint les chercher était très sympathique. Les deux adultes l’aidèrent pour ses valises qui était disons le... assez lourde à porté. La jeune femme n’ausait pas tellement parler. Pour elle, l’homme était un pur inconnu. Tout cela l’a rendait vraiment mal à l’aise, peut-être n’aurait-elle pas dût venir à Tree Hill.

Sans dire un mot, La demoiselle écoutait se que la femme lui disait. Et de la façons dont elle parlait de Peyton, celle-ci semblait vraiment gentille comme femme. La belle sourit puis vit Brooke sortir son portable de nouveaux. Elle possedait une photo de Peyton et elle-même. Chelsea ne pût s’empêcher de sourire. Peyton était vraiment jolie! La beauté c’est de famille, non? Lorsque Davis poursuivit, la jolie blonde se reconnu immédiatement. Elles avaient vraiment le même caractère, ou presque!

Elle semble plutôt gentille. Et elle est très jolie!

Chelsea sourit puis se mit à rire avec Brooke. Si une personne rigole, La belle le fait aussi. Elle ignore pourquoi cela se passe comme sa, mais ne se pose pas tellement de question. La belle pouvait être fière de sa grande cousine au moin. Elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds celle-là! Elle aimerait bien être plus vieille elle aussi. Bien qu’elle adore sa période d’adolescente! Elle deviens de plus en plus jolie. À se demander si, plus tard, elle sera aussi jolie que Peyton. Brooke lui demande gentillement de ne pas stresser. Elle veut bien essayer, mais cela est impossible! La jeune femme à vraiment peur de la réaction que pourrait avoir sa grande cousine. La demoiselle fit un petit sourire avant de lui répondre.

Ce n’est rien, Tous le monde est curieux dans la vie! En faite… J’ai eus 19 ans il y a quelques mois déjà.

Dans la tête de Chelsea le trajet semblait vraiment long, mais d'un autre côté elle aurait voulu que cette voiture ne s'arrête jamais. Pendant que Brooke pouvait discuté avec L'homme, qui devait être son copain, La demoiselle regardait par la fenêtre pour se faire quelques points de repères. Si elle décide de partir avant que toute sa semaine soit terminer, elle saura par où partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrivée à Tree Hill! Left_bar_bleue0/300Arrivée à Tree Hill! Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyVen 19 Fév - 18:22

Brooke aussi était impatiente d'arrivée à destination. Elle parla quelques secondes avec Julian. La jeune fille lui dit alors que Peyton avait l'air gentille et qu'elle était jolie. Ca aussi c'était bien vrai. Peyton était ravissante. Chelsea lui donna alors son âge. Dix-neuf ans. Brooke aimerait parfois revenir en arrière, ne plus avoir tout ses problèmes. Surtout qu'en ce moment, ce n'était pas vraiment la joie: Julian n'arrivait plus à faire de films à succés et l'entreprise de Brooke avait perdue de son "énergie". C'était pour cela que le couple avait finit par revenir à Tree Hill, très récemment. Chelsea devait être impatatiente de grandir et de devenir adulte, comme tout le monde l'est à cet âge là.

-Si je peux te donner un conseil: profites de chaque instant de ta jeunesse. L'âge adulte avec ses problèmes et ses joies viendra bien assez vite.

Elle sourit. Tout au long de ces dernières années, elle avait beaucoup mûrit. Ceux qui la connaissaient au lycée ne la reconnaitrait peut-être plus aujourd'hui. Brooke se rendit compte qu'elle avait carrément oublier de présenter Julian à Chelsea. La honte!

-Au fait! Chelsea, je te présente Julian: mon mari.

Elle avait prit l'habitude de se présenter sous Brooke Davis Baker et de dire que Julian était son mari mais elle devait bien avouer qu'au début, cela lui avait fait vraiment très étrange. C'était normal, au début de leur mariage, c'était encore tout nouveau. Brooke se demanda ensuite si Chelsea savait où elle allait dormir.

-Où comptes-tu passer tes nuits? Je ne pense pas que Peyton va te mettre à la porte rassure toi!

Julian se gara devant la maison des Scott. Une belle et grande maison. Cette vue la fit sourire: au lycée, c'est elle qu'elle imaginait vivre avec Lucas. Elle faillit rire mais du se retenir. Elle regarda Chelsea dans les yeux et lui fit une proposition.

-Veux-tu y aller toute seule ou préfères-tu que je vienne avec toi?

Elle lui laissait libre choix. Brooke ne serait plus à cinq ou dix minutes près. Si jamais Chelsea voulait y aller seule, elle la rejoindrait les minutes qui suivraient ou au pire, elle pourrait toujours passer plus tard. Elle ne stressa pas Chelsea d'avantage que ce qu'elle devait déjà être: ca ne devait pas être facile après tout. Elle patienta donc gentillement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! EmptyVen 19 Fév - 20:34

L'adolescence est la meilleure période de la vie, le saviez-vous? Pour Chelsea C'est le cas, mais en venant à Tree Hill elle dois laisser deriere elle la seule chose qu'elle aime. C'est-à-dre, chanter dans des boites de nuit. Depuis ses 15 ans, la belle blonde fait quelque petit spéctacle dans les bar. Oui, C'est 18ans et plus, mais la jeune femme a de l'intelligence et grace à cela elle se créas une fausse carte d'identité. Elle semblait plus vieille alor il n'y avait aucun probleme et puis tout le monde aimait sa jolie voix.

Ces dernières vacances, elle allait toujours s'en rappeler. Elle avait fait entré un ami avec elle dans le bar et ils avaient chanté un duo. Chelsea l'aimait bien, mais pour lui elle n'était qu'une amie. Du moin, c'est se qu'il avait dit au amie de Chelsea. La jeune femme fput sortit de ses pensée par la voix de brooke. Elle voulais lui présenté le fameux chauffeur. C'est bien se qu'elle croyait, son mari. La demoiselle se contenta de sourire puisqu'elle était encore un peu dans ses pensées. Bien qu'elle pensait à Jack, une partie de sa tête se demandait où allait-elle bien pouvoir dormir. Comme de fait, Brokke lui posa la question. La blondinette de savait pas quoi répondre puisqu'elle ignorait la réponse.

Je n'en sait rien, Je vais peut-être me louer une chambre à l'hotel. Il y en a une près de chez Peyton? Je ne voudrais pas allé trop loin puisque nous avons surement quelques petites choses à se dire.

Voilà, ils arrivent. Cette maison était trop magnifique! Chelsea n'arrivait pas à croire que sa grande cousine vivait dans cette maison. C'était vraiment trop beau. Avant même qu'elle puisent ouvrir la porte de la voiture, Brooke lui demande si celle-ci veut aller là-bas seule ou si elle préfère qu'elle l'accompagne. Chelsea regarda la maison encore un moment en se mordillant la lèvre inférieur puis regarde Miss Baker.

Viens avec moi! Je suis sûre qu'elle sera très contente de te voir. Tu ne lui a pas parler depuis combien de temps, dis-moi?

C'était bien de lui avoir laisser le choix, mais puisque avis devait venir ici un peu plus tard dans la journée, aussi bien la faire venir maintenant. Elles sont déjà devant l'entrée. Elle n'allait tout de même pas abandonner maintenant! Il était trop tard pour changer d'avis. La Jolie blonde sourit puis sortit de la voiture se dirigeant vers le coffre pour prendre ses valises. Avant de continuer son chemin pour se rendre devant la porte, Elle s'arrête à côté de la porte du passager pui sourit à Julian.

Contente de t'avoir rencontré Julian et merci de m'avoir amener jusqu'ici!

Il était maintenant temps de rencontrer cette chère Peyton Sawyer Scott. Chelsea aimait bien dire son nom au complet, cela lui faisait tellement étrange de savoir qu'il lui restait au moin une personne dans sa famille. Elle souhaitait vraiment être aimer par la famille Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Tree Hill! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill!   Arrivée à Tree Hill! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tree Hill!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way Away from Tree Hill
» Tree Hill High
» The Tree Hill News
» Tree Hill en Blanc | James
» Design 3: Merry Christmas Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les alentours-
Sauter vers: