One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que je fais ici?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici?   Mar 20 Oct - 11:41

Quel imbécile ! Je suis arrivé devant ma salle et bizarrement il n’y avait pas d’élèves. Pour une fois que je n’arrive pas en retard, je me suis gouré dans mon planning ! Je n’avais pas cours à cette heure. Les boules ! J’aurai pu dormir une heure de plus ! La journée commençait mal ! Moi qui, en plus, m’étais dépêché ce matin pour ne pas être en retard, j’aurai pu prendre tout mon temps !
Enfin bon, maintenant que j’étais dans ma salle, autant y rester et attendre la prochaine heure pour le cours.

Je m’installai donc sur la chaise de mon bureau et soupirai…
Voilà maintenant un mois que j’étais professeur dans ce lycée…Et je frôlais la dépression ! C’est vrai ! Pas de quoi sortir, à part des petits cafés minables, sans ambiance branchée. Pour ça, fallait faire un peu de route pour se retrouver dans les grandes villes. Pareil pour la drogue ! Je n’avais pas encore trouvé de dealer dans ce coin paumé. Obligé d’aller dans les grandes villes pour ça. Heureusement qu’il y avait la musique. Par chance, on pouvait la trouver partout !
Je pris le temps de regarder ma salle, dépité. Elle ne donnait pas vraiment envie de venir, à part peut-être les instruments de musique…Heureusement qu’ils en avaient un peu. Par contre, la plupart n’étaient plus vraiment en état ! Comme j’avais du temps devant moi, je pris la décision de faire l’inventaire des instruments en état de marche.

Il y avait un peu de tout : des flûtes, des maracas, des tambours, tambourins, bâton de pluie, batterie, synthé, piano (désaccordé), djembés, darbouka, et même une guitare !
Enfin bon, comme je l’avais prévu, la plupart des instruments n’étaient plus en état. Je soupirai…Comment leur donner envie avec un pareil matos ? Et puis même le programme me gonflait ! Sérieusement, c’était barbant et nul ce qu’on devait leur apprendre ! Qu’est ce qu’ils en ont à faire de comment se forme un orchestre, de l’historique de la musique classique ?! Ils ne sont pas non plus au conservatoire !

Enfin bref, il me restait encore un peu de temps…Je n’allais pas encore m’apitoyer sur mon sort. Je pris donc la guitare et la testai. Elle était vraiment désaccordée ! Je pris l’initiative de l’accorder…Cela me prit un peu de temps mais je parvins enfin à trouver un bon son à cette pauvre guitare.
L’envie de jouer me submergea…Je commençai alors à chanter un air plutôt mélancolique, car de toute façon c’était l’état dans lequel je me trouvais aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mer 21 Oct - 14:11

Beverly Cammon était en train de ramper sous son lit à la recherche de sa chaussure perdu dans tout le bazar qui pouvait trainer à cet endroit, entre des fringues sales ou propres, des affaires de cours, une veille Barbie, un ours en peluche et plusieurs moutons de poussière difficile de trouver quoique ce soit. Finalement sa main tapota une chose dur et pointu et Bev’ put enfin extraire la jumelle de son escarpin déjà à son pied. Comment sa chaussure s’était retrouver là-dessous elle ‘en avait aucune idée mais le fait est qu’elle n’allait pas être en retard en cours aujourd’hui. D’accord elle n’avait pas du tout l’attention d’assister à son cours d’histoire mais cela ne l’empêchait pas de se rendre au lycée et ces petites mer veilles à ses pieds l’aiderait à avoir une jolie heure de colle pour non respect du code vestimentaire. En effet même si les talons étaient autorisés il ne fallait pas non plus que les couloirs se transforment en défilé de mode.

Vêtue, la brune attrapa son sac de cours à moitié vide et sortie de sa chambre tout aussi bien rangé que le sol sous son lit et prit directement le chemin de la sortit lançant simple un au revoir à sa mère affairée dans la cuisine avec son petit frère. Beverly se moquait de l’école ou de ses notes, elle avait une bande d’ami super cool et un rêve. Tree Hill étai tune ville sympa mais ce n’était pas ici qu’elle s’épanouirait, non la jeune fille rêvait de Los Angeles, d’Hollywood. Etre sous le feu des projecteurs, voilà de quoi était remplie sa tête. Tout le monde lui disait qu’elle n’y arriverait jamais mais Beverly, n’écoutait pas les mauvaise langues, elle travaillait tous les soirs après l’école pour se payer son voyage sur la côte ouest et une fois son diplôme en poche ou pas adieux la Caroline du Nord, adieux les bouseux et bienvenue Beverly Simons, oui elle changerait de nom une fois en Californie, et bonjour les auditions pour faire d’elle une grande star.

Tout en pensant à cela sur le chemin du lycée, la brune ne vit pas le temps passé et elle se retrouva bien vite sur le parvis de l’école où s’amassait tout les étudiants, ceux qui étaient déjà là depuis un moment, ceux qui arrivaient en bus ou avec leur voiture perso ou encore ceux qui donnaient l’impression de ne même pas être rentré chez eux durant la nuit. Assit autour d’une table Bev’ repéra son groupe mais elle n’avait pas envie d’y aller tout de suite. D’abord elle rejoignit son casier pour y déposer son sac et elle traina un peu dans les couloirs à la recherche d’un prof pour la punir. Malheureusement le destin n’était pas de son côté ce matin-là, même la principal ne semblait pas être en vadrouille. La cloche de début des cours retentit mais bien sur la brune n’alla pas en cours mais continua plutôt d’explorer les couloirs jusqu’à ce que des sons attirent son oreille. Doucement elle s’approcha de la porte et regarda par la mini vitre ce qui se passait à l’intérieur. Monsieur Summers s’amusait avec une guitare. Beverly se retint de pousser un petit cri de fangirl, le cours de musique aussi rasoir puisse-t-il être était le seul qu’elle n’avait pas séché depuis la rentré car elle trouver le prof trop mignon, et là à jouer tout seul il était trop craquant. Avec un grand sourire elle poussa la porte avec un tonitruant.

« Bonjour monsieur Summers ! »

Il n’était pas le seul prof de musique de l’école, ni le seul beau gosse de l’équipe enseignante mais il était le seul que la brune avait alors elle s’en contenterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mer 21 Oct - 18:36

Enfin une agréable sensation que de plaquer quelques accords sur cette guitare miraculée et que cela finisse par créer une douce mélodie. Je cherche à assembler des accords, je la découvre, je l’apprivoise, tout comme elle m’apprivoise. Chaque guitare est unique, et il faut savoir s’adapter à leur…caractère. Celle-ci, un peu endormie, peine à sortir les sons que je désire. Mais y allant plus doucement, en la caressant presque, elle est merveilleuse.
Soudain, une voix me sort de cet échange. Je lève la tête et me rend compte qu’il s’agit d’une élève. Elle connaît mon nom, je dois donc être son professeur…D’ailleurs elle me dit quelque chose. Oui, je dois surement être son prof de musique. Mais je n’arrive plus à mettre de nom sur ce visage.

-Bonjour, dis-je seulement.

Je repose la guitare, me lève de la table sur laquelle je m’étais assis, et frotte machinalement mes mains sur mon jean. Je jette un coup d’œil à ma montre. Serait-ce déjà l’heure de mon cours ? Pourtant non…J’ai encore une vingt minutes devant moi. Pourquoi est-elle entrée dans ce cas ?

-Euh…je peux t’aider ?

Elle était plutôt mimie. Enfin de toute façon, j’ai eu le temps de remarquer que les filles ici étaient loin d’être moches ! Je n’avais pas eu cette chance moi ! Et pourquoi fallait-il que ce soit des minettes ? Etait-ce seulement le cru de cette année ? Les femmes mignonnes de mon âge où étaient-elles ? Parties ailleurs ? Cela ne me surprendrait guère ! Enfin bon, ce n’était pas le moment de penser à tout ça.
Je reportai mon regard sur l’élève. Peut-être désirait-elle des infos, ou des conseils sur la musique ou autre ?

« Tzzzz tzzzz »
Voilà que mon portable se met à vibrer. Oui, mais où est-il ? Il n’est pas dans ma poche, ça c’est sûr, sinon je l’aurai senti. Je me dirige donc vers le bureau, un sourire désolé à l’étudiante, et le retrouve sur le siège. Faut vraiment que je fasse gaffe où je mets mon portable moi ! Manquerait plus qu’un élève tombe dessus et le vol.
Et tout ça un pour un texto d’un pote qui n’avait toujours pas compris que j’avais déménagé, puisqu’il m’invitait à aller boire un pot dans notre pub. Je range vite le portable dans ma poche et me reconcentre sur la jeune fille.

-Excuse moi…Donc tu voulais ?
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Ven 23 Oct - 21:44

Beverly remarqua que son prof semblait étonné de la voir, il consulta sa montre et cela la fit sourire. Il n’avait même pas capté que la cloche avait sonné il y avait déjà trente bonne minutes et que de fait il devrait la réprimander plutôt que de lui demander si elle voulait quelque chose mais cette question ouverte laissait à de nombreuses propositions dont plusieurs pourraient lui donné sa sacro-sainte heure de colle ou même une expulsion. Mais quelle bêtise sortir, car la jeune fille avait déjà utilisé la drague sur d’autre prof mais soit il n’avait pas même remarqué son jeu de séduction soit ils avaient tout de suite tué le poussin dans l’œuf. De quel bord serait Mike Summers, le brune se posait ardemment la question.

Perdue dans ses propres machinations Bev’ fut rappelée sur terre par la voix de l’enseignant. Un sourire carnassier apparu sur ses lèvres et elle s’approcha avec une démarche sensuelle et du bout des doigts elle effleura les tables de cours. Elle ne savait toujours pas trop comment aborder ça mais elle n’avait qu’à imaginer qu’il n’était qu’un élève comme les autres, un garçon plein de phéromones et peut-être légèrement en manque qui se retrouvait avec toutes ces jolies filles et une s’intéressant enfin à lui.

« En fait, ce n’est pas très décent comme demande… »

Fit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Continuant sa marche l’adolescente se planta juste devant le blond et posa un doigt puis deux sur son épaule, penchant la tête sur le coté, son sourire de mauvaise fille toujours en place, Beverly rajouta d’une voix basse et douce.

« En fait depuis la rentrée…je me demande ce que ça doit faire de vous embrasser… »

De nature téméraire, Beverly aurait bien directement posé ses lèvres sur celles de monsieur Summers mais lui faire du gringue était beaucoup plus amusant que de se prendre directement un râteau. En plus à l’aguicher comme ça elle pourrait le faire céder à l’usure qu’à le braquer tout de suite la brune ne gagnerait que bêtement son heure de colle, s’il était assez gentil pour lui en donner une. Pour accentuer son propos la lycéenne s’humecta les lèvres et fit glisser ses doigts sur le biceps du musicien, son sourire s’élargie dévoilant ses dents parfaitement blanches. Si elle avait su la brune n’aurait pas prit que ses talons en arme de combat mais aussi un décolleté vertigineux et une jupe ressemblant plutôt à une ceinture qui à faire fille de joie.

« Peut-être pourriez vous faire…hum…quelque chose… »

Cette fois le sourire de l’adolescente se transforma en une moue légèrement boudeuse qui mettait ses lèvres en avant. C’était extrêmement dur de ne pas éclater de rire sur l’instant car Bev’ n’était généralement pas du genre dragueuse, car finalement les garçons n’était pas sa priorité quitter ce coin pourrit lui l’était mais pour ça il lui fallait d’abord se débarrasser de l’étape lycée, attendre le diplôme ou se faire virer c’était du pareil au même pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Sam 24 Oct - 13:05

Situation plutôt surprenante, indécente…mais plaisante. Me voilà face à une élève qui me fait du rentre dedans. Je sus dès sa démarche aguicheuse qu’elle ne désirait pas un simple conseil de musique. Elle savait parfaitement s’y prendre…La démarche chaloupée, la voix chaude et sensuelle, le regard pétillant, les gestes, les expressions de son visage…A croire qu’elle était tombée dedans quand elle était petite ! Mais ce n’est qu’une minette de 17 ans. Une ado qui fantasme sur un prof. Bon au moins, elle a le courage, voir le culot de le démontrer ! Et c’est assez flatteur. Mais même si cette petite à l’air de s’y connaître, ce n’est que de la gueule. Elle cherche quoi ? A coucher avec moi ? Ou seulement à me séduire, puis à me rejeter ? Ou encore, plus perfide : à me séduire, coucher, et ensuite le proclamer haut sur tous les toits.

Faire quelque chose…oui, je pouvais faire quelque chose. Je pouvais l’envoyer paître. Je pouvais la dénoncer, la coller, l’exclure...Mais pour quoi faire ? Cela ne servirait pas à grand-chose puisqu’elle continuerait ce petit cirque avec d’autres, voir même avec moi. Et puis pour une fois qu’il se passe quelque chose d’intéressant dans ce lycée. Je ne dis pas que je vais accéder à sa requête…Mais pourquoi ne pas rentrer dans son jeu…pour mieux la remettre à sa place ?

Tout en la fixant, je place ma main sur sa joue et la caresse de mon pouce…Je prends mon temps, pour mieux la faire languir. Puis je viens effleurer ses lèvres de mon pouce. Il est vrai qu’elles sont tentantes. Ma main glisse vers sa nuque, tandis que j’approche mes lèvres des siennes, lentement…Puis au dernier moment, je dévie ma trajectoire vers son oreille.

-Ne joue pas à ça avec moi petite, tu pourrais t’en mordre les doigts.

Puis je me dégage de son emprise. Je n’ai pas utilisé l’appellation « petite » au hasard. Cette ado se frottait tout de même à un adulte, beaucoup plus expérimenté qu’elle dans ce domaine ! Combien de fois j’avais eu à faire à ce genre d’aguicheuse ? Bon, il m’arrivait d’y succomber, mais ces femmes étaient des adultes. Au moins, j’espère qu’elle comprendra le message.

-Tu n’es pas à ta place. Reprend plutôt le rôle de l’élève et laisse tomber celui de la chaudasse, lui dis-je.

Autant être franc avec elle et la faire redescendre sur terre. Je vais me poser sur ma chaise et regarde l’heure à ma montre. Plus qu’un quart d’heure avant le prochain cours.

-Mais au fait, tu ne devrais pas être en cours toi ?
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Jeu 29 Oct - 22:12

Beverly cru que c’était dans la poche alors que monsieur Summers lui caressait la joue. Bien sur elle se trouvait un peu bêbête car elle ne s’était absolument pas attendue à ce qu’il réponde positivement mais au final il lui plaisait et si en plus de son heure de colle la brune pouvait gagner un baiser, ce n’était que du plaisir. Doucement il attira la lycéenne à lui et Bev’ sentit son rythme cardiaque s’accélérer, tout cela était très excitant, même pour elle qui avait l’habitude de jouer avec le feu. Malheureusement elle déjanta très vite lorsqu’il lui murmura durement qu’elle se brûlerait vite les doigts. Déçue pendant quelques secondes l’adolescente retrouva rapidement son sourire malicieux alors qu’elle recule pour que l’enseignant puisse passer. De son sac elle sort une pomme qu’elle réservait pour la pause et mort sauvagement dedans.

« Vous êtes vachement plus marrant que monsieur Henry ! »

Fit-elle en posant ses fesses sur la table la plus proche du bureau. C’était la première fois qu’un prof la faisait marcher aussi loin dans une de ces tentatives et aussi qu’on la traitait de chaudasse. Dire qu’en réalité elle était loin de ce genre de fille. Mais l’amusement ça Beverly était toujours partante. Pourtant son professeur aborda le sujet qui fâche ou presque. Si la brune aurait dû se trouver en cours et depuis déjà quarante bonnes minutes mais trainer dans les couloirs était nettement plus intéressant et surtout cela lui avait permit de vivre se petit moment si sympathique avec monsieur Summers.

« Si ! »

Répondit-elle avec enthousiasme et en mordant une nouvelle fois dans sa pomme. Bev’ sauta de sa table et trottina jusqu’à l’enseignant et lui demanda avec un grand sourire plein d’espoir.

« Vous ne voudriez pas me coller ?! »

On en devait pas lui faire souvent ce genre de requête mais pour la brune il avait déjà un motif puisqu’elle lui avait fait du charme, se qui n’était pas autoriser, qu’elle avait avoué ne pas se trouver en classe alors qu’elle avait cours et qu’elle pouvait faire encore bien pire pour obtenir son sésame vers la salle de retenue. Croquant un nouveau morceau de fruit la lycéenne se pencha sur le bureau et fit un encore plus grand sourire à monsieur Summers accompagné des yeux de chien battu.

« S’il vous plait… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mar 3 Nov - 11:23

Monsieur Henry…Cela ne me disait rien. En même temps, je n’avais pas encore rencontré tous mes collègues. Ainsi donc elle avait testé sa tactique sur un autre prof. Enfin bon, cela ne m’étonnait pas plus que ça. Je serai curieux de connaître le nombre de profs qui a vécu cette expérience avec elle…Et si ca se trouve d’autres ont succombé ! Alors là, si c’était le cas, ce serait tomber bien bas pour un professeur ! Coucher avec une élève de 17 ans ! Il y avait tout de même plus intéressant ! Cette fille me faisait de la peine. Pourquoi s’attaquer à un aussi gros poisson ? Il n’y avait pas assez de prétendants de son âge ? Elle était pourtant mignonne. Alors quoi ? Ils ne lui arrivaient pas à la cheville ? Elle préférait peut-être les hommes mûrs. Ou alors elle aimait jouer avec le feu. Mais peut-être était-ce aussi ces trois raisons.

Puis la jeunette se pencha par-dessus le bureau pour me demander quelque chose étonnant. Décidemment, cette fille était imprévisible ! La coller ? Mais pour quoi faire ? Enfin, j’avais de bonnes raisons de la coller mais pourquoi le demander ? Généralement les élèves faisaient plutôt la gueule lorsqu’ils l’étaient. Mais elle semblait aimer ça…

-Pourquoi tu désires tant à être collée ? Hum ?

Avait-elle vraiment un grain ? Non…Elle savait parfaitement ce qu’elle voulait. Elle voulait être collée ? Et bien d’accord.

-Je pense que je peux faire ça pour toi oui.
Je me levai et me rapprochai d’elle.

-Tu seras donc collée vendredi soir, après les cours. Ca te va ? De toute façon, tu n’as pas le choix.
Elle croyait quoi ? Que j’allais la coller pendant ses autres heures de cours ? Je n’étais tout de même pas né de la dernière pluie ! Non, un vendredi soir, c’était plutôt bien trouvé. Généralement, les filles de son âge sortent le vendredi soir. Et bien, elle aura un peu de retard pour une fois…Quoique sortir à Tree Hill . Je me demandais bien où se retrouvait les jeunes pour passer leurs soirées.

-Et ne t’inquiète pas, tu ne t’ennuieras pas, je te donnerai un devoir à faire.
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mer 4 Nov - 19:48

Beverly agrandit son sourire en voyant que son professeur était désarçonné par sa requête en général les élève n’étaient pas friands des heures de colle bien au contraire ils les fuyaient comme la peste mais elle était différente. Et pour bien des choses. L’école ne faisait pas exception, loin de se battre pour être tête de classe ou la fille la plus populaire, Bev’ voulait simplement partir, voir le monde t non pas le petit univers étriqué de Tree Hill et la première étape s’était se faire virer si possible du lycée. Lorsque monsieur Summers lui demanda pourquoi elle voulait absolument une retenue la brune se redressa et haussa les épaules en croquant dans son fruit. Elle n’allait tout de même pas lui dire que quitter ce bled et la première chose à faire sur la route de la gloire, de un il se moquerait surement d’elle et de deux garder le mystère lui permettait de continuer à chercher les profs.

Finalement le blond accepta et lui annonça le jour de sa retenue, vendredi soir, quoi elle devrait encore attendre tout ce temps. Impossible. La joie fit bien vite place à la déception ce que le prof interpréta comme un signe d’ennui ou d’embêtement de ne pas être collé la tout de suite pour éviter les cours. C’était aussi vrai mais Beverly n’était pas à court d’idée, elle devait bien pouvoir faire quelque chose de plus pour obtenir plus qu’une simple heure de colle vendredi soir au lieu de la fête de Jackson. Un avertissement, une exclusion n’importe quoi ferait l’affaire mais une colle dans la semaine ne relevait même pas du miracle. Sans l’avoir dragué elle aurait put avoir quelque chose de similaire en ne rendant pas son devoir de math le lendemain, cela rappela à l’adolescente qu’elle n’avait pas pensé à ça plus tôt.

« Okay pour vendredi mais c’est tout ? »

Pour le coup Bev’ doutait vraiment que monsieur Summers ait vu des élèves comme elle tous les ans mais être unique faisait aussi partie de son extravagance et de son désir. Il devait bien y avoir quelque chose qu’elle pouvait faire et qui mettrait les nerfs du blond à rude épreuve et lui attirerait des ennuis ou du moins de plus gros ennuis que son petit numéro. Perdue dans ses pensée elle fini rapidement son fruit et jeta le trognon n’importe où dans la salle en provocation puis avec un grand sourire elle se planta en face de son enseignant et retira son t-shirt à manche longue imprimé de motifs asiatiques. Le brune était maintenant en sous-vêtements devant l’adulte et lui dit.

« Et maintenant vous aller me mettre la fessée ? »

D’accord la chaudasse, pour reprendre les mots du prof, était revenue mais Beverly était simplement prête à tout, avec une expulsion elle pourrait faire une petite virée jusqu’à Charlotte et aller voir une agence de jeune talent sans avoir de compte à rendre à personne. Encore fallait-il que monsieur Summers ne l’envoi pas bouler une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Jeu 5 Nov - 20:53

« Okay pour vendredi mais c’est tout ? » Non mais elle cherchait quoi ? J’avoue sur ce coup-ci j’étais légèrement perdu. Elle jouait à quoi ? Et bien sûr on n’apprenait pas ce genre d’expérience en études ! Puis la jeune enleva son haut devant moi. J’eu l’impression ne serait-ce qu’un cours instant de ne plus rien maîtriser. Il fallait que je me reprenne et non pas être attiré vers sa poitrine. Il fallait dire qu’elle était tout de même bien foutue la petite. Mais elle était mineure bordel !

- Rhabille-toi, tu vas attraper froid.

Je décidai d’aller fermer la porte de la classe. Tout d’abord parce que je ne voulais pas que l’on me voit dans cette situation compromettante, mais aussi pour m’éloigner d’elle. Si toutes les filles de ce lycée étaient comme elle, l’année allait être plus difficile que je me l’étais imaginé. Mais aussi plus palpitante, il fallait se l’avouer. Dire que j’avais une fille à moitié à poil dans ma salle !
Je me retournai vers elle et m’adossai à la porte.

-Tu cherches quoi au juste ? hum ?

J’entrepris de me rapprocher d’elle.

-Tu veux jouer avec le feu ? Tu veux quoi hein ? Tu veux coucher avec moi ? Tu veux jouer ta sa**** ? Tu veux foutre tes études en l’air ? Tu veux te faire exclure ? dis-je sur un ton qui devenait malgré moi de plus en plus dur.
La plaisanterie avait assez duré. Même si je n’aimais pas cette ville paumée, je n’allais pas foutre en l’air mon job. J’avais besoin d’argent. Et ce n’était pas une gamine qui allait perturber tout ça !

-Excuse moi de parler d’une manière assez crue, mais je n’aime pas être prit pour un abruti. Tu te considère comme une adulte ? Je te parle comme tel. Alors peut-être que ton numéro fonctionne avec d’autres profs mais pas avec moi.

J’étais maintenant face à elle…menaçant.

-Qu’est ce que ça t’apporte de faire ça ? hum ? Tu veux jouer à la grande…Hé bien attend encore quelques années. Tu crois quoi ? Sérieusement…Tu crois que je vais succomber à tes charmes ? Laisse-moi rire.

Voilà que je devenais cassant. Mais en même temps c’était ce qu’elle méritait. Il fallait la remettre à sa place. J’allai m’asseoir sur le bureau tout en essayant de me calmer.

-Bon alors maintenant tu as le choix. Soit tu sors de cette salle, soit tu m’expliques ton cirque.
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Dim 8 Nov - 22:18

Beverly crut un instant avoir fait mouche mais une nouvelle fois son professeur se montra pragmatique et lui conseilla de remettre son haut sous peine de tomber malade. La jeune fille se demandait désormais s’il n’avait pas fait vœux de chasteté ou une bêtise du genre, encore qu’il était peut-être simplement gay, non pas avec le regard qu’il avait jeté sur sa poitrine il était simplement d’un professionnalisme frisant l’impossible. La brune n’obéit cependant pas à son prof et continua de sa promener en soutien-gorge dans la salle, attraper froid n’était pas une si mauvaise idée en soi. Pourtant ce comportement sembla enfin énerver monsieur Summers qui lui demanda si elle cherchait à s’autodétruire et utilisa par la même des mots normalement sanctionné par la direction.

D’abord surprise Bev’ ne su que répondre et de tout façon l’enseignant ne lui en laissa pas le loisir et enchaina avec un discours moralisateur que l’adolescente avait déjà entendu cent fois. Maintenant elle était sur qu’il existait une classe ou un cours où les profs apprenaient à dire ce genre de chose tellement d’une personne à l’autre les mots étaient les mêmes. Les adultes comprenaient-ils à quel point il était ennuyant avec leur discussion sérieuse et combien d’élève n’avait aucun intention d’avoir un avenir scolaire sans pour autant vouloir fini derrière les barreaux ou cadavre dans une ruelle après le shoot de trop. Blasée, la lycéenne posa ses fesses sur une table et croisa les bras le temps que le brun finisse son petit discours dans son coin. Si elle avait su une insulte serait partie et elle aurait gagné son heure de colle en se posant moins de question. Pourtant aux pieds du mur Beverly n’eut d’autre choix que de s’expliquer.

« Okay ça va pas la peine de s’exciter, j’en ai rien à faire de finir dans votre lit ou celui d’un autre d’ailleurs moi tout ce que je veux c’est me barrer de se lycée pourrie et de cette ville qui ne vaux pas mieux. »

Cela dit la brunette sauta de la table de cours et remit son t-shirt parce qu’elle n’allait pas se laisser mater sans rien dire surtout si elle commençait à être honnête, il y avait plusieurs façon de se mettre à nu et une par une était encore le mieux. Finalement la jeune fille entra dans la peau de l’élève et s’assit correctement sur une chaise. Et joua avec son pendentif en forme de d’étoile.

« Je suis désolée de vous avoir fais des avances mais en générale j’ai pas besoin d’aller aussi loin pour être collée. »

Maintenant Beverly était assez embarrassé par son comportement ce qui sortait de l’ordinaire pour elle. Jamais encore elle n’avait dévoilé ses véritables sentiments sur son impression d’emprisonnement à Tree Hill. La brune étouffait dans cette ville et n’importe quelle échappatoire serait la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mar 10 Nov - 12:57

Enfin elle redevenait raisonnable. Je sentais que j’avais fait mouche. Elle voulait tout simplement partir loin d’ici. Si elle savait combien je la comprenais ! Elle avait surement vécu toute sa vie ici, dans ce trou pourri. Et arrivé à l’adolescence, je pouvais comprendre qu’elle en ait ras le bol. Mais pourquoi chercher à être collée ? Pour se faire exclure ? Oui ce devait sans doute être ça. Mais que faisait-elle alors, lorsqu’elle était exclue ?
Je pris une chaise et vins m’asseoir près d’elle.

-Et bien voilà. Tu vois, pas besoin de tout ce cirque pour me dire ça, lui répondis-je en souriant.

Cette fille savait ce qu’elle voulait. Et elle utilisait tous les moyens bons pour se libérer, pour se casser d’ici. Et je ne pouvais lui en vouloir. Je dois même dire que je commençais à l’apprécier. Je m’étais trompé. Ce n’était pas qu’une simple chaudasse écervelée. Cela me rassurait de constater qu’il y avait des élèves « rebelles ». Je détestais les petits moutons qui obéissaient au doigt et à l’œil. Un professeur n’aurait jamais dit ça évidemment, mais avant d’être professeur j’avais été élève !

-Bon si j’ai bien compris tu cherches à te faire exclure, pour pouvoir te casser d’ici. C’est ça ? Mais ça ne résoudra pas le problème. Tu seras obligée de revenir. A moins que tu ne te fasses exclure définitivement, c’est sûr. Mais si ça arrive…Que feras-tu ? Tu partiras mais pour aller où ?

Je voulais savoir si elle avait tout planifié et si son désir restait raisonnable. Partir sans ressources était plutôt osé et déconseillé. Je sentais qu’elle s’en voulait d’avoir craquer. J’étais persuadé que peu de personnes étaient au courant de ce désir. Et elle venait de l’avouer à un prof.

-Ecoute, tu veux que je sois franc avec toi ? Je te comprends. C’est vrai ! Qui aimerait rester ici, sérieusement ? Il n’y a rien à faire dans ce trou paumé. Et je ne me fiche pas de toi. Je suis sincère. Quand j’ai su que j’allais atterrir ici, j’ai failli me mettre une balle dans la tête, dis-je en plaisantant.

Je repris mon sérieux et continuai.

-Alors tu vois, tu n’es pas la seule à ressentir cette oppression. Tu n’es pas la seule à vouloir partir d’ici. Et je suis certain qu’il y en a d’autres dans ce lycée.

Je la regardai, ma tête appuyée sur ma main, attendant sa réaction.
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Mer 2 Déc - 17:43

Beverly roula ses yeux au ciel en voyant que monsieur Summers semblait heureux de sa révélation. Il sembla soudain passer en mode pédagogue et s’assit près d’elle comme s’il avait l’intention de bavarder. Décidément elle aurait mieux fait de l’insulter directement et ne pas perdre son temps à tout ça car au final la brune ne savait même plus où elle en était dans toute cette histoire de retenue. Doucement il commença à analyser le comportement de l’adolescente qui s’ennuya d’autant plus, d’accord maintenant il connaissait son plan de vie au lycée et tentait de lui faire comprendre qu’il la comprenait et qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi. Pas qu’il la prenne pour une idiote mais Beverly était assez censée pour savoir qu’on ne partait pas à l’autre bout du pays sans un minimum d’argent où d’idée. Elle soupira avant de répondre.

« Je suis pas stupide, ça fait déjà plus d’un an que j’économise pour mon billet d’avion pour L.A. et de quoi vivre une fois là bas. Et même un plan de carrière. »

Bien sur Bev’ ne précisa pas quel était exactement sn rêve car il n’avait pas besoin de le savoir. Elle pensait qu’en le rassurant un minimum sur son avenir il serait plus conciliant et plus en clin à lui donner ce qu’elle désirait. La jeune fille regarda son professeur avec de grands yeux quand celui-ci confia à son tour ses impressions sur Tree Hill. D’accord en plus il était suicidaire mais au moins elle pourrait se le mettre dans la poche plus facilement pour avoir des retenues « gratuitement », puis il enchaina sur le fait que d’autre élèves devait aussi se sentir oppresser dans cette ville. Tant pis pour eux pensa l’adolescente, s’ils n’avaient pas assez de jugeote ou de courage pour se rebeller contre ce mal être elle n’allait pas les plaindre. Elle haussa simplement les épaules.

« C’est leur problème, moi je veux juste savoir si ma colle de vendredi tient toujours et qu’est-ce que je dois faire pour en avoir une maintenant !? »

C’était très gentil de la part de Mike de vouloir lui montrer un minimum de soutient et d’honnêteté mais Beverly n’en avait rien à faire. Elle n’avait pas de temps à perdre en parlotte et la seule aide qu’elle attendait de monsieur Summers maintenant qu’il connaissait son petit secret s’était qu’il soit son dealer d’heures de colle. Pour autre chose il pourrait voir avec les autres élèves prisonniers du système. Après s’il voulait revenir sur un rapport charnel elle ne dirait probablement pas non. Bev trouverait toujours le moyen d’utiliser cela à son avantage sans forcément l’entrainer dans le fond avec elle, mais un petit mensonge pour arranger la vérité et la Californie lui ouvrirait grand les bras et avec l’accord de ses parents en prime !

« Parce que franchement vous êtes gentil mais je ne changerais pas d’avis, je veux quitter cette ville et le plus vite possible ! »

Ajouta la lycéenne en tapotant impatiemment ses doigts sur le bord de la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Sam 5 Déc - 12:25

Bon le côté pédagogue n’était pas vraiment mon truc. Mais au moins, j’avais essayé ! Remarque à sa place, j’aurai réagit pareil ! Mais elle commençait à me saouler aussi. Si elle voulait partir, pourquoi elle ne le faisait pas ? Rien ne l’en empêchait. Je me relevai alors.

-Ne t’inquiète pas, ta retenue est toujours d’actualité.

J’allai à mon bureau pour le noter dans mon cahier. C’était une chose que je pourrai facilement oublier. Une fois chose faite, je me redirigeai vers elle.

-Non mais il y a un truc qui ne colle pas. Pourquoi tu ne te casses pas ? hum ? Qu’est ce qui te retient ? Tu as besoin d’une excuse pour partir d’ici ? Mais tu es libre de faire ce que tu veux ! Si tu as envie de te casser d’ici, ba vas y ! Fonce ! N’attend pas d’être virée ou je ne sais quoi. Pourquoi attendre puisque c’est ton rêve d’aller à L.A ?! C’est par rapport à tes parents ? Tu veux leur donner une excuse de partir ? Petite joueuse dans ce cas !

Soudain la sonnerie retentie. Je jetai un coup d’œil à ma montre, mon cours allait commencer. Les élèves n’allaient pas tarder à arriver. Heureusement qu’elle s’était rhabillée ! En fait cette fille n’était qu’une grande gueule. C’était à se demander si elle voulait vraiment partir. C’est vrai, pourquoi faire tout un foin, alors que partir est si simple ! Il suffit d’avancer, de fermer la porte derrière soi et de ne pas se retourner. Combien de fois je l’avais fait, pour X raisons. En fin de compte, elle avait besoin d’une excuse pour partir. Pourquoi ? Pour se donner bonne conscience ? Pour se donner du courage ?
-Allez, vas y. Va en cours, ou draguer un autre prof, je m’en fou. Tu veux que je te dise ? Je trouve ton comportement pitoyable.

Je la raccompagnais jusqu’à la porte de la classe.
-Tu vois la porte, là bas. Et bien si tu as envie de te casser, tu n’as qu’à la franchir et ne plus revenir, dis-je en pointant du doigt vers la porte d’entrée de l’école. Tu n’as pas besoin de tout ce cirque !A vendredi! ou pas...

A moins qu’elle veuille que l’on remarque son absence. Plus elle se fait remarquer, plus son absence sera remarquée.
Les élèves arrivèrent et entrèrent en classe. Je saluai la jeune fille et retournai à mon rôle de prof. Allais je la revoir vendredi ? Aucune idée. Je demandai au dernier élève rentré de fermer la porte puis commençai mon cours, avec une question en tête...Quel était ce plan de carrière qu'elle avait en tête?
Pretty Girl
Pnj

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Dim 6 Déc - 21:52

Beverly se retrouva sur le cul, le prof qui encore deux minutes auparavant ce la jouait pédagogue et compagnie et maintenant il l’enguelait presque. Elle avait dû rater un épisode mais bon elle ne fut pas spécialement touchée par ce qu’il disait. Oui petite joueuse et alors savait-il au moins qu’elle n’attendait pas simplement d’être expulsé mais aussi d’avoir sa demande d’émancipation enfin validée et d’avoir surtout le montant exacte des économie qu’elle s’était fixé et qu’elle ne tenait pas à partir comme une voleuse. D’accord elle voulait vivre une nouvelle vie mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle devait faire à croire à ses parents qu’elle fuguait où qu’on la morte ou autre chose du genre. Mais visiblement monsieur Summers ne maitrisait pas ses subtilités, bon en même temps elle ne lui avait pas dit.

« Ouai ouai on lui dira… »

Répondit-elle de façon insolente. Elle s’était épancher 5 minutes mais comme elle l’avait deviné cela ne servait à rien les adulte n’étaient tous que des crétins qui ne comprenait rien, comme si devenir adulte signifiait oublier ce qu’on a vécu durant les années lycée. Elle fut interrompu par la sonnerie ce qu’il voulait dire qu’elle allait devoir partir mais pas pour aller en cours comme le musicien le supposait, elle avait mieux à faire. Il pouvait bien penser ce qu’il volait, elle avait sa conscience pour elle et un plan bien monté quoi que celui qui venait de perdre de la valeur à ses yeux puisse imaginer. Encore une fois il cru bon de se la jouer provocateur mais Bev’ roula simplement des yeux, en fait il était beau mais très chiant. Alors que les élèves rentraient il lui dit au revoir et l’adolescente embrassa le bout de ses doigts et lui envoya le baiser dans un souffle en lui répondant.

« Moi aussi je vous aime, à vendredi ! »

Sur ce elle tourna les talons et remonta le couloir. Oh oui elle viendrait à son heure de colle t elle lui en ferait voir de toute les couleurs jusqu’à le pousser à bout et ensuite un petit tour de le bureau de madame Scott ferait l’affaire. Et n’importe quel mensonge aussi, du il a essayé d’abuser de moi à nous entretenons s une liaison secrète consentie. Il l’avait traité de chaudasse alors il allait avoir de la chaudasse et des coups bas. La brune marchait dans le couloir lorsqu’on cria son nom. C’était le prof de sport qui lui faisait une remarque sur es talons. Et bien la ce n’était pas si dur en fait d’être collée !

[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   

Qu'est ce que je fais ici?
Page 1 sur 1