One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée mouvementé (pv Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Lun 5 Juil - 18:51

Nathan était revenu de Clothe's over Bros depuis bientot une demi heure. Il s'en avait passé des choses en une journée. Il avait revue sa fille Kacey avec laquelle il avait pu discuter pour pouvoir recoller les pots cassé. Ensuite, il avait reparlé avec Brooke, une de ses amis d'enfance qui ne l'avait pas juger sur sa vie amoureuse plutôt instable. Elle lui avait donner des conseils mais sans plus. Nathan croyait qu'il avait le parfait controle sur sa relation avec Ashley et croyait qu'elle aussi ne prenait pas cette amourette au sérieux. Cependant, il lui avait acheter quand même un petit cadeau pour fêter leur premier mois de fréquentation. Nathan était très généreux et il se disait qu'il éviterait de se faire poser des question sur son ex femme encore et encore.

Il gara alors sa voiture dans l'entré et entra à l'intérieur de sa maison. Il prépara ensuite un petit diner très simple, malgré l'heure tardive. Il ne voulait quand même pas parraitre du gars qui ne cherchait qu'à coucher avec sa petite amie, même si c'était le cas. Il attendit alors un bruit venant de la porte d'entré et s'approcha et ouvrit la porte a la jeune femme qui était devant lui. Ashley était très ravissante dans sa tenue qu'elle avait choisi spécialement pour l'occassion comment résister à une femme comme elle. Il lui sourit avant de la laisser entrer.

-Tu es très ravissante se soir Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Gilmore
Enseignant(e)

Enseignant(e)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : QUEBEC:)
 Beauty point a view!

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Mar 6 Juil - 5:52

Ashley s’était très bien adapter à sa nouvelle vie à Tree Hill. Les journées passaient rapidement les unes après les autres à force de se tenir occupée. Tandis que tous ses efforts et pensées étaient à l’intention d’une unique personne. La jolie et charmante Miss Gilmore, encore pour un petit moment se plaisait par ici. Ses intentions seraient encore plus pointues et efficaces. Elle ne lâcherait jamais prise et sans aucun doute pour quelque chose qui lui semblait inestimable! La jeune femme avait seulement agrémentée le tout, mit une pincée de sel sans vraiment passer au monde à cuire à sa recette gagnante! Ashley avait toujours le dernier mot, elle vous bernait pour vos laisser croire sous ses airs naïfs et angéliques que vous l’aviez dans votre sac, mais vous étiez plutôt entre ses filets.

Alors, pour ce mois anniversaire, elle se rendit à la superbe soirée dont Nathan avait eu l’idée. Dû moins, il n’avait guère le choix, c’était la moindre des choses. Comment ferait-il sinon pour s’en remettre, dans tous les sens du thème. Elle savait un peu comment il était, comment il voyait les choses. Mais après tout, la généreuse et tendre petite serait là pour le guider dans le bon chemin. De sorte à l’éblouir avec son auréole et ses ailes afin de lui faire voir le septième ciel! Elle se gara à l’entrée de la superbe habitation de Nathan. Décidemment, il avait tout pour lui plaire. Ainsi pour lui convenir et l’épanouir. Juste avant de sortir de la voiture, elle vérifier l’état de ses cheveux long et soyeux qu’elle avait laissés en cascade bouclé le long de son dos. Ensuite, elle referma la portière délicatement et le bruit de ses talons haut surgit de la pénombre de l’obscurité et du ciel magnifiquement étoilé. Habillée de sa jolie robe soleil rouge, elle s’élançait sous la légère brise qui parfumait et s’ajoutait à la dynamique de cette soirée. Elle prit la peine de marquer une pause et nu à peine le temps de relever la tête que la porte s’ouvrit. Couvert d’un compliment à la suite de la présence de nul autre que son bien aimé. Elle lui sourit tendrement et approcha soigneusement afin d’y poser un baiser sur les lèvres.

Elle lui fit un clin d’œil et prit la peine d’entrer, subséquent la conquête de se qui se préparait…

Comme d’habitude, mon cher… Comment vas-tu? Lui demanda-t-elle gentiment et avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Mar 6 Juil - 16:56

Nathan se laissa embrasser par la belle. Il ne prenait pas cette relation a coeur, mais il était capable de reconnaitre qu'Ashley était une très belle femme. Elle avait la jeunesse, la souplesse et la beauté d'une lycéenne. Cependant, elle était enseignante à Tree Hill au lycée. Le même endroit ou il travaillait et ou son ex femme travaillait aussi. Il ne pensait à rien à part au moment présent et à la soirée qu'il croyait qu'elle allait être torride.

Il ferma ensuite la porte quand la jeune femme fut entrer à l'intérieur de sa somptueuse demeure. Il avait toujours aimé cette maison et cette plage. Rendu à l'intérieur, il lui rendu son baiser et lui pris le bras pour l'amener à la cuisine. Il avait cuisiner un plat plutôt compliquer. Il avait préparer un confis de canard au asperge et au canneberge. Nathan depuis le divorce connaissait beaucoup plus de truc de cuisine, comme il ne voulait pas se payer une personnes pour tout faire à sa place. Avec son statut, il aurait pu le faire, mais il avait préféré rester simple et cuisiner lui changeait les idées. Il savait ainsi découvert une passion pour la cuisine. Il lui répondit alors à sa question en souriant.

-Je vais très bien! Comment s'est passé ta journée au lycée?

Il la questionnait sur sa journée toujours en souriant. Il était heureux se soir, à cause de sa rencontre avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Gilmore
Enseignant(e)

Enseignant(e)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : QUEBEC:)
 Beauty point a view!

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Mer 7 Juil - 23:25


Ashley fut assez satisfaite de la réponse de son interlocuteur, après tout, il avait l’air assez enchanté de la voir. Malgré que tout homme le serait et surtout vu la beauté flagrante de la demoiselle, ce soir. Elle lui fit un signe affirmatif de la tête et elle le suivit de bon cœur. Tout resplendissait de luxe et de confort dans cette maison et était parfumée d’un bon arôme qui lui chatouillait les papilles gustatives. Elle fut très ravise, le mot était faible, en faites la puce était plutôt fière de voir que son gentleman adoré s’intéressait à sa journée. Justement, au fait, peut-être que tout cela cachait quelque chose. Après tout, c’était de plus en plus facile et peut-être un peu trop. Elle ne se fiait jamais aux apparences, malgré qu’elle puisse paraître superficielle. Masi c’était donc la le hic. La petite, n’avait pas connue tant que ça le côté idéal à la classe bourgeoise du pays ou quoique ce soit en lien avec leur point commun, L’argent!! Même si son père était quelqu’un d’important, certain chose avait fait en sorte qu’elle avait connue la vie en grande majorité du temps avec sa frangine et sa mère, dans le type moyen! C’était donc alléchant d’avoir un homme à ses côtés qui pouvait vous rassurer tel que son père le faisait. Elle voulait tant lui prouver, tant avoir l’admiration et sa place de petite poupée auprès de son paternelle. Nathan était idéal pour parvenir à ses plans. Beau, intelligent, talentueux et sécuritaire… Donc restant un peu secrète elle se recula et fit mine d’examiner les différentes pièces de la maison, tout en souriant et en marchant d’un pas confiante et fière. Elle le regarda lorsqu’elle se retourna et lui dit…

Bien merci et toi quoi de nouveau ou de spéciale… Fit-elle ne marquant une pause et se mordant les lèvres. Sous ses faux airs d’ange et sans malice… Mon cœur… ???Voulut-elle savoir pour ses propres avantages personnelles et information de base afin de ternir le cap!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Lun 12 Juil - 16:44

Nathan affichait un sourire sur son visage quand Ashley lui demandait comment sa journée s'était déroulé. Il était tellement heureux pour plusieurs raisons, il avait obtenu un poste d'entraineur pour les ravens ce qui était un honneur pour Nathan. Cet emploi lui permettrait d'être plus proche de Jamie et de Kacey. De plus, il lui permettrait peut-être de créer une vrai relation père-fille avec cette dernière. Il voulait lui offrir plus qu'il ne l'avait fait par le passé à cause de son orgueil. Il voulait être la pour elle et lui offrir des conseils pour qu'elle puisse passer à travers de son adolescence sans faire les mêmes erreurs que lui. Cependant, il savait très bien que la jeune fille avait été très bien éduquer par sa mère. Il n'avait pas encore revue Haley, mais il ne savait pas trop comment réagir non plus à faire face à elle. Ils n'avaient par résolu leur problème de couple préférant ne plus s'adresser la parole à la suite du divorce sauf que Nathan aimait encore profondément Haley, mais il se disait que cela allait peut-être changer un jour en fréquentant d'autres jolies filles. Nathan détestait la solitude! Alors, il s'arrangeait pour ne jamais être seul comme ce soir, il passait sa soirée avec Ashley.

-J'ai passer une très belle journée. Je t'avais parler du poste vacant d'entraineur pour les Ravens. Et bien j'ai été choisi pour occuper le poste. C'est une opportunité en or de coacher l'équipe qui m'a fait connaitre mes premiers succès en tant que basketteur. Imagine ce que je peux apporter à ses jeunes.



Il souriait en disant tout cela. Il était vraiment fier de cet emploi qui était pour lui une promotion. D'accord, être coach dans la NBA aurait été un poste plus élévé, mais Tree Hill c'était chez lui.

-Je suis aussi allée manger un morceau avec ma fille Kacey. Sérieusement, elle a grandit et elle veut que je rencontre son petit ami. Peut-être que je vais être capable au moins de créer une relation père-fille avec elle.

Quand Nathan était heureux comme aujourd'hui, il l'exprimait haut et fort, il se disait qu'Ashley était sa petite amie et qu'elle serait heureuse pour lui.

-Et j'ai un petit cadeau pour toi.

Il sortit un sac cadeau de Clothes over bros et le donna a Ashley en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Gilmore
Enseignant(e)

Enseignant(e)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : QUEBEC:)
 Beauty point a view!

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Mar 13 Juil - 8:45

Ashley avait toujours aimée être le centre de l'attention. Mais tout celà lui était naturelle, ce n'était pas de mauvaise volonté ou bien pour combler un manque, mais seulement parce qu'elle appréciat que quelqu'un s'interesse à elle autant qu'elle le pouvait pour quelqu'un. La jeune femme adorait sentir et pouvoir toucher, être en confiance ainsi qu'avec son propre corps. Apres tout, elle était une femme de pouvoir et toujours prête a tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle fut tout de même tres attentive a la réponse de son adoré. Elle aimait bien sentir son parfum, sa présence ainsi que son souffle se perdre devant elle. Pourvoir respirer pres de lui son propre air et écouter mélodieusement sa voix rassurante et digne de la fierté d'un homme. La petite au coeur tendre et à la ruse subtile, voudrait bien se faire regarder d'un pied d'estale. Elle souhaiterait sentir que son interlocuteur se sentait interpellé par tous ses sens par elle ou son odeur. Qu'il la voit comme la meilleure et parfaite à ses yeux et non seulement aux yeux des autres.

Elle l'écouta chaleureusement et ne cessa de le regarder de son air angélique. Puis elle prit place pour s'asseoir à table. Elle tendit la main suite au cadeau que cet homme généreux et attentionné lui offrait. Elle l'ouvrit sans plus attente et se délecta à la suite du paquet. Ashley super ravise lui adressa un large sourire et s'approcha de lui afin de l'enlacer romantiquement et l'embrasser tendrement dans le cou. Elle se recula et lui répondit:

Ohhh comme c'est trognon, comme ça tu comptes bien me gâter, merci j'adore !!
Puis elle échappa un léger petit rire enchanté et amusé pour finalement posé son délectable cadeau dans son paquet d'origine et le posé sur le sol, elle reprit place à table et lui sourit toujours aussi contente et rayonnant de gratitude. Elle aimait bien les attentions de ce genre, celà lui prouvait tant à la fois...

Tu sais Nathan, je suis tres fiere de toi et jespere que tout ce que tu souhaites se réalisera, fit-elle pourtant sincere mais mesquine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Mer 21 Juil - 5:23

Nathan avait réussit à rendre heureux la jeune femme par un simple cadeau. Son cadeau était très subjectif, car des dessous féminins était pas particulièrement un cadeau qu'on l'on achète sans avoir une idée derrière la tête. Cependant, il savait qu'il devait parler à Ashley qu'il ne recherchait rien de sérieux et tout... Mais, il ne voulait pas briser le coeur de la jeune femme. Cette jeune femme a force de la côtoyer, il commençait à la trouver attachante et surtout il ne pouvais pas avoir une telle conversation après avoir assister à une telle démonstration de joie et de bonheur de la part d'Ashley. Nathan se laissa donc charmer par cette soirée en tête à tête et décida de prendre la vie au jour le jour. Il aurait d'autres occasions d'être honnête et si Haley ne voulait pu de lui à quoi celui lui servait d'essayer de la reconquérir. Au fond, la jeune femme apportait du positif dans la vie de Nathan.

-Oui, j'ai pensé à te gâter aujourd'hui. J'ai pensé que ce cadeau te ferait plaisir et je crois bien que j'y suis arrivé!

Nathan se dirigea ensuite vers la cuisine pour servir les plats qu'il avait préparer. Il amena l'assiette à Ashley et servit ensuite un peu de vin dans les deux coupes qu'il avait mis sur la table. Nathan avait beaucoup appris en cuisine depuis le divorce. Il préparait plusieurs plats raffiné et ne mangeait plus des pizzas surgelé à toute les semaine même si il aimait encore bien ce plat. Mais ce soir, il avait décidé de gater la jeune femme. Il se sentait moins seul et inutile en faisant cela. Mais, il espérait secrètement qu'elle ne devienne pas trop accrocher à lui, car il n'était pas certain des sentiments qu'il éprouvait pour elle.

-Alors mademoiselle mangera se soir du confis de canard arrosé d'une sauce hollandais. Le tout est accompagné de légumes frais et d'une bonne bouteille de vin rouge.

Il s'assoya alors en face de la jeune femme et se mit à manger. Il proposa ensuite de lever leur verre à l'emploi que la jeune femme avait eu comme enseignante au lycée de Tree Hill.

-À ton nouvel emploi!

Il but une gorgée dans sa coupe et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Gilmore
Enseignant(e)

Enseignant(e)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : QUEBEC:)
 Beauty point a view!

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Jeu 22 Juil - 9:45

Asley avait toujours jouée un beau rôle. Elle n'était pas fondamentallement méchante, mais il fallait ce qu'il fallait. La vie lui avait apprit, dans le monde qu'elle cohabitait entre celui des riches et des gens " normaux" à se frailler une place de taille. Elle avait ses propres raisons de faire ce qu'il l'avançait à vouloir le dernier mot et à voir plus loin qu'il le fallait. Pour certaine chose, elle n'avait pas de limite. Mais il ne fallait surtout pas s'aviser de dépasser les frontières et d'ignorer certaines étapes. Alors que Nathan, elle le manipulait, le scrutait et appréhendait ses réactions, elle l'aimait comme jamais. Elle avait beau être jeune, naïve et sensible, elle avait un coeur justement et tant à donnée.

Brillante, charismatique, drôle et déterminée, elle avait tout pour plaire. Il était facile d'avoir n'importe quel homme, mais celui qu'elle voulait, son manque, tout ça la hantait. Elle aimait comprendre, goûter et sentir les choses. Le fruit de l'interdit et de la passion, dérrober le coeur de celui qui était garder pour une autre. Comme si elle ne s'en doutait pas, mais elle avait espoir et s'en convainquait. Parfois dans certaine de nos mentris, on terminait pas se croire, c'était comme la manipulation.

Elle lui adressa un sourire, lui rendit sa gratitude et l'écouta attentivement. Elle trinqua de bon coeur avec celui-ci et le regardait toujours en le déborant des yeux. Toujours aussi délicate et en finesse, elle se racla la gorge et lui dit:

C'est succulent, vraiment tu te surpasse. Dit-elle avait sincérité et entousiasme. Elle avait un très bon fond, tout de même. Mais elle était prête à tout!!!

Sinon, avec tes copains, comment ça vas...Voulut-elle savoir subtillement et avec intérêt. Ashley, aimait le voir heureux et justement par cette occasion passer du bon temps avec lui. Bien sur qu'elle serait là pour l'aider, le soutenir et le conseiller. Il n'avait pas de problème, l'important était d'avoir sa petite place, bien au chaud et duquelle, elle prenait soin et suscita chair vive, s'il le fallait...

Au fait, encore merci pour tout, dit-elle avec conviction et fierté. Il était un grand homme...

Elle dégustait son assiette avec joie tout en prenant goût et part à la conversation. Il avait une vie tout ensemble pour parler et la nuit était jeune, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   Jeu 26 Aoû - 17:29

Je te réponds ce soir! Désolé pour le temps d.attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé (pv Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementé (pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mouvementée / soir de la rentrée
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les alentours :: La plage :: La maison de Nathan-
Sauter vers: