One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faire tourner en bourrique ?? || Kacey

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: La faire tourner en bourrique ?? || Kacey   Dim 1 Aoû - 17:48

Shana commençait à bel et bien prendre ses repères à Tree Hill. Cela ne faisait pas qu'elle aimait cette ville, loin de là ! Le Brésil lui manquait, c'était indéniable mais puisqu'elle n'avait pas le choix, autant prendre ses marques dès maintenant. Ce ne serait pas à la fin de l'année qu'elle commencerait à trouver avec qui trainer ou non !
Elle avait finalement appris le nom du jeune homme l'ayant bousculer dans le couloir : Alec. Un rival au masculin ? Hmm pourquoi pas finalement ?!

Pour se faire remarquer et enfin trouver sa place au sein du lycée, Shana avait enfin pris la décision de s'inscrire en temps que Cheerleader et bien sûr, elle avait été prise dans le groupe... Elle devait faire ses premières démonstrations officielles aujourd'hui. Elle était donc en joie dès le réveil. Elle pourrait montrer à toutes ces petites pimbêches de quoi elle est capable !

Se levant donc du bon pied et clairement en avance – une bonne heure avant son réveil – elle avait pris le temps de se préparer comme il se doit. Pour le jour : un leggings noir agrémenté d'une mini jupe en jean et un top moulant de couleur rouge ; ses éternels talons aiguilles, rouges également pour accentuer la touche de couleur ! Elle avait attaché ses cheveux, chose exceptionnelle mais elle savait cela bien plus pratique pour la pratique de son activité favorite du jour... Elle s'était maquillée comme toujours, ce qui la rendait parfaite à ses yeux. Elle prépara donc rapidement un petit sac dans lequel elle enfouit sa tenue de Cheerleader puis alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Elle n'avala pas grand chose, comme tous les matins, c'était mauvais pour sa ligne ! Une simple tartine avec un peu de marmelade lui suffit. Puis, elle sortit enfin de chez elle mais son père l'interpella avant qu'elle ne puisse monter dans sa voiture.

    - Tu pars déjà ? Mais il est si tôt !

Sans l'ombre d'une hésitation, la belle mentit alors à son père :
    - Oui, je veux être au lycée de bonne heure pour préparer ma chorégraphie...

Elle voulait surtout s'éloigner de la maison où elle avait du mal à supporter l'ambiance ces temps-ci ! Et puis ... si elle trouvait une personne à martyriser, ça serait géant ! Sa journée serait alors vraiment parfaite !!

Arrivée au lycée, elle alla dans le hall où elle retrouva deux filles avec qui elle avait lié connaissance à un cours d'arithmétique. Elles aussi étaient là de bonne heure ! C'était étrange. Cela dit, Shana ne posa pas de question et leur proposa d'aller se promener un peu avant le début des cours ; chose qu'elles acceptèrent.
Elles partirent donc toutes trois dans le cabriolet de Shana, déambulant dans les rues de Tree Hill...

Alors qu'elles passèrent dans une petite rue, elles virent une porte s'ouvrir et une tête presque familière sortir de la maison.

    - Elle est au lycée elle non ? demanda Shana. Les deux autres acquiescèrent. Un sourire mesquin apparu alors sur les lèvres de la belle qui annonça à ses deux comparses : Et si on lui proposait de l'emmener au lycée ?

Bien sûr, il n'y avait rien d'innocent dans cette proposition ! La brésilienne comptait bien s'amuser un peu avec cette nouvelle recrue.
Elle changea donc de voix sur la route et klaxonna la demoiselle, prenant soin juste avant de regarder le nom de famille sur la boîte aux lettres. Lorsqu'elle eut l'attention de la concernée, elle lui lança !

    - Miss Scott, ça te dit qu'on t'emmène au lycée ?

La machine était en marche, ne restait qu'à voir les réactions à présent... Même si étrangement le nom de famille "Scott" lui disait quelque chose...

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
 
La faire tourner en bourrique ?? || Kacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille et une manière de faire tourner en bourrique...
» faire tourner le jeu en arrière plan
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]
» Stealer
» Cours de Philosophie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: