One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Shana Owen, peste en puissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 19:10

¤
© fanpop


Nom : .Owen

Prénom : .Shana

Age : .17 ans

Métier ou Activé : .Étudiante et tente de faire son trou dans le monde de la photographie

Milieu social : .Aisé

Caractéristique physique : .Shana est une belle femme, ça, peu de monde pourra le nier. Elle est relativement grande avec son mètre soixante dix-huit et bien proportionnée avec ses cinquante sept kilos.
Elle a des formes que l'on peut dire avantageuses et qu'elle ne cache pas, loin de là !
Originaire d'Amérique du sud, la jeune femme a la peau naturellement halée. Certains la disent même métisse, ce qu'elle n'apprécie guère puisqu'elle ne se considère pas comme telle.
Elle a un regard envoutant malgré la banalité de sa couleur. En effet, elle n'aime que moyennement le marron de ses yeux. Elle aurait préféré un beau bleu mais, il fallait se faire à l'évidence, en Amérique du sud, ça ne courrait pas les rues. C'est pourquoi elle aime parfois porter des lentilles de couleur...
Son visage est angélique et agréable à regarder. Son nez est fin et droit et ses lèvres sont pulpeuses.
Côté vestimentaire, elle aime porter des vêtements moulants et de grands décolletés. Elle estime que son corps est agréable à regarder et juge donc bon de l'exhiber...


Personnalité : .Côté mental, la belle n'est pas aussi agréable ! En effet, ce n'est pas le genre à se lier d'amitié avec tout le monde, au contraire.
Si au premier abord, elle parait agréable, c'est pour mieux vous enfoncer un couteau dans le dos par la suite. Mais bien sûr, elle n'agit pas ainsi avec tout le monde. Pour elle, seules quelques personnes sont dignes d'intérêt et en général, elle sait assez bien les repérer.
Elle est manipulatrice et fourbe et beaucoup la diront même : peste ! Elle assume parfaitement ce côté de sa personnalité, elle en joue même. Elle aime qu'on la déteste car au moins, on lui montre de l'intérêt. En général, elle est un peu le chef de meute de quelques donzelles en manque de notoriété...
Côté amour, elle a toujours eu beaucoup de conquêtes mais une seule qui ait duré un peu... Elle a été si déçu par cet homme qu'elle ne veut plus se lancer dans quoi que ce soit de sérieux... Du moins, pour le moment !


Histoire : .Né il y a de cela 17 ans dans une petite ville au nord du Brésil, Shana a toujours vécu dans le luxe. Malgré ce qu'on peut croire, tout le monde n'est pas défavorisé en Amérique du sud ! Certes, la belle avait un avantage non négligeable : son père travaillait aux Etats-Unis... Il était commercial dans une grande agence de mode New Yorkaise et les affaires marchaient plutôt bien. Sa mère quant à elle bossait en temps que petite couturière de pacotille dans une usine brésilienne. Originaire de ce pays, elle n'avait jamais voulu profiter de l'argent américain que ramenait son mari. Pour elle, c'était de l'argent sale.
Il y avait de telles différences entre les parents de Shana qu'elle s'était souvent demandée pourquoi ils s'étaient mariés... Jamais elle n'eut la réponse à cette question malgré toutes les fois où elle avait demandé. Ils n'avaient rien en commun si ce n'est ... elle !

Elle vécu longtemps en portant cette révélation comme un fardeau : et si ses parents ne s'étaient mariés qu'à cause d'elle ? Juste parce qu'elle était là ?! Et si ... elle avait été un simple accident ?
Elle n'aimait pas cette idée mais elle ne pouvait rien y faire, plus ça allait et plus elle y croyait...

A côté de ça, la jeune fille vécu une enfance relativement normale si on oublie le fait que son père était souvent absent pour cause de voyage d'affaire. Elle était donc relativement proche de sa mère sans pour autant l'aimer réellement. En effet, à sa différence, Shana voulait profiter des privilèges que lui offrait son père.

A l'école, Shana était toujours parmi les meilleures et les plus populaires et cela dura jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse, à ses 15 ans, du fils du directeur de l'école. On la traita alors de profiteuse et de tout ce qu'on peut imaginer mais elle, elle savait qu'elle était réellement amoureuse du jeune homme. Et elle croyait bien que c'était réciproque. Le jeune homme était de deux ans son ainé mais ça se passait relativement bien entre eux. Leur histoire dura une année et se termina par des pleurs... En effet, alors que Shana venait faire une surprise à son amoureux pour fêter leur anniversaire, elle le trouva dans sa piscine en train de bécoter une autre fille. Cela la mit dans une colère noire, elle tenta même de noyer la demoiselle mais elle partit finalement en courant pour noyer son chagrin dans les bras de sa mère... Depuis ce temps là, elle n'accorde plus sa confiance aux hommes et joue abusivement avec eux !

L'année suivante, survint un évènement qui la troubla. En effet, sa mère décéda des suites d'un cancer qui la terrassa en seulement quelques mois. La belle eut du mal à s'en remettre et se demanda comment elle allait faire pour survivre ici alors que son père faisait toujours la navette entre les deux pays. Ce qu'elle ignorait était qu'entre temps, son cher papa avait changé d'entreprise ! Il ne travaillait plus pour New York mais pour Richmond en Virginie.
Ce qu'elle ignorait aussi était qu'il trompait sa femme depuis plusieurs années... Ça, elle l'appris le jour où elle fut invité au remariage de son père, même pas six mois après le décès de sa mère... Elle eut du mal à le digérer mais après tout, rien n'allait dans le couple parental !
C'est le jour de ce mariage que son père lui proposa de venir vivre avec lui. Il avait acheté une villa dans une petite ville nommée Tree Hill. Lasse de vivre à la charge d'une assistante sociale, Shana accepta et c'est ainsi qu'elle arriva dans cette petite ville de Caroline du Nord...
Son père est toujours aussi peu présent et les relations avec sa belle-mère sont légèrement conflictuelles mais la belle arrivera à survivre !

La rentrée est déjà passée mais peu importe, la belle compte bien se faire quand même une place dans le lycée de cette ville. Elle a vu également qu'une équipe de cheerleader existait. Il doit forcément y avoir une place pour elle !... Affaire à suivre !


Petit plus : .Elle rêve de se faire un tatouage dans le bas du dos mais pour le moment, papa n'est pas d'accord !

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Nicole Scherzinger
Prénom : Blandine
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : On m'a forcé ! On m'a enchainé à une chaise jusqu'à ce que je cède ! Rolling Eyes
Code : Ok par Sawyer

_________________

Kit By Me


Dernière édition par Shana Owen le Dim 11 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 19:40

Bienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 19:44

Welcome !
* Cool une belle proie à chasser Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 20:43

Ma dydynette!!!!!

J'adore ta fiche!!!, une fois que Kacey aura donné son accord tu pourra soit ouvrir un sujet dans la phase soit répondre à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 20:55

*VERSION DYN*


Embarassed Merciiii mademoiselle !! ^^ Embarassed

*VESRION SHANA*


Mais qu'est-ce qu'elle me veut la blondasse ?!


Merci tout le monde sinon ! Wink

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 21:23

DDyyyyyynnn !!! Razz
Bienvenue parmi nous Razz
Bien sur que ta fiche est validée !! Tu peux allé poster dans les "premiers pas" et si tu le souhaites tu peux même faire "ta phase" avec Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Dim 11 Oct - 21:50

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Laughing

Merci m'dame l'admin' !! ^^ (Pour une fois que c'est moi qui dit ça !!! lol! )

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   Lun 12 Oct - 12:45

J'en profites Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Shana Owen, peste en puissance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Shana Owen, peste en puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulotte dela peste maison!
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Séminaire intensif en peste + tétanos
» Une peste et un dragueur. [With K.I.A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: