One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Girl
Pnj

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Lun 15 Fév - 17:41


- Tourbillons enchanteurs de l'amour -


En ce soir du 14 Février, Le Tric était en effervescence, sa réouverture officielle n'était pas pour ce soir mais pour cette nuit uniquement Lily Roe Scott avait choisi d'ouvrir son club. Évidement l'évènement n'était pas anodin, la fête de l'amour. Pour l'occasion le club était décoré De rouge et de blanc, avec de grands rideaux tirés de chaque côté de la scène, quelques tables avec des chandelles pour le début de la soirée et les véritables couples. Des paniers de roses se trouvaient à l'entrée pour être distribuer aux jeunes filles et il était aussi prévu pour un peu plus tard que des fleurs de plusieurs couleurs puissent être acheté par les cavalier pour cette fois les offrir eux-même.
Le bar était lui aussi décoré avec des guirlandes de perles transparentes qui brillaient de mille feu sous les projecteurs et parsemé de pétales, faux bien sur mais très bien imité. De petits bracelets de couleurs étaient aussi entre les mains des deux videur engager pour ce soir, blanc pour les mineurs et rouge pour les majeurs afin de savoir quoi servir au bar, car il ne fallait pas perdre de vu le but premier du Tric.
Les lumières se composaient de plusieurs projecteurs de couleurs acidulées mais aussi d'une teinte plus tamisé pour le commencement. Un groupe devait commencer à jouer à peine les premiers client à l'intérieur. Peyton s'était charger de les trouver et de les faire enregistrer et désormais de les produire, quoi de mieux d'un tel évènement pour lancer un nouveau groupe.
Déjà une foule se pressait aux portes du Tric, ce lieu mythique à Tree Hill. De l'intérieur on pouvait entendre le brouhaha tandis qu'une fine musique d'ambiance parvenait aux oreilles des danseurs impatients.
Le mot d'ordre de la soirée: Let's Love!!


Ce sujet est ouvert à tous les joueurs et ne compte pas dans les 6 rp maximums autorisé (il doit tout de même figuré dans votre journal).
Laisser un peu de temps aux gens d'arriver et respectez le tour à tour. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Mar 16 Fév - 17:11


Ce jour-là, se déroulait une fête pour la Saint-Valentin. Amenda était bien évidemment célibataire, vu qu'elle venait d'emménager en ville. Mais, après tout les célibataires n'avaient-ils pas eux aussi le droit d'en profiter ? Déjà, qu'ils étaient seuls et qu'ils n'avaient pas de bras pour les réconforter, ils pouvaient au moins faire la fête ! De plus, ne pouvait-on pas faire de rencontres dans ce type d'endroit ? Si, bien sûr. Ainsi, Amenda avait décidé de s'y rendre, pas tant pour rencontrer un mec mais plutôt pour passer une bonne soirée, se lier davantage à ses quelques camarades de classe, faire de nouvelles rencontres et puis pourquoi pas sympathiser davantage avec la jeune fille qu'elle avait rencontré quelque jours plutôt au starbuck. Et puis, cela la sortirait. Depsuis qu'elle était ici, elle ne sortait plus beaucoup. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle ne pouvait plus aller se promener avec ses amis. Enfin, elle avait donc choisi de s'y rendre.

Elle avait bien sûr demandé l'autorisation à ses parents adoptifs avant, qui s'étaient d'ailleurs fait une joie pour elle. Ils étaient ravis qu'elle veuille se mêler comme ça aux autres habitants de Tree Hill. Ainsi, pour l'occasion, sa mère adoptive l'avait accompagnée pour une scéance shopping. Elle voulait qu'elle soit ravissante. Elles avaient ainsi passé une bonne après midi, quelques jours plus tôt, à parcourir les magasins avant de trouver une robe blanche plutôt courte qui lui allait à ravir. Une petite folie mais manifestement ça ne gênait point ses parents adoptifs. D'ailleurs, Amenda avait vraiment apprécié cette journée en compagnie de sa nouvelle "maman" si l'on puit dire. Elles avaient déambuler dans les rues, s'étaient arrêtés à de maintes reprises pour des essayages, avaient ri pour des sottises et avaient conversé de tout et de rien. Pour finir, elles s'étaient arrêtées dans un café pour que sa mère adoptive, lui raconte ses propres expériences de bal de Saint-Valentin. Une journée riche en émotion qui s'était soldée par une bonne humeur, mais une grosse fatigue et une sublime robe blanche.

Le 14 février, Amenda se leva normalement. Elle n'avait pas bien réaliser quel jour, elle était, avant de voir ses parents adoptifs s'embrasser tout sourire. Elle revint bien vite à la réalité, et elle s'egaya à son tour, en pensant à cette soirée. Une fois, qu'elle fut habillée pour une journée pour le moins normale d'ici le soir, sa mère lui fit la surprise de l'emmener chez le coiffeur. Amenda ne rechigna pas et sortit une petite heure plus tard avec de belles bouclettes et un chignon qui devrait tenir jusque tard dans la nuit. Il ne lui restait plus qu'à s'habiller pour cette soirée. Elle enfila sa belle robe blanche et s'admira quelques instants dans le miroir, manifestement satisfaite du résultat. Elle enfila ensuite des escarpins et prépara son sac avec l'essentiel : portable, trousse de maquillage, carte d'identité, de la monnaie, ... Elle termina par se maquiller assez légèrement. Elle n'aimait pas exagérer mais elle voulait juste mettre ses yeux en valeur. Quand elle descendit de sa chambre, ses parents adoptifs poussèrent des cris de contentement. Ils insistèrent pour la prendre en photo et elle finit par accepter.

Elle monta ensuite en voiture direction le Tric où la fête se déroulait. C'est son père qui l'y déposa. Elle était bien en avance, il n'y avait pas encore trop de queue. Elle l'embrassa, promit de l'appeler quand elle voudrait qu'on vienne la rechercher et s'élanca en direction du Tric. Elle prit place dans la file d'attente. Une douce musique arrivait à ses oreilles. Elle entra assez rapidement à l'intérieur du hall, on lui remit alors une rose et un bracelet blanc, symbolisant le fait qu'elle était mineure et donc pas d'alcool ce soir. En même temps, elle comptait rester en possession de ses moyens. Elle pénétra ensuite à l'intérieur de la grande salle, qui était merveilleusement bien décoré pour l'occasion. A vrai dire, Amenda ne le connaissait pas en temps normal, mais elle se doutait qu'en temps normal, il n'y avait ni chandelles, ni guirlandes, ni pétales de fleur.

Elle avança à l'intérieur, quelques couples roucoulaient et quelques personnes vagabondaient attendant sûrement des amis ou simplement un peu de compagnie. Amenda était un peu embarassée avec sa rose qui ne rentrait malheureusement pas dans son sac. Elle se mit dans un coin un peu sombre en attendant que la salle se remplisse et qu'elle reconnaisse quelqu'un parce que pour l'instant elle se sentait un peu seule. Elle ne savait pas trop si elle voulait se faire remarquer ou pas, mais en tout cas elle ne voulait pas faire mauvaise impression, ni déranger les gens, alors pour l'instant, elle opta pour la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Lun 22 Fév - 21:22

Spoiler:
 

Sawyer finissait de mettre ses chaussures avant de faire son sac à main. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour se soir, son téléphone et son porte feuille, encore que sa tante étant l'hôtesse, la lycéenne devait surement avoir des boissons gratuites mais face à ses amis elle ferait semblant de payer. Cela fait elle se regarda dans le miroir. La blonde portait une robe noir, car elle voulait sortir du lot pour cette soirée de St Valentin. Ayant aidé à décorer la salle elle savait qu'avait tout ce rouge, rose et blanc, son noir trancherait certainement. Ses chaussures étaient ouvertes, sa robe raisonnablement courte et à porter normalement sans soutien-gorge, la jeune fille en avait tout de même un mais qui passait inaperçu dans sa tenue. Pour une fois elle n'avait pas lissé ses cheveux et avait maquillé seulement légèrement ses yeux. Étant en Février elle n'allait évidement pas sortir comme ça et avait prévu un veste en cuir semblable à celle qu'avait posséder sa mère à son âge.

La cheerleader ne savait pas si ses parents la rejoindraient au Tric ou s'ils voulaient se faire leur propre petite soirée. Après tout ce serait le moment ou jamais pour Peyton d'annoncer sa grande nouvelle à son mari. Mais ce n'était pas son affaire, Sawyer était simplement heureuse de lori que sa mère lui faisait une telle confiance qu'elle l'avait mit dans la confidence et puis l'idée de ne plus être enfant unique l'enchantait autant que cela lui faisait peur. Heureusement en regardant de plus près le modèle de Lucas et Lily, finalement elle aurait probablement une relation du même ordre. Sawyer se mit un peu de parfum au creux de ses poignets, passa ses doigts dans ses cheveux et sortit de sa chambre. Son père lui fit un compliment mais lui fit la remarque que le noir n'était pas vraiment de circonstance ce à quoi l'adolescente répondit que c'était bien le but et il sourit. La jeune fille l'embrassa sur la joue et alla faire de même à Peyton dans la cuisine, enfila sa veste et sortit pour attendre Gary dehors. Il ne faisait pas spécialement froid mais surtout elle ne voulait pas que ses parents l'interroge sur ce garçon qui l'emmenait au bal de la St Valentin, en plus il faisait partie des Ravens, quel cliché!

En plus la capitaine n'était pas amoureuse de lui et avait simplement accepté pour avoir un cavalier à la soirée. Normalement ce n'était pas son genre mais depuis peu chaque fois qu'elle s'isolait un peu Alec débarquait, et peut-être qu'en la voyant avec un autre garçon il réagirait. Que ce soit positif ou négatif elle voulait simplement en savoir un peu plus sur ce qu'il ressentait pour elle. L'adolescent ne se fit pas attendre et son pickup s'arrêta juste devant la maison des Scott. La blonde y monta puisque Gary n'était clairement pas très galant. Le chemin jusqu'à Tric ne fut pas très long mais il paru une éternité à la jeune fille, la nuit allait être longue en attendant l'arrivée de leur amis. Si elle avait de la chance certaine fille étaient déjà là.

Une fois le grand escalier monté, on offrit à Sawyer une rose ainsi qu'un bracelet blanc. Visiblement Lily avait prévu tous les types d'âges cette nuit et ne souhaitait pas aviner des adolescents. Gary proposa donc d'aller chercher à boire pour eux deux et pendant ce temps là la lycéenne se chargea de trouver un table. C'était fantastique de voir ce lieu en pleine effervescence. Souvent elle était venu s'amuser ici avant le retour de sa Tante à Tree hill et ayant aider à faire la décoration elle était moins surprise que les autres mais avec la lumière cela donner tout de même un autre cachet. Elle s'assit donc à une table au hasard et regarda danser la flemme de la bougie. Sawyer avait hâte que la musique commence, c'était sa mère qui l'avait choisie elle serait donc bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Mer 3 Mar - 16:56

C'est toujours la même histoire. La même peur. La même crainte. Les même erreurs. Les mêmes souvenirs. Jamais ça ne la quittera. Ce sera toujours présent en elle. Que ce soit dans son coeur ou dans son esprit. Ce sont des souvenirs qui sont gravés à même sa peau. Jamais elle ne pourra vivre sans que cela vienne la hanté à chaque instant de sa vie. Mais elle doit faire avec, après tout, c'est son choix. Elle a prit la décision de vivre, de survivre pour faire quelque chose de sa vie. Mais à quoi ça rime ? A quoi ça lui sert d'être là ? D'être vivante parmis toutes ses personnes dans cette ville. D'être cette étudiante qui se fait discrète et que personne ne remarque. Cela ne lui sert strictement à rien. Elle est toujours cette fille qu'elle était avant. Effacée, oubliée, ignorée. De son propre chef, c'est parce qu'elle le veut. Elle pourrait se mêler à la foule, être une fille comme les autres. Faire quelque chose pour qu'on la remarque, mais elle n'en fait rien. Elle refuse d'être le centre des regards. Être invisible, c'est tout ce qu'elle veut et jusque là, elle y arrive très bien.

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Du moins pour la jeune femme. Les autres sont tous absorbés par cette fête inutile. La Saint Valentin, une fête pûrement commercial. Eleana ne croit pas en cette fête, d'ailleurs, elle n'aime réellement aucune fête. Que ce soit Noël ou autre, pour elle, ça n'a aucune importance. Peut-être parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de fêter tout ça. Oui, avec ses parents, les fêtes n'éxistaient pas. C'était un jour comme un autre et la vie continue ainsi. Et puis, ce n'est pas une fête de la plus haute importance. Comme si il fallait attendre un jour en particulier pour dire à la personne qu'on aime, qu'on l'aime justement. C'est ridicule et sans intérêt. Eleana avait passer la journée chez elle, faisant ses travaux pour son retour à la fac lundi. Elle n'a rien à faire d'autre, autant le dire. Elle ne connait personne dans cette ville, c'est certainement mieux, ou moins bien. Mais elle a l'habitude d'être seule, ce n'est plus ça qui lui pose problème.

La soirée commence doucement, Eleana est allongée sur le canapé dans son salon. Une musique en fond sonore, elle regarde fixement le plafond. Elle pourrait resté comme ça pendant des heures, ça ne la gênerait pas. Le silence, la solitude, c'est tout ce qu'elle aime. Elle ne fait rien d'autre. Alors que les autres jeunes seraient déjà dehors en train de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir faire de la soirée, elle, elle reste chez elle, seule et tranquille. Certes, ce n'est pas forcément un choix excellent, cela l'isole des autres, du monde. Mais est-ce que cela à réellement de l'importance ? Avoir des amis est-il une chose qu'il faut absolument avoir dans la vie ? On se sent moins seul avec les autres ? Pas forcément. Une part de nous reste toujours solitaire dans le fond. Même si on s'en cache, la réalité est que personne ne connait réellement quelqu'un. Certains le peuvent, la confiance aidant, ils parlent, échangent des choses. Mais ce n'est pas le cas d'Eleana.

Et puis le calme devient trop pesant, ce silence qui la ramène toujours quelques années en arrière, c'est à en devenir folle. Elle se lève rapidement et enfile une veste. Elle est toujours vêtue de noir, un maquillage foncé, mais rien de trop non plus. Elle se dirige vers la porte, l'ouvre et sort. Elle ferme la porte à clé et descends les quelques étages de son immeuble avant de rejoindre la rue presque déserte. Un groupe de jeune se trouve non loin de là, elle n'a pas envie de passer devant eux, elle prends alors la direction opposée. Les mains dans les poches, Eleana marche sans but précis, elle ne regarde pas tellement où elle va. Elle marche aussi rapidement que ses pensées s'envolent ailleurs. Elle voyage mentalement, elle aimerait être dans un autre endroit, un autre monde. Un lieu où ele ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui. Malheureusement, c'est impossible. Elle est là et elle y restera. Et puis, elle entends de la musique, elle relève la tête. Une fête au tric. On se doute pourquoi il y a une fête, la Saint Valentin. Eleana n'a pas envie de voir la foule, d'être parmis des gens qu'elle ne connait même pas. Elle s'adosse alors contre un mur, gardant les mains dans les poches, elle ne fait qu'écouter la musique en regardant le ciel. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Dim 7 Mar - 10:56

Alec se présenta à la fête accompagné de... La réponse après une courte page de pub... avec son "costume". Et oui, c'est déjà pas mal comme accompagnement ! Il faut dire que le fait qu'Alec se soit déplacé relevait déjà de l'évènement. Qu'avait-il à faire dans une fête ? Et encore mieux, que faisait-il dans une fête où l'amour était à l'honneur ? Sa présence allait d'ailleurs sûrement choquer l'ensemble de la communauté où tout du moins tous les élèves de Tree Hill.

Quelques heures avant la fête, Alec était encore affalé sur le canapé du salon en train de zapper de chaine en chaine. Il n'arrivait pas à trouver autre chose qu'un feuilleton à l'eau de rose. Il appuya ainsi sur le bouton rouge avec rage et monta dans sa chambre. Après quelques allers-retours inutiles, il décida de prendre l'air. Il croisa des couples qui passaient leur Saint-Valentin ensemble. Ils trouvaient ça dégoutant, ils semblaient tous collés deux à deux. Avaient-ils vraiment besoin d'un jour pour montrer qu'ils s'aimaient et qu'ils n'étaient rien sans l'autre. Et surtout avaient-ils besoin de se montrer devant le monde entier ? Il retournait chez lui, sa musique à fond sur les oreilles et les yeux rivés sur le sol pour ne plus subir les répugnantes démonstrations d'amour. C'est alors qu'un papier vola devant ses yeux et vint s'arrêter sous ses pieds. Il le regarda un instant et bien sûr découvrit que c'était une affiche pour une fête pour la Saint Valentin, ayant lieu au Tric. Il reprit son chemin énervé par toutes ses démonstrations d'amour et bien décidé à s'enfermer dans sa chambre jusqu'à ce que cette journée débile se termine.

Il rentra donc chez lui, mais bizarrement cette affiche de Saint Valentin lui revenait sans cesse en tête. De plus, il n’arrêtait pas d'avoir l'image de Sawyer devant ses yeux. Il commençait à être omnibulé par elle et pas que par le fait qu'elle était un pion dans la vengeance du jeune homme. D'ailleurs, ça l'inquiétait et du coup, il n'avait pas très envie de risquer de la revoir encore ce soir. Il n'était pas sûr d'être prêt à la réaffronter. Par contre, il avait bien envie de draguer. Il revoyait cette Shana qui l'avait intriguée quelques temps plus tôt. Elle serait sûrement plus disposée à tchatcher. Il y avait aussi Lily. Il était pas contre "passer derrière le rideau" avec elle. Qui sait comment cette soirée pourrait finir s'il se décidait à y aller ?

D'abord hésitant, puis de plus en plus déterminé, il se prépara. Il se lava, se rasa, mit du parfum. Il voulait jouer au tombeur. D’ailleurs, la partie la plus amusante de la soirée serait s’il arrivait à draguer une fille d’un couple soi-disant complètement love l’un de l’autre. Il ne doutait pas de son charme et serait ravi de faire quelques ravages. Il enfile ensuite un jean noir, une chemise blanche et une veste de smoking noire. Monsieur Edwards avait la grande classe.

Spoiler:
 

Il sourit à son reflet dans le miroir avant de prendre la voiture en direction du Tric avec des objectifs peu glorifiants mais très attirants, pleins la tête. Il se gara devant le Tric et fit la queue comme tout le monde.

Il arriva dans le Tric où on lui donna un bracelet blanc après avoir jeté un coup d’œil à sa carte d’identité. Alec soupira intérieurement, il était hors de questions qu’il n’ait pas le droit à une dose d’alcool, il devrait donc ruser pour s’en procurer. Il pénétra ensuite à l’intérieur de la salle, totalement insensible à la déco, beaucoup trop futile pour lui. Il commença alors son repérage. Ses yeux étaient attirés de toute part, il faut dire que les filles s’étaient faites toutes belles pour l’occasion. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’il cherchait sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: ve   Dim 7 Mar - 15:45

Notre jolie Lily est si rêveuse qu'une soirée de St Valentin, elle se devait de s'y rendre, elle y croiserait sûrement beaucoup de monde qu'elle connaissait de son frére Lucas comme Peyton ou encore sa niéce Sawyer, Lucas lui même qui sait, Brooke, Haley, Nathan et peut-être Jamie. Enfin sa grande famille quoi. Alors en se réveillant se matin là, la jeune femme prit un petit déjeuner, rangea sa maison et se prépara pour aller faire un peu de shopping, trouver une robe adéquate pour la soirée, cela lui prit une bonne partie de la journée, elle savait ce qu'elle voulait donc il fallait désormais trouver, c'est d'ailleurs ce qu'il prit le plus de temps à notre jolie brunette.
Une fois son bonheur trouvé, elle rentra chez elle pour remanger un ptit morceau vite fait, un bout de pain avec un peu de beurre et le tour était jouer, elle retourna dans la salle de bain et commença à se préparer pour la soirée, il était alors 17h30. Elle se démaquilla, se lava les dents, reprit une douche, en sortis se sécha, s'habilla, se coiffa et se remaquilla et le tour était encore une fois joué.
Spoiler:
 
Elle se rendit donc à la soirée, en arrivant sur place, elle y vit plein de monde Elle entra timidement, comme toujours dans les lieux Souriante, elle salua quelques personnes au loin qui discuter déjà avec d'autre, enfin, elle patientait tranquillement dans son coin. C'est qu'elle sait être réellement timide notre petite Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Mar 9 Mar - 19:14

Amenda regardait les gens arriver peu à peu. Elle entendait parfaitement la foule au dehors qui se pressait pour entrer. A l'intérieur, il y avait toujours les quelques couples s'apprêtant à profiter de leur soirée. Mais, Amenda repéra d'autres personnes toutes seules, semblant attendre des têtes connues. Certains semblaient pommés et timides comme elle, mais ne sachant pas s'ils attendaient juste de la compagnie ou s'ils étaient vraiment aussi seuls qu'elle, elle commença à se sentir mal à l'aise. Elle ne voulait pas s'incruster et être considérée par la suite par la fille qui tient la jambe. Elle avait beau avoir grandi dans une communauté où tout le monde était gentil et franc, elle savait que le monde n'était pas aussi beau. Et elle n’avait vraiment pas envie de se faire critiquer par derrière. Toujours seule, personne n'allant vers elle. En même temps, qui s'occuperait d'une pauvre fille comme elle ? Elle commença à saturer de cette situation et décida de prendre l'air, surtout qu'elle ne reconnaissait personne du lycée donc elle était légèrement désorientée.

Elle se dirigea donc vers la sortie, sans que personne ne fasse attention à elle. Elle ne savait pas si ça l'arrangeait ou la dérangeait. Elle aurait sûrement apprécié qu'on vienne vers elle, à la limite qu'on la complimente, mais bon d'un autre côté peur qu'on se moque d'elle, qu'on la rabaisse alors être légèrement invisible pas plus mal. Elle quitta donc le Tric, alors que la fête commençait seulement, mais pas définitivement. Le bracelet blanc, qui indiquait qu'elle n'avait pas le droit aux boissons alcoolisées, lui permettait aussi une entrée plus rapide. Elle arriva donc dans la rue, c'est alors qu'elle prit conscience que c'était le soir et qu'il ne faisait pas très chaud. En plus, elle était un peu ridicule, tenant toujours sa rose rouge dans ses mains. Cependant, elle voulait prendre l'air 5 minutes, histoire de se préparer à affronter la foule. Elle espérait que quand elle rentrerait à nouveau, des groupes d'amis se seraient formés et qu'elle pourrait s'insérer sans difficulté comme elle savait si bien le faire normalement.

Elle fit quelques pas, en direction opposée du Tric quand elle remarqua une personne appuyée contre un mur. Au départ, Amenda eut un instant d'hésitation. La personne se trouvait dans le noir, et Amenda se demandait s'il était très judicieux de passer devant elle. Qui sait qui cela pouvait-il être ? Elle s'imaginait déjà face à un trafiquant de drogue ou à un mec bizarre. Mais, il suffit de quelques pas supplémentaires à Amenda pour remarquer que la personne avait une allure féminine. D'instinct rassuré, par le fait que ça soit une fille, Amenda reprit sa marche tranquillement. Alors qu'elle avançait toujours vers elle, elle put remarquer que la fille en question était brune, mais habillée traditionnellement. Il était clair qu'elle n'avait pas l'intention de se rendre à la fête de la Saint-Valentin. D'ailleurs, elle écoutait de la musique, apparemment dans un autre monde. Toute personne, normalement constituée l'aurait laissé passer sa soirée comme elle l'entendait, mais Amenda ne le voyait pas comme ça. Pour elle, cette jeune femme mise à l'écart volontairement passait à côté de la vie et de ses bienfaits. D'accord, elle n'avait pas à s'en mêler mais cela faisait parti de la personnalité d'Amenda. Si la femme était seule, c'est qu'elle ne voulait pas être dérangée. Mais, Amenda avait un peu de mal à comprendre ce principe. Pour elle, il est normal d'aller vers les gens. Tant pis si elle se fait recaler mais au moins, elle aura tentée d'apporter son aide. Si tout le monde était comme elle, personne ne ressentirait la solitude, l'isolement. C'est pourquoi Amenda s'approcha et sans préavis, adressa la parole à la jeune femme, ne sachant même pas si elle l'entendrait :


" Excuse-moi... ça te dérange si je me joins à toi ? "

Amenda n'avait même pas vraiment de plan. De toute façon, la jeune fille allait sûrement l’envoyer balader, mais si elle acceptait, que lui dirait-elle ? Amenda comptait réussir à la faire se joindre à la fête. Elle était sûre qu’intérieurement, la jeune fille en serait ravie. Peut-être qu’elle ne le réaliserait même pas. Elle avait l’allure de quelqu’un qui aime s’enfermer dans son monde mais pour Amenda c’était incompréhensible et elle devait « lui venir en aide ».
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Mer 24 Mar - 22:54

En attendant le retour de Gary et n’ayant pas hésité à poser ses fesses sur une chaise, Sawyer regardait l’entrée pour voir les nouveaux arrivants. Son principal but était de repérer ses amis pour ne pas rester seule avec son cavalier trop longtemps. Entre autres elle vit ses parents mais ne s’en étonna pas plus que ça. Après tout ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient pour la St Valentin et elle n’avait rien à cacher, du moins ce soir. Le joueur de basket revint avec un jus de fruit pour elle et une bière sans alcool pour lui. La blonde n’aimait pas ça, si c’était pour ne pas boire d’alcool autant prendre quelque chose qui n’en contenait pas à la base. Et surtout pour le gout de se genre de boisson artificielle au possible.

C’est ce même moment que choisi Alec pour faire son entrée. Il ne sembla pas la voir et l’adolescente supposa que c’était parce que Gary la cachait de son angle de vu. Elle ne savait pas si ce constat la rassurait ou la décevait un peu. Aussi discrètement que possible elle tenta de lui jeter un regard mais le jeune homme ne paraissait pas avoir conscience de sa présence. Tant pis, elle pouvait s’amuser sans lui tout de même. D’ailleurs un couple de ses amis arrivèrent et prirent place à la table. Jessica et Robin, ni l’un ni l’autre n’avait de rapport avec les cheerleaders ou les Ravens mais Sawyer avait des amis de tous les groupes scolaires. La jeune Scott commença à discuter avec la nouvelle venue et prit distraitement un biscuit dans le plats qu’avait composé Gary en même temps qu’il avait prit à boire. D’accord il était un tas de muscle pas forcément très évolué mentalement mais il était très gentil, une sorte d’ourson en somme.

Après plusieurs minutes de discussion la table de Sawyer s’était remplie de plusieurs camarades de classes et la musique empêchait un peu plus les conversations pour le plus grand plaisir des danseurs. La blonde tentait de raccrocher les wagons concernant la discussion de deux de ses amies mais elle n’arrivait pas bien à suivre aussi elle laissa rapidement tombé. L’adolescente regarda un moment la piste de danse avec envie mais elle ne voulait pas y aller toute seule et parmi les personnes assises à sa table personne ne l’accompagnerait tout de suite. Elle attrapa le programme de la soirée qui trainait là et le tritura un moment avant de se lever pour aller vers le bar. Lorsqu’elle arriva au comptoir, la jeune fille salua le barman et commanda une limonade non sans avoir négocier d’abord un peu d’alcool mais sans succès. Elle posa son fascicule chiffonné et prit son verre.

En se retournant, Sawyer ne fit pas attention et bouscula quelqu’un. De dos elle ne vit pas de qui il s’agissait en revanche la personne et plus précisément la jeune femme qui se trouvait face à elle se retrouva aspergé de boisson gazeuse. La blonde s’excusa platement avant de se retourner vers sa seconde victime. Ce soir elle faisait fort.

« Pardon, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Pretty Girl
Pnj

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   Jeu 24 Juin - 17:05

La soirée de la Saint Valentin fut un franc succès pour Lily, beaucoup de monde était venu ce soir là et la fête avait battu son plein jusque tard dans la nuit. De nouveaux couples s’étaient formé et donc certains très inattendu. Mais même s’il s’agissait du thème de la soirée ce n’était pas le plus important. Le club recouvrait la vie et débutait avec une très bonne publicité, qui mieux qu’une bande d’étudiant pour propager la rumeur et faire d’un lieu le nouvel endroit à la mode. Encore quelque petits détails et l’ouverture officiel de la boite de nuit pourrait s’organisée sous les meilleurs auspices.
Quand aux amoureux cette nuit fut la leur à profité pleinement de la vie à deux, et nul doute que certain d’entre eux seront encore au rendez-vous l’année prochaine !

Merci à tous ceux qui ont participé et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de la Saint Valentin [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les lieux pour sortir :: Le tric-
Sauter vers: