One Tree Hill: Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Brooke Penelope Davis Baker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 2:45

Brooke Penelope Davis Baker Foenuo ¤ Brooke Penelope Davis Baker 15cjc5y
©️ Nadia






Nom : Davis Baker

Prénom : Brooke

Age : 39

Métier ou Activé : Styliste

Milieu social : de mieux en mieu

Caractéristique physique : Brooke a toujours été une jeune fille modèle pour certain , dans le sens où la jolie brune était vraiment jolie , même étant petite , elle était superbe elle avait une longue chevelure , ou disont une chevelure assez longue , brune surtout quan elle etait jeune, maintenant, elle a coupe ses cheveux, mais les laisse repousser pour se sentir plus jeune. elle n'a pas vraiment changé , ça on peut bien le dire oui , c'était un peu normale , quoi que , en vieillissant , elle changeait petit à petit , mais sans effacer ses jolis traits sur son visage. Ses Yeux verts/bruns , ses cheveux toujours bruns et soyeux. Pas vraiment grande , fin , si vous pensez qu'1m68 c'est grand , alors disons qu'elle l'est ! Mais en restant d'une taille assez banale. Quand elle a adopte son premiere enfant elle ne voulait pas le lacher d'une semelle, elle avait asse peur, elle ne sait pas trop de quoi, mais des qu'elle a le dot tourner, ou qu'elle lache de regard, elle avait peur qu'il leur arrive quelque chose alors elle ne prenait plus le temps de se preparer comme elle le fesait avant, mais elle etait tout de meme jolie. Mais quand elle a eut Shannon, elle a reprit le temps de s'occuper physiquement d'elle et ressemble a l'ancienne Brooke sans etre forcement la meme niveau caractere.

Personnalité : Brooke etant jeune, a l'age du lycé pensait plus au garcons et a la mode qu'autre chose elle couchait parcis par la jusqu'a Lucas, et Chase, puis apres le lycé quand elle a commencer a devenir celebre elle ne s'est concentre qu'au copine d'abord, sa marque de vetement et moins a ses relations, jusqu'a Julian. Apres le lyce, elle est devenue vraiment serviable gentille, affectueuse... Ella a beaucoup de qualites et comme tout le monde, des defauts. Elle a concentrer sa vie, depuis l'arrivée de Cameron toute sa vie a ses enfants parce que mere adoptive ou pas elle les aiment autant que si elle etait la mere biologique. Elle profite de la vvie a fond.

Histoire : "Brooke Davis Baker, c'est mon nom... Je n'etais que Brooke Davis a l'epoque ou j'avais peur de m'engager, enfin, se n'est pas tout a fait sa, c'est un peut plus complique. Donc je suis née a tree Hill, avec mes deux parents tout les deux ne pensent qu'a leur argent et a lur travail, ils en ont oubliée leur fille, mais on peut dire que sa a eut du bon, je savais exactement qu'elle mamant je ne veux pas etre et esperait vraiment un mari qui pensait comme moi et je l'ai trouve.

Adolescente j'etais heurese, pas forcement stable, je n'ai pas toujours fais que des choses bien, au contraire. Peyton Sawyer est et sera toujours ma meilleur amie, on se connait depuis le bac a sable, elle est vraiment importente pour moi. Il faut aussi dire que 'jetais tres populaire au lycé, tout le monde me conaiscait, mais si vous n"etiez pas pom-pom girl, je ne vous calculais pas. Puis j'ai rencontrer Haley et Lucas qui ont tout les deux change ma vie, Lucas etait une garcon que j'aimais sincerement, le premier que j'aimais comme sa... Haley je l'ai connue grace a Nathan et plus on avancait, plus je me suis raprochée d'elle. Ensuite a cause de rachelle j'ai vole les repone de mon controle de math et en allant les remettres ont s'est fai tes prendre se qui nous a amener au club des jeunes chaste se qui etait ridicule... Mais les jeunes chastes m'ont fait rencontrer Chase Adams, lui aussi je l'aimait vraiment, il etait differents, il etait un peut comme moi a cause de Lucas qui m'avait tromper deux fois avec Peyton...

Apres le Lycé, j'ai vraiment lancer les copines d'abord, qui a valu pendant un tres long moments maintenant, elle en vaut la motier, d'ailleur elle n'est plus entierement qu'a moi, mais je veux la recuperer, il faut que j'en parle avec Julian, maintenant que tout mes enfants sont asser grand s que pour se debrouiller sans leur maman, je vais consacre plus de temps a mes boutiques et a ma marque... J'ai tojours aime crée des fringue, meme etite j'essayait deja d'en faire, mais sa ne donnait pas grand chose puis en grandissant je fesais des vetements pour barbie puis je me suis lancée dans les vetements de ma taille avant de devenir aussi douée que je ne le suis sans vouloir me vanter biensure... Mon marriage avec Julian et les jours ou j'ai eut mes enfants sont les plus beaux jours de ma vie, et je suis tres heureuse en se moment. Je pensais avoir un enfant mais un, mais quand on en a un, on ne peu plus s'arreter, et j'aime beaucoup mes enfants...

J'avais une vie de reve a Los Angeles, du moins au debut. Au depart, Julians produisait beaucoup de films, et il gagnnait deja assez d'argent pour nourrir toute une famille et payer le loyer d'une maison de luxe avec en plus les petit cadeau pour tout le monde. Je gagnait presque la meme chose avec mes fringue, "Les Copjne D'abordé.Mais nous n'avions pas de famille, et tout cet argent ne nous servait pas a grand chose. La, on s'est fait des amis, on a rencontrer pleins de gens formidables, j'avais presque une vie parfaite. Il ne me manquait plus que les enfants... Et oui, je fis bien les, mais le but etait deja d'en faire un... Mais pas moyen, j'etais desesperée et de plus ne plus triste de jour en jour. Suite a une discusion avec Julian, apres de nombreuse tentative et echec pour avoir un enfant, ce qui m'avait rendue malheureuse, nous avons decider d'adopter, sa a tout de meme ete une decision difficile pour moi, a cause d'"Angie et de Sam qui m'avais éabandoné, mais Julian m'a fait comprendre beaucoup de chose et sa m'a aider a prendre ma decision, et nous avons adopter, un petit garcon, il etait et est toujours magnifique, je suis vraiment fier de lui, et meme si je ne l'ai pas porter dans mon ventre pendant neuf longs moi, je l'aime comme si il y avait ete, je ne vois pas pourquoi se serait autrement...

Quelques années apres l'arrivée de Cameron, nous avons adoptée une jeune fille, Shannon, elle est vraiment jolie et elle n'avait pas eut une enfance tres facile et nous avons tout fait pour qu'elle se sente comme chez elle, je l'ai choucoutée, cagolée, et Cameron s'est montre tres protecteur enver elle, j'etais vraiment fiere de lui. Ensuite, vint l'arrivée des jumeaux Bridget et Logan, je les avaient tellement attendu. Bridget a toujours eut un corp de mannequin sans etre annorexique, tout le monde connait mon point de vue sur l'anorexie... Bref elle etait tellement parfaite que j'ai commencer a lui creer des fringues sur mesure, rien que pur elle, des modeles unoques que personnes ne pourraient avoir... Mon fils est un vrai canon, je le rtouve vraiment magnifique, il pourrait gagner tout se qu'il voudrait en prix de beaute comme tout mes enfants d'ailleur.

Mais une famille si noubreuse demande beaucoup de temps, et me prend plus des 3/4 du temps que je consacrait avant a mon travail, du coup, on voit souvent la meme chose et on achete moi, je ne gagnait plus beaucoup et je du revendre la boutique et une partie de l'agence. Quand a Julian, il etait de moins en moins demander et gagnait lui aussi beaucoup mains d'argent, c'est pourquoi nous avont trouve que le temps etait venu de revenir a Tree Hill, notre place etait ici, nulpart d'autre, c'est se que L.A. nous a fais comprendre... Pour moi sa a ete tres facile, mais sa l'a ete beaucoup moins pour certains de mes enfants. Mais je compte bien recuperé l'entierete de ma boite et Julian se faire un peu plus connaitre.

J'ai failli oublie de dire que je suis marraine, deux fois, des enfants de mes deux meilleurs amie, Peyton et Haley, leurs mari etant mes meilleurs amis a leur tour... Je suis la marraine du merveilleux Jame L. Scott et de la parfaite Sawyer B. Scott. Je suis vraiment tres contente d'etre marraine de ses deux la, ils sont tout les deux magnifique et suivent une bonne voit, je suis vraiment fier d'eux et de leurs parents, je les aiment tous tres fort c'est aussi une des raison de mon retour."


Petit plus : nop

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Sophia Bush
Prénom : Mady
Age : 14
Comment avez-vous connu le forum : Pub
Code : Ok par Sawyer


Dernière édition par Brooke D. Baker le Mer 6 Jan - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 3:07

youppi une autre adulte et ma meilleure amie en plus Very Happy

Welcoooooooooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 17:24

Bienvenue Brooke & Bon courage pr ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
Alec Edwards


Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Brooke Penelope Davis Baker 59493iconjensenpho3

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Brooke Penelope Davis Baker Left_bar_bleue92/300Brooke Penelope Davis Baker Empty_bar_bleue  (92/300)

Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 17:37

Bien dormie ? D'attaque pour ta présentation ? En tout cas, bonne chance ! Razz

Et puis BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 18:27

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 19:00

Merci a tous, je fais mon histoire plus tard, je vais manger :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyLun 4 Jan - 21:14

Voila, j'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Brooke Penelope Davis Baker Left_bar_bleue90/300Brooke Penelope Davis Baker Empty_bar_bleue  (90/300)

Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyMar 5 Jan - 0:43

Bonsoir et Bienvenue tata Brooke!!!

Alors, il faudrait que tu corriges un peu tes fautes parce que je crois qu'il manque des mots à certains moment et du coup je ne suis pas sure d'avoir vraiment comprit les phrases.

Ensuite j'aimerai bien que tu détailles un peu plus ta vie à Los Angeles avec Julian et le fait de ne pas arriver à avoir d'enfant et évidement ta vie après l'arriver de tes enfants et les raisons de votre retour à Tree Hill.

Courage tata!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
Shana Owen


Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Brooke Penelope Davis Baker Left_bar_bleue53/300Brooke Penelope Davis Baker Empty_bar_bleue  (53/300)

Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyMar 5 Jan - 10:50

Hellcome demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyMar 5 Jan - 23:39

Merci

voila j'ai rajouter
previens si il y a encore un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
Sawyer B. Scott


Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
Brooke Penelope Davis Baker Left_bar_bleue90/300Brooke Penelope Davis Baker Empty_bar_bleue  (90/300)

Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyMar 5 Jan - 23:53

Voilà cette fois tout est bon! J'adore le côté très maternel. Fais tout de même attention à l'orthographe. ^^

Tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et aller répondre à Peyton dansLa Phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyJeu 14 Jan - 1:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker EmptyDim 17 Jan - 17:31

Welc' ma maman chériiie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Penelope Davis Baker Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis Baker   Brooke Penelope Davis Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Penelope Davis Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: A View from the Past :: What has been :: Janvier 2010 - Mars 2010-
Sauter vers: