One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shana Owen part en vadrouille !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Left_bar_bleue53/300Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty_bar_bleue  (53/300)

Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty
MessageSujet: Shana Owen part en vadrouille !! ^^   Shana Owen part en vadrouille !! ^^ EmptyVen 25 Déc - 20:21

Je tenais à vous informer que je serais absente à partir du 28 décembre jusqu'au 1er janvier. Je pourrais sûrement passer de temps en temps mais les RP me paraissent difficiles !! ^^

Bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Left_bar_bleue53/300Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty_bar_bleue  (53/300)

Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shana Owen part en vadrouille !! ^^   Shana Owen part en vadrouille !! ^^ EmptyMar 9 Mar - 13:44

Ça ne vous a sans doute pas échappé mais, je suis moins présente ces temps-ci et surtout, malgré l'absence de Mike, je n'ai pas pris de nouveau RP. Cela risque de durer encore un moment, à peu près jusqu'à début mai voire plus !! Je sais, ça fait long mais j'ai les écrits de mon concours fin avril alors, c'est ma priorité et je ne prendrais aucun nouveau sujet avant de l'avoir passé ! Wink

Merci de votre compréhension ! =)

Mais ... j'passe quand même hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Left_bar_bleue53/300Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty_bar_bleue  (53/300)

Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shana Owen part en vadrouille !! ^^   Shana Owen part en vadrouille !! ^^ EmptyMar 18 Mai - 1:18

Well ... J'ai appris aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) que j'avais validé les écrits de mon concours !! ^^ cheers Mais ça signifie donc que je dois préparer les oraux à fond (pour ne pas refaire la même erreur que l'année dernière ! >___<" )
Donc je serais absente (même si je passerais sans doute de temps à autres) jusqu'à fin juin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shana Owen part en vadrouille !! ^^   Shana Owen part en vadrouille !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Owen part en vadrouille !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Shana Owen, peste en puissance !
» Shana Owen ~¤~ Lycéenne && petite peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: News Flash :: Already leaving?-
Sauter vers: