One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Habitants [reste 5/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Les Habitants [reste 5/8]   Lun 22 Juin - 0:39

.The highscool students.



ft Lindsay Lohan
Sorry, I'm Taken
    Nom: Kraft
    Prénom: Daphne
    Age: 17 ans
    Résumé: Second enfant des Kraft, elle fut traitée comme une petite princesse dès son enfance. Elle devient rapidement une petite peste prenant exemple sur les reines de NYC. Elle se referma sur elle lorsqu'elle dut quitter son monde pour une petite ville perdue à cause de ses parents. Entre eux le contact passe très mal maintenant et Daphné est devenue bien plus méchante et vicieuse qu'avant. Elle est proche de son frère et voit d'un très mauvais œil sa relation avec une de ses consœurs cheerleaders du nom de Kacey Scott. Elle ne se gêne pas de s'en prendre à la jeune femme. Elle qui pensait avoir enfin le poste de capitaine des cheerleaders pour la rentrée, elle fut coiffée au poteau par une autre Scott du nom de Sawyer. Autant dire qu'elle hait cette famille. Elle a flashé sur le meilleur ami de son frère, Alec Edwards, et fait tout dans l'espoir de se rapprocher du beau blond. Elle a bien vu que Sawyer semblait aussi intéressée mais une chose est sûre, elle ne se laissera pas faire.


ft Tom Welling
Yes, I'm Free
    Nom: Hamilton
    Prénom: Duncan
    Age: 17 ans
    Résumé: Adolescent moyen, Duncan vit à Tree Hill depuis toujours et beaucoup plus jeune il était ami avec Alec Edwards, désormais c’est la guerre froide entre les deux jeunes hommes. Leurs chemins se sont simplement éloignés pour les autres mais il pourrait y avoir quelque chose que seuls les deux garçons savent. D’autant que Duncan est le meilleur ami de Sawyer Scott et il devine les sentiments de celle-ci, ce qui ne l’enchante guère. Niveau familial, Duncan est l’aîné de la famille et travaille beaucoup en dehors des cours pour aider ses parents. Doué en basket et surtout très grand le coach et les autres membres de l’équipe souhaiteraient le voir rejoindre les Ravens mais cela ne l’intéresse absolument pas. Bon élève, il hésite à rejoindre les tuteurs mais il a déjà assez à faire avec ses amis qui lui demandent régulièrement un coup de main. Duncan est donc en pleine période d’interrogation et de remise en question personnelle.


ft Ian Somerhalder
Yes, I'm Free
    Nom: Kraft
    Prénom: Ryce
    Age: 18 ans
    Résumé: Né dans la ville de New-York il eut une enfance des plus banales dans un monde oùl'argent n'était pas un problème. Arrogant et sûr de lui, il devint rapidement le Ryce que tout le monde connaît. Il eut du mal à s'adapter à Tree Hill après la brutale mutation de ses parents dans cette ville. Coureur de jupon invétéré il collectionna les conquêtes et se lia rapidement d'amitié avec son homonyme à Tree Hill: j'ai nommé Alec Edwards. Passant leur temps à faire des paris avec son nouvel ami, sur leurs futures cibles. Bien heureux de son statut de mauvais garçon qui attirait plus d'une fille à ses pieds, il tomba dans le piège de son propre jeu en tombant sur une nouvelle lycéenne du nom de Kacey Scott. Après plusieurs tentatives, la jeune fille céda et voilà 6 mois qu'ils sont ensemble, un record pour les deux. Très attaché à elle, il doute des sentiments de celle-ci mais il préfère faire comme si de rien n'était de peur de la vexer et de la perdre par la même occasion.


ft Jensen Ackles
Sorry, I'm Taken
    Nom: Edwards
    Prénom: Alec
    Age: 18 ans
    Résumé: Alec est le stéréotype même du solitaire rebelle, il n’aime rien ni personne et moins il a de vie sociale mieux il se porte. Il a toujours vécu à Tree Hill dans une famille conservatrice et bien rangée ce qui l'a poussé à sortir du lot. Bien sûr il n’est pas totalement asociable car loin d’être stupide il sait comme son côté obscur attire les filles et même l’amitié des garçons. Son seul véritable ami est Ryce Kraft qui a su l’apprivoiser et voir plus loin que l’image qu’il donne de lui. Son côté bad boy ne l’empêche pas d’être bon élève car Alec n’a qu’une envie: partir à l’université aussi loin que possible de Tree Hill. Toujours partant pour faire une bêtise et bien souvent épaulé par Ryce il s’attire souvent des ennuis et connaît de fait très bien Mark Sullivan. Il sait que Daphne en pince pour lui mais il ne la touchera jamais puisqu’elle est la petite sœur de son meilleur ami.


Dernière édition par Sawyer B. Scott le Lun 12 Juil - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Les Habitants [reste 5/8]   Mer 1 Juil - 23:22

.Adulthood.



ft Orlando Bloom
Yes, I'm Free
    Nom: Malone
    Prénom: Austin
    Age: 23 ans
    Résumé: Jeune professeur de mathématiques qui débute sa carrière. Il a été élevé dans la pure et la dure tradition anglaise. Tout se passait plutôt bien dans sa vie mais c'était sans compter sur sa rencontre avec une certaine jeune fille blonde du nom de Kacey Scott. Dire qu'il n'est pas obsédé par elle serait mentir pourtant malgré les sentiments grandissant à l'égard de cette jeune fille, il fait tout pour garder ses distances et rester maître de lui-même ce qui est très dur lorsque cette jeune fille qui n'est autre que la fille de sa patronne, le Principal se pavane devant lui dans le seul but de le faire craquer. Combien de temps va t-il tenir en étant rongé par la jalousie qu'il ressent ? Il peut toujours se rabattre sur une de ses collègues mais aucune ne l'attire réellement. Si ses parents savaient ça !


ft Jesse Metcalfe
Sorry, I'm Taken
    Nom: Peterson
    Prénom: Taylor
    Age: 25 ans
    Résumé: Taylor est un jeune agent immobilier issu d’un milieu social plutôt modeste. Il a toujours vécu à Tree Hill et connaît presque tout le monde en ville. Plus jeune il était le roi du lycée et avait la chance ne pas être qu’un tas de muscles. Il a donc fait un parcours scolaire avec succès et a décroché son diplôme haut la main. Coureur de jupon depuis l’adolescence il sort souvent avec plusieurs filles en même temps sauf qu’il sait se faire discret pour que ses infidélités ne remontent pas aux oreilles de sa fiancée Shannon Baker. Il ne s’intéresse à elle que pour le beau parti qu’elle représente et le compte en banque qui va avec. Une fois qu’il sera son mari il compte bien tirer avantage des biens de sa famille pour monter sa propre agence et peut-être plus.


ft Miranda Kerr
Yes, I'm Free
    Nom: Burton
    Prénom: Sarah-Jane
    Age: 28 ans
    Résumé: Elevée dans la haute société, cette jeune fille connaît toutes les bonnes manières et peut se montrer des plus rusées pour arriver à ses fins. Sortant de son école de stylisme un diplôme en main malgré les réticences de ses parents pour son choix de carrière, elle essaya en vain se faire une place dans ce monde si fermé de la mode. La chance lui sourit, le jour où elle se trouva au bon endroit au bon moment puisqu'elle fut engagée en tant qu'assistante de la grande Brooke Davis, une de ses idoles ! Lorsque celle-ci s'exila à Tree Hill, elle ne prit que peu de temps pour réfléchir à tout ça et donc à la rejoindre. Mais si Brooke n'était pas totalement responsable de ce changement d'air ? Le fils de sa patronne, un certain Cameron Baker, l'attire bien plus qu'elle ne peut se l'avouer. Mais malgré son attirance, elle n'ose pas faire le premier pas de peur de perdre son job, de plus leur différence d'âge n'est pas là pour l'aider. Un dur choix s'offre à elle: la passion ou le travail ?


ft Matthew Fox
Yes, I'm Free
    Nom: Sullivan
    Prénom: Mark
    Age: 42 ans
    Résumé: Mark est inspecteur de police à Tree Hill depuis un peu plus de 6 ans maintenant, il connaît tout le monde en ville et est plutôt apprécié pour sa souplesse et son sens de la justice infaillible. Déjà divorcé une fois il ne croyait plus à l’amour avant de rencontrer Haley James grâce à l’intermédiaire de Jamie Scott son protégé dans la brigade. Ne voyant plus son fils qui est resté vivre avec son ex-femme, Mark fait de son mieux pour s’investir dans la vie des enfants d’Haley qu’il apprécie énormément et voudrait même demander cette dernière en mariage mais celle-ci ne semble pas très emballée par l’idée. Il n’apprécie que moyennement le retour de Nathan à Tree Hill mais garde ce sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
 
Les Habitants [reste 5/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» L'avenir dira le reste.
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Who Are They :: Les postes vacants-
Sauter vers: