One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Don't cry, I will come back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptySam 13 Fév - 22:04

A mon tour de prévenir de mon abscence....

Je suis pas là demain... et malheureusement ça risque de durer quelques jours supplémentaires. Pas de cris de fans effarés s'il vous plait, je reviens vite ! Wink Enfin, dans la semaine en espèrant que mon abscence ne se prolonge pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptySam 20 Fév - 21:24

Je serais pas là demain, enfin un peu comme aujourd'hui, quoi mais de toute façon, on est pas obligé de passer sa vie sur le forum Rolling Eyes

Par contre, les cours vont recommencer oO donc je vais peut-être être un peu moins présente pendant les semaines... mais don't worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptySam 24 Avr - 11:54

Après deux semaines chez mon copain et une semaine de bac blanc intensive, les cours vont reprendre normalement me laissant le temps de passer au moins toutes les semaines. Moins active qu'au départ, je sais. Mais, je suis motivée pour rattrapper mon long retard ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptySam 29 Mai - 14:17

Epreuves de Bac dans la semaine :s enfin la semaine prochaine, mais bon je sais je suis déjà pas trop présente en ce moment, mais je fais au mieux Wink Mais, je serais sûrement pas super active jusqu'à la fin du Bac...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue90/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (90/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptySam 29 Mai - 21:27

Ce qui est normal!! Une bonne grosse bouze intergalactique pour tes épreuves! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyJeu 24 Juin - 11:25

Merci I love you Je l'avais vu avant de passer mes épreuves, mais j'avais pas répondu. Je sais pas si elle a été très utile. En tout cas, elle a pas rendu les sujets faciles mais elle a du m'aider, je m'en suis quand même sortie Smile
Bref tout ça pour dire que Bac' s over ! Et que donc j'annonce pas une abscence mais une présence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyJeu 1 Juil - 16:32

Je serais absente de ce soir (1er juillet) jusqu'à mardi matin (6 juillet).
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyDim 11 Juil - 20:55

Difficile d'être à jour, mais en ce moment c'est la galère. J'ai été à Amiens pour m'inscrire à l'université, pour rechercher un appartement et j'y retourne demain. Je fais mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyDim 8 Aoû - 21:03

Je vais passer une semaine avec mon copain Smile
Je me mets à jour dès que je peux ! Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyLun 16 Aoû - 19:08

Moi aussi, je prolonge mon absence.
Je m'installe sur Amiens demain et après demain. Heureusement, on a déjà fait des essais pour internet, et ça ne devrait pas poser de problème.
Bientôt de retour pour la suite des aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue53/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (53/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyMar 17 Aoû - 11:26

Annnnh !!! Tu vas vivre pas très loin de chez moi ! xD
Bon courage pour ton installation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Don't cry, I will come back ! 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue92/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (92/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyJeu 19 Aoû - 13:50

Danger ! Danger ! OMG habiter près de chez Shana... J'ai peur ! T'habites où exactement.

Sinon, le déménagement est terminé Smile mais j'ai commencé les cours. En fait, une prépa pour médecine et faut que je bosse pas mal mais bon je continuerai à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Don't cry, I will come back ! Left_bar_bleue53/300Don't cry, I will come back ! Empty_bar_bleue  (53/300)

Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! EmptyVen 20 Aoû - 12:02

'fin, y'a 35minutes de route par l'autoroute quand même hein ! Laughing J'suis à Beauvais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Don't cry, I will come back ! Empty
MessageSujet: Re: Don't cry, I will come back !   Don't cry, I will come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry, I will come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Scott is Back^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: News Flash :: Already leaving?-
Sauter vers: