One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Julian Baker   Ven 23 Avr - 22:28

¤
© AE

Nom : Baker

Prénom : Julian

Age : 42 ans

Métier ou Activé : Père au foyer et travail au foyer de Chase

Milieu social : Marier à Brooke D. Baker

Caractéristique physique : Julian Baker à un physique bien à lui. Comment expliquer, tout d’abord nous allons commencer par son visage. Il faut bien un début à tout, donc son visage est plutôt carré, on peut le définir comme un visage de sportif. Il a les yeux marron claire et une bouche assez longue mais fine. Malgré tout c’est un visage qui à beaucoup plu aux jeune femmes.

Ensuite son corps, Julian n’a jamais pratiqué de sport au lycée ou à l’université, mais il sait quand même forger un torse plutôt musclé par pour avoir des petites amies, non pas du tout, plus pour son propre bien. Etant donné que Mr Baker n’aime pas les hommes avec un corps fin, il avait tout fait pour avoir le torse qu’il a aujourd’hui et qui, heureusement, lui plait énormément.

Pour finir, ses vêtements, autant tout décrire chez lui. Puisque Julian vient d’une famille riche, niveau vêtement, il a toujours eut le top du top même si parfois ça l’agacé. Du coup il varié, parfois il était très bien habiller mais d’autre fois on pouvait le voir arriver avec un jean déchirer, son haut très large et des baskets plutôt sales. Ça le faisait rire surtout le soir quand son père le voyait rentrer ainsi.

Je pense avoir bien décrit le physique de notre jeune ami, donc je vais maintenant vous parlez de sa personnalité.


Personnalité : Comme tout le monde, Julian Baker a sa propre personnalité. Par quoi commencer ?? Déjà c’est quelqu’un qui va se tuer au travail pour avoir un excellent résultat, en tout cas il était ainsi quand il produisait des films. Après avec sa famille, il va tout faire pour qu’elle soit heureuse, il serait prêt à prendre plusieurs boulots afin que ses enfants puissent avoir ce qu’ils désirent, mais, avec sa femme, alors là, c’est le mari le plus adorable du monde.

Ensuite avec ses amis, Julian est quelqu’un sur qui on peut toujours compter, il est toujours à l’écoute, que se soit pour la bande d’ami ou pour leurs enfants, même si au début pas grand monde l’aimer, il a su trouver sa place et maintenant il est très apprécier ce qui l’aide beaucoup.


Histoire : Un matin d’Avril 1985, un petit garçon vit le jour dans la famille Baker, ses parents heureux de cet évènement qu’ils attendaient depuis longtemps le nommèrent Julian en hommage au père de Mr Baker mort quelques jours plus tôt. Mais ce jour ne resta pas joyeux bien longtemps, car Mme Baker décéda de l’accouchement quelques heures plus tard. Les médecins ne trouvèrent jamais la cause de ce décès.

Les années passèrent et Julian grandissait mais en l’absence de son père. Que s’était-il passait ?? Tout simplement, Mr Baker mettait le décès de sa femme sur la faute de son fils, mais allait expliquer cela à un petit garçon qui avait à peine 5 ans. Jusqu'à l’âge de 10 ans, Julian fut élevé par sa grand-mère paternelle qui, l’élevait tel son propre fils.

A l’âge de 10 ans, un nouveau drame arriva, la grand-mère de Julian mourra d’un cancer, le jeune Baker fut toucher par cette mort et ne sortait plus de sa chambre laissant les larmes coulaient le long de son jeune visage. Son père, ne sachant plus quoi faire, décida de l’envoyer dans un pensionnat en Angleterre. C’est là que Julian comprit qu’il n’aurait jamais l’amour de son père et qu’il devrait se débrouiller seul.

Nous sommes en 2005, Julian est alors âgé de 20 ans, quand il décida de devenir producteur de film pour se rapprocher de son père, qui lui s’occuper de financer les films. Il entra donc à l’université de New York où il passa 5 ans à étudier, il rencontra l’amour, le sexe et l’alcool. Il eut même une relation qui dura 3 ans mais qui se termina douloureusement car il retrouva sa petite amie, dans son lit, avec le meilleur ami de Julian. Après cet épisode, il s’était jurer de ne plus jamais retomber amoureux d’aucune fille.

Juin 2010, le diplôme en main, Julian fait tout pour trouver un film à produire, mais rien. Alors il devient assistant sur les tournages, qui sait peut être, qu’un jour la chance lui sourirait.

Quelques années plut tard, Julian vit à Los Angeles, il se trouvait dans un des plus grands labels quand il tomba sur une jeune femme en pleure qui faisait des photocopies, drôle de rencontre surtout que la jeune femme l’avait complètement envoyait balader. Puis un autre jour, il la retrouva sortant d’une librairie, elle se nommé Peyton Sawyer. De cette rencontre, naquit une relation qui, ne dura pas longtemps. Julian était partit à New York et quand il rentra Peyton n’était plus là. Ce qui restait d’elle était un livre du nom de Ravens.

Julian se mit donc à lire ce livre et fit des recherches ensuite sur le net, tout correspondait, les personnages du livre existait bel et bien surtout que Peyton était l’une des principaux. Il alla donc voir son père qui accepta le projet et appela Lucas Scott pour avoir son accord.

Direction Tree Hill, Julian rencontra Lucas avec qui il signa les accords du livre en film. Il retrouva en même temps Peyton, mais ni l’un ni l’autre ne montra qu’ils se connaissaient au reste de la bande préférant garder cela secret. Mais des tensions se mirent en route et aussi des sentiments, car Julian tomba amoureux de Brooke Davis, par chance, elle ressentait la même chose envers lui.

Le film fut arrêter car il y avait trop de désaccord, Julian repartit pour un nouveau film, mais Brooke vint le rechercher et là il alla s’installer chez elle.

Peut de temps après Julian rencontra un immense succès grâce à un film et décida de demander Brooke en mariage. Puis ils firent tout pour fonder une famille, mais Brooke n’arriver pas à tomber enceinte, alors ils adoptèrent une petite fille âgé de 10 ans du nom de Shannon. Quelque temps après, Julian rencontra Cameron, un adolescent sans abris qui voulait se faire engager sur le nouveau film du jeune Baker, alors avec l’accord de Brooke, ils l’adoptèrent aussi.

Mais pourquoi s’arrêté là, au bout de 2 enfants et un troisième film à succès. Brooke tomba enfin enceinte de jumeau qui fut nommé Bridget Logan, mais le bonheur s’arrêta bien vite car l’entreprise de Brooke rencontra des moments difficiles et Julian enchainait les échecs donc quand il fut temps pour Shannon d’entrer au lycée, la famille Baker décida de retourner vivre à Tree Hill, là où se trouvait leurs amis ou plutôt leur famille.

Aujourd’hui, Julian s’occupe de la famille et va aider Chase dans son foyer pour jeune.

Petit plus : Julian espère avoir un dernier enfant avec Brooke

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Austin Nichols
Prénom : Florian
Age : 18 boufiie
Comment avez-vous connu le forum : Avec de la pub
Code : OK par Sawyer


Dernière édition par Julian Baker le Dim 25 Avr - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Ven 23 Avr - 22:31

Bienvenue!!!!cheers

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 11:49

Bienvenue.

En espèrant que tu sois motivé (et qu'on est enfin un Julian qui aille plus loin que la présentation -_-' ) Bonne chance et à bientôt sur le forum ! Wink



HJ : Bienvenue aussi à Lucas et Nathan avec beaucoup de retard. Mais bon bienvenue à tous les hommes de la première génération quoi, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 12:11

Welcome !!!

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 13:36

Merci a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 14:50

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 16:19

JULIAAAAAAAN cheers

mon super ami de presque 2ans maintenant Razz
comme on se retrouve Very Happy

amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 16:56

ET VOUIIIIIIIIIIIII

SA ME FAIT TROP PLAISIR QU'ON SE RETROUVE ICI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Sam 24 Avr - 22:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Dim 25 Avr - 10:12

Alors hormis quelques soucis de conjugaison il n'y a pas de soucis. Il te faut juste revoir ta chronologie parce que nous sommes en 2027 alors si tu es né en 1968 ça te fait 59 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Dim 25 Avr - 12:20

voila j'ai revu les dates, normalement cette fois c'est bon ^^

et désolé pour les fautes mais des fois j'arrive a les voir d'autre fois non, pourtant j'écris avec word
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Dim 25 Avr - 13:03

Oui j'ai aussi apprit à mes dépends que Word n'était pas infaillible ^^"

Pour les dates c'est bon donc tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Julian Baker   Dim 25 Avr - 13:06

YOUPIIIIIIIIIII

j'attendais ce message avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Julian Baker   Dim 25 Avr - 17:58

Bienvenue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julian Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS
» julian baker ▪️ 01273-698645
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Chet Baker
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: