One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La routine s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La routine s'installe   Dim 25 Avr - 18:54

Kheira attendit son réveille sonnait avec comme musique "Pieces" de Sum 41. Celle-ci la faisait dormir de nouveau donc elle se rendormi 10 min avant que sa mère crie :

-Debout!

Elle détestait cette voix dés le matin, ça avait le don de l'énerver pour la journée, mais quand elle regarda son réveil il était déjà 7h15 et les cours commençais à 8h alors elle devait se dépêcher pour qu'elle ait le temps de se préparer. La jeune fille descendit en bas, où elle vit ses parents et son frère déjà à table. Ses parents prenaient tout deux un café avec des tartines et du jus d'orange, alors que son frère avait opté pour un bol de céréale. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien prendre et préféra les céréales comme son frère ceci était beaucoup plus rapide à manger mais en prenant un verre de jus d'orange contrairement à lui. Le bruit n'étais pas très présent dans la pièce comme chaque matin d'ailleurs, la famille avaient tellement du mal à se lever chaque matin alors parler serait un très gros effort de leur part !
Puis, la blondinette regarda sa montre et comprit qu'elle allait être en retard donc elle fila en finissant son verre de jus d'orange à grande vitesse et en vidant la fin de son bol dans l'évier. Elle partit direct dans son salle de bain en escaladant les escaliers. Une fois dans la salle de bain, elle pris la brosse à dent pour se laver énergétiquement les dents, se laver la figure heureusement qu'elle prenait sa douche le soir sinon elle serait vraiment en retard tout les jours. Enfin bref, elle regarda ses cheveux en ne sachant pas quoi faire comme tout les matins, donc cette fois-ci elle opta de se les lisser car ils étaient vraiment trop en bataille. Le lisseur se trouvait juste dans le placard en dessous, une fois pris elle le brancha et se maquilla le temps qu'il chauffe. Son maquillage était vraiment léger, un peu de fond de teint pour avoir le teint moins pâle, du crayon noir pour faire ressortir la couleur de ses yeux et du mascara pour les agrandir légèrement. Voila, elle avait déjà finit de se maquiller, mais de se préparer. Le lisseur était enfin à la bonne température elle le prit et se lissa les cheveux étape par étape, en les attachant au fur et à mesure pour plus de facilité. Ses cheveux enfin lissent, elle partit dans sa chambre se changer, comme d'habitude en ouvrant son placard l'hésitation était total, bon elle savait déjà qu'il allait faire beau donc elle oublia les trucs chaud, mais ceci ne réduit pas tellement le choix et puis mince elle en avait marre de s'embêter pour rien après tout se n'étais que des cours et pas un concours de beauté que les autres pouf croient chaque jours. Alors elle pris un jean Levis, avec un T-shirt blanc assez tendance et elle mettrait avec tout ceci des bottes à talons. Elle mit 5 à 10 minutes à se changer, puis pris du parfum sans mis dans la nuque et partit en bas. Là, à côté de la porte, se tenait le placard à chaussure où elle chercha ses bottes qu'elle enfila durement assise par terre. C'est bon elle était enfin prête à partir en cours, son sac était près d'elle et son téléphone était lui bien aussi dans son sac. Elle cria à ses parents :

-Bon qui m'amméne je suis prête !
-C'est bon je t'amméne aujourd'hui.

Répondit son père, tout en prenant les clés qui était accroché au mur. Ce début de journée était réellement comme tout les autres jours espérant que quand elle franchira l'extérieur de la maison, la routine sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: La routine s'installe   Mer 12 Mai - 18:04

Shana commençait à bel et bien prendre ses repères à Tree Hill. Cela ne faisait pas qu'elle aimait cette ville, loin de là ! Le Brésil lui manquait, c'était indéniable mais puisqu'elle n'avait pas le choix, autant prendre ses marques dès maintenant. Ce ne serait pas à la fin de l'année qu'elle commencerait à trouver avec qui trainer ou non !
Elle avait finalement appris le nom du jeune homme l'ayant bousculer dans le couloir : Alec. Un rival au masculin ? Hmm pourquoi pas finalement ?!

Pour se faire remarquer et enfin trouver sa place au sein du lycée, Shana avait enfin pris la décision de s'inscrire en temps que Cheerleader et bien sûr, elle avait été prise dans le groupe... Elle devait faire ses premières démonstrations officielles aujourd'hui. Elle était donc en joie dès le réveil. Elle pourrait montrer à toutes ces petites pimbêches de quoi elle est capable !

Se levant donc du bon pied et clairement en avance – une bonne heure avant son réveil – elle avait pris le temps de se préparer comme il se doit. Pour le jour : un leggings noir agrémenté d'une mini jupe en jean et un top moulant de couleur rouge ; ses éternels talons aiguilles, rouges également pour accentuer la touche de couleur ! Elle avait attaché ses cheveux, chose exceptionnelle mais elle savait cela bien plus pratique pour la pratique de son activité favorite du jour... Elle s'était maquillée comme toujours, ce qui la rendait parfaite à ses yeux. Elle prépara donc rapidement un petit sac dans lequel elle enfouit sa tenue de Cheerleader puis alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Elle n'avala pas grand chose, comme tous les matins, c'était mauvais pour sa ligne ! Une simple tartine avec un peu de marmelade lui suffit. Puis, elle sortit enfin de chez elle mais son père l'interpella avant qu'elle ne puisse monter dans sa voiture.


    - Tu pars déjà ? Mais il est si tôt !

Sans l'ombre d'une hésitation, la belle mentit alors à son père :

    - Oui, je veux être au lycée de bonne heure pour préparer ma chorégraphie...

Elle voulait surtout s'éloigner de la maison où elle avait du mal à supporter l'ambiance ces temps-ci ! Et puis ... si elle trouvait une personne à martyriser, ça serait géant ! Sa journée serait alors vraiment parfaite !!

Arrivée au lycée, elle alla dans le hall où elle retrouva deux filles avec qui elle avait lié connaissance à un cours d'arithmétique. Elles aussi étaient là de bonne heure ! C'était étrange. Cela dit, Shana ne posa pas de question et leur proposa d'aller se promener un peu avant le début des cours ; chose qu'elles acceptèrent.
Elles partirent donc toutes trois dans le cabriolet de Shana, déambulant dans les rues de Tree Hill...

Alors qu'elles passèrent dans une petite rue, elles virent une porte s'ouvrir et une tête presque familière sortir de la maison.


    - Elle est au lycée elle non ? demanda Shana. Les deux autres acquiescèrent. Un sourire mesquin apparu alors sur les lèvres de la belle qui annonça à ses deux comparses : Et si on lui proposait de l'emmener au lycée ?

Bien sûr, il n'y avait rien d'innocent dans cette proposition ! La brésilienne comptait bien s'amuser un peu avec cette nouvelle recrue.
Elle changea donc de voix sur la route et klaxonna la demoiselle, prenant soin juste avant de regarder le nom de famille sur la boîte aux lettres. Lorsqu'elle eut l'attention de la concernée, elle lui lança !


    - Miss Lewis, ça te dit qu'on t'emmène au lycée ?

La machine était en marche, ne restait qu'à voir les réactions à présent...

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
 
La routine s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» La routine a Mahora ? Jamais d'la vie !
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Avril 2010 - En cours-
Sauter vers: