One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une histoire de feuille [Kacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Une histoire de feuille [Kacey]   Lun 7 Juin - 23:27

« Et c’est ainsi que l’on peut déduire que l’œuvre de Du Bellay, et particulièrement le recueil Les Regrets, nous permet de nous plongez non dans un monde réel mais bien dans la réalité qui n’est vraie que pour l’auteur… »

« Très bien merci Sawyer. »

L’adolescente soupira un on coup en retournant s’asseoir à sa table. Bizarrement elle n’était pas très à l’aise en expression orale et n’aimait pas donner un exposé devant toute sa classe, surtout sur un auteur qu’elle ne maitrisait pas. Son père, Lucas l’avait bien aidé à préparer ce devoir mais le débité était une autre affaire. Autant danser dans le gymnase avec les autres cheerleaders pendant les matchs ou bien se faire entendre lors des entrainements ne lui posait aucun problème, autant l’œil scrutateur du professeur ne l’a mettait pas à l’aise le moins du monde.

Une fois assise, la blonde se dit que cela devait aussi avoir un rapport avec le fait que l’heure du repas approchait inexorablement et que son estomac criait famine. D’ailleurs la jeune fille avait eut peur pendant les trente dernières minutes que ses gargouillements s’entendent dans toute la salle de classe. Sawyer avait aussi très envie de retrouvé Kacey, d’accord la cafet’ n’était ps leur lieu privilégier pour partager des secrets mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas passé un véritablement ensemble, chacune ayant ses problèmes et Kacey étant la reine du lycée. Souvent la jeune Scott s’amusait à pensé que sa cousine n’était pas la fille de Haley mais celle de Brooke.

Le professeur de littérature avancé reprenait quelques points de l’exposé de la jeune fille pour que tout le monde comprenne et aussi pour corriger certaines fautes. Mais avant qu’il n’ait pu finir la sonnerie de fin des cours retentit dans tout le lycée à la plus grande joie de tous les élèves. Sawyer referma son classeur après y avoir rangé ses notes et le fourra rapidement dans son sac où elle jeta par la même occasion son stylo. Elle se leva ensuite en suivant le mouvement des autres élèves qui quittait le cours. La capitaine fit un détour par son casier pour déposer ses livres avant d’aller en direction de la cafétéria, elle aurait pu aller chercher Kacey directement dans sa classe amis pour le coup la blondinette avait oublié où sa cousine avait cours.

L’adolescente se dirigea dont comme beaucoup de ses camarades vers la cantine et se mit à faire la queue. Son regard parcouru les table pour voir si elle apercevait un membre de sa famille, Bridget ou Connor trainait peut-être par là eux aussi. Mais il n’y avait rien, avec le beau temps il y avait aussi la chance que Kacey soit dehors mais vu qu’elles avaient prévu de se retrouver ici, cela aurait été étonnant. Sawyer prit une salade aux pâtes froides et au poulet ainsi qu’un yaourt et de l’eau, paya et emporta son plateau à la première table libre. Elle ne voyait pas l’entrée mais sa cousine était très intelligente et saurai donc la trouver parmi tous ces visages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Mar 8 Juin - 16:50

En temps normal les heures de cours étaient longues et terriblement ennuyeuse. Mais une seule matière échappait à cette règle: les maths. Enfin surtout depuis la rentrée. En effet en septembre me lycée avait accueilli un nouveau professeur de maths. Un jeune anglais, absolument craquant et surtout très différent des Américains. Il avait immédiatement capté l'attention de la jeune fille, mais elle avait aussi attiré son regard. Elle voyait bien les regards qu'il lui lançait et faisait tout pour les intensifier...C'était donc la seule matière où elle se donnait à fond, et où le temps passait trop vite. Kacey pourrait avoir de bonnes notes si elle s'en donnait les moyens, mais elle voulait faire enrager sa mère et ne fichait rien.

L'heure de cours allait se terminer, Kacey avait rendez-vous avec sa cousine à midi. Elle l'avait entrainée dans les pom-poms girls, youpi... Mais bon elle avait tellement insisté qu'elle avait cédée. Après tout il y avait surement quelque chose de drôle à faire. Le point négatif bien moins de temps pour voir Ryce et consacrer ses week-end aux matchs de basket...

La sonnerie retentit soudain. Kacer remballa ses affaires et sortit de la classe regardant le professeur avec ses yeux doux. Puis son téléphone vibra, elle le sortit de sa poche. C'était son amoureux qui lui demandait ce qu'elle faisait ce midi. Elle lui répondit qu'elle devait voir sa cousine mais qu'elle l'attendait ce soir dans sa chambre, une fois sa mère endormie...

Kacey marchait dans les couloirs d'une démarche sure et élégante. Ici elle était un peu la reine, personne ne lui disait quelque chose. Personne n'osait. Elle se douta que sa cousine serait à la cantine, elle s'y dirigea. Une fois là-bas, elle acheta une pomme et une bouteille d'eau, avant de rejoindre sa cousine assise quelque table plus loin.

- Sawyer. Je suis pas en retard j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Sam 19 Juin - 11:29

Sawyer était en train de triturer sa salade lorsque la voix de Kacey résonna dans le réfectoire à côté d’elle. Relevant la tête la blonde se retrouva face au visage souriant de sa cousine et se demanda quelle espièglerie cette dernière avait bien pu faire pour être aussi guillerette. Au moins son enthousiasme était une bonne chose pour l’équipe de cheerleaders mais le fait que Kacey se fasse régulièrement punir par le principal du lycée et par sa mère, soit la même personne, n’aidait pas vraiment en tant qu’exemple pour les plus jeunes filles. A côté la fille de Lucas se trouvait parfois un peu trop sage. Pour s’amuser elle regarda son poignet orné d’un bracelet de force et s’imagina avoir une montre et en tapota le cadran invisible.

« Mon dieu tu es tellement en retard que je me suis demander si tu arriverais avant me remise des diplômes ! »

Ce n’était pas comme si l’on pouvait vraiment être en retard à la sortie des cours et puis de toute façon fasse à l’extraordinaire ponctualité de l’adolescente ses amis avaient plus que du mal à être véritablement à l’heure. Heureusement qu’elle ne s’énervait pas pour cela, au contraire arrivant bien souvent en avance Sawyer en profitait pour être seule. On pourrait s’étonner de ce type de réflexion mais la jeune Scott était une des élèves populaire du lycée, elle laissait simplement les projecteurs braqué sur Kacey mais elle connaissait beaucoup de monde et semblait être apprécier par eux. Bonne copine Sawyer avait rarement du temps rien que pour elle hors elle adorait la solitude et profitait de la moindre occasion pour se recentrer sur sa personne.

« Vas-y assieds-toi. Alors ça a été les cours ce matin ? »

La jeune fille se permettait de poser ce type de question tout en sachant pertinemment que Kacey torpillait ses notes pour emmerder sa mère. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais c’était son choix après tout. Et puis avec l’exemple de Jamie qui avait eut un parcours scolaire impeccable pour tout plaquer du jour au lendemain peut-être que sa cadette ferait l’inverse même si son dossier scolaire serait estampillé des divers colles et autre mentions des professeurs. Des fois Sawyer se demande si l’influence ne venait pas de Rhys et son côté bad boy. D’accord la blonde ne le connaissait absolument pas mais il avait une réputation qui faisait tout le travail pour lui. Il était déjà surprenant que lui et Kacey soit ensemble depuis si longtemps alors ils devaient forcément déteindre un minimum l’un sur l’autre. L’adolescente prit une bouchée de sa salade et écouta avec attention la réponse de sa cousine à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Sam 19 Juin - 12:07

Kacey venait juste de s'asseoir à côté de sa cousine et vu la tête qu'elle faisait elle devait être en retard. Pourtant elle avait été plutôt rapide, elle venait juste de sortir de cours. Bon elle avait peut être un peu rallongé son chemin ou peut être ralenti ses pas. Kacey avait eu un léger oubli par rapport au rendez-vous avec sa cousine. La jeune fille était assez tête en l'air et la ponctualité n'était pas vraiment son fort. Ca ne la gênait pas de faire attendre les gens pendant longtemps. Elle avait assez peu de respect pour les personnes qui l'entourait, bien sur Sawyer faisait exception. Kacey prenait un malin plaisir à faire enrager sa mère et pour cela elle se devait d'appuyer sa réputation de tête en l'air et de petite peste irrespectueuse.

- Je suis désolé! J'ai eu un léger trou de mémoire, mais je suis là maintenant c'est bon!

Kacey était quelqu'un de très léger, elle ne prenait rien au sérieux et souvent on le lui reprochait. Principalement sa mère, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne fichait rien en cours et que c'était très mauvais pour son avenir. Souvent son frère aussi, qui tentait en vain de lui ouvrir les yeux. Parfois Sawyer qui déplorait l'exemple que Kacey pouvait faire dans l'équipe des Cheerleader. Mais Jamais Ryce ne lui reprochait quelque chose lui au moins il l'encourageait à profiter de sa jeunesse et à s'amuser! Kacey savait que beaucoup de personnes pensaient qu'il avait une mauvaise influence sur la jeune fille mais elle ne les écoutait pas, elle s'en fichait totalement.
Sa cousine lui demanda comment avait été les cours ce matin.

- Très interresant! Surtout les Maths...

Kacey revoyait son super prof, si beau et complètement fou d'elle! Ryce ne devait jamais le savoir, il casserait la gueule du séduisant professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Ven 25 Juin - 14:44

Sawyer n’était pas à proprement dit choquée par la réponse de sa cousine Kacey mais étant pour sa part une littéraire dans l’âme et dans la chair il lui était presque inconcevable d’aimer les mathématiques. Et pour une mauvaise élève c’était encore plus invraisemblable mais c’était aussi ces petites travers particuliers qui rendaient les Scott si hors norme. La blonde prit une autre bouchée de sa salade pour digérer un peu l’information. Beurk les maths, l’adolescente bataillait pour avoir la moyenne dans cette matière et recopiait parfois impunément les devoirs de Duncan qui avait ce cours en commun avec elle. Bien sur son meilleur ami n’appréciait pas cela mais la fille de Lucas ne le faisait pas si souvent que ça.

« Comment tu peux aimer les maths ça me dépasse ! »

Fit-elle en prenant une gorgée d’eau. Sawyer s’apprêtait à changer de sujet pour aborde celui de son oncle Nathan. Il s’était installé définitivement à Tree Hill depuis un moment et la jeune fille avait déjà eut l’occasion de lui rendre visite mais elle ne savait pas ce qu’il en était pour Kacey et elle tenait à lui apporter son soutient et une oreille attentive si elle en avait besoin. La lycéenne savait à quel point sa cousine tenait son père pour responsable dans l’éclatement de la famille et le savoir ici pour de bon devait la perturbé un minimum.

« Et sinon, tu as vu ton père récemment ? »

La capitaine des cheerleader était tout a fait consciente d’être en train d’aborder un sujet sensible mais elle tenait à s’assurer que sa cousine allait bien. Le lycée n’était peut-être pas l’endroit le plus approprié pour une telle conversation mais pour le coup ou cela tournerait, ce serait une excuse parfaite pour sécher les cours de l’après-midi. Oui sous ses aires de parfaite petite poupée, Sawyer n’en restait pas moins une âme rebelle et défier l’autorité à leur âge était on ne peut plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Sam 26 Juin - 12:20


Kacey savait que sa cousine détestait les maths, elle n'y comprenait rien et n'y trouvait aucune logique. Sawyer était bien plus littéraire, elle tenait ca de son cher Papa, alors que Kacey était folle de maths, héritage d'Haley. Kacey n'avait encore pas avoué son penchant pour le séduisant prof de maths...C'était bien son unique raison de faire des efforts afin d'obtenir des bonnes notes. Ca lui remontait un peu sa moyenne, qui n'était pas très glorieuse... Et de toute façon, ce n'était pas sa faute, c'est lui qui avait commencé à la regarder. Comment un homme comme lui pouvait succomber au charme d'une gamine comme Kacey.

- Je n'y peux rien mais le prof est très passionnant et captivant...

Personne ne savait pour lui, et la jeune fille ne savait pas si Sawyer comprendrait. Alors sa cousine lui demanda si elle avait revue son père récemment... Kacey resta muette sur le coup. Elle avait encore du mal à réaliser qu'il était de retour. Il avait "abandonné " sa famille au profit de sa carrière et aujourd'hui il voulait tout rattraper... Ca risquait d'être difficile. Mais bon c'était son père, elle devait essayer de renouer des liens avec lui.

- Je l'ai croisé l'autre jour et on est allé mangé un bout ensemble. Il a été très gentil et très compréhensif, ce qui change beaucoup de ma mère ou de Mark. Tu savais que c'est lui qui allait entrainer les Ravens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Dim 4 Juil - 20:11

Sawyer sentit sans difficulté que sa cousine avait du mal avec le sujet de son père mais c’était aussi pur qu’elle puisse en parler, qu’elle se soulage que la blonde abordait le sujet. Même s’il n’était pas joyeux. Bien sur elle se faisait une joie de pouvoir aller courir ou dessiner sur la plage et d’ensuite faire un tour chez son oncle, mais elle n’avait pas été abandonnée par lui loin de là. Attentivement elle écouta Kacey lui dire qu’ils avaient déjà partagé un repas et qu’il allait en plus travailler au lycée. Cette nouvelle était probablement la plus inattendue qui soit, Haley avait autorisé ça, elle n’avait pas dû avoir son mot à dire pour engager son ex-mari un ancien joueur pro qui se propose, la direction générale avait surement sauté sur l’occasion.

« Vraiment ?! Ca c’est surprenant mais ça risque d’être intéressant… »

Entre l’enthousiasme des joueurs pour leur nouveau coach et ce que créeraient ces fréquentes entrevues entre Nathan et son ex-femme l’activité au lycée allait certainement redoubler. Sawyer continua de manger sa salade tout en imaginant les scènes de ménages auxquelles n’importe quel élève lambda serait susceptible d’assister avec ces deux là de retour à l’école. Elle se demanda aussi ce que pourrait ressembler le retour de ses propres parents à l’époque du lycée mais c’était un peu trop surréaliste, en gros un très bon sujet pour son prochain devoir d’écriture. L’adolescente se fit un note mentale de garder cette idée sous le coude, son prof adorerait.

« Et tu le prends comment de savoir que tu auras tes deux parents qui vont se balader dans les couloirs ? »

La jeune Scott savait déjà que Kacey faisait mener une vie d’enfer à Haley parce qu’elle l’avait sur le dos 24h/7j. Elle avait l’avantage de ne plus avoir sa tante lorsqu’elle passait le pas de sa porte alors que pour sa cousine c’était une toute autre histoire. Si Nathan venait se greffer à cette surveillance permanente qui sait ce que cela pouvait provoquer dans le cerveau d’ado rebelle de Kacey. Rien d’incompréhensif pour Sawyer, à sa place elle serait surement la même. Oui peut-être que sécher les cours de cette après-midi pouvait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Lun 5 Juil - 17:50

Kacey avait toujours eu du mal à parler de son père. Depuis qu'il avait choisi sa carrière plutôt que sa famille, le jeune femme lui en voulait de les avoir abandonnés. Elle aurait eu besoin de lui, besoin de son père, car sa mère ne la comprenait pas toujours et la seule présence masculine avait été celle de son frère qui trop souvent se pliait en faveur de leur mère. Plus tard il y a eu Mark le nouveau copain de sa mère, ce n'est pas que Kacey ne l'aimait pas mais il n'avait rien à faire avec sa mère, pour Kacey c'était la place de son père. Et aucun homme ne pourrait le remplacer quoi qu'il est décidé de faire. Le pire c'était que Mark se permettait e faire des remarques, il s'octroyait le rôle de père qu'il n'était pas et Kacey ne supportait pas ca! Déjà qu'elle ne supportait pas qu'on lui dise quelque chose de désagréable que sa soit quelqu'un qui n'est rien à voir avec elle l'énervait encore plus!

Maintenant presque toute la famille allait être dans le lycée, sa mère le proviseur et son père le coach de l'équipe de basket dont elle était Cherlaeders...Youpi. Autant vivre au lycée ca serait la même chose. Voir ses parents tout le temps quelle horreur, elle imaginait déjà les disputes du couple devant tout les èlèves du lycée, quelle honte pour la jeune fille...Elle n'avait pas besoin de ca, pas maintenant...

- Je fais avec j'ai pas vraiment le choix après tout.

Déjà qu'on la voyait comme la fille de la proviseur maintenant elle serait en plus la fille du coach. Mais elle se doutait que son père serait moins sur son dos que sa mère. Il semblait comprendre qu'elle avait besoin de liberté et que faire des bêtises était de son âge, il devait être pire qu'elle au lycée ca se trouve. Alors que sa mère prônait la sagesse. Faire ses devoirs, ne pas sortir, ne pas boire, avoir de bons résultats et être un honneur pour sa famille. Le rêve...

Kacey croqua dans sa pomme, mais elle n'avait vraiment pas faim, elle la posa sur la table et soupira. Elle regarda tout autour d'elle. La cafétéria étai pleine de gens que Kacey connaissait. Elle connaissait presque tout le monde et en détestait autant. Puis elle revint à sa cousine qui mangeait sa salade.

- Mais changeons de sujet. Parlons de toi, comment ca va, les amours?

La jeune fille aimait taquiner sa cousine et ca depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Mer 7 Juil - 10:42

Sawyer comprenait tout à fait la réponse de Kacey, comment lutter contre les adultes de toute façon, ils étaient les rois du monde. Du moins pour l’instant car la blonde avait bien l’intention de ne pas se laisser marcher sur les pieds éternellement. Elle était juste suffisamment maligne pour ne pas faire de vague visible pour le moment. Alors que Kacey n’hésitait pas à se rebeller, ce que l’adolescente admirait dans un certain sens, même si elle veillait toujours à ce que sa cousine n’aille ni trop loin ni ne se fasse prendre trop souvent. Elle jouait un peu la grande sœur, puisque Jamie vivait maintenant sa vie à lui.

Puis la petite brune décida de faire sa comique, manquant de faire s’étouffer la capitaine des cheerleaders. Les amours, voilà bien un sujet qui semblait passionner toute la famille de Sawyer, avait-elle à ce point l’air désespéré ?! D’accord sa vie n’était pas un défilé d’homme qui lui servait pour l’hygiène, ce n’était pas son genre. La lycéenne savait parfaitement se sentir bien dans sa peau sans un homme à ses côtés. Son côté indépendante. Il lui fallu boire un gorgée d’eau avant d’être capable de répondre quoi que ce soit. Mais que dire de toute façon. Oui elle était encore amoureuse d’Alec même si elle savait désormais que ses chances avec lui étaient plus que mince voir inexistante. A moins d’un gros coup de pouce du destin, rien ne se passerait jamais entre eux.

« Sérieux c’est à moi que tu demande ça ?! Moi l’éternelle copine. »

La voix de Sawyer contenait de l’humour car elle était effectivement fière de ce statut amical mais un peu de romance ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était jeune et voulait profiter un peu de cette période de sa vie pour s’amuser sans regret. Il n’y avait rien d’anormal à ça. Mais pourtant la blonde sentait au fond d’elle qu’il lui manquait quelque chose, non pas un petit ami comme la question le supposait mais une certaine excitation, parce que clairement son amour secret n’était plus vraiment ce qu’il était à la rentrée.

« Non sans rire, je n’ai personne en vue et je ne me connais aucun admirateur, si tu as des amis intéressants n’hésite pas. »

La jeune fille adressa un clin d’œil à Kacey tout en finissant son repas. Quoi de mieux pour oublier un homme que de sortir avec un autre, même pour une histoire de plus ou moins une semaine. Sawyer avait bien envie de s’amuser un peu en ce moment et quelle meilleure personne pour l’aider dans cette tâche que la reine du lycée ?! au diable les Alec, les règles et le reste, la blonde voulait se déchainer un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Dim 11 Juil - 21:09


Kacey avai abandonnée l'idée d'essayer de raisonner ses parents, ou de leurs faire comprendre quelque chose. La jeune fille ne savait tout de même pas bien s'ils ne comprenaient vraiment pas ou s'ils faisaient exprès de ne rien comprendre et n'en faire qu'à leur têtes. Après tout ils avaient étés jeunes avant leur enfants alors ils savaient ce qui était bon pour leur chers bambins, la seule chose qui différait et qu'ils oubliaient de prendre en comte c'était que le monde lui changeait. Il n'arrêtait pas de tourner et de changer, en quelques années rien n'était pareil et les parents l'oubliaient.

Kacey ne comprenait pas pourquoi sa cousine ne cherchait pas plus activement un petit copain. Kacey en avait toujours eu un, ou presque. Avant Ryce elle sortait avec Tyler qui était bien plus âgé, bien que ca n'est pas marché entre eux. La jeune fille avait tellement eu le sentiment d'être abandonnée par ses parents qu'elle avait besoin d'avoir un copain, quelqu'un qui l'aime. C'est vrai que Sawyer restait l'éternelle copine, comme elle le disait si bien. Mais ce n'était pas plus mal, de n'avoir jamais besoin d'un homme, de pouvoir vivre sa vie indépendamment de quelqu'un.

- Des amis interresants pas vraiment ais des fêtes où personnes ne sait comment ca va finir et où il y a plein de séduisants jeunes hommes , oui!

Kacey était surprise que sa cousine fasse un pas en avant. Elle allait la sortir un peu, il fallait que Sawyer s'amuse et rencontre du monde, qu'elle sorte de sa solitude et de sa sagesse, on a qu'une seule vie après tout.

- Samedi après le match je sors avec Ryce, il y a une fête en ville viens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   Lun 12 Juil - 15:23

Sawyer ne fut nullement surprise de la réponse que lui fit Kacey. Non elle n’avait pas directement quelqu’un à lui présenter mais elle pouvait l’emmener là où il y aurait des proies. C’était une des choses que la blonde adorait avec sa cousine, elle avait toujours quelque chose de prévu, un endroit ou être alors que la fille de Lucas se contentait souvent de suivre le flot. Et dire qu’elle était l’aînée des deux. La jeune femme lui parla ensuite d’une fête après le match de samedi. Evidement il y avait toujours une fête après les matchs mais cela ne devait pas être celle d’un membre de l’équipe pour que Kacey précise qu’elle s’y rendait avec Ryce. La blonde hésita à donner une réponse franche.

« Je ne sais pas, Ryce ne me porte pas vraiment dans son cœur et je ne tiens pas à tenir la chandelle si tu vois ce que je veux dire… »

Elle était déjà trop perçue en tant qu’amie parfaite, Sawyer n’avait pas besoin de postuler en plus pour le rôle de cinquième roue du carrosse. Et pourtant elle n’avait rien de précis contre le jeune homme. D’accord il avait une sale réputation et collectionnait les heures de colle mais après tout il était libre de faire ce qu’il voulait, ne craquait-elle pas pour Alec Edwards après tout ?! Ce qui gênait réellement la capitaine des cheerleaders était que tout cela déteignait lentement mais surement sur sa cousine.

« Mais tu as raison il faut que je sorte, ce n’était pas bloquée devant mon écran que je vais rencontrer du monde ! »

Déclara la lycéenne en faisant référence à sa passion pour l’écriture. Même sa mère lui disait qu’elle passait trop de temps dans son petit univers. Il ne fallait pas chercher loin pour trouver Sawyer, soit elle était à une activité créative dans sa chambre, soit elle était chez Duncan, soit au terrain avec l’équipe. Cela réduisait grandement son cercle mais c’était aussi comme ça que la petite fille timide qu’elle avait été avait pu s’épanouir, avec des repères stables. Mais aujourd’hui, la jeune Scott voulait laissée la fille rebelle qui était en elle s’exprimer. En fait s’était souvent le cas lorsqu’elle se trouvait avec Kacey. Chacune influençant un peu l’autre avec ses défauts et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire de feuille [Kacey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de feuille [Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» Un petit jeu histoire de rigoler
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de Lilas
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers: