One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The only way to know the mysterious Alec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
The only way to know the mysterious Alec... 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
The only way to know the mysterious Alec... Left_bar_bleue92/300The only way to know the mysterious Alec... Empty_bar_bleue  (92/300)

The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyDim 20 Sep - 17:38

The only way to know the mysterious Alec... 59493_iconjensenpho3 ¤ The only way to know the mysterious Alec... 19287_iconjensenacklesb4
© Obsession27


Nom : Edwards

Prénom : Alec

Age : 18 ans

Métier ou Activité : Lycéen

Milieu social : Aisé

Caractéristique physique : Si on devait qualifier Alec en un mot, on dirait qu'il est séduisant ; personne ne le niera. Enfin, certains de ses rivales masculins jaloux peut-être mais en tout cas aucune fille n'oserait prétendre le contraire. En effet, c'est un bel homme d'une certaine prestence. Il fait craquer plus d'une fille et il ne faut pas s'étonner si une fille tombe dans les pommes sur son passage ! Non, sans tomber dans les clichés, il attire vraiment les filles. En tout cas, son air mystérieux les rend dingue de lui. Mais pour en revenir à ses traits physiques, Alec est grand et plutôt bien bâti. Il a une carrure imposante sans pour autant faire parti de l'équipe des sportifs du lycée ce qui ne l'empêche pas de faire du sport, mais en solitaire. C'est pourquoi il se lève facilement pour un footing ou se retrouve à pratiquer dans une salle de muscu. Ainsi il entretient sa forme physique. Passons maintenant à son visage d'ange. Notre blondinet aux cheveux courts à un regard indéchiffrable et il arbore aussi souvent un sourire énigmatique. Par ailleurs, il adopte quelque fois le style mal rasé.

Personnalité : La meilleure façon de décrire Alec est bien différente de la façon dont tout le monde le décrit. Mais, il faut avouer qu'ils n'ont pas tort. Et par ces deux mots : solitaire & rebelle, les gens qui cotoient Alec en font un portrait plutôt fidèle mais incomplet. Alec a beau ressembler au mec rebelle, imbu de sa personne, il a des sentiments et qui cherche à le connaitre découvre un jeune homme assez différent. Ainsi, si Alec est solitaire c'est déjà d'une part pour se protéger. Il ne veut dépendre de personne, c'est pourquoi il met des barrières entre lui et les groupes populaires. Il s'affirme en tant qu'être à part entière. Et c'est à se titre qu'il se rebelle, il cherche à prouver qu'il existe d'où son habitude à faire les 400 coups. Mais, au fond qui est Alec ? Alec est quelqu'un de gentil, drôle, généreux et sincère.

Histoire : Alec est le fils d'un notaire et de sa femme qui a pour emploi celui de femme de maison. En effet, Alec est né dans une famille conservatrice, c'est-à-dire une famille dans laquelle la place de la femme est encore à la maison, où la coutume est de bénir le Seigneur avant d'entamer le repas, où la sortie du dimanche matin se résume à aller à l'église. Alec aurait pu être heureux dans cette famille où il ne manquait pour ainsi dire de rien : son père ramenant l'argent à la maison et sa mère se chargeant de le dépenser pour leur besoin. Cependant, bientôt Alec en eut marre de cette vie si organisée et prévisible. Petit garçon modèle, il aidait sa mère quand elle lui demandait, travaillait à l'école d'où il ramenait de bonnes notes et par-dessus tout était sage. Il entretenait d'ailleurs à l'époque une amitié sincère avec Duncan Hamilton. Si Alec commença à détester sa vie, c'est parce que ses parents semblaient considérer normal le fait qu'il soit aussi sage, bon à l'école et serviable. A 12 ans, il en eut tellement ras-le-bol d'être considéré comme le gentil petit garçon qu'il commença à faire des coups par derrière à ses parents ce qui l'amusait beaucoup. Il exposa aussi son point de vu à son meilleur ami à l'époque qui ne l'approuvait pas. Ils commencèrent alors à s'éloigner peu à peu. Cependant, un jour, il réussit à l'entraîner dans une de ses bêtises. Il réussit à le convaincre d'entrer dans le bureau du proviseur et à tout mettre sans dessus dessous. Malheureusement, ils furent surpris mais seul Alec réussit à l'échapper belle en se cachant. Duncan dû seul payer les pots cassés et ne lui pardonna jamais ce qui brisa à jamais leur amitié.
Cet évènement précédait de peu la fin de leur dernière année au collège. En arrivant au lycée, ils ne cachèrent donc pas leur ressentiment l'un envers l'autre, mais n'avouèrent pas leur passé d'amis proches. A cette époque de crise d'adolescence encore plus prononcé chez Alec que chez beaucoup d'adolescents, ce dernier rencontra Ryce, un nouveau à Tree Hill. Ils se lièrent tout de suite d'amitié et bientôt Ryce devint le partenaire d'Alec dans ses plans toujours plus effrontés et illégals les uns que les autres. Ensembles, ils s'amusaient aussi à se lancer des paris et des défis à propos des filles. Mais, Ryce est finalement tombé amoureux et depuis Alec fait plus ou moins son chemin tout seul. Ryce reste son véritable ami mais Alec n'est pas fan de tenir la chandelle, il se lance donc des nouveaux défis à lui même ce qui le pousse d'ailleurs à croiser régulièrement le chemin du flic Mark Sullivan. Mais, il sait que s'il veut se confier, il trouvera toujours refuge chez Ryce et idem dans le sens inverse.
Côté coeur, le jeune homme ne cherche pas à s'attacher. Tout comme il reffuse de faire parti d'un groupe, d'être sous l'influence de ses parents, il refuse d'avoir une relation à long terme pour le moment. Il préfère draguer les filles et les oublier le lendemain. C'est un grand joueur. Mais vous voulez savoir le secret de notre jeune homme ? Oui... Sachez qu'il est toujours puceau. Même s'il a écarté son chemin de celui des valeurs de sa famille, il n'a pas l'intention de coucher avec une fille juste pour le faire. Il joue donc à des jeux dangereux avec les filles mais il n'a jamais été plus loin. Sinon, il est au courant que Daphne Kraft en pince pour lui mais il essaye de ne pas rentrer dans son jeu, c'est la seule avec laquelle il se refuse de s'amuser parce que c'est la soeur de son meilleur ami.
Pour finir, Alec est toujours un bon élève. Il travaille dans le but d'entrer à l'université l'année prochaine. Il compte déménager le plus loin possible de Tree Hill pour ne plus jamais à avoir à entrer en contact avec ses parents.

Petit plus : Il a un tatouage au poignet gauche où est inscrit FREEDOM. Ce tatouage symbolise son détachement de ses parents. Il l'a fait lorsqu'il a eu 16 ans.

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Jensen Ackles
Prénom : Lucie
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à un top-site.
Code : Ok par Sawyer


Dernière édition par Alec Edwards le Dim 20 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
The only way to know the mysterious Alec... Left_bar_bleue90/300The only way to know the mysterious Alec... Empty_bar_bleue  (90/300)

The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyDim 20 Sep - 18:17

Bienvenue à Tree Hill!

Bonne continuation pour pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir lorsque tu auras tout complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
The only way to know the mysterious Alec... 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
The only way to know the mysterious Alec... Left_bar_bleue92/300The only way to know the mysterious Alec... Empty_bar_bleue  (92/300)

The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyDim 20 Sep - 20:32

Je ne suis pas convaincue par moi-même Sad Dites-moi si ça vous convient ou alors si vous avez des suggestions, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
The only way to know the mysterious Alec... Left_bar_bleue90/300The only way to know the mysterious Alec... Empty_bar_bleue  (90/300)

The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyDim 20 Sep - 21:37

Pour ma par je trouve ta fiche très bien, elle est simple et parle des points importants. J'ai d'ailleurs beaucoup rigoler lors du secret.

C'est donc bon pour moi, il ne manque que l'avis de Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyDim 20 Sep - 22:38

J'aime beaucoup ta présa !!! Franchement tu peux en être fière Wink
Et le secret MDR !!

Donc bon comme tu dois t'en douter c'est bon pour moi, tu es validé ! =)

Vu que tu as signé le registre tu peux maintenant aller poster ton premier rp dans "les premiers pas" ainsi que ton journal intime.

Je pense avoir tout dit normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
The only way to know the mysterious Alec... 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
The only way to know the mysterious Alec... Left_bar_bleue92/300The only way to know the mysterious Alec... Empty_bar_bleue  (92/300)

The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... EmptyLun 21 Sep - 18:48

Et ben ma foi, merci ! Cool
Je vais voir pour faire mon journal intime et poster mon premier RP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The only way to know the mysterious Alec... Empty
MessageSujet: Re: The only way to know the mysterious Alec...   The only way to know the mysterious Alec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The only way to know the mysterious Alec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Edwards
» Ivresse sous les étoiles |Alec|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: