One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie Matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sortie Matinale   Lun 14 Sep - 21:58

Shannon n’arrivait pas à dormir se matin là, elle s’était donc levée à 6 heures et, après avoir pris une bonne douche pour se réveiller, avait enfilé un jogging noir. Ses baskets étaient serrées à ses chevilles, ses cheveux relevés en queue de cheval et elle n’avait pas trouvé utile de se maquiller.
Après avoir descendu les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, elle pris la clé qui se trouvait sur le meuble de l’entrée et ferma à clé sa belle maison de quartier avait de mettre les écouteurs de son nouveau Iphone dans ses oreilles. Encore un cadeau de son cher et tendre, qu’elle n’avait presque pas réclamé, mais n’en avait pas eu besoin.

Dès qu’elle pris la rue qui menait au lac, elle se mit à courir, avec de légères foulées et une respiration régulière. L’air encore frais du matin qui faisait rougir les joues, elle ne s’en lassait pas moins que la fin du lever de soleil ou les rues encore désert. Tree Hill offrait un tout autre visage à ceux qui se levaient tôt. D’habitude ville jeune et animée, on pouvait le définir comme calme et inhabitée le matin. Bien sur, une petite demi heure plus tard elle croiserait des hommes en costumes et des femmes en tailleurs qui partirait travailler dans leurs voitures scintillantes, et c’était un spectacle certes différent mais très amusant.

Elle avait l’habitude de courir et ne s’essoufflait pas rapidement, le temps lui était offert et elle le prenait pour arriver jusqu’au lac. Il fut atteint une petite vingtaine de minutes plus tard et elle se décida à en faire le tour, qui n’était pas des plus cours. Arrivée à la moitié, sa fatigue s’accentua et elle ralentit le rythme. Ses capacités étaient largement suffisantes pour retourner à sa maison mais pour une fois qu’elle s’offrait une ballade, elle comptait bien en profiter.

Le rythme ralentit jusqu’à atteindre la marche, et elle continua sur quelques mètres avant de s’arrêter totalement. Un banc se trouvait en face du lac et elle s’y installa pour admirer le spectacle de l’eau au petit matin. Elle ne venait pas souvent au lac car elle n’avait pas l’occasion de se promener, ou du moins préférait se balader au port qui était plus animé.

Son mp3 lui servant aussi de téléphone, elle le sentit vibrer dans sa poche de jogging. C’est en regardant l’écran qu’elle se rendit compte que ce n’était pas le premier message qu’elle recevait. Plusieurs provenaient de ses amis de fac qui la prévenaient que les cours de l’après midi avaient été annulés, ce qui lui laissait toute l’après midi pour rattraper le travail en retard, mais qui laissait présager des rattrapages à des horaires forcément moins avantageux.

Un autre provenait d’un numéro inconnu et ne lui était probablement pas adressé, mais elle le garda au cas-où elle fut bien le destinataire, bien qu’elle ne comprenait pas ce qu’il signifiait. Le dernier venait de son grand-frère qui prenait de ses nouvelles. Ils avaient des emplois du temps décalés et trouvaient rarement du temps pour se voir, ce qui manquait aux deux jeunes gens. Cela la fit sourire et elle lui répondit les nouvelles, ce qui signifiait pas grand-chose en réalité, lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Une froideur matinale ... [PV]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Septembre 2009 - Décembre 2009-
Sauter vers: