One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Say welcome to Amenda C. Smith !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:36

¤
© Obsession 27

Nom : Smith depuis peu...

Prénom : Amenda Celia

Age : 15 ans

Métier ou Activé : Lycéenne

Milieu social : aisé

Caractéristique physique : Amenda est déjà une belle jeune femme. Elle est plutôt grande et fine, soit 55 kg pour 1m70 : autant dire qu'elle aurait tous les atouts pour devenir mannequin. C'est une jolie brune a la peau hâlée. Elle a depuis peu coupé ses longs cheveux bruns et arbore maintenant une coupe quasi au carré avec une mèche du côté droit. Ses cheveux ondulés, qu'il lui arrive de lisser, en fonction de son humeur, encadrent un joli visage aux traits fins et réguliers. De magnifiques yeux marrons foncés, presque noirs, contribuent à lui donner un regard malicieux. Son visage se compose également d'un petit nez et d'une bouche aux lèvres pulpeuses qui ne cesse de sourire que très rarement. Elle a l'habitude de mettre du mascara, un trait de crayon noir et du fard à paupière pour mettre ses yeux en valeur, mais rien de plus. Question vêtements, elle avait toujours fait dans la simplicité : jean, t-shirt et ballerines. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment les moyens de s'habiller avec classe. Mais, il faut avouer que les vêtements et les chaussures sont ses péchés mignons. Elle aime prendre soin de son apparence et vu que ses parents adoptifs sont riches, elle a de quoi s'acheter des vêtements à la hauteur de ses souhaits. Ainsi, c'est une grande adepte des mini-jupes, des débardeurs sexys et des chaussures à talons ou encore des robes de haute couture. Mais, elle sait rester digne et ne ressemble en aucun cas à une pute. Par exemple, elle est l'une des fille qui se ravit de la réouverture du magasin "Clothes over Bros" qui symbolise la féminité à l'état pure pour elle.

Personnalité : La personnalité d'Amenda s'est bien évidemment forgée au fur et à mesure qu'elle grandissait. Son mode de vie l'a beaucoup influencée. Tout d'abord, elle a tout d'une petite fille gentille, adorable et douce ; c'est d'ailleurs pourquoi au premier abord, beaucoup de parents adoptifs misaient sur elle pour l'adoption avant de changer d'avis... Un changement d'avis dû aux problèmes de santé que rencontrent la jeune fille. Ce sont d'ailleurs ceux-ci qui ont conditionnés la joie de vivre de notre demoiselle. Les médecins lui prédisant une vie courte, elle a choisi de profiter de la vie à fond. Ainsi, elle n'a pas pour coutume de faire la tête ou de rester fâchée plus de 5 minutes parce qu'elle a l'impression de perdre une trop grande partie de son existence.
Ensuite, ayant grandi dans un orphelinat, son esprit d'équipe est plus que développé. Elle pense plus fréquemment par "nous" que par "moi". Elle cherche autant le bonheur des autres que le sien. Et c'est pourquoi, ses amis passent avant tout pour elle. Elle constitue l'amie idéale, sur qui on peut toujours compter, et à qui on peut confier un secret sans crainte. Elle est également de ce fait toujours prête à rendre service.
De plus, ayant passé de nombreuses années à l'orphelinat et s'étant finalement retrouvée la plus ancienne pensionnaire, elle n'a aucun problème pour aller vers les autres. Elle sait mette à l'aise les nouveaux arrivants. Elle est de ce fait, très sociable : elle n'a aucun de mal à aller vers les gens et à entamer une conversation avec un inconnu. Elle sait notemment faire rire même quelqu'un de très réservé en quelques instants, avec ses allures de pitre.
Sinon, elle a développé un grand intérêt pour la musique. De ce fait, elle est plus assidue à ses cours de solfège qu'à ses cours. Elle n'en reste pas moins, une bonne élève. Et comme, elle est vraiment intéressée, elle veut se donner tous les moyens de réussir. Heureusement son talent est là. Mais, elle veut toujours aller au bout de ce qu'elle entreprend et n'abandonne pas facilement.
Une vraie sainte vous pourriez vous dire ? Mais la miss a aussi ses petits défauts. En effet, ayant grandi dans un climat de franche camaraderie, elle est un peu naïve face aux gens de l'extérieur et peut se laisser manipuler sans s'en rendre compte. Son innocence l'a rendu un peu trop gentille en fin de compte. Elle peut aussi se révéler un peu trop étouffante de par son hyperactivité.
Mais surtout, Amenda, est une jeune adolescente qui se cherche encore et qui doit maintenant s'adapter à sa nouvelle vie.

Histoire : Toute histoire, commence par la naissance d'un être humain un certain jour, dans un endroit particulier. Il en est sans aucun doute de même pour Amenda cependant, elle n'en a aucun souvenir. Comme tous les enfants, me direz-vous ! Qui peut se souvenir de sa naissance ? Mais, ce n'est pas là que je veux en venir. Amenda n'a tout simplement aucune idée de sa date de naissance ou du lieu où elle a pu voir le jour. Et cela pour la simple et bonne raison, qu'elle a été abandonnée à la porte d'un orphelinat sans une lettre pour expliquer ses origines. Tout ce qu'elle a, c'est une estimation de sa date de naissance : courant du mois de janvier de l'année 2012 et une hypothèse quant à l'endroit où elle est née : selon toute vraisemblance dans l'état de New York mais sans aucune certitude. A l'orphelinat, ils la nomment Amenda Celia mais ne lui attribuent aucun nom de famille.
Passons alors à l'enfance d'Amenda. A peine quelques mois, après son arrivée, elle fait un arrêt cardiaque. Elle est réanimée sur place puis envoyée à l'hôpital pour des soins complémentaires. Heureusement, les médecins arrivent à faire redémarrer son coeur, rapidement mais ne sont pas pour autant très optimistes quant à sa survie sur le long terme. Cependant, elle grandit tout de même, dans cet orphelinat de l'état de New York et les années passent sans autre évènement dramatique. Cependant, alors qu'elle suit un cours de danse à l'âge de 5 ans, elle fait une crise d'asthme et ce problème de santé vient s'inscrire sur son dossier aux côtés de "problèmes cardiaques". Dès lors, tout parent intéressé par l'adoption d'Amenda change d'avis à la découverte des soucis de santé de celle-ci et donc des complications que cela entraîne. C'est ainsi, qu'Amenda passe les 15 premières années de sa vie dans un orphelinat sans jamais en sortir, si ce n'est pour aller à l'école.
Voyons de plus près, le déroulement de ces 15 années. Amenda s'adapte sans difficulté à cette vie en communauté et se fait de nombreux amis. Au départ, elle n'assimile même pas les notions de parents. Sa seule famille sont ses camarades. Mais, à l'école, elle finit par comprendre que les enfants sont normalement issus de deux parents. Elle commence alors à s'imaginer la vie qu'elle aurait eu si elle n'avait pas été abandonnée. Elle imagine également tous les scénarios face à son abandon : parents immigrants retournés au Mexique, parents morts, parents gravement malades, parents incapables de s'occuper d'elle financièrement, parents totalement insensibles à sa naissance. Elle ne cherche pas à retrouver ses parents, mais se demande si elle a d'autres frères et soeurs par exemple. Quand de telles pensées viennent la perturber, elle s'adonne à sa passion : la musique. Ainsi, elle se mettra à griffoner des bouts de chansons entendues à la radio, sur des feuilles. Mais la musique ne l'accompagne pas seulement dans ses heures sombres. La demoiselle suit en effet des cours de guitare avec assuidité. Elle adorerait suivre des cours de danse aussi, mais les médecins lui interdisent formellement, comme toute pratique sportive intensive. Cependant, Amenda ne se laisse pas abattre et elle s'entête à reproduire tous les pas de danse que ses amis peuvent lui montrer ou qu'elle peut voir à la télé. Hormis, sa passion pour la musique, c'est une petite fille plutôt normale qui a de très bons amis à l'école et dans l'orphelinat où elle devient peu à peu la tête de file.
Et côté coeur ? Vous vous demandez si elle a rencontré le grand amour ? Vous ne croyez pas que ce serait un peu exceptionnel qu'elle ait déjà rencontré le grand amour à son âge et pourtant vous n'avez pas tout à fait tort. Jusqu'à 12 ans, elle n'a aucun petit copain parce qu'elle n'en ressent pas le besoin. Elle a ses amis et cela lui suffit. Puis, elle commence à s'intéresser indifféremment aux garçons et aux filles. Ainsi en 2 ans, elle sort un mois avec un garçon, puis 3 jours avec une fille et encore 2 mois, avec une autre fille. Oui, vous l'aurez compris : Amenda est bisexuelle. Il faut dire qu'ayant grandi à l'orphelinat, elle n'a pas connue la relation père/mère. Elle ne fait donc pas vraiment la différnence et est autant attirée par des filles que par des garçons. Vous voulez maintenant en savoir plus sur son "grand amour". Et bien, à 14 ans, Amenda rencontre Nicolas Boromero à son cours de guitare. Ils deviennent rapidement très proches et entament une relation. Amenda et Nicolas ont l'un pour l'autre un amour démesuré. Leur amour pour la musique les rapprochent notamment beaucoup. Ils imaginent sans problème une vie future commune. Mais, Amenda se voit dans l'obligation de rompre, au bout de 8 mois de relation, quand elle apprend qu'une famille souhaite enfin l'adopter. Cette rupture fera beaucoup souffrir Amenda qui pense cependant que c'est la meilleure solution pour eux deux.
Mais, regardons de plus près coment se déroule cette adoption qui chamboule la vie de notre jeune fille. Un jour pendant les vacances de pâques de l'année 2027, une famille débarque à l'orphelinat. C'est un couple d'une trentaine d'année qui souhaite adopter ne pouvant avoir d'enfants naturellement. Ils ont un coup de coeur pour Amenda : cette presque jeune femme joyeuse et épanouie. Les problèmes de santé de la jeune fille sont mis sur le tapis comme d'habitude. Et Amenda ne porte pas plus d'attention que ça à ces gens qu'elle suppose près à changer d'avis comme tous les autres. Cependant, la direction de l'orphelinat la convoque plus tard dans la journée pour lui annoncer que M. et Mme Smith désirent toujours l'adopter. Amenda en reste bouche bée. Elle ne sait pas si elle doit sourire ou pleurer. Elle est juste chamboulée. Elle pense que c'est un rêve, qu'elle va se réveiller. Mais, la procédure suit son cours et elle est envoyée dans la famille pendant les vacances d'été pour une période d'essai de deux semaines. Les premiers jours, par peur, elle s'emploie à faire tout ce qu'elle peut pour qu'ils la détestent. Elle se comporte comme une vraie peste. Mais, suite à une longue conversation parents adoptifs/Amenda, elle décide d'arrêter son petit jeu. Le reste du séjour se passe sans soucis. Ainsi, à la fin des vacances d'été, son adoption est officialisée. Elle doit alors dire au revoir à ses amis et quitter son petit amis qui habitera dorénavant à des kilomètres de chez elle parce qu'il ne faut pas oublier de préciser que les Smith n'habite pas dans l'état de New York. Ils ne passaient que leurs vacances dans le coin. Cette adoption déchire Amenda mais elle décide de garder bonne figure.
Comment se passe sa nouvelle vie, vous demandez vous ? Amenda déménage dans sa nouvelle maison à la fin des grandes vacances. Elle apprend à connaître ses parents adoptifs, se familiarise avec Tree Hill où elle habite dorénavant, communique toujours avec ses anciens amis par msn et sms, ... Elle a du mal à comprendre pourquoi les Smith l'ont choisie, mais elle essaye d'être la plus agréable possible pour qu'ils ne regrettent pas leur choix et puis elle doit avouer que sa nouvelle vie n'est pas si male. Ses "parents" sont riches et sont près à tout pour lui faire plaisir. Ils lui permettent ainsi de continuer ses cours de guitare. Ils sont d'ailleurs très fiers d'elle. Ils l'initient également à de nouveaux instruments, ce qu'elle apprécie beaucoup. Ils lui offrent aussi le dernier portable et un ordinateur pour qu'elles puissent toujours rester en contact avec ses amis. Elle leur en est très reconnaissante mais ce n'est pas pour autant que c'est facile pour elle. Elle doit se faire à l'idée de porter un nom de famille et donc du fait qu'elle s'appelle dorénavant Amenda Celia Smith. Elle doit aussi se faire de nouveaux amis, bien que ce ne soit pas un vrai obstacle pour elle. Mais, elle doit surtout trouver de nouveaux repères et s'adapter au lycée de Tree Hill.
Enfin, notre jeune femme a plusieurs rêves. Tout d'abord, elle aimerait avoir un avenir dans la musique, soit entrer dans un conservatoire, soit composer pour des musiques de films, ... Ensuite, elle rêve de découvrir le monde parce que mis à part son orphelinat et Tree Hill, où elle vient d'emménager, elle ne connait pas grand chose. Elle aimerait donc faire un tour du monde afin de découvrir diverses cultures et d'apporter un peu de sa joie de vivre. Et pour terminer, elle souhaite adopter une petite fille ou un petit garçon dans son cas pour qu'il n'est pas à passer toute son enfance et son adolescence à l'orphelinat. Elle ne regrette en aucun cas son expérience mais veut apporter son aide à ses enfants atteints de maladies comme elle.

Petit plus : Elle a un piercing au nombril. Très coquet^^

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Selena Gomez
Prénom : Already here ! Guess who !
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : Double-compte...
Code : ok par Sawyer


Dernière édition par Amenda C. Smith le Lun 28 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:43

OOh j'aime beaucoup ton histoire!! Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:45

Merci ! Je me suis beaucoup amusée à faire cette histoire !

Et dire que je t'ai dit bienvenue, il y a à peine quelques jours ! ^^ scratch

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je compte venir te répondre à la phase ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:46

MDR

c'est lequel ton autre compte ??
et pour le phase: avec plaisir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:47

S'il vous plait pas de flood et pour la phase c'est tout de même moi qui choisi lorsqu'il s'agit de deux comtes non validés.

Comme dit par mp je lis tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 12:50

Mon autre compte est... suspens ! Razz Je suis sûre que vous devinerez bien assez vite. Il y a bien un Sherlock dans le coin qui reconnaitra mon écriture !

Et oui maman Sawyer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 15:16

Hellcome !

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 17:41

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 18:48

Thanks girls ! =)

Enfin que moyennement pour Shana... Bienvenue en enfer !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 20:09

Alors re-bienvenue!

En ce qui me concerne plusieurs points me chiffonnent un peu. Commençons par le début:
- en ce qui concerne la crise cardiaque, normalement les secours te réanime sur place et de plus la plus part du temps il y a des séquelles plus ou moins grave suivant le temps où tu es inanimé car oui ton cerveau n'est alors pas irrigué.
- après tu parle des crises d'asthme, je voudrais savoir si tu les relis à tes soucis cardiaux vasculaires car médicalement ça n'a rien à voir.
- pour ton adoption, je crains qu'il ne soit pas possible même pour des gens riches d'adopter quelqu'un comme ça au passage. Il y a des dossiers et une montage de trucs administratifs.

Et dernier point qui tient du détail mais Selena étant chanteuse dans la vraie vie j'adhère moyen au fait qu'Amenda le soit aussi.

Sinon j'adore l'orthographe, ça sort de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 20:24

J'ai lu attentivement tes remarques et voici mes réponses. Je vais aussi faire dans l'ordre pour plus de simplicité :

- Il est en effet logique que la réanimation ait eu lieu sur place, bien qu'elle ait sans aucun doute du être transférée à l'hôpital par la suite, donc je changerais le début de l'histoire pour rendre ça plus exact. Sinon, cela laisse en effet des séquelles d'où le pessimisme des médecins et la peur des parents adoptifs de prendre à charge un enfant ayant de tels problèmes entrainant de réguliers passages à l'hôpital pour des examens, ect...
- Pour l'asthme, je sais qu'il n'y a en effet aucun lien avec les problèmes cardiaques. Je ne sais pas si, c'est ce qui ressort de mon histoire, mais je ne les relie pas du tout. Si une phrase peut laisser penser à cela, dis-la moi, je modifierais. Après, je peux aussi enlever un des problèmes si tu préfères mais dans la vraie vie, certaines personnes ont plusieurs problèmes comme diabète et asthme ou peu importe. Elle a juste eut un ticket "gagnant" à la loterie.
- Pour l'adoption, il est vrai que j'ai été un peu rapide. Il y a une foule de dossiers à remplir, même dans un cas plus simple. Je vais revoir le timing pour que ça soit plus vraisemblable.
- En revanche pour ce qui est du chant, c'est vraiment problématique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Dim 27 Déc - 22:48

Amenda C. Smith a écrit:
- Il est en effet logique que la réanimation ait eu lieu sur place, bien qu'elle ait sans aucun doute du être transférée à l'hôpital par la suite, donc je changerais le début de l'histoire pour rendre ça plus exact. Sinon, cela laisse en effet des séquelles d'où le pessimisme des médecins et la peur des parents adoptifs de prendre à charge un enfant ayant de tels problèmes entrainant de réguliers passages à l'hôpital pour des examens, ect...
D'accord, c'est qu'ayant des notions de médecines, je voulais être sure qu'on était sur la même longueur d'onde.


Amenda C. Smith a écrit:
- Pour l'asthme, je sais qu'il n'y a en effet aucun lien avec les problèmes cardiaques. Je ne sais pas si, c'est ce qui ressort de mon histoire, mais je ne les relie pas du tout. Si une phrase peut laisser penser à cela, dis-la moi, je modifierais. Après, je peux aussi enlever un des problèmes si tu préfères mais dans la vraie vie, certaines personnes ont plusieurs problèmes comme diabète et asthme ou peu importe. Elle a juste eut un ticket "gagnant" à la loterie.
Bah justement je ne savais pas si tu voyais ça en conséquence de l'arrêt cardiaque ou comme totalement à part.

Amenda C. Smith a écrit:
- Pour l'adoption, il est vrai que j'ai été un peu rapide. Il y a une foule de dossiers à remplir, même dans un cas plus simple. Je vais revoir le timing pour que ça soit plus vraisemblable.
okii

Amenda C. Smith a écrit:
- En revanche pour ce qui est du chant, c'est vraiment problématique... ?
Bah moi personnellement je ne suis pas fan des personnages qui reprennent un trait important de l'avatar. Après on doit pouvoir s'entendre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 13:34

Je savais que j'avançais sur un terrain glissant en abordant des notions de médecine, mais c'est bien que tu m'aies reprise. Plus c'est vraisemblable, mieux c'est. Je vais donc éditer mon message et changer le lieu de la réanimation et le temps pour l'adoption.

Parcontre, j'ai réfléchit pour ce qui est du chant. Ca ne te dérange pas qu'elle soit musicienne sinon ? Pour la guitare, ça te va. Sinon, je peux lui donner envie d'aller dans un conservatoire plutôt que de faire une carrière de chanteuse. Tu me dis si ça te convient et si ça te va, je changes tout ça ! Wink

Edit : J'ai changé pour son arrêt cardiaque et l'adoption, dis moi si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 15:49

Welcome Miss Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 18:48

Thanks, mister ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 19:55

Alors pour les soucis médicaux et l'adoption c'est bon. Ensuite si elle ne joue que de la guitare moi je préfère, car c'est moins proche de la réalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 20:00

We did it ! Et oui, on peut toujours réussir à se mettre d'accord !

Je modifie ça, tout de suite, donc si tu repasses dans 5 minutes, normalement ça devrait être bon !

Edit : c'est ok, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 20:08

Et bah voilà!

Alors tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et aller répondre à Bridget dans La Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Lun 28 Déc - 20:10

Merci !

* pousse un soupir de soulagement & saute de joie & s'en va avant de se faire crier dessus par son aimable admin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Jeu 31 Déc - 18:06

Wellcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   Ven 1 Jan - 19:05

Merci !

Mais, c'est qu'ils sont obéissants tous ces membres, je leur dis de dire Welcome et ils le font^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Say welcome to Amenda C. Smith !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Say welcome to Amenda C. Smith !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: