One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Family Reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Family Reunion   Jeu 27 Aoû - 14:25

Sawyer sortait du magasin de CD où elle avait investit dans un album rock pour ‘changer’ et mâchait un chewing-gum qui n’avait plus de gout depuis longtemps mais le fait de mastiqué l’occupait. Elle regarda son portable pour avoir l’heure et fut déçue de constater qu’il n’était même pas quatre heure de l’après-midi. En effet son père Lucas lui avait gentiment demandé de dégager de la maison pour la journée afin que lui et Peyton passe un moment ensemble, c’était dégoutant et inapproprié, ne pouvait-ils pas aller à l’hôtel comme tout le monde ?! La blondinette était donc coincé dehors jusqu’au coup de fils de son paternel lui autoriser un retour à la maison et après un tour de la ville la lycéenne commençait sérieusement à s’ennuyer. Elle traina un moment en remontant la rue principale de la ville et passe devant la boutique de Brooke. Sa tante essayait souvent de lui refourguer dans fringues de la boutique mais Sawyer n’était pas vraiment une fille classie. Un vieux jean troué et un t-shirt simple lui suffisait amplement mais si bien sur elle ne refusait jamais les cadeaux de sa marraine, pour la simple et bonne raison que s’il y avait bien une personne à qui elle ne savait pas dire non c’était bien à Brooke.

Toujours à court idée, la jeune fille eut soudain l’inspiration et fit marche arrière pour retourner à sa voiture. Sissy sortit les clés de la poche arrière de son jean et ouvrit la portière, elle jeta ses affaire sur le siège passager en s’engouffra dans son véhicule, mit le contacte et prit la direction de la second maison Scott de la ville. En effet elle avait décidé de rendre visite à sa cousine Kacey, fille d’Haley et Nathan, qui devait surement trainer chez elle puisque Ryce était encore absent, en vacance dieu seul savait où et ne serait surement de retour que le jour de la rentrée des classes, comme tous les ans. En faisant attention à la circulation Sawyer démarra et se rendit donc c’est sa tante.

Arrivée devant la demeure des Scott/Sullivan puisqu’Haley avait refait sa vie avec un autre homme, la blonde se gara et descendit avec tout son bazar pour aller sonner jusqu’à la porte. Sans surprise la directrice du lycée vint lui ouvrit et l’accueillit chaleureusement, n’était nullement surprise que sa nièce passe à l’improviste puisqu’elle et Kacey s’entendaient très bien. Après les salutations d’usage Sawyer monta directement à l’étage là où se trouvait la chambre de sa cousine. Passsé devant la chambre vide de Jamie lui faisait toujours un peu bizarre mais il était un adulte maintenant et doué dans tout alors il avait logiquement son propres appartement pour ne pas être un point pour sa mère et Sawyer suspectait que c’était aussi pour ne pas avoir Mark, le nouveau petit ami d’Haley 24h/24 toute la semaine durant. La lycéenne frappa et entra sans attendre de réponse.

- Salut cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Family Reunion   Jeu 27 Aoû - 15:17

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'une petite tête décida de montrer le bout de son nez soulevant au passage les draps sous lequel il était enfouit. Ouvrant un œil puis l'autre, Kacey jeta un coup d'œil suspect à sa chambre qui était bizarrement trop bien rangée pour être la sienne. Le dossier de sa chaise de bureau qui normalement était enterré sous des tas d'habits était sans rien. Sentant la colère montait envers sa mère qui était rentré à coup sur dans sa chambre, elle envoya valser avec rage alors que ces pieds touchaient le sol avec fermeté. Ses long cheveux blonds bouclés étaient torsadés autours de son visage angélique volaient derrière elle alors qu'elle se dirigeait presque en courant vers la cuisine en nuisette vu qu'elle n'avait eut guère le temps de se changer.
Sa mère était comme à son habitude en train de faire à manger alors que Mark était avachit sur le comptoir en lançant en regard amoureux à sa génitrice dont toute l'attention était à nouveau portée sur sa petite fille qui l'agaçait grandement en ce moment.

Mark se permit une petite réflexion sur l'heure de son réveil pour essayer d'apaiser la tension entre la mère et la fille. Il ne récolta qu'un regard assassin de Kacey qui reporta rapidement son attention sur sa mère. Défiant du regard Haley, elle s'exclama :


« Tu es rentré dans ma chambre ! C'est privé tu peux comprendre ça ! »


Cependant au lieu d'aller à un nouvel affrontement avec sa mère, elle tourna rapidement les talons pour ne pas continuer la discussion. Maintenant qu'elle avait craché son venin, elle monta les marches avec une légèreté retrouvée. Elle pouvait entendre les éclats de voix qui émanaient de la cuisine alors qu'une large sourire satisfait se dessiner sur son visage si doux et innocent. Sans attendre, elle entra dans la salle où elle fit glisser le long de son corps la nuisette que sa tante Brooke lui avait offert par simple plaisir de voir le visage de sa nièce s'illuminait.

L'eau dégoulina le long de son corps alors que la jeune fille se laissait tomber contre la paroi glacée de la douche tout en soupirant. Malgré tout l'amour qu'elle portait à sa mère, ses réactions étaient plus fortes qu'elle comme guidées par une force extérieur. De plus même si elle ne le montrait guère, elle ne voyait pas d'un bon œil la relation qu'entretenait sa mère avec Mark mais bon si elle était heureuse tant mieux ! Elle peut entendre sa mère rouspéter après elle ce qui la réveilla en la faisant sursauter. Arrêtant l'eau, elle sortit de la salle de bain avec pour seul vêtement une serviette. Sans gêne ? Chez elle, il n'y avait aucun doute à ce sujet ! S'habillant rapidement d'une petite robe à fin bretelle assez courte, elle noua ses cheveux mouillés en chignon, tout en prenant grand soin de laisser quelques mèches dépassaient sur son front. Attrapant son ordinateur portable, elle prit place en position allongé sur son lit. Doucement l'écran s'alluma sur une fenêtre MSN. Alors qu'elle allait répondre à une pseudo amie, un son en provenance de sa porte se fit entendre.

Levant les yeux, elle remarqua avec une certaine joie sa cousine Sawyer, aussi blonde qu'elle, dans l'ouverture de la porte. Fermant d'un coup sec le clapet de son ordinateur, elle prit place en tailleur tout en souriant à sa cousine.


« Hey Sawyer, viens entre ! »


Elle tapota doucement sur son lit pour insister sa cousine à prendre place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Family Reunion   Jeu 27 Aoû - 21:37

Sawyer rendit son sourire à Kacey qui l’invita à entrer dans la chambre extraordinairement bien rangée pour une fois, nul doute qu’Haley avait dû passer par là ce que sa cousine n’avait pas dû aimer, connaissant son caractère. Personnellement Sissy n’avait rien contre le rangement ni contre le passage de ses parents à l’intérieure mais en grande partie parce que la décoration étant en constante évolution, un coup de main n’était jamais de trop et parce que la jeune femme vivait la porte ouverte. Légèrement claustrophobe sur les bords la blonde n’appréciait donc que moyennement les pièces fermée et aussi parce qu’il est toujours préférable d’évacuer l’odeur de la peinture fraiche et de l’enduit. En ce moment son grand combat consistait à récupérer la chambre de ses parents possédant une porte directement sur l’extérieur plutôt que celle en plein milieu du couloir, certes pratique puisque plus grande mais cette satanée porte l’obsédait.

Plutôt que d’allée s’asseoir tout de suite auprès de sa cadette Sawyer sortit son album de son sac en bandoulière et arracha la protection plastique avec les dents. Puis se dirigeant vers la stéréo elle l’y glissa et appuya sur ‘play’. Un des points communs des deux jeunes Scott était la musique, passion qui rapprochait d’ailleurs leur deux mères, ainsi un cd acheté par une finissait souvent dans la bibliothèque de l’autre, car oui, hontes à elles, elle n’achetait pas des vinyles mais bien des disques modernes. Le son commença à de diffuser dans la pièce et enfin Sissy vint s’affaler sur le lit près de Kay. Elle lui prit le pc des mains et ouvrit le clapet pour répondre à sa place à Jessica, une gentille fille mais pas très fute-fute.

- Alors tu t’es encore embrouiller avec ta mère ?

Rien de bien nouveau en sommes, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la mère et la fille se cherchaient régulièrement des poux. Sawyer ne prenait pas partie mais elle offrait toujours une oreille attentive et une épaule de soutient à sa jeune cousine. Elle savait que son entente avec ses parents relevait d’un fait extraordinaire pour l’adolescence mais la blondinette tenait de son père pour ça, elle était du genre passive, à faire ses conneries en douce et à brouiller les pistes ensuite plutôt que de faire exprès de se faire choper. Mais après tout chacun sa technique.

Distraitement la jeune fille tapotait toujours sur le clavier, faisant la conversation à Jess, l’invitant à une fête imaginaire, ce qui ferait que la pauvre se retrouverait seule au milieu de nulle part et irait encore pleurer sa mère mais reviendrait irrémédiablement vers Kacey qui était un peu la reine d’une ruche, elle attirait les gens, c’était comme ça. Et le rôle de Sawyer était de veiller à ce que cette popularité ne se retourne pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Family Reunion   Dim 6 Sep - 21:55

Essayant de prendre une position décontracte devant sa cousine en position tailleur, elle savait très que Sawyer n'allait pas tarder à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond chez notre belle qui fixait le plafond comme si celui-ci était très intéressant. Ce qui n'était bien sur pas le cas vu que celui-ci était quasi parfait. Secouant la tête, elle fit tomber en cascade ses long cheveux blond bouclés qui étaient encore mouillés. Même si d'habitude le contact froid de ses cheveux la faisait frémir en ce moment précis la jeune fille apprécia ce contact qui eut le don de la rafraichir un tout petit peu. Bien sur qu'il faisait chaud sur Tree Hill comme tous les étés ! Kacey aimait la chaleur donc ce temps lui convenait parfaitement du moins si on oubliait qu'on transpirait vite dès le moindre effort, vive les déodorant super puissant pensa notre belle alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Tournant la tête sur le côté pour voir ce que faisait sa cousine, elle fut heureuse d'entendre un son rock arrivait jusqu'à ses oreilles. Souriant, elle lança un clin d'œil a Sawyer tout en se balançant doucement de droite à gauche sur le rythme de la musique vraiment géniale de sa cousine. La musique voila une autre passion que les cousines Scott partageaient parmi tant d'autre. Les mauvaises langues les traitaient de jumelles pathétiques qui faisaient tout pour se ressembler mais au lieu de les prendre, Kacey faisait tout pour les faire encore plus enrager. Car même si cette jeune fille est loin d'être un modèle de vertu, il n'en reste pas moins que pour elle la famille c'est sacrée ! Avec un certains plaisir, elle fit sa cousine s'assoir tout près d'elle. Cependant la phrase que prononça sa meilleure amie ne lui nettement moins plaisir. Se laissant tomber en arrière, elle soupira alors que sa tête touchait son oreille si moelleux. Gardant le silence, elle vu du coin de l'œil sa cousine répondre à Jess. Elle s'exclama alors :


"Franchement Sissy tu n'es quand même pas venue jusqu'ici pour me parler de ma relation avec ma mère."

Elle lui lança un large sourire qui voulait dire s'il te plait ne parlons plus de ça. Car même si en apparence Kacey pouvait être une vraie garce, à l'intérieur elle souffrait du mal qu'elle faisait à sa mère sans pour autant arrêter tout. On dit que les ados sont maso, Kacey en est parfaitement la preuve vivante. Se relevant, elle s'exclama en souriant :

"Quel malheur vas tu encore faire à notre pauvre et si innocente Jess"

hrpg : dsl pour la petite taille de mon rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Family Reunion   Mer 9 Sep - 21:10

Sawyer su qu’elle avait mit dans le mille quand Kacey lui fit la réflexion qu’elle n’avait aucun envie de s’étaler sur le sujet de sa mère. Dans un sens la blonde comprenait Haley était génial comme tante et une mère attentionnée malgré ce que pouvait dire sa cousine le seul problème résidait dans son métier. Directrice du lycée, cela lui allait comme un gant il n’y avait pas de soucis, mais avoir sa mère à la maison et à l’école qui en plus fait la misère aux autres élèves qui vous adulent il y a de quoi s’énerver. Faut dire qu’elle avec des parents légèrement bohème sur les bords vivant de leurs passions et une tante propriétaire d’une boite de nuit, la différence était flagrante. Ainsi l’aînée rendit son sourire à sa cousine et se replongea dans sa conversation avec leur amie de classe. Jessica, cette fille était réellement adorable mais assez pathétique à vouloir a tout pris se rapprocher du clan Scott car c’était un peu ça à 4 membres de la famille, ou presque suivant comment on voyait les jumeaux, en même temps au lycée et avec des parents y ayant pus que faire les preuves, le petit groupe suscitait l’intérêt.

Kacey remarqua enfin que Sawyer lui avait chipé son ordinateur et s’approcha accusait déjà l’adolescente des pires méfaits, même si c’était vrai c’était tout de même vexant. Dans un premier temps la fille de Lucas détourna l’appareil pour éviter que sa cousine ne voit mais éclatant finalement de rire elle ui montra rapidement qu’elle avait invité Jess à une soirée sur la plage qui n’était pas du programmée et ne le serait jamais, au moins que… Il était fou d’envisager une fête en si peu de temps mais en même temps les cours venaient tout juste de reprendre et il était toujours facile de trouver un motif valable pour enflammer la foule aussi Sawyer répondit-elle pour se défendre.

- Je ne lui fais pas toujours des misères d’abord…mais maintenant que j’y pense on pourrait peut-être vraiment la faire cette fête sur la plage ?!

Finalement plus elle en parlait et plus Sawyer avait bien envie de faire une soirée pour fêter la reprise de l’école, l’entrée des jumeaux au lycée, et tout ce qu’on voulait. Elle était même prête à fêter les fiançailles de Shannon et Taylor si elle apprenait demain que ce sale type avait enfin fait sa demande. Elle pourrait demander à Lily du matériel, elle s’occuperait de la sono et oui il y avait beaucoup à faire pour tout mettre sur pied mais une fois que Kacey répandrait l’information il y aurait bras et volontaires pour l’aider à tout avoir dans les temps.

- Qu’est-ce que t’en dis, si on fêtait le fait que nous n’avons absolument rien à fêter !

Fit-elle en se redressant sur le lit. Au passage Sawyer referma le clapait du pc laissait ainsi Jessica sans réponse à sa question. De toute façon elle était déjà sortit de l’esprit de la blonde depuis que le cerveau de cette dernière tournait à plein régime pour une toute autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Family Reunion   Dim 13 Sep - 22:07

S'approchant un peu plus vers sa cousine tout en se penchant, Kacey croisa ses bras autours de sa poitrine alors que sa cousine faisait tout pour l'empêcher de voir son pc. Soupirant et en faisant une mine boudeuse qu'elle faisait ces temps-ci assez souvent, elle leva les yeux au ciel alors que sa petite main se glissait sans bruit vers les hanches de sa cousine pour la chatouiller. Elle allait à coup sur craquer comme à chaque. Cependant elle n'eut pas besoin de le faire vu que sa cousine éclata de rire sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Pouvant enfin voir son écran de portable, elle se mêla aux rires de Sawyer lorsqu'elle remarqua la farce de sa cousine à cette pauvre Jess. En même temps, elle ne pouvait pas nier que sa cousine était bien plus gentille qu'elle à propos de cette pauvre brebis égarée qui collait comme une sangsue les Scott ! Elle les suivait partout même au toilettes, du moins étant dans la même classe que Kacey, c'est plus souvent elle qui devait se la coltiner tout en cherchant des plans machiavélique pour la semer. Le pire était le regard lointain qu'elle lui lançait sous ses grandes lunettes de vue qui lui donnait un air pathétique lorsqu'elle demandait de l'aide à notre blonde nationale qui prenait un certains plaisir à la snober tout en s'excusant par la suite en pretestant qu'elle ne l'avait pas entendue.

Se calmant devant la mine soudainement sérieuse de sa cousine, elle arqua un sourcil tout en lançant un regard pleins d'interrogations à Sawyer. Se mordant la lèvres, elle attendait que sa cousine lui parle de l'idée qui venait de lui passer par la tête. En même temps, elle n'avait pas de quoi être inquiète vu que comparé à ses idées, celle de sa cousine était un peu moins osées. Quoique ? Il ne fallait en aucun cas sous estimée Sawyer ! Voyant que celle-ci proposait de faire une fête ce soir sur la plage, les yeux de Kacey s'ouvrirent en entiers durant un cours instant avant de reprendre leur forme passive. Elle s'exclama alors :

« L'idée me plait ! Au moins je pourrais revoir Ryce ! »

Bon d'accord, elle n'avait qu'une légère affection pour ce jeune homme qu'elle avait tendance à utiliser à sa guise mais bon en ce moment elle était en manque de câlin et surtout de compliment de la part d'un homme. En même temps il fallait avouer que Ryce était loin d'être moche au contraire même ! De nombreuses filles bavaient sur lui. Une raison de plus pour le garder. Mais bon qui dit Ryce dit aussi sa peste de sœur, c'est à dire Daphné. Le top du top de la méchanceté et de la vanité ! Cette fille n'a que peu d'amis et cela peut se comprendre avec son sale caractère de cochon et même c'est peu de le dire ! Elle continua alors :

« Bon c'est ok même si on va devoir supporter miss perfection ! Bon allez laisse moi mon pc que je fasse ma part du contrat. »

Souriant elle lança un clin d'œil à Sawyer et commença à envoyer des messages à droite et à gauche avec une certaine aisance. Le bouche à oreille voilà ce qu'il y avait de mieux pour faire circuler des nouvelles aussi importantes surtout quand celle-ci venait d'une des filles les plus populaires du lycée. Quittant son pc, elle s'étira vers sa table de chevet pour prendre son Iphone qui l'attendait gentillement dans son coin. Donnant la touche finale en envoyant son dernier sms qui était heureusement gratuit vu son forfait de téléphone, elle s'exclama a nouveau :

« Et voilà la nouvelle est en train de se propager ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Family Reunion   Jeu 17 Sep - 22:02

Sawyer n’en avait pas besoin aussi ne dissimulât-elle aucunement sa joie lorsque Kacey confirma que son idée valait la peine qu’on s’y intéresse en plus la cadette pouvait dire ce qu’elle voulait c’était une fêtarde, cependant elle tiqua un peu à la mention de Ryce, l’adolescent en lui même ne faisait ni chaud ni froid à la blonde mais sa stupide sœur Daphné alias la chieuse de service allait surement elle aussi être de la partie et faire sa mijaurée par-dessus le marché vantant ses mérites et l’idée de cette fête lors qu’elle ne serait qu’une squatteuse parmi tant d’autres. Heureusement, si le petit ami de Kacey venait cela signifiait qu’Alec viendrait peut-être lui aussi, oui sauf que bien sur Daphné serait collé à lui et même si elle ne l’était pas jamais Sawyer n’oserait faire un pas vers lui. Pour ça elle était sa mère tout cracher à ne jamais rien oser par amour, mais en même temps elle préférait ne pas se pensé amoureuse du jeune homme, non mieux valait qu’elle ne reste que Sawyer Scott la gentille et discrète qui se fond dans les murs. Kacey reprit la parole critiquant ouvertement la sœur de son chéri et redonna ainsi rapidement le sourire à la lycéenne.

« On la mettra à la baille ! »

Rétorqua la blonde en rigolant, les deux Scott rêveraient de pouvoir effectivement jeter la brune à l’eau mais bon elles seraient toutes deux trop occupée à s’éclater près du feu de camps à danser sur un vieux tube de Nirvana. Et alors que Kacey s’emparait du pc pour annoncer officiellement la Beach Party Sawyer de son côté prit son téléphone portable et envoya des messages à sa tante Lily Scott afin de savoir si elle pouvait passer dans l’après midi lui prendre une platine des enceinte et surtout des disques, car pour une bonne fête il faut de la musique. Très vite la fille de Nathan lui annonça que la nouvelle se propageait et il ne fallu pas longtemps pour qu’elle reçoive un appel de son meilleurs ami Duncan. Sawyer lui expliqua rapidement de quoi il retournait et le chargea lui et ses potes de trouver de quoi monter le matériel musical, ainsi qu’un désigner d’office pour l’accompagner au Tric en fin d’après midi, il fallait aussi trouver du bois et de l’alcool à brûle ce qui fit pense à la jeune fille qu’il fallait prévoir boisson et de quoi remplir les estomacs.

« Bon voilà j’ai des bras pour tout ce qu’il y aura de lourd à déplacer mais il nous reste le problème du ravitaillement parce que là je vais avoir du mal à faire croire à tante Lily que la tequila c’est pour les poissons ! »

Sur ses sages paroles Sawyer oublia un moment les préparatif et partit monté le sons de la musique qui passait et se mit a danser tout en revenant sur le lit pour sauter dessus telle une gamine de 6 ans. D’accord elle pourrait le faire ce soir et Haley n’allait pas apprécier mais la blonde pouvait bien aider un peu sa cousine a faire tourner sa mère en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Family Reunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Pierre Slack à la Reunion[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels :: Maison d'Haley, Mark & Kacey S.-
Sauter vers: