One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kacey D. Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kacey D. Scott   Mer 26 Aoû - 19:33

¤
© Faith


Nom : Scott

Prénom : Kacey Deborah

Age : 16 ans

Métier ou Activé : Lycéenne

Milieu social : Aisé

Caractéristique physique :

La première chose qu'on peut dire sur le physique de Kacey, c'est que ce n'est pas une fille banale, loin de là même même si elle en pense le contraire. Cette jeune fille est de taille moyenne (1m67), sa silhouette est fine et élancée tel un fil prêt a se rompre des la moindre secousse. Ses cheveux sont blond avec des reflets dorés et long se terminant aux pointes par des boucles parfaites. Sa peau est d'une pâleur effrayante aussi froide que la pierre lui donnant un charme sans pareil, et oui la jeune fille n'est pas du genre à se prélasser au soleil sous peine de rougir comme une tomate. Son visage de forme ovale-rectangle est encadré par ses long cheveux soyeux . Restons dans le simple, ce qui est tout aussi beau que l’original dans certain cas. Elle a également un nez très fin et de petites lèvres rouges qui lui vont à ravir même si sa lèvres supérieure et plus remplit que l'inférieure mais bon ... Ses joues sont légèrement arrondies faisant apparaitre lorsqu'elle rigole des fossettes Ses petits yeux sont d'un marron chocolat faisait contraste avec sa peau si blanche mais ne vous fiez pas à son visage angélique car la demoiselle est loin d'être un ange !
Sa garde robe est essentiellement composé de jeans et de pantalons ainsi que des tops simple le plus souvent unis car cette jeune fille ne supporte pas les gros imprimé sans queue ni tête que porte toutes les jeunes de son age du moins en apparence. Peut être veut elle simplement se démarquée des autres malgré tout. Elle ne veut pas faire partie du moule stéréotypé des jeunes filles de son age, elle est simplement elle ! Cependant il lui arrive de porter des robes quand il faut sortir en soirée. Il ne faut pas oublier qu'elle aime aussi mettre des petites jupes et des petites robes rien que pour en faire baver certains.

Personnalité :

Kacey est une jeune fille peu se montrer très discrète ou bien tout le contraire. D'un naturel maladroit, malgré sa nature de démon, elle enchaine les gaffes ce qui la rend encore plus attachante. Cette jeune fille est loin d'être timide et n'hésite pas à aller vers les gens dès qu'elle voit qu'ils sont seuls.Et oui cette jeune fille et ce que l'on appelle téméraire en plus d'être très maligne, voir trop peut être, elle n'hésite pas une seconde pour aider une personne même si cela doit la blesser. Elle a un sens prononcé pour la justice et donc de ce fait de supporte les injustices et fait tout pour les annihiler !
Malgré le fait que la solitude ne la gêne absolument pas, elle est une amie compréhensible sur qui on peut compter ! Elle ne vous parlera pas pour rien dire car les silences ne la gêne pas, pas comme certaines personnes qui débitent des mots sans aucun sens dans le but de les éliminé. De plus malgré toutes ses vaines tentatives de rester discrète, elle attire irrévocablement les gens peut être à cause de son charisme naturel. Elle n'aime pas blesser volontairement les gens autours d'elle et préfère même des fois mentir, chose qu'elle ne sait pas faire, pour les faire sourire. Son humour froid et cynique peut choquer certaine personne mais en la connaissant mieux on comprend très vite que c'est son humour et rien ne le changera. Elle a un fort sens de l'observation et une répartie bien aiguisée. Kacey ne se laissera pas faire si elle croit que cela en vaut le coup dans le cas contraire elle ignore les critiques pour ne pas attirer les feux sur elle avec une de ses remarque cinglante.
Mais attention malgré tout ses grandes qualités il n'en reste pas moins que Kacey à un fort caractère ! Elle têtue comme une mule et encore une mule est gentille à côté d'elle. Quand elle veut quelque chose, elle ferra tout pour y arriver même à user des plus fins stratagèmes. En plus il faut avouer que Kacey est la reine des râleuse ... De plus elle est belle et elle le sait très bien !

Histoire :

Notre histoire débute il y à bien longtemps alors que la jeune Haley James, la mère de Kacey, continuait ses études avec une grande passion au bras de son meilleur ami Lucas. Son monde était jusqu'à lors normal jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse du capitaine prétentieux des Ravens, j'ai nommé Nathan Scott qui était aussi le frère de Lucas. Ils se marièrent rapidement et malgré des hauts et bas comme dans tous les couples, ils donnèrent à la fin de leur étude naissance à un petit Jamie.

Le temps passa dans cette petite fille qui quitta Tree Hill pour Charlotte pour les besoins de Nathan qui rentra dans la si grande équipe de cette ville. Heureux comme jamais le couple décida de donner naissance à une nouvelle petite fille qui se nomma Kacey Déborah Scott. Déborah en hommage à la mère de Nathan. Autant dire que la jeune enfant ne manqua jamais de rien si ce n'est d'un petit plus d'attention de son père. Proche de sa mère, elle commença très jeune à être comme sa mère passionnée pour la musique. Il n'était pas rare de la voir après l'école dans le studio à côté de sa mère alors que la musique résonnait.

Pourtant vers ses 7 ans, une grande dispute éclata entre sa mère et son père. Il n'avait aucun doute pour la jeune fille que l'unique et seul coupable dans cette histoire était son père cependant malgré les efforts de ses parents pour ne pas se disputer devant les enfants, elle assista à des éclats de voix qui l'attristèrent plus au point. Heureusement Jamie était là pour veiller sur sa petite sœur qu'il n'a jamais cesser de protéger encore aujourd'hui. A un certains stade, ses parents craquèrent et décidèrent de divorcer. Kacey quitta donc la ville de Charlotte pour Tree Hill avec sa mère et son frère.

Même si elle avait toujours eut une certaine rancœur envers son père, sa présence lui manqua bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Cependant cela ne l'empêcha pas de continuer son petit bout de son chemin. Encore plus proche de sa mère et de son frère, Kacey montra très vite des grandes facultés pour les études à l'image de son frère et de sa mère.

5 plus tard, Alors qu'elle venait de rentrer au lycée, Tree Hill bougea à nouveau vu que Peyton sa tante fit son retour dans la ville avec sa fille Sawyer. Tout de suite, les deux filles lièrent un lien d'amitié tout comme leurs mères avaient fait il y a bien longtemps. Petit à petit ce fut Lucas qui fit son retour puis au tours de Brooke avec toute sa famille. La famille était enfin réunit à la plus grande joie de Kacey qui s'entendit très bien avec sa petite cousine Bridget.

Et voila qu'une nouvelle année commença pour cette jeune fille à l'apparence si innocente mais qui cache bien son jeu. Elle devient sous les ordres de sa cousine Sawyer une cheerleader populaire à sa plus grande joie. Passant de petit ami comme si elle changeait de tenue, elle arrêta cependant son choix sur un certains : Ryce Kraft. Il était certes beau mais il était surtout le frère de Daphne Kraft, une fille de l'équipe qu'elle à vraiment du mal à supporter ! Cependant malgré son QI normalement élevé, les notes de cette jeune fille sont tous simples moyennes, pourquoi ? Tous simplement dans le seul but de faire enrager maman Haley vu qu'étant en pleine crise d'adolescence, la mère et la fille ne cessent pas de se disputer pour rien.

Pour le moment Kacey aime beaucoup sa situation au bras de Ryce qui lui semble être amoureux d'elle mais elle n'en à que faire car un seul et unique l'obsède : son nouveau prof de maths. Elle n'a de yeux que pour lui et fait pour attirer son attention même a se faire passer une nulle dans cette matière. Craquera t-il ?

Petit plus : Elle est maligne et rusée xD

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Taylor Swift
Prénom : (facultatif) Lexy
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai crée avec Sawyer
Code :Ok by Kacey
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Kacey D. Scott   Mer 26 Aoû - 21:11

Tu es validée toupine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
 
Kacey D. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Septembre 2009 - Décembre 2009-
Sauter vers: