One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kacey Deborah Scott (terminer)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 14:39

© Acide Edulcoré

Nom : Scott

Prénom : Kacey Deborah

Métier ou Activé : Etudiante

Milieu social : Aisé, mais elle le cache ...

Caractéristique physique : Kacey est une jeune fille de corpulence normal, elle n'est pas très grande ni trop petite, 1m68 pour être plus précis.
    Ses cheveux sont raides et de couleurs châtains, mais elle adore changer de couleur, passant du blond au noir et acajou. Ses cheveux sont mi-longs.
    Elle aime changer d'apparence selon ses styles vestimentaires. Passant de rockeuse à petite fille sage et récemment en rebelle.
    Kacey est une fille qui déborde d'imagination et elle n'appartient à aucune mode précise.
    Elle se maquille rarement, favorisant le naturel, mais il lui arrive de se maquiller de temps en temps, mais elle préfère passer son temps à faire autre chose plutôt que de rester des heures devant le miroir.
    Ses yeux de couleurs verts clairs, mais changent par rapport au temps devenant gris. Ce n'est pas une fan des boutiques et des vêtements, elle s'habille selon ses humeurs, mais toujours avec classe et élégance.
    Sur son visage on peut voir qu'elle a été marquer par la tristesse et la solitude, lorsque ses parents ont divorcé la petite dernière des Scott à très mal vécu cela et en as souffert.
    Kacey est une fan des converses et des rayban, elle possède une collection impressionnante.

Personnalité : Dans le passé Kacey était très proche de sa mère qu'elle adorait et adulait. Elle adorait son père, mais avec les années, elle finit par comprendre de nombreuses choses. Elle lui en voulait beaucoup,de favoriser son travail par rapport à sa famille et elle lui en a voulu beaucoup pour cela.
    Mais les choses changèrent complètement lorsque ses parents décidèrent de se séparer. C'est une sorte de vengeance pour la jeune fille car elle adorait s'en prendre à sa mère, mais cela n'est pas la seule raison. Avec la crise d'adolescence et la séparation de ses parents, la jeune Kacey a changé, elle a retourné sa veste.
    Aujourd'hui elle est devenue un vrai petit démon. Elle adore provoquer sa mère, qui réagit au quart de tour. Comme par exemple avec ses notes, tout comme son frère Kacey est intelligente et possède un QI élève, mais elle ne l'utilise pas et se retrouve avec des notes qui ne volent pas haut, ce qui m'est en colère la pauvre Haley.
    Kacey est une fan de musique et elle a hérité de la voix mélodieuse de sa mère, mais Haley ne veut pas qu'elle en fasse son métier, favorisant les études, ce qui amène les deux femmes à se disputer encore et encore ...
    Mais derrière son masque, Kacey est une fille qui possède un coeur gros comme ça, fidèle, franche et loyal, la jeune fille feraient n'importe quoi pour sa famille et ses amis. La cadette des Scott à beaucoup souffert de la séparation de ses parents, mais n'en parle à personne, c'est une personne réservée qui n'aime pas parler de son jardin secret. Elle se forme une carapace autour d'elle et se donne un genre, mais en réalité, elle est fragile et possède un coeur gros comme ça ...

Histoire :

Kacey Deborah Scott à vu le jour un matin du 1 septembre à Charlotte. Ses parents étaient heureux et amoureux à cette époque. La petite famille vécurent heureux pendant des années, mais malheureusement le bonheur était de courte durée. Ses parents commençaient à se disputer, ce qui rendait malheureux Jamie et Kacey qui ne comprenait pas pourquoi, ils entendaient leurs parents hurler et à chaque fois, en fin de soirée, leur papa, Nathan Scott partait de la maison en claquant la porte. Jamie essayait de nombreuses fois de demander ce qu'il se passait à sa mère, mais cette dernière esquivait la question. Kacey, qui était trop jeune à l'époque, ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.
    Leur père était souvent absent, dû à son travail et les rares fois où il venait rendre visite à sa famille, cela se terminait en dispute. La jeune Kacey souffrait beaucoup de l'absence de son paternel.

Mais un jour, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La famille Scott allait divorcer, Kacey était âgé de 6 ans, et ne compris pas ce que cela signifiait. Haley emmena ses enfants avec elle, dans sa ville natal, Tree Hill. Jamie et Kacey purent grandir, mais l'absence de leur père était très difficile.
    Heureusement que leurs oncles, tantes, parrain, marraine et amis étaient là pour les soutenir et les aider. C'est donc en absence de leur fibre paternelle que les enfants Scott purent grandir.
    Kacey est devenu une belle jeune fille, mais c'était évident qu'il manquait quelque chose à sa vie. Lorsque son père revint les voir, la jeune brune était désormais au courant de toute l'histoire et était assez grande pour comprendre ...
    La jeune fille était donc en colère après son père qui favorisait son travail plus que sa famille et elle lui en voulait beaucoup pour cela. Kacey était proche de sa mère, qu'elle défendait du mieux qu'elle pouvait, mais lorsque cette dernière refit sa vie avec un autre homme, Kacey n'était pas du même avis. Elle essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée, mais Haley n'écouta pas un mot de ce que sa fille lui disait. C'est donc à contre-coeur que la jeune fille accepta la relation de sa mère avec un certain Mark Sullivan.

Après l'absence de son père, ce fut son frère qui s'éloigna de la jeune fille, Jamie fit son entrer dans la police et était peu présent au domicile des Scott. Kacey qui était très proche de son grand frère mais elle dû accepter que ce dernier sera peu présent à la maison. Kacey se retrouva donc uniquement avec sa mère.
    Mais cela était très difficile pour les deux jeunes femmes, car la cadette des Scott était désormais une adolescente et par conséquent, elle était en pleine crise d'adolescence. Son passe-temps favoris, embêter sa maman.
    Kacey est intelligente, mais elle ne l'utilise pas ce qui entraîne des mauvaises notes, mais pas en maths, ce qui énerve Haley. Mais la nouvelle directrice de l'école, ne comprends pas que sa fille fait cela uniquement pour l'embêter.
    En parlant de Haley, elle est désormais la nouvelle directrice du lycée de Tree Hill, au grand dam de Kacey, Sawyer, Bridget ...
    Concernant les maths, Kacey à un petit faible pour son professeur, Monsieur Malone. Ce dernier ne la laisse pas indifférence, mais Kacey essaye du mieux qu'elle peut de ne pas laisser paraitre aucun de ses sentiments. C'est donc en cachette, qu'elle admire ce professeur lorsqu'il fait cour, cela est peut-être la raison du fait qu'elle possède d'aussi bonnes notes en maths ?

Pour la musique, Kacey à hérité de la voix mélodieuse de sa mère. Kacey est une fan de musique, elle est également une excellente guitariste et pianiste. Sa mère est fière que sa fille sois aussi douée dans ce domaine, mais elle lui interdit d'en faire son métier, elle doit favoriser ses études avant tout. Ce qui amène les deux jeunes femmes à se disputer encore et encore.
    De temps en temps, il arrive à Kacey de donner des petits concerts au Tric, comme le faisait jadis sa mère. Accompagné de sa fidèle guitare, elle s'épanouit sur scène, mais malheureusement elle ne pourra jamais profiter de sa passion à 100% quoi que ...

Sur demande de sa cousine et meilleure amie Sawyer, Kacey a intégré l'équipe des Cheerleaders. Les deux amis sont inséparables et passent tous les temps ensemble, accompagne de Bridget, la fille de Brooke et Julian.
    Les trois jeunes filles sont très attachées et Kacey sait très bien qu'elle peut compter sur ses amis à n'importe quel moment et vis versa. Ses amis sont très importantes pour elle et pour rien au monde, elle ne voudrait les échanger et arrêter cela.

Au lycée Kacey sort avec Ryce Kraft, un ancien coureur de jupon, qui a subitement changé d'attitude lorsque la jeune fille accepta de sortir avec lui, après plusieurs tentatives et voilà 6 mois qu'ils sont ensemble, un record pour les deux.
    Mais Kacey n'est pas heureuse avec ce dernier, elle aurait préféré sortir avec son professeur de maths, mais elle sait très bien que cela est tout simplement impossible. Mais elle n'est pas triste avec Ryce qui a heureusement changé d'attitude depuis qu'ils sortent ensemble.

Petit plus : Rien de particulier, tout a été dit précédemment...

----------------------------------------------------

Identité de votre avatar : Kristen Stewart
    Prénom : (facultatif) Tif ou Gin
    Comment avez-vous connu le forum : grâce à Bridget
    Code : Ok par Sawyer

Dernière édition par Kacey D. Scott le Lun 28 Déc - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 14:44

Welcome, Kacey !

C'est bien pour la pub, Bridget, continue ! Razz

Parcontre, normalement, l'avatar correspondant à Kacey est Taylor Swift... Alors, peut-être devrais-tu changer ou alors voir avec Sawyer, si ce n'est pas fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 14:48

J'ai envoyé un mp à Sawyer en espérant qu'elle accepte.

Je n'aime pas l'actrice qui était choisis à la base alors que le personnage de Kacey est vraiment très intéressant ...

Et puis pour une petite rebelle qui aime bien embêter sa maman, je vois bien Kristen

J'espère que Sawyer acceptera Embarassed (croisons les doigts I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 15:52

cheers Bienvenue P'tite sœur cheers
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 15:53

Bienvenue, petite amie de mon meilleur ami par défaut... Razz

J'espère pour toi que Sawyer acceptera ton changement d'avatar vu que tu as déjà terminé ta fiche, mais rien n'est moins sûr... Même moi, ça me fait bizarre de voir Kacey "changer de tête" !

Mais, sinon, j'aime bien Kristen alors pourquoi pas, mais c'est pas moi qui décide !

'fin bref, bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 15:56

OOh ma ginny chou, j'adoore ta fiche !!!!

J'espère que Sawyer acceptera!!

ah oui et Welcooooooooooooooooooooooommmmme Kacey I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 16:01

Merci à tout le monde I love you

J'espère que j'aurais un peu de chance Very Happy

J'étais inspirée quand j'ai écrit ma fiche Razz
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous!!!

Kacey D. Scott a écrit:
Kacey est une fan des converses et des rayban, elle en possède une centaine de paires.
Euh...centaine pour chaque objet ou pour un des deux?! Après ça fait quand même un peu beaucoup une fille de 16 ans.

Kacey D. Scott a écrit:
C'est donc en absence de leur fibre maternel que les enfants Scott purent grandir.
Si c'est Nathan qui est absent, c'est plutôt la fibre paternelle.

Kacey D. Scott a écrit:
Kacey qui était très proche de son grand-frère mais
Grand frère il n'y a pas de trait d'union. XD

Kacey D. Scott a écrit:
mais elle ne l'utilise pas ce qui entraîne des mauvaises notes, notamment en maths
Non là c'est l'inverse, Kacey a uniquement de bonnes notes en maths.

Kacey D. Scott a écrit:
Kacey à un petit faible pour son professeur, Monsieur Austin.
On dira plutôt Monsieur Malone, Austin étant son prénom.

Kacey D. Scott a écrit:
Sa mère est fière que sa fille est aussi douée dans ce domaine
Que sa fille soit aussi douée...

Kacey D. Scott a écrit:
il arrive à Kacey de donner des petits concernant au Tric
Concernant ?? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 22:43

Oh lalala, des fautes stupides en plus lol!
Je vais changer ça geek
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 22:45

D'accord!

Par contre normalement le Journal Intime se poste après que la fiche ait été validée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 22:50

• Fautes corrigées

• Journal intime supprimé

Wink
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Lun 28 Déc - 23:03

Alors tout est bon!

Tu peux donc refaire ton Journal Intime XD.

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Jeu 31 Déc - 17:57

Bienvenue Kacey! Very Happy
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Sam 2 Jan - 1:29

Bienvenueeee !!! ^^

Kit By Me
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   Dim 3 Jan - 13:44

Bienvenue Kacey!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kacey Deborah Scott (terminer)   

Kacey Deborah Scott (terminer)
Page 1 sur 1