One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivresse sous les étoiles |Alec|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 30 Avr - 21:32

Sawyer lui répondit qu'elle était agréablement surprise. C'est vrai c'était une cheerleader et lui quelqu'un de solitaire qui désapprouvait ouvertement les groupes de sportifs tels les basketteurs et les cheerleaders, ainsi en temps normal, il n'aurait pas conversé avec une personne de ce type. Sawyer aurait du savoir que s'il lui adressait la parole ou à quelqu'un de son espère, c'était qu'il avait forcément une bêtise en tête ou une méchanceté en vue. Dans tous les cas, rien d'agréable au final pour la demoiselle, qui n'était qu'un pion dans l'histoire. Mais, tant mieux si c'est comme ça qu'elle le ressentait, c'est ce dont il avait besoin. Il fallait qu'elle apprécie ce moment au point qu'il devienne particulier ou alors qu'ils conversent au moins assez pour qu'au moins, ils ne se snobent plus au lycée. Alec pensa soudainement qu'il lui en avait fallu pour déterminer Sawyer comme une proie pour attenindre Duncan, mais maintenant qu'il l'avait fait, il ne comptait pas la perdre. Il approuva donc :
" C'est vrai, c'est sympa. Surtout que c'était mal parti. "

Une petite allusion à la farce qu'il lui avait faite en montant sur le toit qu'il espèrait la ferait sourire. Il continuait à lui caresser doucement et lentement le pied et de temps à autre dépassait légèrement sur la jambe. Il n'avait même pas besoin de regarder sa main pour savoir où il en était, comment la caresser sans paraitre trop demandeur mais plutôt monter accidentellement vers sa jambe. Il la regardait donc. Ils restèrent quelques instants silencieux, Alec plutôt concentré dans ses gestes même s'il voulait paraître innocent et faire croire que c'était naturel. D'ailleurs, sa concentration ne s'exprimait pas sur son visage. Sawyer reprit alors la parole pour lui poser une question. Pour lui, la réponse était simple.

" Autant de temps que l'on veut, enfin pour ma part, personne ne me cherche et je suis meme pas sûr que mes parents lancent d'avis de recherche avant un mois si je ne rentre pas. "

Sans faire attention, Alec avait un peu trop parlé de sa vie privée. Il était vrai que ses parents se souciaient moins de lui, ils l'avaient déçu tellement de fois qu'ils ne faisaient plus attention à lui. Il espèrait que Sawyer ne tiquerait pas sur ce passage de sa phrase, il reprit d'ailleurs, histoire de noyer le poisson.

" Enfin, pour toi c'est différent sûrement, mais à cette heure-ci tout le monde divague, et je pense que personne ne te cherche. Je pense qu'on a encore quelques heures devant nous. "

Il espèrait que la question de Sawyer ne traduisait pas une envie de partir parce que lui ne souhaitait pas que ce moment se finisse tout de suite, même si cela risquait d'arriver. Il doutait que Kacey s'endorme comme une vieille larve, elle gardait un minimum de dignité et elle se mettrait bientôt à la recherche de Sawyer. Il aurait pu aller regarder à la fenêtre, pour avoir une idée de l'avancement de la fête. Si l'ambiance était morte, c'était la fin de leur tranquilité, mais il ne souhaitait pas se lever et laisser Sawyer, ni son pied en réalité parce que cela semblerait bien peu naturel de revenir à cette position. Il pria donc intérieurement pour que l'idée ne lui vienne pas et que tout continue à se dérouler comme avant. C'est alors qu'il crut entendre des pas dans le couloir, la question de Sawyer devait le rendre parano. Il n'y prêta pas attention et continua à regarder la demoiselle, pendant que sa main glissait délicatement sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mer 5 Mai - 11:32

Sawyer eut du mal à contenir sa surprise après la déclaration d’Alec sur l’inquiétude de ses parents. Si elle n’était pas dans son lit au réveil de ses parents elle pouvait être sure que ceux-ci appellerait Jamie pour qu’il parte à sa recherche avec une patrouille de police. Aussi elle avait du mal à comprendre que tous les parents ne soient pas aussi protecteurs, mais cela devait aussi avoir certains avantages après tout, la blonde préféra donc ne pas relever sur ce détail, ne souhaitant pas avoir une phrase malheureuse. En un sens, l’adolescent lui faisait l’effet d’une bête sauvage qu’il fallait apprivoiser au risque de la voir fuir ou de montrer les dents. Cette pensée fit naitre un sourire sur les lèvres de la blondinette. L’alcool lui faisait vraiment dire n’importe quoi.

Le brun précisa que cela devait être différent pour elle et effectivement on finirait par la chercher mais comme il le disait soit ils avaient encore quelques heures, le temps que Kacey cuve un peu et se dise qu’il était de partir soit celle-ci arpentait déjà la maison pour trouver sa cousine car elle voulait dormir. Sawyer connaissait la fille de Nathan presque par cœur et savait donc par avance ses diverses options, elle ne pouvait juste pas prévoir à l’avance laquelle elle choisirait.

« Vu les bruits qui viennent encore du jardin je pense qu’on doit pouvoir encore être tranquille un moment. »

Fit la lycéenne. Puis les doigts d’Alec remontèrent sur sa jambe passant par sa cheville chatouilleuse ce qui la fit sursauter et donc retirer ses pieds de leur appui sur le lit et un rire lui échappa. Son réflexe avait été naturel mais Sawyer n’était pas non plus mécontente d’avoir un corps agile, dieu seul savait jusqu’où cette main aurait pu remonter. L’adolescente aurait pu se frapper pour ça, elle enchainait véritablement les boulettes avec ce garçon. Elle était folle amoureuse de lui et pourtant elle avait d’abord refusé des rendez-vous, ensuite elle l’avait repoussé lorsqu’il l’avait embrassé et maintenant elle s’éjectait de son toucher. Mais qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ?!

« Désolée, je suis chatouilleuse… »

Fit la jeune fille en remettant une mèche de cheveux humides derrière son oreille et en se rasseyant correctement. Cependant cette fois elle ne remit pas ses pieds sur le lit et se mit plutôt en tailleur sans se soucier de ce que cette position pouvait révéler, trop habitué à s’asseoir de cette façon lorsqu’elle était dans la chambre de Duncan ou même de n’importe qui. Sa phrase n’était pas forcément logique et le rouge de ses joues devait la trahir mais c’était vraie, Sawyer avait le cheville sensible.

« J’ai remarqué qu’on était très porté sur les liquides toi et moi. On se rencontre au bord de la mer, tu veux de l’eau, ensuite tu fais pleuvoir sur moi en compagnie de tequila…ça veut dire quelque chose tu crois ? »

La fille de Lucas continuait à dire ce qui lui passait par la tête pour faire la conversation mais elle aimait bien les discussions un peu décalées plutôt que les trucs sérieux, en plus avec l’alcool qui lui restait dans le sang elle se voyait assez mal philosopher sur un sujet tel que le gain personnel. Il fallait juste espérer qu’Alec ne soit pas trop perturbé par sa façon d’agir ou même qu’il soit aussi du genre à pouvoir développé sur tout et n’importe quoi. Dans le cas contraire elle pourrait toujours tenter de l’assommer avec la lampe de chevet et fuir très loin de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Jeu 13 Mai - 11:05

La déclaration sur l'habitude de ses parents lui avait échappé. Normalement, il savait maitriser ses paroles. Qu'est-ce qui avait pu le troubler à ce point ? Il en fallait pour le faire parler avant de réfléchir. Alec était plutôt du genre de Prométhée, réfléchir avant d'agir. Toutes ses paroles étaient habituellement mesurées au millimètre près pour plaire, manipuler, convaincre ou autre... Heureusement, Sawyer eut la décence ou l'intelligence de ne pas relancer le sujet sur cette partie de leur conversation. Alec en fut pour le moins soulagé. Il pouvait oublier ce petit incident, en espérant qu'il ne revienne pas le hanter par la suite.

Alec avait ensuite supposé qu'il leur restait quelque temps avant que quelqu'un ne débarque, en tout cas c'était l'hypothèse qu'il avait émise. Plutôt pour s'en convaincre d'ailleurs que pour l'affirmer réellement. Il fut finalement satisfait, quand après un léger blanc, Sawyer annonça qu'elle pensait également qu'ils avaient encore un peu de temps devant eux, au vue du bruit qui régnait encore dans la journée. Il retint un soupir de soulagement, mais n'en pensa pas moins. Il ne lui restait plus qu'à rentabiliser le peu de temps qu'il lui restait au côté de la demoiselle.
Il lui caressait donc toujours délicatement le bas de la jambe, mais alors qu'il remontait à peine, elle se retira vivement avec un éclat de rire. Alec resta un moment interdit jusqu'à ce qu'elle s'excuse en prétextant qu'elle était chatouilleuse. Et voilà, il venait de se faire rejeter, une fois de plus. Cela commençait à l'énerver légèrement. Comment pouvait-elle le repousser à ce point ? Il avait la rage de réussir. Qui pouvait être autant insensible à ses avances ? C'est vraiment parce qu'il était déterminé qu'il n'était pas déjà parti en claquant la porte. S'il voulait se rapprocher d'elle, il faudrait qu'il fasse un plus grand usage de la parole, apparemment et ça ne se ferait pas non plus en une soirée. Cela l'embêtait bien, mais il devait jouer son rôle. Et d'ailleurs, ses caresses sur le pied de la demoiselle ne devaient même pas être volontaires. Il réussit donc à dire :


" C'est rien. Je suis désolé, ce n’était pas voulu. "

Il lui fit un sourire qu'il essaya de rendre franc, pendant qu'elle remettait une mèche de cheveux derrière son oreille, visiblement presque gênée. Un léger teint rouge avait même coloré ses joues, la rendant plutôt mignonne. Il la vit également prendre une nouvelle position sur sa chaise, une position un peu révélatrice pour lui, mais il n'allait pas lui faire comprendre qu'il voyait ses dessous où elle risquait de s'enfuir en courant, ne sachant plus où se mettre. C'est alors qu'elle fit une déclaration qui fit halluciner le jeune homme. Il ne savait pas si elle avait toujours des conversations aussi intéressantes où si c'était sous l'effet de l'alcool mais dans tous les cas, elle lui parla de boisson.

" Sûrement que la prochaine fois qu'on se rencontrera, ça sera au bord d'une piscine, tu ne crois pas ? "

Alec n'avait pas grand chose à répondre à cette question. Mais, il pensait avoir plutôt bien géré. Et qui sait, une nouvelle rencontre au bord de la piscine pourrait être intéressante. Voir la demoiselle en maillot de bain serait sûrement intéressant. D'après tout ce qu'il avait pu voir aujourd'hui, elle serait très attirante en maillot de bain. Il ne savait pas trop si sa réponse conviendrait à la demoiselle, en même temps, il trouvait qu'elle lui posait des questions pièges finalement. Il n'était pas habitué à ce genre de discussion.

C’est alors qu’il entendit une voix féminine qui lui évoqua la voix de Kacey. Une question toujours en suspens lui vint alors en tête. Sawyer semblait plutôt axée sur les questions dérisoires mais en même temps, cela le tourmentait depuis un moment, et il avait l’impression que c’était le moment fait pour poser sa question. Depuis quelques temps, il avait remarqué des attitudes bizarres chez Kacey, comme si elle n’était pas toujours honnête avec Ryce. Et malgré ce qu’on pouvait penser vis-à-vis de sa relation avec Duncan, il était très protecteur, envers ses amis, soit Ryce actuellement, et il trouvait ça terriblement injuste qu’elle ose jouer de lui. Il se devait donc de demander à Sawyer si elle en savait un peu plus à propos des activités nocturnes de la demoiselle. Peut-être qu’elle refuserait de répondre, ferait semblant de pas comprendre ou même ne comprendrait pas où Alec voulait en venir, mais il y avait une chance pour qu’elle sache exactement de quoi il voulait parler qu’elle lui en apprenne plus sur Kacey et sa fidélité. On ne sait jamais, l’alcool pouvait lui délier la langue et c’est ce qu’il espérait quand il demanda :


" Je peux te poser une question ? T’es très proche de Kacey, encore plus que moi… Et je me demandais si elle te parlait de Ryce des fois, ou alors d’autres garçons au contraire. Je sais qu’elle est pom-pom girl et que donc parler de garçons fait parti de son quotidien. Mais tu comprends ce que je veux dire ? "

D’un seul coup, Alec avait fait changer le ton de la conversation et il tendit les oreilles, très attentif à la réponse de Sawyer. Il espérait qu’elle n’allait pas se défiler parce que depuis le temps qu’il se posait la question. La dernière fois, qu’ils s’étaient trouvés seuls ensemble et qu’il avait voulu la cuisiner subtilement, Ryce était arrivé, une autre fois elle s’était éclipsé à son entraînement de Cheerleaders. Alec ne croyait pas vraiment en l’amour, mais il ne voulait pas qu’elle le fasse souffrir inutilement. Il ne savait pas non plus ce qu’il ferait de l’information s’il apprenait que Kacey couchait à droite, à gauche ou était fortement attirée par un autre garçon. Après tout, elle rendait Ryce heureux, ce qui rendait le choix difficile. Alec risquait d’être confronté à un dilemme, laisser son ami heureux pour une courte période tout en sachant la vérité, ou alors lui annoncer au risque de le voir péter un câble et vraiment malheureux, mais bon après il n’aurait plus qu’à remonter la pente. Mais, toutes ces réflexions, Alec les avait déjà eues. Il n’était plus temps de s’interroger, mais plutôt d’interroger Sawyer. Il la regarda alors droit dans les yeux, en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Lun 24 Mai - 20:39

Sawyer sourit sincèrement lorsqu’Alec répondit avec un peu d’humour à sa phrase étrange concernant les liquides. Il devait se dire qu’elle n’avait pas toute sa tête mais finalement la lycéenne doutait que cela soit loin de la réalité. Elle était déluré et u peu à côté de la plaque et c’était aussi ce qui faisait qu’on l’appréciait dans son équipe ou qu’elle possède autant d’amis. C’était son petit grain de folie qui la rendait attachante. Dans son enfance la fille de Lucas avait été plutôt réservé et vivant dans son petit monde à elle, à tel point qu’on aurait pu croire qu’elle était un peu malade-mental sur les bords mais non. Lorsqu’elle s’était extériorisé et avait ouvert sa fantaisie aux autres cela n’avait pas eut d’effet catastrophique. Bien sur pour draguer ce n’était pas la bonne méthode mais si la cheerleader était populaire mais célibataire c’était bien parce qu’elle n’avait aucun talent dans les parades amoureuses. La preuve, le garçon qui avait ravi son cœur ne se prenait que des tops depuis qu’ils s’étaient parlé sur la plage.

« C’est pas un problème j’adore piscine. »

Répondit-elle avait amusement. A son grand dam Sawyer était sportive, elle avait pratiqué la gymnastique lorsqu’elle était à Chicago, jouait au basket depuis toujours et dirigeait l’équipe des pompom-girls malheureusement comme son père, la blonde était atteinte d’une maladie cardiaque qui l’empêche de se dépenser comme elle le voudrait. Elle aurait elle aussi dû suivre le traitement médical mais pour se défendre dans ce monde de compétition sauvage, l’adolescente avait prit le partie d’en diminuer les doses. Elle savait que son père avait manqué de perdre la vie comme ça mais il était encore là aujourd’hui, pourquoi en serait-il autrement pour elle.

Comme la blonde l’avait fait auparavant, ce fut cette fois le jeune homme qui fit prendre un nouveau tournant à la conversation. Il lui parlait sur le ton de la confidence et ce qu’il demandait laissa la lycéenne passablement choquée. Alec avait une vision plutôt péjorative des cheerleaders, selon lui elles étaient obligées de parler garçon au moins une fois par jour. Monsieur Macho ? Ensuite il lui posait des questions privées sur Kacey et Sawyer n’appréciait pas de baver dans le dos des gens. Ce n’était pas son genre de commérer. Et si les paroles malheureuses qu’elle ait lâché un peu plus tôt s’y apparentaient se n’était pas leur but premier.

« Non je ne suis pas sûre de comprendre. Les pompom-girls sont pour toi une espèce à part ?! En plus si Kacey se confie à moi ce n’est pas pour que je répète tout, que cela soit bon ou mauvais pour Ryce. Je la surveille un minium parce que je suis son aînée mais elle est tout de même libre de faire ce qu’elle veut. »

Sawyer n’aimait pas se montrer impolie mais d’abord elle n’avait pas aimé l’insinuation et ensuite elle n’aimait pas non plus qu’Alec profite de ce moment pour lui tirer les vers du nez. Ce n’était pas à eux de se mêler des affaires de Ryce et Kacey. Et puis honnêtement croyait-il qu’elle préfèrerait sacrifier sa cousine pour que lui puisse rassurer son copain ? Dans son cœur la famille était plus importante que tout le reste et même ces sentiments pour l’adolescent ne pourraient pas la détourner de sa loyauté.

« J’ai pu laisser sous-entendre des choses mais tout ce que tu as besoin de savoir c’est que s’il y avait un vrai souci, Ryce serait déjà au courant. »

La blonde s’était levée et avait récupérer son portable pour éteindre la musique. Cette bévue du lycéen avait probablement sonné la fin de leur rencontre pour ce soir. Sawyer n’aimait pas les altercations et même si elle n’avait pas envie que la nuit s’arrête sur cette fausse note elle ne pouvait s’empêcher de penser que finalement Alec avait une mauvaise image d’elle. S’il était capable de penser des choses pareilles de Kacey qui était censée être une bonne copine, qu’est-ce que elle devait représenter à ses yeux en tant qu’inconnue ?! Se tenant au milieu de la pièce et triturant son téléphone, la jeune fille ne savait plus trop quoi faire. Devait-elle partir ou rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 25 Juin - 16:37

L’idée de se retrouver à la piscine ne sembla pas déplaire à Sawyer, qui répondit simplement qu’elle adorait la piscine. Devait-il forcer le destin ? Aller à la piscine pour la revoir ? Serait-ce la prochaine étape pour essayer de l’attirer dans ses filets ? Il pouvait toujours essayer. Ca ne lui coutait pas grand chose d’essayer. Au lieu, de faire son footing matinal sur la plage la prochaine fois, il aurait qu’à aller faire des longueurs à la piscine. C’était aussi bon pour l’endurance et si il croisait la demoiselle, ça ne pourrait être que bénéfique. Mais, il ne devait pas s’enflammer, la probabilité qu’il la rencontre là-bas était bien moindre que celle de la rencontrer au lycée et pourtant c’était l’endroit où il se parlait le moins. Tout cela était à vrai dire étrange mais il n’allait pas s’attarder sur ce point.

Alec tenta donc de réorienter le sujet sur un point qui le chagrinait : la relation entre Ryce et Kacey et surtout la vision de leur relation selon celle-ci. Il était en effet ami avec celle-ci mais pas assez pour savoir des choses aussi personnelles. Surtout qu’une fille ne parle de garçons qu’avec une fille ! Et sa tactique pour tirer les vers de nez à une fille qu’à moitié sobre et surtout à l’autre moitié de la fille semblait un échec. En effet, Sawyer s’emporta rapidement. Tellement rapidement d’ailleurs qu’Alec en fut tout retourné. Comment une simple question avait-elle pu la mettre dans un tel état. Elle s’agita. Elle lui en voulait manifestement pour avoir tenté cette alternative pour en savoir plus sur Kacey. Elle commença par critiquer la façon dont il avait parlé des pom-pom girls et pourtant il ne les avait pas traitées ou autre, il s’était contenté d’insinuer qu’elles parlaient de garçons et c’était ni un tord, ni une tare. De toute façon, c’était évident. Tout le monde était au courant que les pom-pom girls parlaient fringues et garçons. Il y avait pas de quoi s’énerver. Et puis même toutes les filles en général avaient ce péché mignon pour parler de garçon, de leur petit derrière ou autre. Il ne fallait pas le prendre pour un abruti, c’est comme les garçons qui parlaient de filles canons. Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle en faisait tout un drame. Puis, elle s’énerva sur le fait qu’elle était pas là pour lui divulguer des informations sur la vie amoureuse de Kacey et elle ajouta qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Alec s’énerva alors à son tour :


" Libre de faire ce qu’elle veut ! T’es sûre ? Même si ça implique tromper Ryce et se foutre de sa gueule dans son dos ? "

Alec s’était emballé un peu rapidement. Il allait se mettre Sawyer à dos si ça continuait et ce n’est pas ce qu’il voulait mais en même temps, elle l’avait cherché. Alec avait beau avoir abandonné Duncan, il ferait tout pour son meilleur ami actuel. Mais Sawyer se rattrapa un peu en disant que s’il y avait un vrai problème, Ryce serait déjà au courant et en gros largué. Cela signifiait-il qu’il y avait un petit problème ? Mais cela ne servait à rien de s’énerver davantage. L’ambiance avait changé et n’était plus du tout amicale. Alec n’avait plus qu’une envie se tirer. Il répondit simplement.

" D’accord. Dans ce cas, très bien. C’est tout ce que je voulais savoir. "

Ce n’était pas totalement vrai, mais si il restait une chance de sauver la situation c’était de cette façon là. Cependant Sawyer se leva manifestement prête à partir. Elle resta au centre de la pièce, apparemment indécise sur la solution à prendre soit rester ou partir, mais elle ne comptait pas rester à bavasser là avec lui, c’était évident. Et d’ailleurs il n’en serait plus capable non plus. Il se leva alors à son tour. Il n’allait pas prétexter une excuse pour rentrer chez lui, mais à vrai dire il aurait aimé que Kacey choisisse ce moment précis pour faire son entrée et les libérer tous les deux. Quoi que cela aurait été encore plus gênant. Enfin peu importe, elle ne comptait pas rester ici, et il n’allait pas l’en empêcher, bien au contraire. Il récupéra donc sa veste sur la chaise de bureau et ne sachant pas comment annoncer la fin de leur rencontre, dit simplement.

" Je vais y aller. Tu devrais retrouver Kacey. "

Et sans plus attendre il se dirigea vers la porte. Plus rien ne le retenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 3 Juil - 14:28

Sawyer ne fut pas vraiment convaincu par la réponse d'Alec à son affirmation. Comme si sa cousine pouvait vraiment s'amuser avec le cœur de Ryce, d'accord ce n'était pas nue jeune fille modèle mais elle avait du respect pour les autres. Et pour sa part la blonde n'aimait pas être dans la position de celle du milieu. Savoir des choses et qu'on essai de les lui faire dévoiler. Ce n'était pas son genre de révéler les secrets qu'on lui confiait et que cela plaise ou non à Alec cela ne changerait pas ce soir pour lui ou parce qu’elle en avait un petit coup dans le nez. Il ramassa sa veste et annonça son départ. La tournure des événements ne plaisait pas du tout à la blonde qui se retint de lui jeter un objet a balancer. Par chance pour Alec celle-ci n’avait que son portable à la main et elle ne tenait pas à l’abimer, ni a envenimer les choses. Un coussin la tenta mais lorsque l’adolescent lui parla de Kacey, la fille de Lucas se dit que même un peu saoule elle n’était pas une gamine à ce point.

Puis que visiblement plus rien ne retenait le jeune homme dans la chambre la jeune fille haussa les épaules à sa dernière remarque et le talonna jusqu'à la porte pour sortir la première. Elle ne prit pas garde aux gens qui virent les deux adolescents sortir s'imaginant probablement n'importe quoi sur ce qu'il venait de se passer.

« Bonne fin de soirée quand même. »

Déclara Sawyer avec un rapide geste de main pour Alec avant de commencer à chercher Kacey dans les différentes pièces de la maison. Sa cousine avait largement eut le temps de s'amuser. Elle la retrouva d'ailleurs dans sa salle de bain, les 4 fers en l'air, occupée avec un jeune homme qui lorsque s’approchait se révélait être une fille probablement aussi pleine qu’un tonneau et qui par chance pour Sawyer n’était pas une de ses cheerleaders. Mais qu’étaient-elles en train de faire. Pris d'une vilaine envie d'être méchante, la blonde entra dans la pièce et lui dit.

« Non mais qu’est-ce que vous faite ? »

Entre deux grandes bouffées d’air sa cousine lui répondit:

« Trouve toi plutôt un tuba et viens nous rejoindre au lieu de faire ta cheftaine. »

Et maintenant on lui proposait une plongée sous-marine dans une baignoire vide, de mieux en mieux. Mais au moins cela restait très liquide comme elle l’avait déjà fait remarquer. Elle hésita un moment à la laisser là mais ne pouvant finalement laisser Kacey dans cet état et n'ayant pas du tout envie de recroiser Alec, la blonde fit demi-tour et retourna dans la salle de bain pour arraché sa cadette à ses activités aquatiques. Ce n'était pas le moment qu'on la trouve dans cette situation alors qu'elle avait affirmé un peu plus tôt que sa cousine était un minimum responsable et surtout fidèle à son petit ami. Elle poussa l'intruse et dégagea la fille de Nathan de la baignoire et la rhabilla tant bien que mal. Son haleine aurait pu servir de nouveau gaz moutarde à la police de la ville et Sawyer fit de gros effort pour arriver à la ramener jusqu'à la voiture. Après un dernier regard vers la maison la lycéenne mit le contact et en se disant que cette soirée ne s’était véritablement pas déroulée comme elle l’avait prévu.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse sous les étoiles |Alec|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]
» Jouer sous les étoiles [feat. Abraxas] Bisounours passez votre chemin, Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: