One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shannon McLaine Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 16:23


© Obsession27


Nom : McLaine Baker

Prénom : Shannon

Age : 21 ans

Métier ou Activé : Etudiante en lettres, en vue d’obtenir un diplome de journaliste

Milieu social : Aisé

Caractéristique physique : Grande blonde élancée, la jeune fille est passée par de nombreux styles avant de trouver celui qui lui correspond, mais resplendit aujourd’hui.
Les traits de son visage sont fins et entourés par de magnifiques cheveux blonds ondulés que beaucoup lui envient, mais qui ne sont malheureusement pas de leur couleur naturelle. Elle aime se mettre en valeur en se maquillant, mais sait se limiter pour ne pas avoir l’air d’un pot de peinture en sortant de sa salle de bain.
Sa taille de mannequin lui fait paraitre mince, et même parfois maigre mais la jeune fille s’entretien beaucoup pour garder sa ligne. En réalité, cela cache un manque de confiance, à la base de nombreux complexes, dont le plus important reste selon elle une poitrine trop peu volumineuse.
La mode reste son péché mignon et elle a parfois du mal à résister à de la lingerie ou des paires de chaussures. Sa garde robe est pleine à craquer mais elle trouve toujours un haut qu’elle n’a pas ou un accessoire indispensable. Depuis son entrée à la fac, son look est chic et élégant, les couleurs toujours assorties les unes aux autres et les matières également. Elle entretient cette image de femme distinguée, en essayant de rester naturelle. A l’inverse, lorsqu’elle sort, elle aborde des airs de femme fatale, en osant des robes courtes et colorés, ou des hauts fortement décoltés, pour le plus grand bonheur de ces messieurs. Sachant choisir sa tenue en fonction des circonstances, elle ne laisse rien au hasard dans sa façon d’être, même lorsqu’elle part faire du sport ou va faire ses courses, ce qui parait très surjoué la plupart du temps, et que beaucoup lui reprochent.
La jeune fille fait très attention à son physique, et cela est un de ses plus grands défauts puisqu’il en résulte que ses rapports avec la nourriture sont difficiles, voir parfois inquiétants. Elle est suivit par un médecin et est obligé de prendre quelques médicaments pour garder un poids raisonnable, se trouvant toujours trop grosse. Cela est vient du fait que plus jeune, elle était légèrement en surpoids et redoute depuis le regard des autres.

Personnalité : Shannon est une forte tête très active. Elle est joyeuse et aime faire la fête, mais sait doser ses sorties pour que cela ne nuise pas à ses études. Sportive, elle sort souvent faire un footing le matin pour se détendre, et est inscrite dans un club de fitness, auquel elle va plus d’une fois par semaine.
Très motivée, elle veut toujours aller au bout de ce qu’elle entreprend et supporte difficilement l’échec. Sociable, elle va très facilement vers les gens et sait les mettre à l’aise. Mais parfois, elle peu être un peu naïve et faire confiance à des personnes qu’elle ne devrait pas côtoyer, laissant le bénéfice du doute au lieu de se méfier.
Il faut tout de même savoir que derrière ses aires de jeune fille souriante et agréable se trouve une véritable peste, mais celle-ci ne se révèle que lorsqu’on la poignarde. Elle est la meilleure amie du monde avec les gens qui le lui rendent, mais peu faire mener un enfer à ceux qui l’ont profondément blesser. Heureusement, cela reste rare.
La fortune de ses parents ne lui monte pas à la tête, car elle garde toujours à l’esprit que cela ne lui est pas du, bien qu’elle en profite de temps en temps, ainsi que parfois de leur notoriété, surtout celle de sa mère. La demoiselle n’a jamais travaillé, mais est entretenue par son fiancé qui subvient quasiment à tous ses besoins, et auquel elle n’a pas peur de faire de nombreux caprices. Cette attitude de princesse n’apparait que dans son couple, et en dehors elle est très respectueuse et demande peu, sans pour autant avoir peur de donner aux gens.
Eperdument amoureuse de son fiancé, elle serait prête à tout pour lui et envisage dans un avenir plutôt proche un mariage voir des enfants, malgré toutes les recommandations de sa famille et de ses plus proches amis.

Histoire : La jeune fille est née un soir de décembre, d’une mère tombée en dépression plusieurs mois auparavant. Issue d’une aventure d’un soir et d’une grossesse non désirée, elle eu dès le plus jeune âge du mal à trouver un équilibre dans sa vie, manquant de repère et de stabilité.
C’est à l’anniversaire de ses 9 ans que commença la série de multiples fugues et rébellion envers les professeurs de l’école primaire dans laquelle elle étudiait. S’inquiétant de cette situation, le directeur de l’établissement pris plusieurs fois rendez-vous avec sa mère qui ne pris jamais la peine de se déplacer.
Un an plus tard, la jeune fille était envoyée dans un foyer mais cela n’arrangea en aucun cas les choses. Shannon se sentait rejetée malgré tous les efforts que faisaient les gens qui l’entouraient pour qu’elle retrouve une vie la plus normale possible. Sentant que la situation ne pourrait pas s’améliorer, elle fut rapidement placée en haut de la liste et cela paya puisque quelques mois après seulement, un couple désireux d’enfant la ramenait dans sa nouvelle maison.
Brooke et Julian Baker habitait à cette époque dans une grande ville et essayait désespérément d’avoir des enfants, mais finirent par adopter Shannon lorsqu’ils se rendirent compte que c’était impossible. Elle repartit donc de zéro avec cette fois-ci toutes les clés en mains : une famille chaleureuse, une maison très confortable et une bonne école.
Au début, elle eu du mal à s’habituer à toute cette gentillesse et cette attention, ayant depuis toute petite l’habitude d’être mise de côté, mais elle ne tarda pas à rendre à ses parents tout l’amour qu’ils lui donnaient. Très proche de sa mère, elle oublia même très vite que celle-ci n’était pas sa génitrice et perdit le malaise qui la rongeait, se sentant enfin normale.
Ses résultats scolaires n’étaient pas exceptionnels mais satisfaisant et elle réussit sans difficulté à passer au collège afin de poursuivre sa scolarité. C’est d’ailleurs à ce moment là que Brooke et Julian décidèrent de revenir à Tree Hill, car ils voulaient que leur fille grandisse à l’endroit où il se sont rencontré, et connaissent toutes les personnes qui leur tiennent véritablement à cœur. C’est donc à Tree Hill qu’elle rencontra la majorité de ses amis, et qu’elle commença à s’intéresser aux garçons.
Brooke et Julian voyant que l’expérience fonctionnait décidèrent de réitérer en adoptant un jeune homme de 5 ans l’ainé de Shannon, avec la peur que les deux adolescents ne s’entendent pas. Leurs craintes furent vite effacées puisque Cameron et sa sœur se lièrent dès les premiers jours. Shannon savait qu’elle pouvait compter sur ce grand frère protecteur, et les deux enfants passèrent énormément de temps ensemble, quitte à fréquenter les mêmes personnes.
Peu de temps après, une autre nouvelle très importante tomba sur la famille : Brooke était enceinte, et non pas d’un mais de deux enfants, cette énième tentative de fécondation in vitro avait été fructueuse.
Shannon se réjouissait pour sa mère mais ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’était pas une enfant biologique et qu’une fois les jumeaux nés, elle serait délaissée par ses parents. Cette période fut très compliquée à gérer pour la jeune fille, et c’est à partir de cette période que ses résultats scolaires chutèrent. Inquiète de voir sa fille si mal, Brooke la rassura sur son amour et la tension ambiante disparu. Avec Cameron, ils devinrent très vite gagas de ces nouveaux nés et mirent tout en œuvre pour que la vie familiale soit des plus agréables. L’enfance des jumeaux se fit en parallèle de celle Sawyer Brooke Scott, et tous devinrent très liés par ces sentiments fraternels.
En arrivant au lycée, elle fit la connaissance de Taylor Peterson, un coureur de jupon et beau parleur dont elle s’épris presque aussitôt. Mais cette nouvelle ne fut pas au gout de sa famille puisque son amoureux avait une très mauvaise réputation dans le quartier, qui s’avariait vrai. Mais la jeune fille refusait des les croire sur les infidélités récurrentes de Taylor et cela entraina de gros problèmes d’entente chez les Baker. Shannon tenant plus que tout à sa famille, elle décida de déménager avec son homme dans une maison en centre ville, payée grâce aux revenus de Taylor, afin de ne profiter avec eux que des bons moments, souvent partagés pendant les repas du dimanche. Malgré tout, elle passe quasiment tous les jours à la maison de son enfance dire bonjour à ses parents qui lui manquent énormément. Elle souhaiterait que son fiancé soit accepté par sa famille car ne pas pouvoir les voir tous ensemble lui pesait fortement.
Malgré ces problèmes familiaux, elle réussit tout de même à obtenir son diplôme et fut acceptée dans une université voisine, étudiant les lettres en vue de devenir journaliste, son rêve d’enfant. Jusque là, cela lui réussit plutôt bien et elle se plait beaucoup dans sa nouvelle vie, profitant à la fois de son fiancé avec qui elle a de nombreux projets, et de sa famille très proche.


Petit plus : Malgré son rapport compliqué à la nourriture, la jeune femme est très bonne cuisinière et passe son temps à mijoter des petits plats, autant pour Taylor que pour les amis qui passent chez elle.
Elle est également très douée pour le mannequinat et n’hésite pas, à ses heures perdues, à faire jouer son nom pour poser dans des magasines.

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Annalynne McCord

Prénom : Laure

Age : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum : Par un top site

Code : Ok par Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 17:21

Très belle fiche selon moi, tu as très bien assimilé le personnage et te l'ai approprié.

N'oublie pas de signé le registre.

Il faut encore l'avis de Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Shannon Wink

Je n'ai rien à redire sur ta fiche même si y en a que pour Sawyer xD Non je rigole je la naimeuhhh ma Sissy d'amour Razz

Après comme l'a dit Sissy il ne te manque plus que la signature du registre pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 21:10

Je suis allée pour signer le registre mais il m'indique que les administrateurs (enfin administratrices en l'occurrence) sont les seuls à pouvoir répondre au message.
A moins que je ne me sois trompé d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 21:12

Voila normalement ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 21:15

Oui merci beaucoup!
Et puis juste il ne manque pas un mot dans la phrase entre "Je soussignée.." et "..avoir"?

(Je sens que vous allez me voir d'un bon œil dès le début si je dis quelque chose sur tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   Lun 7 Sep - 21:45

Non ne t'inquiète pas il faut toujours un oeil neuf pour certaines chose, nous a force de regarder il y a des choses qu'on ne voit plus ^^

Tu es donc validée, tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shannon McLaine Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon McLaine Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» Shannon Beiste
» retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Septembre 2009 - Décembre 2009-
Sauter vers: