One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion autour d'un bon café après une longe journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Lun 7 Sep - 22:20

Il était 20h00 précises lorsque Shannon ferma la porte du garage de gauche qui était réservé à sa voiture, une petite mini noire qui lui avait été offerte trois ans auparavant. Elle était très attachée à cette voiture, et refusait catégoriquement de la vendre bien que son fiancé lui proposait régulièrement de lui en offrir une neuve.
Sa journée s’était passée sans encombre mais avait été longue, presque trop. Le matin, elle avait fait la même manœuvre en sens inverse pour sortir la mini de son box, et l’horloge affichait 6h30. Mais elle n’avait pas le choix, l’université se trouvait à plus d’une heure de voiture et il était hors de question qu’elle s’éloigne de Tree Hill. Le sujet avait été abordé plusieurs fois mais la discussion se finissait en cri la plupart du temps car Taylor n’était pas aussi attaché à cette endroit que la jeune femme, et ca aurait été l’occasion pour lui de s’éloigner du soupçon ambiant qui trônait sur lui.
Une fois la porte de l’appartement poussée et les affaires déposées en vrac sur le canapé, cela lui revint d’un coup en mémoire: elle s’était promis d’aller faire les courses dans la soirée! Essayant de se rassurer sur ce qu’il restait dans la maison elle se dirigea lentement vers le frigo mais se retrouva face à un vide absolu une fois la porte ouverte. Hors de question qu’elle ressorte la voiture à cette heure là, mais pourtant elle n’avait pas le choix.

Il lui restait 2 jours avant que Taylor ne revienne, ce qui lui laissait le temps de remplir la cuisine sans qu’il ne se doute qu’elle avait été aussi vide en son absence. Et de toute manière, elle ne mangeait quasiment jamais le soir, et trouvait l’avantage de ne pas devoir faire semblant de finir son assiette lorsqu’il lui laissait la maison pour aller en voyage d’affaire.
Elle était donc libre, la soirée ne faisait que commencer et elle pouvait dormir le lendemain matin puisque les cours avaient été annulés, selon une rumeur qu’elle n’avait pas cherché à contredire. Mais aucune envie d’aller faire la fête ne la démangeait. Beaucoup auraient profité de l’absence de leur compagnon pour sortir sans avoir de compte à régler, mais ce soir elle était beaucoup trop fatiguée pour avoir le courage de quoi que ce soit.

Pourtant, elle se décida tout de même à aller prendre un café dans le centre ville qui ne se trouvait qu’à quelques minutes. Empoignant son sac à main, elle referma sur son passage la grande porte d’entrée et pris la direction du café. En chemin, elle pianota sur son téléphone portable un ou deux textos et vérifia ses messages vocaux. Le seul qu’elle entendit fut celui de Brooke « Coucou ma beauté, je voulais juste avoir la confirmation que tu passes manger dimanche midi. Rappelle moi ». Un sourire s’afficha sur son visage, et en relevant la tête un autre vint l’agrandir puisque dans le café se trouvait une tête bien connue.

Après avoir poussé la grande porte en verre, elle se dirigea vers la table occupée, en commandant au passage un cappuccino au serveur qu’elle connaissait bien.

- Bonjour toi
, dit-elle d’un ton chaleureux. Alors, qu’est ce que tu fais au café à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Mar 8 Sep - 14:34

Sawyer regarda rapidement son portable pour voir l’heure avant de replonger dans son cahier de dessin, dans lequel elle croquait différentes scènes des cheerleaders parodiant légèrement ses camarades. En fait elle aurait déjà du se trouver chez elle avec ses parents et il y avait d’ailleurs plusieurs appels en absence sur son téléphone mais bizarrement en sortant du lycée après l’entrainement elle n’avait eu aucune envie de rentrer chez elle. Ce matin là elle s’était u n peu pris la tête avec son père Lucas, à cause d’une broutille et la blonde savait par expérience qu’il voudrait avoir le dernier mot ce soir là. Mais après avoir passé une heure en colle pour retard ce matin là, à cause de la dispute, et une guéguerre épuisante contre Daphné le jeune Scott avait simplement eut le besoin de s’isoler et d’être tranquille.

Ainsi après avoir prit un rapide repas au fast-food à côté de l’école Sawyer avait prit la direction de ce petit café qui lui rappelait souvent qu’elle n’avait pas eu le temps de connaître celui de sa grand-mère. C’était étrange de pensé à Karen car cela menait à Lily qui était sa tante mais n’avait que 4 ans et demi de plus qu’elle. Un peu plus et la lycéenne aurait pu se retrouver à être l’ainée. Assise toute seule à une table un peu sur le côté elle en était à son 2ème Mocha blanc et aurait beaucoup de mal à dormir cette nuit mais la jeune fille s’en moquait pas mal, de toute façon elle ne se couchait jamais avec les poules et puis une fois que son père l’aurait assommé de reproche elle dormirait comme un bébé. Plongée dans son activité artistique elle ne vit pas venir la personne derrière elle et fut prise d’un petit sursaut lorsqu’on s’adressa à elle. Sawyer se retourna et sourit en découvrant Shannon Baker, la fille de sa marraine.

- Hey, bah comme tu vois je m’entraine à dépasser le couvre-feu !

Fit la blondinette avec humour. Il était tout aussi étonnant de trouver la futur journaliste ici, n’avait pas son don juan de copain à nourrir ou des cours à réviser ?! Mais plutôt que d’être désagréable, ce que la lycéenne n’était pas, elle se rassit et indiqua à son cousine de cœur de s’asseoir avec elle.

- Et toi alors, tu n’es pas en train de bucher comme un dingue ?

Sawyer préférait aborder ce sujet plutôt que celui de Taylor car comme bon nombre de personne elle savait que ce type n’était pas le bon pour sa Shannon. Les deux jeunes filles n’avaient aucun lien de sang mais c’était rapidement entendu lorsque la lus âgée avait été adoptée par le couple Baker. Ce n’était pas difficile puisque Sawyer s’entendait avec tout le monde, sauf avec Taylor et pour cause puisqu’elle l’avait vu de ses propres yeux embrasser une autre fille que sa cousine. Mais elle avait avisé qu’il serait plus juste de taire ce petit détail. Trop de monde montrait clairement leur haine envers le jeune homme et l’étudiante n’avait pas besoin qu’on l’accable un peu plus. Mieux valait selon la Scott que Shannon finisse d’elle-même par se rendre compte la vérité et que les autres soit la pour la soutenir au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Mar 8 Sep - 21:43

Les paroles de Sawyer la firent sourire. Dépasser le couvre feu, un passe temps qu’elle avait bien connu quand elle avait encore l’âge de la jeune fille. Cela lui semblait tellement loin aujourd’hui, bien que ça ne fasse que quelques années, sa vie avait changé en si peu de temps que parfois elle ne la reconnaissait plus. Non pas qu’elle ne se plaise pas dans cette nouvelle situation, bien au contraire, mais il lui arrivait d’avoir la nostalgie des années lycée où elle faisait partie des reines du lycée comme sa cousine Sawyer aujourd’hui. Ce n’était pas exactement sa cousine mais leurs mères étaient si proches qu’elles avaient grandi ensemble et ne pouvaient plus se considérer autrement.

Elles avaient toutes deux l’air étonnées de se trouver là à cette heure, chacune était censé être chez elle à travailler et tout simplement être avec sa famille. Mais elle avait certainement une raison de ne pas être rentrée, tout comme Shannon fuyait sa maison vide. D’habitude, elle se sentait à l’aise toute seule et en profitait pour mener un autre rythme et remettre de l’ordre dans toutes les pièces, mais ce soir là elle avait envie de pleurer à l’idée de devoir se coucher seule. Bien évidemment, elle ne le dirait jamais à quiconque, ne voulant pas montrer ses faiblesses mais surtout parce qu’elle savait que ce sentiment serait aussitôt envolé le lendemain matin.

- Non, Taylor est en voyage d’affaire et ne rentre pas avant la fin de la semaine, donc ce soir j’en profite pour prendre un peu de temps pour moi. J’aurais le temps de travailler demain matin.

Ce qui était faux et elle le savait. Sa journée l’avait tellement épuisée qu’elle dormirait surement jusqu’à 10 heures le lendemain, avant de rendre visite à sa mère et de partir directement à l’université. Elle travaillerait peu être une heure ou deux à la bibliothèque le soir puisqu’elle devait rendre un devoir très important la semaine d’après.
Pour une fois, elle aurait du mal à rendre un devoir totalement travaillé puisqu’elle venait déjà de perdre sa soirée et que Taylor rentrait pour le week end. D’habitude elle n’avait aucun mal à bosser quand il était là mais quand ils se quittaient plus d’une semaine, elle n’avait pas le cœur à bosser quand elle le retrouvait. Il lui faudra faire attention à mieux gérer son temps pour le prochain devoir, elle le savait pertinemment mais était assez responsable pour s’offrir un moment de répis de temps à autres.

Elle sortit la tête de ses pensées et regarda la jeune fille blonde qui lui faisait face. Avec les années, elle s’embellissait et était devenu en peu une jeune femme enviée par les hommes et admirée par les autres filles. Elle avait parfois l’impression de se voir quelques années plus tôt, elles avaient de nombreux points communs mais Sawyer était meilleure en cours et réussirait à coup sur de grand études.

- Et toi alors, comment ça se passe au lycée? Toujours à courir partout? demanda-t-elle en s'intéressant sincèrement à la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Jeu 10 Sep - 21:29

Sawyer se força à ne laisser transparaitre aucune émotion à la mention de Taylor, il était absent probablement en voyage d’affaire puisqu’au pouvait au moins lui reconnaître la qualité d’être un bon travailleur mais il lui était d’avis que ce sale type avait forcément avec lui une ‘secrétaire’ ou une ‘assistante’ et que manque de moyen il partageait comme par hasard la même chambre et pour le gain de place le même lit. Parfois rien que pour lui la lycéenne avait envie de briser son image de pacifique et de bonne copine et dieu savait que ce n’était pas son genre. Mais lui s’attaquait à une personne que la blonde aimait énormément. Shannon représentait beaucoup au yeux de la jeune femme, tout le monde savait que ses résultat scolaire n’avait jamais été ceux d’une tête mais sa persévérance avait payer puisque la fille de Brooke était aujourd’hui étudiante, elle était aussi la beauté e le sens de la mode, en bref la jeune femme modèle bien qu’ayant des gouts de chiotte pour les mecs et ce défaut ne datait pas d’hier selon Sawyer mais hormis pour son fiancé actuel on pouvait appliqué la phrase expliquant que les gouts et les couleur se trouvaient dans la nature.

- Oui je te fais confiance !

Répondit-elle à sa cousine. Elle-même était une révision des travaux et révisions de dernière minute alors elle ne doutait pas que Shannon puisse largement s’en sortir. Le moins sympa était que la fac se trouvait assez loin et que la jeune femme n’avait pas souhaité habiter sur le campus, on pouvait la comprendre, le jeune Scott pensait souvent à se problème lorsque viendrait son tour. Ne plus avoir ses parents 24 heures sur 24 avait déjà constitué un traumatisme dans son enfance alors ne même plus les jours tous les matins et tous les soirs, il lui en faudrait des heures de thérapie. Ce fut logiquement à sont tour de passer sur le grill et Shannon l’interrogea sur le lycée, il suffisait de baisser les yeux sur son bloc à dessin pour savoir qu’une certaine cheerleader lui courait sur le haricot mais sinon ça allait.

- Normal tu sais, les cours reprennent seulement donc je ne suis pas surchargée de travail et puis c’est si cool de pouvoir faire la petite chef durant les entrainements. Je bloque un peu sur la choré mais normalement je vais travailler ça ce weekend avec Kacey.

En effet devenir le capitaine n’était pas de tout repos, il fallait s’occuper de toute la partie administrative, s’assurer de leur place au gymnase, surveiller les filles de l’équipe qui recrutait toujours et inventer les chorégraphies tout ça prenait plus de temps que ce que Sawyer avait imaginé au début mais finalement cela lui permettait de sortir un peu plus de sa carapace et de s’affirmer un peu plus auprès des autres. Car des fois ce n’était pas toujours évident d’être la gentille Sawyer Scott qui ne s’énerve jamais et sympa avec tout le monde.

- Et toi alors qu’est-ce que tu va faire ce weekend ?

La blonde savait que les Baker se réunissait toujours au moins une fois par semaine mais si Taylor rentrait à se moment là un moment en amoureux se profilait à l’horizon même si cette pensée donnait des nausées à la lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Jeu 10 Sep - 22:12

Sawyer affirmait ne pas être surchargée mais la jeune fille paraissait réellement fatiguée. Shannon se passa de commentaire, si elle ne voulait pas en parler, il était inutile de lui forcer la main. Par expérience, elle savait que les adolescentes ne racontaient leurs problèmes qu’à leurs plus proches amis, et que la famille n’avait pas besoin de savoir ces choses là. Un grand nombre de fois elle était rentrée avec des problèmes de cœur ou de grandes rivalités au lycée et Brooke était la dernière personne à qui elle voulait en parler, même si sa mère et elle étaient très proches.

- Ce week end? répéta-t-elle à haute voix comme pour se reposer cette simple question. Taylor rentre donc je pense qu’on ne va pas sortir.

C’est à ce moment là qu’elle se remit en mémoire le message de sa mère qui lui demandait si le repas en famille du dimanche prochain tenait encore. Depuis qu’elle avait déménagé, Shannon continuait à aller manger chez elle le week end, sans Taylor bien sur. Ces repas où la famille entière se réunissait étaient des moments très importants pour elle, ça lui permettait de se remettre en mémoire la chance qu’elle avait d’être acceptée dans une famille aussi extraordinaire.

Mais le fait que ses parents et ses frères et sœur n’acceptent pas son fiancé était très dur à porter et parfois elle avait un déchirement au cœur en arrivant seule avec un cadeau devant la porte de l’ancienne maison familiale. Elle avait du mal à comprendre ce que tous lui reprochaient, c’était un homme tellement formidable. Pas une seule fois elle n’avait retenu une rumeur d’infidélité, la confiance était pour elle un pilier du couple et il était impossible que son amoureux faille à sa principale règle. Mais les gens continuaient sans cesse à l’avertir et toute sa famille, proche ou éloignée, voyait d’un mauvais œil cette relation. Parfois, elle baissait les bras et se posaient des questions, mais ses doutes étaient rapidement effacés, ou peut-être préférait-elle ne rien voir pour garder son petit bout de paradis?

- Si, je viens de me souvenir que ma mère m’attends pour déjeuner dimanche midi, les fameux repas en famille, dit-elle en souriant à sa cousine. Les deux jeunes filles avaient été élevées dans des cocons et avaient un très fort sens de la famille, Sawyer comprenait donc très facilement l’importance de ces repas.

Cela lui fit penser qu’elle n’avait pas vu Peyton et Lucas depuis un certain temps déjà, ça devait remonter au dernier anniversaire qui datait de quelques mois. Comme le fait que Sawyer et Taylor soient considérées comme ses cousines, Peyton, Lucas ou encore Haley et Nathan étaient pour elle comme des oncles et tantes. Elle leur devait beaucoup, et adorait chaque moment passé avec eux. Les séparations dans les deux couples avaient été très difficiles à accepter puisqu’ils étaient, au même titre que ses propres parents, le modèle qu’elle se faisait du couple parfait. Mais la vie réserve de nombreuses surprises, et elle le savait bien.

La jeune fille lui avait avoué avoir du mal pour sa chorégraphie, ce qui étonnait Shannon puisqu’elle avait encore en mémoire ses deux cousines plus jeunes qui inventaient des dizaines de pas de danse sur les tubes du moment. Elle n’avait pas eu cette passion pour la danse, bien qu’elle soit rentrée dans les pom pom girls pour la popularité, et admiraient la patiente que pouvaient avoir les deux jeunes filles par moment.

- Et au fait, comment va Kacey? C’est vrai que je ne l’ai pas vu depuis le début des vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Dim 13 Sep - 15:38

Sawyer ne put s’empêcher d’être fière d’elle-même puisqu’elle avait bien deviné que le weekend ne serait pas évident avec le retour de Taylor le don juan, mais en même temps on ne pouvait que comprendre que Brooke et surtout Julian refuse de voir cet homme et leur fille adorée être avec ce goujat. Cependant la blonde était sure que même eux pourraient faire un effort pour le bonheur de Shannon, le dicton dit bien que le cœur à ses raisons que la raison ignore alors si c’était lui qu’elle avait choisi, ainsi soit-il, l’espoir résidait dans un hypothétique réveil de la part de la futur journaliste. En même temps si sa cousine était heureuse ainsi Sawyer ferait partie des rares à la soutenir et à l’épaulée après tout il y avait peut de chance que l’élu de son cœur plaise aux membres de sa famille alors une alliée dans la place qui lui retournerait sa faveur il aurait fallu être fou pour cracher dessus.

D’ailleurs il semblerait que la famille Baker avait bien choisi le weekend pour se rassembler, ceci rappela à l’étudiante qu’elle était toujours en colère conte son père ou plus tout à fait maintenant elle n’avait qu’une envie aller lui demander pardon pour lui avoir mal parlé ce matin là et aller se glisser entre lui et Peyton dans leur lit pour un petit câlin familiale et une négociation sur l’échange de chambre. Ah vraiment la jeune Scott était un cas désespérée selon le monde extérieur à 17 ans elle faisait encore son bébé avec ses parents, dans le plus grand secret bien sur, avec son enfance dans un petit cocon bien chaud et douillet pas facile de devenir un modèle d’indépendance. Pour le cas de Shannon peut-être qu’une incruste d’une moitié de famille Scott pourrait détendre l’atmosphère de dimanche chez les Baker, idée à proposée plus tard, se fit la jeune fille dans sa tête.

- Kacey, ça dépend des jours. En règle général ça va bien, tu la connais, après je sais qu’avec tante Haley c’est pas franchement au beau fixe…faut dire moi aussi ça m’agacerait d’avoir ma mère TOUTE la journée sur le dos.

La encore il s’agissait d’une situation où Sawyer ne prenait pas partie, comment ne pas comprendre sa que traversait sa cousine mais de là à donner tord à sa tante. D2cidément on ne faisait jamais rien dans la simplicité dans cette famille, mais les membres s’ennuieraient probablement si c’était le cas. Après la blonde était consciente d’être une adolescente à part avec des parents à part alors elle ne pouvait pas vraiment imaginer ce qu’il se passait dans la tête de Kacey et encore moi Haley mais du moment que personne ne lui faisait la tête à elle, tout allait bien.

- En même temps qui n’a pas de problème avec ses parents à 16 ans ?!

Fit-elle remarquer comme si sa phrase coulait de source. Lequel de ses amis n’arrivait pas au moins un matin par semaine avec une rancune contre père et mère, même le gentil Duncan pestait régulièrement contre son paternel alors qu’il n’y avait pas plus gentil que ce garçon, pas même Sawyer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Dim 13 Sep - 22:23

Des problèmes avec ces parents? Shannon en avait connu quelques uns mais sa situation était plus compliquée. Elle devait tout à ses parents adoptifs et avait énormément de mal à leur en vouloir très longtemps, il était impossible pour elle de rester fâchée. Bien sur, sa crise d’adolescence était apparue lorsqu’elle avait environ 16 ans, mais fut beaucoup moins violente que chez certains autres. De peur que ces parents regrettent de l’avoir fait entrer dans la famille parce qu’elle était insupportable avec eux, la jeune fille faisait toujours des dizaines d’effort pour que tout aille bien.

Mais il est vrai que parfois elle se demandait comme faisait Kacey qui devait côtoyer sa mère tous les jours puisque celle-ci était devenue directrice du lycée de Tree Hill. Elle-même avait eu du mal à voir sa « tante Haley » tous les jours qui surveillait ses moindres fais et gestes alors elle comprenait amplement le malaise qui pouvait envahir parfois sa jeune cousine.

- Ca passera vite tu sais, tu ne seras pas longtemps en rébellion contre eux, dit-elle d’un ton de grande sœur qui donne conseil.

Elle savait que Sawyer aimait ses parents plus que tout au monde et qu’elle ne pourrait jamais se fâcher avec eux très longtemps. En plus, quand des disputes familiales éclatent, elles sont dues la plupart du temps à de petits détails, et passent très vite en général. Les Scott faisait partie des familles pour lesquelles on peut être sur qu’elles seront soudées toute leur vies. Mais il est vrai que l’erreur de Lucas revenait souvent dans les mémoires. Shannon ne préférait pas vraiment y penser, puisque Peyton l’avait pardonné, il fallait accepter sa décision et ne pas ressortir cette histoire qui relevait maintenant du passé et risquerait d’en blesser plus d’un.

- En parlant de ça, tes parents vont bien? Ca fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu, demanda-t-elle en se rendant compte qu’elle leur avait rendu visite il y a quelques temps mais que cela lui paraissait une éternité.

Elle bu une gorgée de son café et se rendit compte qu’il était froid, elle avait attendu trop longtemps. Tant pis, elle se forcerait et laisserait la fin si ça devenait vraiment imbuvable. Il se faisait tard et elle commençait à être fatiguée mais l’idée de rentrer dans une maison vide ne l’enchantait guère. Elle était libre de ses sorties mais s’étonna que sa cousine soit encore dehors à cette heure-ci sans que ses parents ne s’en inquiètent. Pour ne pas la mettre mal à l’aise ou lui donner l’impression de trop la materner, elle décida de ne faire aucune remarque et de parler d’autre chose.

- Et alors, comment se fait-il qu’une jeune fille aussi éblouissante que toi soit encore célibataire? Il y a bien un garçon qui te plait non? Tree Hill ne manque pas de beaux sportifs,
ajouta-t-elle en riant.

D’ailleurs, elle en avait fait les frais et avait eu le cœur brisé plus d’une fois mais tout cela était passé et elle préférait ne pas s’étendre dessus. D’autant qu’aujourd’hui une page était tournée et cela sonnait comme une revanche sur sa vie d’avant.



[PS: Désolé je n'étais pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Ven 18 Sep - 21:12

Sawyer rigola intérieurement car une fois de plus Shannon montrait à quel point elle la connaissait même si l’intention de départ n’y était pas la simple phrase de la blonde sur la rébellion avait orientée sa cousine de cœur vers un problème mineur à savoir que même elle Sawyer Brooke Scott se prenait parfois la tête avec ses parents bien qu’à un moindre niveau que la plus part des ados. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé par cette espèce de lien qui l’unissait à la fille de sa marraine, parfois la lycéenne se demandais si son aînée n’était pas télépathe mais il se trouvait que Shannon avait un jour été une adolescente elle aussi et il nul doute que sa relation avec ses parents se trouvait proche de celle de Sawyer. Qui pourrait réellement se disputer avec des gens aussi aimant que Julian et sa femme et d’autant plus lorsque ces personne vous donne autant d’amour sans aucun lien de sang. La fille de Peyton pensait d’ailleurs avec conviction qu’il fallait un amour encore plus puissant que celui pour ses enfants naturels pour un être avec qui on ne partage pas d’ADN. Après tout même gamine il était aisé de voir à quel point ce désire d’enfant était insistant chez ce couple alors forcément Shannon n’avait jamais dû manquer de tendresse. Et en parlant de parents.

« Oh ça va, papa à commencé un nouveau bouquin mais je n’ai pas encore eu le droit d’en lire une seule ligne, il a même mit un mot de passe sur le document. Quant à maman tout marche bien au studio en ce moment alors forcément elle aussi, en plus elle est si contente que je sois la chef des cheerleaders ! »

Car oui Peyton avait souvent crache sur ce groupe de fille même lorsqu’elle en faisait partie mais finalement c’était une sorte de continuité, sa mère avait été cheerleader puis Peyton et maintenant Sawyer, une sorte de tradition qui avait finalement rendue la propriétaire du Red Bedroom Records très fière de son unique progéniture. La blonde avait d’ailleurs eu droit à une journée entre fille en récompense de sa nomination, et elle se rendait à l’instant compte que la jeune Scott venait de rater l’occasion de s’inviter elle et sa famille au repas familiale des Baker mais la cause n’était pas encore perdue.

Enchainant la conversation Shannon dériva sur les amours et en particulier les garçons, il faut dire qu’en étant aussi proche de l’équipe de basket et avec l’historique de ses parents il était étonnant que Sawyer soit célibataire. Pourtant vu sa réputation les garçons ne la regardaient pas forcément comme une femme mais comme une bonne copine et puis son amitié avec Duncan n’arrangeait rien. En même temps la jeune fille ne s’en plaignait pas, elle avait déjà eu des petits amis et avec même déjà fait la chose mais sincèrement elle le regrettait, ce type avait été sans importance et la nuit aucun intérêt alors au final être célibataire ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis si jamais un jour Alec s’apercevait de son existence, qui sait !

« Bof les mecs c’est nul, et puis je suis bien trop occupé pour pouvoir casé un petit ami dans mon emploi du temps de ministre ! »

Fit-elle en rigolant, bien qu’elle se douta que Shannon ne serait pas dupe, elle ne l’était jamais. Sawyer porta sa tasse à ses lèvres et vida le fond de café qu’il lui restait, c’était froid mais puisqu’il s’agissait de lait concentré au fond cela n’avait pas besoin de lui cramer la bouche. Elle hésitait à en reprendre un car il faudrait bien qu’elle se couche à un moment où un autre et avec une troisième c’était la nuit blanche assurée.

« Et puis toi et moi on connait la taille du cerveau de ces fameux sportif ! Non mieux vaut un homme avec la tête sur les épaules et intelligent, un peu du genre de Taylor. »

Beurk elle, Sawyer, venait de faire un compliment à ce goujat mais attention avec le sourire. En même temps il fallait bien s’entrainer à l’apprécier pour faire parfaite illusion. D’accord la lycéenne n’aimait pas commérer dans le dos des gens et encore moins être hypocrite mais dans le cas présent, ce n’était pas pour rien mais pour épargner sa cousine, son amie, sa sœur d’un mal être et d’une humiliation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Lun 21 Sep - 21:15

Lucas avait recommencé à écrire? Cette nouvelle enchanta Shannon qui avait avalé son dernier livre à une vitesse impressionnante. Elle se retrouvait parfaitement dans son écriture, et c’était pour elle un moyen d’échappatoire dont elle se délectait à chaque page. Cela ne l’étonnait absolument pas que son père lui interdisse de lire ses essais, il était bien trop mystérieux pour dévoiler le contenu de ce qui serait un best-seller dans quelques temps. Elle se demanda comment Peyton le vivait, car nouveau livre signifiait forcément nouvelle tournée de promotion et donc longue absence. Mais le couple s’était sortit de toutes les épreuves et celle-là serait donc un simple passage dont ils sortiraient encore plus forts et plus unis.

Elle avait enchainé sur les amours de Sawyer, car elle savait en connaissance de cause que c’est le sujet qui occupe plus de 95% du temps des lycéennes. A cet âge, les garçons ne jurent que par les filles et l’inverse est encore plus vrai.
La réponse de sa jeune cousine fit sourire Shannon, elle savait parfaitement ce que sa phrase voulait sous-entendre, elle les avait elle-même utilisé à de nombreuses reprises pour ne pas avoir à dire toute la vérité, parfois terriblement embarrassante. L’emploi du temps surchargé signifiait en fait un amour secret qui n’était pas avoué à celui qui faisait battre son cœur. Shannon avait eu de nombreuses déceptions amoureuses et avait été la première à ne pas vouloir révéler ses sentiments de peur de souffrir, alors elle ne chercha pas à ce que la jeune fille se confie à elle, si sa cousine en avait besoin elle le ferait spontanément.

Par contre, elle fut agréablement surprise de ce qui paraissait être un compliment à l’égard de Taylor. C’était peut-être la première fois depuis qu’ils étaient ensemble que quelqu’un parlait de lui sans le traiter de différents noms d’oiseaux. Elle ne put s’empêcher de sourire et de remercier la jeune fille en silence, simplement par le regard. Parfois, il était terriblement agréable d’être épaulée.

- Oui je te comprend, tous à côté de la plaque à cet âge là, ria-t-elle en se souvenant de certains garçons qui avaient croisé sa route et qui n’étaient vraiment pas des lumières. Mais ne t’inquiètes pas, le jour où le bon se présentera, ça ira tout seul.

Cette phrase faisait terriblement cliché, mais pourtant ce n’était que la stricte vérité, enfin sa vérité puisque c’était ce qu’elle avait vécu. A force de se sentir trahie, elle avait décidé de ne plus faire confiance à un homme et des les sortir tous de sa vie. Mais un beau jour, un merveilleux jeune homme s’était présenté et l’attachement s’était fait de lui-même, pas besoin de forcer les choses pour une fois. Elle espérait de tout cœur que Sawyer vivrait le même bonheur, mais si elle avait su la vérité, elle ne l’aurait jamais souhaité à la jeune fille.

Shannon fut étonnée de la voir reprendre un autre café. Elle n’avait pas compté mais cela semblait être le troisième. Pour elle, c’était énorme, une simple tasse prise à la mauvaise heure et impossible de trouver le sommeille avant tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin. Elle en conclu que toutes les deux ne réagissaient pas pareil à certaines choses mais ne put s’empêcher de lui faire la réflexion.

-Tu n’as pas peur de rester éveillée toute la nuit?
Demanda-t-elle en faisant un signe de tête vers les tasses déjà vides.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Sam 26 Sep - 14:33

Sawyer remarqua sans difficulté que son compliment envers le petit ami de Shannon lui avait fait plaisir et c’était suffisant pour apprécier d’un dixième supplémentaire le jeune homme. D’accord c’était un salopiau de première et tout le monde le savait mais personne ne pouvait nier non plus que lorsqu’il était avec la belle Baker il la rendait heureuse, c’était toujours ça de prit pour son entrée au paradis, enfin s’il avait de l’espoir. En revanche la phrase de l’étudiante lui fit monter le rouge aux joues et elle se cachait derrière sa tasse de café pour éviter que cela ne soit trop flagrant. Shannon mettait chaque fois dans le mille et bien que cela touchait profondément la lycéenne c’était tout de même agaçant, enfin elle supportait mais la pauvre Bridget découverte au moindre mot, cela serait des plus amusant à observer, encore que vu l’adoration de la jeune fille pour leur cousine Kacey peut-être aurait-elle une confidente assurer. Tout comme au final Shannon était celle de la pom-pom girl, étant fille unique, l’enfant de Brooke faisait office de grande sœur et était probablement celle qui savait le plus de chose sur Sawyer bien que cette dernière resta tout de même très proche de la fille de Nathan et Haley de par leur différence d’âge si faible.

Bien sur un garçon occupait le cœur de la blonde, il s’agissait d’Alec Edwards, mais personne ne le savait pour la simple et bonne raison que la fille de Lucas ne s’était confiée à personne sur le sujet. L’adolescent ne devait probablement même pas connaître son prénom, il était toujours avec Ryce et Daphnée dite miss perfection, alors comment et pourquoi s’intéresserait-il à elle, la fille invisible. Mais la Junior fut dérangée dans son débat intérieur par une remarque de sa cousine sur son nombre de café déjà ingurgité et elle n’avait pas tord mais Sawyer n’avait pas spécialement peur de la nuit blanche, elle trouverait toujours de quoi s’occuper de toute façon.

« Si peut-être mais au pire j’ai un devoir à rendre que j’ai toujours pas fait. »

Il y avait effectivement un devoir d’histoire que la jeune fille n’avait même pas commencé à regarder alors qu’il était à rendre en dernière heure le lendemain, mais puisqu’elle avait une heure de trou juste avant elle faisait régulièrement ses devoirs pour la matière à ce moment là, les mathématiques n’était pas spécialement son fort mais elle s’en sortait sans faire trop d’effort, pas comme en sciences où elle devait suer sang et eau pour n’obtenir qu’un petit B-. Sans surprise ses matières de prédilection touchait à l’art plastique et à la littérature, une influence de ses géniteurs, oui sans aucun doute. En fait pour le moment s’était surtout de rentrer chez elle pour s’excuser qu’il la tracassait, maintenant elle avait réussi à se calmer et savait qu’elle avait mal réagit mais Sawyer craignait que son père ne soit pas forcément de cette avis, d’autant plus que cela faisait plusieurs heures qu’elle avait disparut.

« Dis y’aurait moyen que tu dises qu’on à passé la soirée ensemble ?! »

En effet la lycéenne espérait qu’un retour avec Shannon camouflerait un peu sa scène de boudage et surtout si on apprenait qu’elle avait préférer se réfugier chez sa cousine plutôt que de trainer toute seule dans la ville à se shooter à la caféine. Mais cela lui couterait peut-être une confession, qu’elle n’avait pas vraiment envie de donner mais il fallait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Lun 28 Sep - 20:47

Le devoir de Sawyer rappela à Shannon les longues soirées qu’elle avait passé à écrire des pages et des pages sans trop d’inspiration parce qu’elle venait de se rendre compte qu’un devoir était à rendre pour le lendemain. Parfois, elle invitaient même une ou deux amies et les jeunes filles finissaient leurs devoirs ensemble, ce qui lui a d’ailleurs parfois valu des notes divisées par deux.
Le lycée était une période pleine de souvenirs pour la jeune fille, mais y penser lui faisait toujours un pincement au cœur car elle avait eu de grosses difficultés scolaires dont elle ne pensait pas pouvoir se sortir. Et au final elle était à l’université et n’allait pas tarder à obtenir un diplôme qui lui permettrait de mener sa vie tel qu’elle l’entend. Si on lui avait annoncé qu’elle en serait là quelques années auparavant, elle ne l’aurait surement pas cru.

Sa jeune cousine lui demanda alors si elle pouvait dire à ses parents qu’elle avait passé la soirée en sa compagnie, la question lui paru d’abord étrange puisque Sawyer faisait rarement des choses dans le dos de ses parents, surtout quand il s’agissait d’aller prendre un café dans le centre ville mais elle se rendit vite compte qu’il avait du y avoir un problème entre la jeune fille et l’un ou ses deux parents.

- Bien sûr, de toute manière tu ne mentirais pas. Je te déposerais chez toi et j’en profiterais pour passer dire bonjour à tes parents, répondit-elle chaleureusement.

Il était vrai qu’elle aimait ce rôle qui lui était offert, un peu comme une grande sœur chez qui l’on se réfugierait en cas de problème. Sa porte était toujours ouverte, et tout le monde le savait, d’autant plus quand Taylor était en vadrouille car elle aimait particulièrement avoir de la compagnie, sa grande maison vide avait tendance à l’inquiéter.
Mais ce n’était pas Sawyer qui était venu la chercher, elles s’étaient trouvées l’une l’autre, et la jeune fille ne devait donc pas avoir de gros problème, cela devait être un petit accrochage sur une question anodine. De toute manière, en général elle ne s’inquiétait pas en ce qui concernait les familles proches d’elles, il pouvait se passer beaucoup de choses mais elles restaient soudées.

Elle se demandait tout de même ce qu’il avait pu se passer pour que Sawyer fuit sa maison. Cela lui rappela une fois où elle s’était fortement disputé avec son père à cause de la façon dont elle était habillée. Au final, elle avait dormit chez une amie et en rentrant le lendemain, elle avait foncé dans les bras de Julian pour lui dire à quel point elle s’en voulait. Comme quoi une simple petite remarque pouvait entrainer des conséquences non proportionnées.

- Mais tout va bien avec tes parents? Demanda-t-elle pas vraiment inquiète. Elle savait qu’il s’était passé un petit truc mais ne voulait pas poser la question directement et ainsi obliger sa cousine à lui faire la confidence.

Elle avait pour principe de ne pas pousser les gens à lui dire ce qu’ils avaient au fond de leurs pensées, car elle avait horreur qu’on lui fasse. Mais il fallait bien avouer qu’elle adorait quand on lui racontait des histoires, avec plus ou moins d’importance certes. Elle aimait se sentir mise au premier plan par des secrets révélés, c’était d’ailleurs un de ses défauts, et pas un des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Ven 2 Oct - 21:56

Sawyer esquissa un sourire de soulagement comme Shannon acceptait de lui rendre le micro service d’un pieu mensonge. Bon tel que le précisait sa cousine il y aurait une partie de vérité dans tout ça puisque elle venait de passer déjà une bonne heure toute les deux, il fallait juste que ses parents et surtout son père pense qu’elle y était depuis la fin des cours et que son portable s’était égaré sous le canapé alors qu’elle regardait un film ou écoutait la musique à fond. Pas vraiment le plus crédible mais ça passerait si cela venait de Shannon. Ni Peyton, ni Lucas ne remettrait directement sa parole en doute, ils iraient peut-être questionner la lycéenne plus tard mais au moins l’orage serait éloigner pour la nuit.

« Merci ! »

Fit-elle un peu trop enthousiaste à son propre gout. D’ailleurs cela du aussi résonné aux oreilles de l’enfant de Brooke puisqu’elle lui demande s’il n’y avait aucun souci, un peu honteuse Sawyer baissa la tête. La blonde ne savait pas trop quoi faire, fière elle se confiait rarement, un trait de caractère directement hérité de sa mère mais dans un sens Shannon avait toujours été une grande sœur, une confidente, un journal intime avec une âme et pour une fois l’adolescente avait les lèvres brulantes de l’envie de tout déballer. De plus elle savait elle-même que la dispute du matin était des plus stupide, et si elle avait pu se confier à Kacey dans la journée elle n’en avait rien fait, car la jeune fille avait déjà assez de problème avec ses propres parents pour ne pas avoir à supporter le fardeau de Sawyer en plus. D’accord Shannon aussi avait ses propres soucis mais sa question invitait à une confession. En triturant ses doigts la capitaine des cheerleader répondit.

« En fait je me suis disputé ce matin avec papa, pour une bêtise je le sais mais je n’ai pas pu m’empêché de réagir… »

C’était un début et Sawyer du faire une petite pause avant de continuer, elle n’avait pas encore révéler la nature de la dispute qui lui semblait vraiment de plus en plus stupide chaque fois qu’elle y repensait.

« Il a critiqué mon dernier devoir de littérature, j’ai eu que B+ et sur le coup je l’ai mal prit et je l’ai légèrement traité d’auteur raté… »

Ce simple fait lui donnait envie de se baffer elle-même, son père était son modèle, elle était la première à défendre es œuvres ou à vouloir lire son dernier manuscrit. Mais son propre art la rendait légèrement irritable, d’accord pour la première fois de sa vie elle n’avait pas eut un A dans une matière littéraire mais ce n’était pas de sa faute, comme d’habitude elle avait donné le meilleur d’elle pour ce devoir, cette matière la passionnait alors elle ne se serait surement pas sabordée volontairement mais sur le coup son père n’avait pas cherché plus loin que le bout de son nez. Le serveur passa pour voir si elles n’avaient besoin de rien d’autre et Sawyer secoua la tête attendant le sermon hypothétique de sa cousine de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Lun 12 Oct - 10:53

[Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu une semaine chargée...]


La réponse de Sawyer fit sourire Shannon. Alors comme ça elle s’était disputée avec son père ? Cela n’avait en réalité rien d’étonnant, ils étaient tous des fortes têtes dans la famille, et il suffisait que deux avis divergent pour que le ton monte.
De son côté, elle était plus réservée et plus calme, elle mesurait ses réactions, mais lorsqu’elle s’énervait vraiment, il ne valait mieux pas être dans les parages puisqu’elle le faisait pour de bonnes raisons et finissait alors en général remontée contre tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser son chemin ce jour là. Mais cela était extrêmement rare.

Ce que lui dit sa jeune cousine par la suite, lui expliquant ce qui était le motif de leur dispute, ne put lui empêcher un sourire plus large. Il est vrai que cette fois ils avaient fait fort, s’amusa-t-elle intérieurement. Mais comme la littérature était leur domaine de prédilection à tous les deux, ils avaient parfois du mal à s’y accorder.

Mais ce n’est pas la question de la dispute entre Sawyer et son père qui la fit le plus réfléchir, quelque chose d’autre vint lui sauter au visage : elle s’était rendu compte qu’en écoutant les propos de la jeune fille, elle ne savait pas ou se placer. Il y a quelques années, elle aurait directement pris la défense de la jolie blonde et se serait « ralliée » contre les parents, mais à l’heure actuelle, elle comprenait aussi totalement la réaction de Lucas.
Ce n’était pas la première fois qu’elle était partagée entre réagir comme une adolescente ou comme une adulte, c’était simplement la première fois qu’elle y réfléchissait vraiment. Mais cela passera, c’est une phase obligée qui permet la transition. Elle se rendit alors compte qu’elle venait de mettre un terme définitif à sa vie d’adolescente…

Elle se sortit ces idées de la tête et revint à la discussion qu’elle avait avec Sawyer :
- Oh, ce n’est pas grand-chose. Il aura peut être même oublié quand tu rentreras, mais c’est vrai que cette sortie improvisée risque de remettre de l’huile sur le feu, ajouta-t-elle embêtée.

Souvent, pour des soirées de dernière minute, elle avait fait le mur, et se rappellerait toujours l’ouverture de la porte sur la pointe des points, tard dans la nuit, ou même tôt dans la matinée. Mais cela n’avait jamais fonctionné : Brooke et Julian attendait toujours dans le canapé pour avoir une explication avec leur fille, et elle finissait toujours par s’excuser avec de forts remords.

- Ne t’inquiètes pas, je lui dirais que je suis passée te prendre à la sortie des cours pour aller faire du shopping, mais pour le fait que tu n’ais pas appelé, je te laisse trouver une solution, lui dit-elle dans un clin d’œil.

Leurs parents étaient passés par là bien avant elles et n’étaient plus dupes à toutes ces histoires de batterie vide, ou portable oublié à la maison. Mais Shannon était à cours d’inspiration pour expliquer à Lucas que sa fille n’ai pas téléphoné, ni même emprunté son portable pour le faire, elle laissait donc à cette dernière le soin de trouver une explication. Elle était écrivain dans l’âme, raconter des histoires –si belles soient-elles – était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   Ven 16 Oct - 13:45

Sawyer se retint de rigoler à la remarque de Shannon, son père oublier qu’elle l’avait insulté oh oui parfaitement impossible ni même qu’elle allait rentrer largement après son couvre-feu et sans oublier le petit souci du portable. Mais c’était gentil de sa part de vouloir l’apaiser ainsi et de la rassurer, après tout la blonde savait que sa cousine avait elle aussi eut sa période rebelle mais malgré le tempérament de feu de Brooke la jeune Scott s’imaginait mal sa marraine en train de punir ses enfants. D’accord cela arrivait mais c’était tout de même difficile de voir la scène se dérouler dans sa tête.

L’adolescente se pencha par-dessus la table pour étreindre sa cousine qui venait d’accepter de la couvrir un minimum, il lui faudrait trouver elle même la solution pour les appels manqué mais ça elle improviserait sur place. Sa passion était de raconter des histoires, elle n’aurait aucun mal à inventer un pieux mensonge suivant la réaction de ses parents une fois à la maison. Placé ainsi en travers de la table, la cheerleader avait emprisonné Shannon dans ses bras et collé sa joue gauche contre ton buste, où elle se frotta comme un petit chien.

« Merci, merci, je t’aime ! »

Couina-t-elle comme une gamine de 8 ans un peu comme ce qu’Abby aurait pu faire. Cette pensé rappela à Sawyer que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas rendu visite aux Adams depuis un moment mais avec la rentrée et son nouveau statut elle avait été un peu occupée, sans compter les prises de tête avec les parents. Quoi qu’il en soit, se rendant compte du ridicule dont elle faisait preuve, la lycéenne se rassit normalement avec les joues un peu rouges de l’excitation et de la bêtise. En même temps sa spontanéité la mettait régulièrement dans l’embarras aussi elle ne s’en faisait pas trop pour ça. Soulagée d’un poids, la jeune fille bu le reste de son café en une gorgée et rangea ses affaires dans son sac, prête à lever le camp. Toute cette caféine ne l’aiderait pas à dormir cette nuit mais comme elle l’avait dit, du travail scolaire l’attendait sagement sur ce qui ressemblait à un bureau dans sa chambre. Elle leva la main pour faire signe au serveur de lui apporter la note et bien sur elle paierait aussi la tasse de sa cousine qui lui rendait mine de rien un immense service.

« Je suis sure que tu feras une super maman quand toi et Taylor aurez des enfants. »

Ces mots étaient bien sortit de sa bouche et la première partie, Sawyer la pensait réellement mais si cela pouvait être un autre homme que ce goujat ce ne serait pas plus mal. Mais bizarrement elle voyait bien se trouffion bientôt rejoindre le clan que cela plaise à la famille ou non. Quelle horreur. Le serveur arriva et la blonde lui tendit un billet avant que Shannon ne puisse faire quoi que ce soit.

« C’est quand tu veux ! »

Fit-elle enthousiaste comme si elle n’allait pas à la torture ou marchait le long du couloir de la mort nommé sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion autour d'un bon café après une longe journée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un bon café après une longe journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Après tout, c'est juste un café.
» Discussion autour de la confrontation
» Discussion autour d'un café [PV Lysandre]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les lieux pour sortir-
Sauter vers: