One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Peyton S. Scott « ||terminer||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 18:06

¤
© LiveJournal

Nom : Scott (Sawyer, nom de jeune fille)

Prénom : Peyton (Elisabeth, prénom de sa mère biologique)

Age : 39ans

Métier ou Activé : Elle dirige son propre label, RedBedroom Record's

Milieu social : Moyen.

Caractéristique physique : (5 lignes minimum) Peyton est une femme plutôt grande. Elle mesure 1m73 et elle a une taille fine, n'ayant gardé aucun kilo de sa première grossesse. Peyton a de magnifiques yeux verts envoûtants et un sourire d'autant plus charmeur. Elle n'a aucun tatouage et les seuls percings qu'elle a sont au niveau de ses oreilles. Ses cheveux, qui étaient blonds durant son adolescence, sont maintenant bruns et plus longs. Elle les portent présentement dans un teint rouge. Côté vestimentaire, elle est plutôt décontractée, mais elle s'habille tout de même classe et sexy. Autant elle peut porter un pantalon jogging avec un chandail style pull, autant elle peut porter une jupe, mettant ses longues jambes en valeur, et un décolleté. Disons-le, pour une femme qui a presque atteint la quarantaine, Peyton reste subblime et ne fait pas son âge.

Personnalité : (5 lignes minimum) Un mot décris parfaitement bien la jeune femme: franchise! En effet, Peyton est le genre de personne qui n'a pas froid dans le dos et qui s'affirme entièrement. Elle déteste les gens hypocrites et menteurs. Elle préfère avouer une erreur qu'elle a faite et assumer les conséquences plutôt que de vivre dans le mensonge et l'hypocrisie. Elle a beaucoup de difficulté à pardonner une trahison, c'est pour cela que revenir vers Lucas n'a pas été facile pour elle. Peyton est une femme adorable, qui aime rendre service. Elle est loyale en amour comme en amitié. Miss Scott sera toujours la pour ses amis, dans n'importe quelle situation. Elle est aussi très jalouse, mais travail énormément sur cela, qu'elle dit être un défaut. Autant Peyton peut sembler avoir un fort caractère, ce qui n'est pas totalement faux, autant elle peut être blessée très facilement.

Histoire : (15 lignes minimum) Malgré tout ce que l'on peut penser, Peyton Scott n'a pas eu une vie des plus faciles. Déjà, à l'âge de 8ans, sa mère Anna Sawyer, décéda dans un accident de voiture alors qu'elle allait chercher la fillette. Ce fut un choc pour la petite blondinette. Mais, c'est aussi à cette époque que Peyton rencontra Brooke Davis, qui devint alors sa meilleure amie. Brooke fut énormément présente pour la blondinette et l'aida, en quelque sorte, à faire son deuil. À l'adolescence vint les problèmes de garçons. Lucas Scott entra dans sa vie... et dans celle de Brooke. Les deux adolescentes se chamaillèrent beaucoup durant cette période et leur amitié fut brisée plus d'une fois, finissant toujours par se réconciliées. Peyton fit aussi une découverte qui changea sa vie... Elle fit la connaissance d'Ellie Harp, qui s'avérait être sa mère biologique. Au départ, ce fut dur pour la jeune femme d'apprendre qu'elle avait été adoptée et que ses parents lui avaient mentis, mais elle fini par l'accepter et se lia même avec Ellie... qui mourrut d'un cancer, quelque temps plus tard. Peyton vécut des moments douleureux pendant presque tout son enfance et son adolescence. Elle aimait un garçon qui lui était inaccessible, elle avait perdu ses deux mères, son amitié avec Brooke battait de l'aile. Un fou avait essayer de la tuer. Mais quand est-ce que tout cela s'arreterait enfin? Quand pourrait-elle enfin être heureuse? Son rêve d'être enfin en couple avec Lucas Scott se réalisa lors de sa dernière année de lycée. Pourtant, il lui manquait toujours quelque chose... Brooke lui manquait énormément. Alors qu'elle devait se rendre au Bal de fin d'année, elle fut attaquée de nouveau. C'est grâce à Brooke qui vint la retrouvée qu'elles réussirent à le mettre hors de nuire. Le lycée se termina et tout le monde devait se quitter pour l'université. Peyton continua de fréquenter Lucas pendant deux ans... puis lorsqu'il lui demanda sa main, elle lui répondit qu'elle préférait attendre. Au petit matin, Lucas avait disparu.

Deux autres années passèrent. Peyton n'était pas heureuse a Los Angeles, elle désirait rentrer chez elle. Après avoir contacter sa meilleure amie, elle se retrouvèrent a Tree Hill, la où tout le monde c'était quitté 4ans plus tôt. Quelle déception pour la jeune femme lorsqu'elle appris que Lucas n'était pas seul, car la raison première de ce retour était que Peyton désirait reconquérir son cher Lucas. Voyant que le jeune homme semblait heureux en ménage, elle décida de le laisser vivre sa vie. S'il était heureux, alors c'était tout ce qui comptait. La fiancée de Lucas le quitta et Peyton s'en voulu énormément, croyant a tort que c'était de sa faute. Quelques semaines plus tard, elle reçut un appel de ce dernier. Ils décidèrent de se marier a Las Vegas, mais Lucas changea d'avis, il désirait un vrai mariage, avec tous ses amis et sa famille. Ils rentrèrent chez eux, annonçant qu'ils étaient de nouveau ensemble, au plus grand bonheur de leurs amis. Quelques temps après, elle tomba enceinte. Une grossesse qui s'annonçait merveilleuse tournait au cauchemar. Peyton risquait sa vie et celle de l'enfant. Malgré tout, elle décida de continuer la grossesse, désirant par dessus tout mettre cette petite fille au monde. La jeune femme savait les conséquences et elle désirait se marier avant d'accoucher, car même si elle avait promis à Brooke que tout irait bien, au fond d'elle, Peyton n'était sûre de rien. Le jour de son mariage tout était magnifique. On se serait cru dans un compte de fée, pourtant c'était bien réel. Il y avait de belles fleurs blanche partout et tout le monde était réunis. C'est en rentrant à la maison que Peyton perdit du sang et tomba sans connaissance. Lucas l'emmena d'urgence a l'hopital. Elle n'était enceinte que de 8mois... Heureusement, les choses se passèrent assez bien, considérant qu'elle était toujours en vie.

Bien des choses se passèrent apres cela. La famille Scott partirent a Chicago et s'y installèrent. Tout allait pour le mieu... jusqu'au jour ou Lucas commis un adultère. Peyton le quitta et retourna a Tree Hill avec Sawyer. Bien sur qu'elle l'aimait toujours, mais il était impossible de lui pardonner cela... pour l'instant. Elle voyait bien que Lucas regrettait son geste et il était en train de plonger. Elle décida donc de lui donner une seconde chance, après tout, elle le considérait comme l'homme de sa vie. Cependant, au moindre faux pas, elle repartirait, il n'était pas question qu'il commette la même erreur deux fois. Ils vivent maintenant dans le bonheur et l'amour. Peyton ne regrette pas d'avoir pardonner a son mari. D'ailleurs, elle est a nouveau enceinte, mais elle a peur de la réaction de Lucas, puisqu'elle aurait pu perdre la vie la première fois.

Petit plus : Sa famille et ses amis sont ce qu'elle a de plus important.

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Hilarie Burton
Prénom : (facultatif) Loulouee
Age : bientôt 18 (:
Comment avez-vous connu le forum : partenariat sur un autre forum
Code : ok par Sawyer


Dernière édition par Peyton S. Scott le Dim 3 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 19:01

Bienvenue maman!!!!!!

Bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas à poster à la suite pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 19:16

Merci =)

Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 20:08

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 20:12

Sur l'ensemble je ne vois rien à redire. J'aimerai juste une phrase sur ton travail.

Et par pure curiosité: quel forum je dois remercier?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 20:14

Merci Alec (:


J'ai vu la demande de partenariat sur SeriesCity (:
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 20:42

Bienvenue Peyton !!!!!!! ^^

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 20:46

Merci Shana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 21:05

Peyton S. Scott a écrit:
J'ai vu la demande de partenariat sur SeriesCity (:

J'ai bien fais de la faire alors ^^

Bon alors tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 21:05

Welcome mon doubleuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Dim 3 Jan - 21:09

Okay Saw' jy vais de ce pas (:

Merci mon doubleuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Lun 4 Jan - 17:23

cheers Bienvenue ma très chère tante Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   Mar 5 Jan - 1:52

Merci mon très cher neveu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Peyton S. Scott « ||terminer||   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Peyton S. Scott « ||terminer||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Les frères Scott
» je croyais que c'était terminer...
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: