One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite enquête | pv Kacey |

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Petite enquête | pv Kacey |   Mar 29 Juin - 10:32

Alec sortait d'une longue journée de cours, d'autant plus longue qu'il ne s'était pas permis de sécher. Il fallait bien qu'il suive un minimum les cours s'il voulait pouvoir quitter Tree Hill en intégrant une université quelconque. Heureusement pour lui, il avait des facilités ce qui lui permettait de pouvoir sécher. Plusieurs raisons le poussaient à faire l'école buissonnière : premièrement, les cours sont ennuyants et barbants pour tout le monde et deuxièmement il adorait exaspérer ses professeurs en se faisant volontairement prendre à sécher. Par exemple, une fois, il était grimpé à un arbre pour faire coucou à son professeur d'anglais par la fenêtre. Il aimait voir leur air renfrogné, sachant qu'ils étaient incapables de s'opposer à son comportement. Mais, ce jour-là, il avait décidé de suivre l'intégralité de ses cours. Quasiment un exploit que de voir le jeune Edwards en cours, 8h de suite.

Il fut toutefois bien soulagé en entendant la sonnerie, le meilleur cadeau offert aux élèves. Il sortit de cours le premier comme souvent, sans prendre soin de noter ses devoirs. Pourquoi faire ? C'est vrai, c'est pas comme s'il allait les faire. Pas que M. Edwards se permette de ne pas travailler, loin de là, mais il n'aimait pas donner satisfaction à ses professeurs et faire ses devoirs serait un pas sur la voie du respect. Impensable ! Il se précipita donc or de la classe, en plus il avait l'intention de faire une bonne connerie pour se rattraper d'avoir été aussi sage toute la journée. Il rejoignit donc son ami Ryce au casier, avec des idées derrière la tête mais celui-ci ne semblait pas d'humeur. Il prétexta des devoirs. Quelle idée ? Alec savait très bien qu'il les faisait aussi souvent que lui, c'est-à-dire... jamais ! Il se douta alors qu'il s'était passé quelque chose avec Kacey. Il était dingue d'elle et tout changement d'humeur était lié à celle-ci. Ils s'étaient sûrement disputés. Rien de grave... mais tout de même.

Souhaitant toujours braver un interdit, il se dit qu'il pourrait faire de Kacey, sa partenaire pour ce nouveau "crime". Elle devait sûrement être dans le coin. Après une brève recherche, il la trouva un peu plus loin. Il se dirigea donc vers elle. Il pourrait faire d'une pierre, deux coups. S'amuser un peu, et découvrir la raison de la soudaine tristesse de son ami. En effet, Kacey et lui étaient amis. Ils ne trainaient rarement que tout les deux, mais ils s'appréciaient et il savait qu'elle serait partante pour faire un tord à ce cher bahut. Elle adorait mettre sa mère en rage, elle serait donc ravie de coopérer. Pendant ce temps là, il pourrait tout simplement discuter, savoir si tout allait bien entre elle et Ryce. Surtout qu'une parole de Sawyer le tracassait toujours. Lorsqu'ils avaient passé un peu de temps ensemble lors d'une fête des Ravens, elle avait dit : " Et puis moi je suis surtout ici pour surveiller Kacey, d’accord là je suis pas très efficace, mais en sachant que je suis là elle ne fera pas de connerie trop grave et ne partira pas avec n’importe qui. Même si elle couche avec un type au moins je suis sur place au cas où ça fini mal… ". La réflexion était sûrement exagérée du à l'état d'ébriété de la demoiselle mais tout de même. Par la suite, Sawyer lui avait d'ailleurs fait comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter mais il trouvait certaines réactions de la demoiselle ambigües quelque fois et s'il pouvait en savoir plus sur ses sentiments envers son ami, ça ne serait que mieux ! Qui plus est, il s'était ramassé en essayant de cuisiner Sawyer alors autant aller à la source des problèmes.

Alec rejoignit alors le groupe avec lequel la demoiselle discutait. Il se mit bien en vue, pour que Kacey comprenne qu'il l'attendait. Quand ses "amies" se furent éloignées, il se rapprocha d'elle. Le lycée était déjà presque vide maintenant. Avec un sourire énigmatique il lui annonça :


" Ca te dit une petite balade dans le lycée ? Je me sens de bonne humeur, si tu vois ce que je veux dire ! "

Il accompagna ses propos d'un clin d'œil. Il ne doutait pas que Kacey ait compris cette phrase, mystérieuse pour un étranger mais tout à fait claire entre eux. Il attendit alors la réponse de la demoiselle, avec impatience, espérant grandement qu'elle accepterait de faire les 400 coups avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Petite enquête | pv Kacey |   Mar 29 Juin - 11:08

La journée avait été longue encore, des heures et des heures de cours qui ne cessaient de défiler. Kacey s'ennuyait à mourir, pour deux raisons. La première était que le discours des professeurs ne l'intéressait absolument pas, la jeune fille était persuadée que la plupart de profs étaient des incapables payer pour débiter le plus de conneries en une heure. La seconde raison était que Kacey voulait à tout prix faire enrager sa mère, alors elle ne suivait rien et avait un comportement d'adolescente "rebelle". Depuis quelques temps le dialogue avec sa mère était devenu plus difficile... Le seul cours que Kacey suivait était le cours de Maths. Il faut dire que le prof était tellement craquant et le plus drôle c'était qu'il était incapable de dissimuler son attirance pour la jeune fille et cette dernière en profitait pour lui faire tourner la tête. Elle avait toujours été très forte à ce petit jeu. Mais elle ne savait pas ce qu'il se passerait, car le séduisant Mr Malone ne résisterait plus bien longtemps.

La sonnerie avait enfin retentit, la journée s'achevait enfin! Kacey sortit vite de la classe pour gagner les couloirs. Elle était à son casier quand le beau prof de maths l'aborda. Il devrait faire attention, ses yeux dévoraient la jeune fille. Il lui rendit simplement sa copie avant de partir avec un sourire à tomber par terre. Kacey se retourna et tomba nez à nez avec son petit copain qui avait assisté à la cène et maintenant il allait lui en faire une... Ryce était de nature plutôt jalouse et il avait parfaitement vu le regard du prof sur sa petite-copine. Elle avait lui assuré et cent fois lui jurer que ce n'était rien il était contrarié. Il partit après un simple baiser de mauvaise humeur...

Kacey était entourée d'un groupe d'amie quand elle vit Alec, le meilleur ami de Ryce s'approcher. Il lui fit comprendre qu'il l'attendait. Elle demanda à ses amies de partir avec délicatesse. Il s'approcha d'elle avec son sourire de charmeur et accompagna sa proposition d'un clin do'oeil.

- Ca marche! Mais joue pas à ca avec moi.

La jeune fille préférait mettre les choses au point avant tout. Elle connaissait sa réputation. Et ils allaient passer un bon moment ensemble surement à faire une énième connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Petite enquête | pv Kacey |   Sam 10 Juil - 18:26

Alec n'avait pas eu de difficulté particulière à trouver Kacey. Lorsqu'elle était au lycée, elle était facilement repérable, toujours entourée par des filles un peu voire beaucoup égocentriques. Ce jour n'avait pas échappé à la règle. Elle se trouvait en effet, encerclée par une dizaine de filles écervelées et dévergondées. Une fois la cible repérée, il lui avait suffit d'attendre bien en vue, pour qu'elle le remarque et comprenne qu'il l'invitait à le rejoindre. Ainsi, elle laissa ses amis s'en aller et il put se rapprocher d'elle.

Alors qu'il lui proposait une simple balade à caractère dévastateur dans le lycée, elle lui rétorqua qu'il ne devait pas jouer à ça avec elle. Qu'entendait-elle par là ? D'accord, sa proposition n'était pas dénuée d'arrière pensée puisque "sa petite balade" allait implicitement se traduire par des dégradations matérielles à l'encontre du lycée. Mais, il était bien conscient que ce n'était pas ce qui dérangeait la demoiselle. L'autre arrière pensée du bel Alec était de la cuisiner sur sa relation avec Alec et sur une quelconque autre aventure, ou intérêt pour un autre mec. Mais, elle ne pouvait pas avoir deviné. Pas aussi vite ! Pas avant qu'il ait fait une quelconque allusion. Alors de quoi parlait-elle ?

 
" Comment ça ? De quoi tu parles ? " demanda-t-il donc surpris.
 
Il s'interrogeait vraiment sur le sens de la phrase de la demoiselle, sauf si elle parlait de son art à soutirer des informations et dans ce cas là, il se contenterait de passer du bon temps avec une amie tout en faisant du tort au lycée. C'est alors qu'un déclic se fit dans la tête d'Alec alors qu'une jeune fille passa derrière Kacey et donc devant lui en se mordant la lèvre. Elle parlait de sa réputation de coureur de jupons. C'était la seule hypothèse. Il reprit donc :
 
" Attends ! Tu crois que je veux profiter de toi dans un des couloirs du lycée ? Kacey, c'est moi ! Tu sais bien que je ferais jamais ça à Ryce ! C'est mon meilleur ami et il est heureux avec toi. Je veux juste m'amuser. Mais pas de cette façon ! On va juste en faire voir de toutes les couleurs à notre chère principale ! "
 
Il fit un autre clin d'oeil à la demoiselle. En espérant que maintenant, elle serait fixée sur ses intentions et que son "ça marche !" tenait toujours. Alec n'avait en effet aucune intention de coucher avec Kacey ou même de la draguer. Bien au contraire, il voulait s'assurer qu'elle était fidèle. Quoi qu'en y pensant maintenant, ça aurait été un moyen d'éprouver sa fidélité, mais rien n'assurait que si elle ne se jetait pas dans ses bras, elle ne le ferait pas dans les bras d'un autre. Non, mieux valait la faire parler. Il était plutôt doué pour ça, et il y arriverait. Toujours est-il qu'il trouvait la réaction de Kacey étrange. D'accord, cela signifiait bien qu'elle ne voulait pas être détournée du droit chemin, en tout cas pas en compagnie d'Alec. Mais cela lui semblait tellement déplacé. Lui, qui ne l'avait jamais vu autrement qu'une amie. En effet, il était clair qu'elle appartenait à Ryce. Et puis même, elle ne l'avait jamais intéressé, bien qu'elle soit jolie physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Petite enquête | pv Kacey |   Dim 11 Juil - 12:14


Kacey était toujours entourée par nombre de filles, dont la moitié étaient totalement écervelées mais elles restaient collées à la jeune Scott, elle était en quelques sortes la Reine du lycée. Mais ses vraies amies se comptaient sur les doigts d'une seule main. Souvent elle aimerait qu'on la laisse tranquille de temps en temps, pouvoir se trouver seule était un miracle. Mais aujourd'hui c'était grâce à Alec qu'elle avait pu se débarrasser de toutes ces idiotes en puissance.

Kacey connaissait la réputation du jeune homme, c'était la même que celle de Ryce avant qu'ils sortent ensemble. Les deux garçons étaient de vrais coureurs de jupons, ils ne faisaient que ca et briser les cœurs des pauvres jeunes filles naïves était leur jeu favori. Mais à ce jeu Ryce avait perdu, il était tombé amoureux, pas de chance pour Alec qui perdait son compagnon de jeu le plus doué.

Le pire c'est qu'il ne comprenait pas ce que la jeune fille voulait lui faire, comprendre, il semblait vraiment surpris. Ce n'est que quand une gamine passa à côté d'eux, se mordant la lèvre, qu'il eu un déclic. Il expliqua alors à la jeune Scott que ce n'était pas du tout ce qu'il avait en tête, il ne ferait de toute façon pas ca à Ryce. Il voulait juste faire tourner en bourrique cette chère Principale. Kacey le regarda en souriant....Les rapports avec sa mère n'était pas très bons ces derniers temps....Et puis Zut on ne vit qu'une fois!

- Dans ce cas parfait! Allons-y. Tu as des ides derrière la tête ?

Kacey se doutait tout de même, qu'il n'était pas venu uniquement dans le but de dégrader le lycée...Il devait avoir une idée bien précise en tête qu'il ne pouvait pas exposer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite enquête | pv Kacey |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête | pv Kacey |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enquête
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: