One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Little Bee alias Bridget Baker est là ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyVen 25 Déc - 19:26

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 14ictqv ¤ Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 241lgs4
© AE && Live Journal

Nom : Baker

Prénom : Bridget // Bee (petite abeille) par ses frères et soeurs ou encore ses parents.

Age : 15 ans

Métier ou Activé : Etudiante

Milieu social : Aisé, elle ne va pas s'en cacher et n'en a pas honte non plus.

Caractéristique physique : (5 lignes minimum)Bridget est une adolescente assez mignonne et une belle jeune femme. Elle a de beaux cheveux blond naturellement frisés mais qu’elle lisse souvent, des yeux couleur chocolat et un petit nez tout comme son frère Logan. Elle se maquille généralement de manière discrète avec des couleurs discrètes elles aussi. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle est petite même si c’est vrai. Sa mère et sa grande sœur Shannon lui disent souvent : tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est … Bref, vous l’aurez compris, le grand complexe de Bee est sa taille parce que sinon elle a de jolies formes là ou il faut et surtout à la bonne taille.
Elle porte souvent des jeans, des chemises et des talons hauts. C’est une grande fan des talons hauts : escarpins, bottines, bottes elle adore ça. Mais elle aime aussi porter des ballerines ou des converses quand elle ne sort pas ou quand elle reste avec son frère jumeau pendant des heures dans la chambre de l’un ou de l’autre. Bridget n’est pas du genre à se faire remarquer, en fait elle déteste ça plus qu’autre chose mais avec les vêtements que sa mère lui confectionnés elle ne pouvait que se faire remarquer à l’école. Aujourd’hui, elle a demandé à sa mère de se calmer un peu pour qu’elle puisse faire du shopping avec ses amies et en particulier kacey qu'elle idolâtre!


Personnalité : (5 lignes minimum) Bridget n’est pas du tout du genre a se laisser faire. D’accord, elle est gentille, adorable, douce sociable et rigolote mais il ne faut pas la chercher. C'est une jeune fille qui sait écouter et une amie hors pair sur qui on peut compter Elle n’est pas du genre à se battre mais s’il le faut, elle est prête à le faire. Dès son plus jeune âge, elle a apprit à remettre à leur place les gens qui l’agaçaient à commencer par son frère jumeau. Les deux adolescents sont très liés et très fusionnels ensemble mais ils ont parfois des prises de tête. Tous les deux se ressembles beaucoup mais ils sont aussi très différents l’un de l’autre. Bridget n’est pas le genre de fille à se faire remarquer ou à vouloir se faire remarquer. Elle est plutôt du genre discrète et ne faisant pas de vague où qu’elle passe. Contrairement à Logan, elle est très anxieuse à l’idée d’entrer au lycée. Ce n’est pas les cours qui l’effraient, non, elle est plutôt du genre studieuse et a souvent des meilleures notes que son frère, c’est plutôt le fait de s’intégrer dans la vie du lycée. Logan, lui a pour ambition de devenir le roi du lycée au grand dam de leur mère et de Bridget aussi, elle ne le comprendra jamais : Pourquoi veut-il à tout prix se faire remarquer ??
Bee est aussi têtue, entêtée, et du genre franche. Mais pas franche du genre ‘j’aime pas trop ta nouvelle coiffure’, non, elle c’est plutôt ‘J’aime pas ton mec, je le sens pas … Shanon, il cache quelque chose !!!’. Elle n’est pas vraiment du genre à faire dans la dentelle mais elle part du principe que les vérités sont toujours bonnes à dire, tant pis si elle fait mal. Le vieux dicton ne dit-il pas : « il n’y a que la vérité qui blesse » ? Oui mais ce dicton semble être ignoré par Bridget. Oh bien sur, elle n’est pas sans cœur, ce n’est pas une peste mais elle hait plus que tout mentir aux gens et surtout à ses proches. Si elle doit se disputer, peu importe, ça ira mieux après !
Aussi étrane que cela puisse paraître, lorsqu’elle ne connaît pas, l’adolescente est timide. Timide dagns le sens ou elle parle peu, mais observe beaucoup. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a eu beaucoup de difficultés à s’intégrer dans la sa nouvelle ville et nouvelle vie : celle de Tree Hill. Mais une fois qu’elle commence à parler, oulàà on ne l’arrête plus. Une vrai pipelette la blondinette ! Elle passe tant de temps avec son frère et abuse de son téléphone portable. Elle est également très rancunière et ne pardonne pas facilement aux gens.


Histoire : (15 lignes minimum)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 347uqgl Parce que ça commence toujours par Il était une fois …

Bridget Anna Baker est née il y a 15 ans à Los Angeles. Bridget et son frère jumeaux Logan ont été très attendu et c’est pour surement pour cette raison qu’ils ont toujours été choyé et entouré. Depuis petite, sa mère, qui a tendance à la couver un peu trop, lui confectionne des vêtements uniquement pour elle. La petite Bridget avait vraiment l’impression d’être une petite princesse. Et c’est ce qu’elle est, elle et Logan depuis qu’ils sont né. Il faut dire que la famille Baker a eu beaucoup de mal à avoir des enfants. Ils ont d’abord adoptés : Cameron en premier lieu puis Shannon. Deux enfants dont la vie n’était celle d’un conte de fée. Les jumeaux n’ont jamais ressenti de jalousie envers leurs deux ainés. Bien au contraire, puisque Logan idolâtre carrément son grand frère. Cameron est vraiment un modèle de réussite dans la vie puisqu’il a très bien réussi ses études malgré ses problèmes et est maintenant avocat. Depuis toujours, Shannon et Cameron font parti de la famille et il n’y a jamais eu de discorde ou de rivalité entre eux.



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 10qga9t Et la vie continue avec ses hauts et ses bas …

C’est donc dans une ambiance chaleureuse et familiale que vécu Bridget. Puis vint le temps pour Cameron de partir de la maison. La fillette, alors âgée de 4 ans, en avait été d’ailleurs très peinée et avait pleuré, ne comprenant pas pourquoi son grand frère partait de la maison.
Quelques années plus tard, ce fut de Shannon. Cette fois-ci Bridget avait grandit et n’était plus la petite fille réservée et se laissant un peu faire par son frère et n’eut pas peur de dire sa façon de penser à sa sœur sans penser aux retombées que cela pourrait avoir. Depuis la première fois qu’elle avait vu le petit ami de Shannon, Bridget l’avait trouvé étrange … pas très net. Et son opinion sur lui ne vint pas en s’améliorant puisqu’un jour, elle le trouva dans un petit bar avec une autre fille que sa sœur. Immédiatement, Bridget en parla à sa mère qui lui interdit de le réveler à Shannon. La blondinette tient toujours ses promesses alors elle ne l’a pas dit à sa sœur … même si l’envie y est. Ça la rend folle de voir sa sœur se faire manipuler de la sorte mais en même temps, comment révéler une chose pareille !!
Mais la vie devait continuer et Shannon du partir pour ses études elle aussi. Logan et Bridget se retrouvèrent donc tous les deux avec leur parent ce que n’était pas vraiment un problème pour eux. Durant cette période, bien qu’extrêmement proche, ils devinrent encore plus complice qu’avant, la maturité aidant. Aujourd’hui encore, les jumeaux sont inséparables comme incapable de se détacher l’un de l’autre même si on les entend souvent se disputer Bridget hurlant à son frère qu’il est immature et gamin et Logan hurlant à sa sœur qu’elle n’est qu’une gamine fifille à maman et trouillarde par-dessus le marché. Mais bon ce sont des disputes quotidiennes et Brooke et Julian, les parents, y sont habitué !! Bien sur, tout ces histoires n’empêchent pas Bridget d’être une excellent élèves très studieuse qui sait conjuguer amusement et travail sans négliger l’un ou l’autre


Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 5wfa0h Mais un jour, tout bascule et là …

Bridget n’est pas du genre à faire des paris. Malheureusement, un jour elle en prit avec son frère jumeau. La plus grosse erreur de sa courte existence selon. Et bien sur, elle perdit le pari. Conséquences ?? Elle fut obligée de se faire tatouer. Totalement paniquée et morte de trouille il faut l’avouer, elle obligea également son frère à en faire un. Un soir, en sortant du collège, ils se rendirent donc chez un tatoueur. Bridget en ressorti avec une petite fée clochette dans le bas du dos et son frère avec un autre tatouage. Peu fière de cet évènement, Bridget n’en parla pas à ses parents et évite à tout prix de mettre des hauts plutôt cours. Ce qui n’est pas vraiment difficile pour la jeune fille qui est adepte des tuniques.
Peu de temps après cet incident, tout bascula. Ses parents décidèrent de revenir dans la ville d’origine de Brooke : Tree Hill. Un choix ô combien mal accepté par Bridget. Elle ne voulait pas quitter L.A. ni ses amis, ses repères et sa vie tranquille. Mais ce ne fut pas l’avis de ses parents : direction Tree Hill dans les plus brefs délais. Quelques jours plus tard, ils n’étaient déjà plus à Los Angeles et Bridget du user de toutes ses ressources pour ne pas pleurer et faire de la peine à ses parents et son frère même si elle pensait que Logan était aussi triste qu’elle.
Une fois dans la petite ville, l’adaptation fut compliqué et délicate. Bridget n’avait pas vraiment envie de s’acclimater à sa nouvelle ville et ne faisait pas vraiment d’effort. Son seul soutien était son jumeau et même si elle le traite de « petit con » elle l’aime et ils sont toujours autant ensemble même au collège.
C’est durant sa dernière année de collège qu’elle se rapprocha de sa cousine Kacey pour qui elle voue une réelle admiration. Kacey est un modèle pour elle, même si au contraire de sa cousine, elle n’est pas miss catastrophe !

Aujourd’hui, les années collège sont terminées et Bridget et son frère ont fait leur entrée au lycée. Bridget avait eu beaucoup d’appréhension au départ mais finalement a su se fondre dans la masse sans faire trop de gaffes. Mais cela va-t-il durer ???


Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 24whhf6
Petit plus : Quelques jours seulement avant qu’elle parte précipitamment de Los Angeles, elle a fait un pari avec son frère jumeau (pari dont elle ne veut pas parler parce qu’elle en a assez honte, il faut l’avouer) et bien sur, elle le perdit. Résultat des courses et sous insistance de son frère, elle du se faire tatouer. Mais Bridget n’est pas du genre a rester là sans broncher, elle a aussi obligé son frère à faire de même Wink Elle a donc un tatouage dans le bas du dos : une petite fée clochette. Bien entendu, ses parents ne le savent pas alors chuuut !!


----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Emma Watson
Prénom : (facultatif) Laura, mais on m'appelle Louloute, Lolo ^^
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : de la pub Very Happy
Code : Ok par Sawyer


Dernière édition par Bridget Baker** le Sam 26 Déc - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Left_bar_bleue92/300Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty_bar_bleue  (92/300)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyVen 25 Déc - 19:33

Bienvenue, Laura ! Very Happy

Et ne t'inquiètes pas pour ta fiche, c'est complètement compréhensible ! En tout cas, heureuse de te compter parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Left_bar_bleue90/300Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty_bar_bleue  (90/300)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyVen 25 Déc - 20:16

Bienvenue parmi nous petite abeille et Joyeux Noël!!

Le code n'est pas complet pur le moment. Et surtout bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Left_bar_bleue53/300Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty_bar_bleue  (53/300)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyVen 25 Déc - 20:18

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptySam 26 Déc - 1:21

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux!!!
Joyeux Noël à vous tous aussi !! I love you

J'ai fini ma fiche ... dites moi ce qui ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Left_bar_bleue90/300Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty_bar_bleue  (90/300)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptySam 26 Déc - 1:37

Alors l'histoire semble correcte et le personnage comprit. ^^

Attention à bien mettre 2 N à Shannon.

Cependant il te manque encore une partie du code pour être validée.

Et juste par curiosité: elle était où la pub? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptySam 26 Déc - 1:45

voilà pour le code!! Smile
j'étais sure d'en avoir oublié une partie quand j'ai posté ma fiche!! je suis pardonnée? je suis blonde mdr

Ensuite j'ai corrigé pour Shannon^^ quand j'ai commencé ma fiche je mettais qu'un seul N et j'ai pas corrigé après!!

pour la pub c'était sur msn! une copine est tombée sur ce rpg et elle m'en envoyé le lien, elle voulait s'inscrire mais elle est pas sure vu qu'elle est déjà sur 4 forums =)

sinon mon histoire convient ou vous voyiez Bridget autrement ?? Je dois faire un RP test ou un OS ??
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Left_bar_bleue90/300Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty_bar_bleue  (90/300)

Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptySam 26 Déc - 11:49

Bon alors on pardonne les blondes vu que je le suis ^^

Après relecture l'histoire est bonne. Ta Bridget se rapproche de e que j'avais en tête et forcément avec ton grain de sel.

Pour la pub msn wahu je savais même pas!

Et sinon tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptySam 26 Déc - 13:31

Génial, j'y vais de ce pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyDim 27 Déc - 17:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyLun 28 Déc - 15:47

cheers Bienvenue Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyLun 28 Déc - 15:51

Merchii à tous les deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ EmptyJeu 31 Déc - 17:56

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little Bee alias Bridget Baker est là ^^   Little Bee alias Bridget Baker est là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bee alias Bridget Baker est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Baker
» Bridget Baker - lycéenne
» Shannon McLaine Baker
» Shannon McLaine Baker - Etudiante
» Julian Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Septembre 2009 - Décembre 2009-
Sauter vers: