One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrive, avec Chelsea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrive, avec Chelsea. Left_bar_bleue0/300Arrive, avec Chelsea. Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. EmptyVen 19 Fév - 22:45

Quelques minutes plus tôt, Chelsea et Brooke venaient de se rencontrer et elles discutaient tranquillement sur le trottoir. Brooke avait proposé à Chelsea de l'accompagner chez Peyton: elle venait juste de découvrir que Chelsea était la cousine de Peyton. Pour cela, elle avait appellé Julian, son mari pour qu'il vienne les chercher et les ramène chez Peyton. Brooke lui avait demandé où elle allait dormir. La jeune fille lui répondit qu'elle ne savait, surement à l'hotel et elle lui demanda si il y en avait un pas loin de chez Peyon.

-Tu pourras sans doutes dormir chez elle. Je ne pense pas que ca lui pose problèmes. Et au pire, tu n'auras qu'à dormir chez moi. Je vais pas te laisser dépenser ton argent dans un hôtel. Tu en auras surement besoin pour d'autres choses.

Brooke sourit à la jeune femme. Lui ayant laisser le choix entre aller voir Peyton seule où avec Brooke, cette dernière attendait la réponse de Chelsea. Par la même occasion, la blondinette lui demanda depuis combien de temps elle n'avait pas parler à Peyton. C'était une très bonne question. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à cela avant de déclarer:

-J'avoue que ca doit faire plusieurs jours voir une semaine ou deux. Depuis qu'on est revenus à Tree Hill, j'ai été très occupée: entre essayer de remettre à flot mon entreprise et me consacrer à ma famille, j'ai pas vraiment prit le temps de lui parler.

Elle eut un nouveau sourire mais plus triste cette fois. Elle sortit de la voiture, aida Chelsea à prendre ses valises. Julian dit à Chelsea que ce n'était pas un problème de l'avoir ramener. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la porte d'entrée de la grande maison. Brooke regarda Chelsea, souriante puis elle sonna et elles pouvaient à présent attendre que Peyton ou même Lucas vienne leur ouvrir. Brooke imaginait aisément combien Chelsea devait être stréssée et combien elle devait avoir peur de ne pas être accueillie comme elle l'espérait et comme elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. EmptyLun 22 Fév - 20:41

Peyton avait passé un agréable Week-End avec Sawyer. Tout cela avait été précipité, mais c'était l'occasion rêvé pour enfin parler à sa fille de sa grossesse. Au départ, l'adolescence sembla choquée par cette grosse nouvelle, mais bien vite, elle finit par s'en réjouir. Toutes les deux avaient passés la fin de semaine a se promener dans la la ville qu'est la grande pomme, dévalant les boutique et rigolant comme deux folles. La mère de famille avait retrouvé un semblant de jeunesse lors de cette petite escapade, elle ne se sentait pas agée de presque 40ans. Le Week-End se termina bien vite et les deux femmes Scott rentrèrent chez elles. Peyton était épanouie, elle se sentait en pleine forme et respirait la joie de vivre, ce n'est que quelques jours plus tard que sa vie fut chambouler, l'annonce d'une petite cousine du coté d'Ellie, sa mère biologique. Il faut avoué que c'était un choc et que Peyton n'aurait même jamais crut réentendre parler de sa mère biologique après sa mort. Même si la brunette adorait ses parents adoptifs, elle ne niait pas qu'elle c'était attachée a Ellie, peu de temps avant que celle-ci ne rende l'âme. Plus rien ne la rattachait à cette dernière désormais... sauf cette dénommée Chelsea.

Assise sur le canapé, Peyton se remémora son adolescence. Sa rencontre avec sa mère, sa réaction, non-sympathique. Puis leur collaboration pour l'album Friend And Benefits. Oui, c'était une autre époque, celle de son adolescence, la période que jamais elle ne pourrait oublier. Elle se leva finalement, allant se chercher un verre d'eau à la cuisine, lorsque la sonnette se fit entendre. Lucas, assis à table, continuant d'écrire ce qui serait probablement son prochain roman, lui fit signe qu'il allait répondre. Quelques secondes plus tard, la voix du blondinet ce fit entendre.


- «Mon coeur, c'est pour toi.»

- J'arrive dans un instant Chéri, dit-elle, se rendant lentement vers la porte d'entrée. À peine fut-elle arrivée, qu'elle put appercevoir sa meilleure amie, Brooke Davis, à l'extérieur. Elle lui afficha un grand sourire, lui faisant un signe d'entrer à l'intérieur. Ce n'est qu'a se moment qu'elle appercu la valise que tenait Brooke dans ses mains, puis une tête blonde, un peu plus petite que cette-derniere, apparut. La jeune femme semblait timide et désapointé, une chose était certaine, c'était bien la premiere fois qu'elle voyait ce visage, pourtant, elle lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? Était-ce possible que ce soit-elle la fameuse Chelsea? Si c'était le cas, elle n'aurait pas mis long feu à partir de chez elle pour venir rencontrée une étrangère. Peyton fit la bise a Brooke, avant de se présenté a cette blondinette qui n'était encore qu'une inconnue à ses yeux.

- Bonjour, je suis Peyton Scott, j'imagine que c'est toi Chelsea Sanders? Tu ressemble beaucoup à Ellie, ma mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. EmptyMer 24 Fév - 23:46

Il y a à peine quelques minutes que Chelsea connait Brooke et les voilà qui discutaient gentillement le temps de se rendre à la voiture de Julian. Elle blondinette n'avait pas pût refuser d'offre de Brooke, elle avait été trop gentille avec la belle. La brunette lui dit qu'elle pourrait sans doute dormir chez Peyton, mais la jeune femme n'en était pas certaine. Elles ne se connaissaient même pas. Il y a seulement quelques jours qu'elle le sait.

Merci Brooke c'est gentil de ta part, mais je me sentirai pas à ma place chez toi. Je ne voudrais surtout pas faire fâcher Julian.

La voiture s'arrêta et les deux femmes sortirent. Brooke l'aida à transporté ses valises puis elles quittèrent Julian. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la porte d'entrée de la grande maison. Chelsea était toujours aussi nerveuse. La demoiselle ne se sentait pas capable, mais pas question de changer d'avis! Il était trop tard maintenant. C'est Brooke qui frappa à la porte. Chelsea était placer derrière celle-ci et attendait très gentillement que la porte ouvre. Après quelques minutes, un homme vint ouvrir, mais il ne resta pas devant la porte. Lorsqu'il fut disparu, une charmant femme apparue. Lorsque La demoiselle vit Brooke avancer pour entrée à l'intérieur, elle avança aussi et croisa le regard de Peyton. À ce moment même, elle aurait eu envie de partir en courant. Cependant, elle ne pouvais pas. Peyton était la seule personne restante de sa famille. Elle se devait de la rencontrée et de mieux la connaitre.

Oui, C'est moi... Merci?!


[dsl.. je suis vraiment pas dedans là =\ je me reprend a mon prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
Brooke Davis Baker


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Arrive, avec Chelsea. Left_bar_bleue0/300Arrive, avec Chelsea. Empty_bar_bleue  (0/300)

Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. EmptyJeu 25 Fév - 23:07

Chelsea dit à Brooke qu'elle ne voulait pas rester dormir chez eux, au cas où et qu'elle ne voulait pas que Julian soit fâcher. A ce moment-là, Brooke regarda Julian en souriant qui lui fit un signe de tête.

-Tu n'as pas de soucis à te faire, tu ne nous dérangera pas.

Puis Julian repartit et les deux femmes se retrouvèrent devant la porte de chez Peyton. Lucas vint leur ouvrir quand Brooke frappa à la porte d'entrée. Elle le salua, lui fit la bise puis il partit chercher Peyton qui arriva. Brooke lui fit également la bise et entra dans la maison. Elle sourit quand les deux femmes, Peyton et Chelsea, se parlèrent pour la première fois. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle dit alors:

-Je vais vous laisser. Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire.

Puis Brooke se souvint qu'elle était à la base, venue pour voir Peyton. C'est pour cette raison que la jolie brune rajouta:

-Je repasserais te voir plus tard.

Elle adressa un clin d'oeil aux deux femmes, leur sourit. Elle alla saluer à nouveau Lucas lui parlant encore durant quelques secondes. Puis elle passa à vôté de Peyton à laquelle elle dit, à voix basse:

-Elle a l'air très gentille.

Puis elle passa à côté de Chelsea, et elle lui dit également quelque chose à voix basse:

-Bonne chance. Et surtout, ne panique pas.

Puis elle passa la porte et s'en alla, direction son magasin. Une des filles la tiendra peut-être au courant de la façon dont tout ce sera dérouler.


[T'inquiète pas, moi non plus jsuis pas dedans, c'est pour ca que je pars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. EmptySam 13 Mar - 4:24

Décidement, Chelsea semblait être une jeune femme quelque peu timide. Elle n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise et c'était compréhensible. Débarquer dans une nouvelle ville, rencontrer des gens que l'on ne connait pas, ce n'est jamais une chose facile. Heureusement, Peyton avait toujours été une femme généreuse avec autrui, puis cette Chelsea n'était pas n'importe qui, elle faisait partie de la famille, bien que toutes les deux ne se connaissaient guère. Brooke, semblait se trouver de trop, elle décida donc de partir et promis a sa meilleure amie qu'elle repasserait bientot, pour lui parler. C'est non sans ajouté que la demoiselle avait l'air tres gentille, puis elle rassura cette dernière avant de partir. Eh bien, c'était le temps de faire connaissance, non?

- Tu peux poser tes valises sur le sol, Lucas se chargera de les ranger temporairement dans la chambre de notre fille. Dis moi Chelsea, quel age as-tu?

Certes, elle se doutait bien que la blondinette avait pratiquement le même âge que Sawyer, mais elle préféra tout de meme se renseigner. De nos jours, les apparences peuvent être trompeuse. Prenez Peyton, elle ne fais pas du tout femme de 39ans. Dire que son adolescence fait maintenant partit de son passé, le temps avait filer a une vitesse incroyable, surtout lorsqu'elle avait enfin regagner le coeur de Lucas. Il y eut l'arrivée de Sawyer puis le tour des U.S.A. Oui, le temps avait passé à une vitesse fulminante. Et maintenant, elle attendait son second enfant. Bien sur, elle avait quelques craintes, mais rien de trop stressant, surtout que cette fois, il n'y avait aucun risque pour sa vie.

- Voudrais-tu quelque chose à boire? Un café? Ou du thé peut etre? N'hésite pas a demander. J'aimerais que tu sentes a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive, avec Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Arrive, avec Chelsea.   Arrive, avec Chelsea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, avec Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea
» Le Journal de Chelsea
» Chelsea Gallerie's
» Chelsea F. Sanders [Finish =D]
» Et avec ceci ? || Mike ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels :: Maison de Lucas, Peyton & Sawyer S.-
Sauter vers: