One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées... { F e a t ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Ven 2 Avr - 16:29


Jared appréciait comme Lily se pendait à son bras depuis qu’ils étaient arrivés au Tric, cela lui donnait de petits frissons le long de la colonne vertébrale. Il était désormais clair pour l’avocat que la jeune femme lui faisait des avances et qu’il n’y resterait pas insensible bien longtemps. Ce serait impoli n’est-ce pas ?! La brune venait de lui expliquer qu’elle était d’accord pour lui montrer l’envers du décor et il la suivit donc docilement avec un sourire sympathique alors qu’en lui se cachait le grand méchant loup. Lorsque les deux jeunes gens se retrouvèrent derrière le bar, Lily lui demanda ses impressions.

« Moi j’adore ça, j’ai payé mes études en travaillant comme barman. Je suis sur que je n’ai pas trop perdu la main. »


Mine de rien l’avocat regarda rapidement se qu’il y avait avec lui derrière le bar et trouva des cartons remplis de verres dont seulement quelques-uns étaient sortis et des bouteilles en vrac. Pas de quoi faire un grand cocktail et de toue façon il ne devait pas être loin de midi mais juste de quoi impressionné un peu la jeune femme.

« Je me permets si ça ne te gène pas. »

Sans attendre de réponse, Jared attrapa un verre à pied et le shaker. Puis il prit la bouteille de Malibu Banane, celle de Tequila et du jus d’orange. Il versa le tout dans le shaker et versa ensuite le tout dans le verre et le tendit à Lily. La présentation était assez moche mais puisque tout n’était encore qu’en préparation la brun n’avait pas non plus grand-chose sous la main. Glaçons, paille, ou rondelle de citron.

« Ce n’est pas très joli mais normalement c’est bon. »

Jared ajouta un sourire encouragement à sa phrase. La seule chose qu’il n’avait pas prévu était le cas où Lily ne buvait pas d’alcool mais tout de même qu’elle genre de personne tient une boite de nuit et ne bois pas une goute. D’accord cela évite de couler la maison en buvant la recette mais le brun voyait mal la jeune femme en alcoolique. Elle devait comme tout le monde se trouver dans le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Mar 13 Avr - 11:37

Tous les deux derriére le bar, Lily le laisse donc faire quand elle le voit attraper ce qu'il fallait pour préparer un verre, elle sourit voyant que le jeune avocat avait des talents caché, elle le regardait toujours souriante, se demandant ce que le jeune avocat pouvait avoir encore comme talent mystérieux. Une fois qu'il eut terminé et qu'il lui tendit le verre, elle le prit souriante.
"-Merci beaucoup, as-tu d'autre talent caché ?"
Encore une fois la jeune femme lui fit un sourire, que faire d'autre dans des moments pareil de toute maniére, si se n'est goûter le fameux cocktail de Jared, elle goûta alors le cocktail, une simple petite gorgée.
"-C'est délicieux ! Qu'as-tu mis dedans ? Et pourquoi ne t'en es-tu pas fait un verre pour trinquer avec moi ?"
Oui tant qu'à faire autant boire à deux, Lily ne boit pas beaucoup, ou tout du moins avec modération, premiérement la propriétaire des lieux alcoolique ne le ferait vraiment pas, ensuite, elle est plutôt enfant sage et consciencieuse, prudente et attentive et pour cela point trop ne faut d'alcool pour la demoiselle qui se contentera que d'un seul verre.
"-Après avoir vu l'arriére du bar que tu as l'air de finalement bien connaître, que voudrais-tu voir ?"
Elle n'est finalement pas doué pour faire la visite des lieux, elle pensait tout lui montrer mais ne sachant par ou commencer, elle préfére lui demander. Elle garde toujours le sourire aux lèvres et continue de boire tranquillement son verre gentiement préparé par le jeune avocat. Portant son regard tout autour d'elle pour bien revisualiser les lieux, les imprimer dans sa mémoire et pouvoir continuer de les améliorer en restant chez elle, enfin en étant un peu partout,dans les magasins de décorations et tout le reste, sans avoir besoin de prendre de photo et autres, elle veut simplement que l'endroit soit parfait, son cerveau et toujours entrain de réfléchir au amélioration qu'elle pourrait apporter dans les lieux.
"Veux-tu qu'on commande notre repas maintenant ? Comme cela, le temps que notre commande arrive on termine la visite et on mange, enfin si cela te conviens bien entendus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Dim 18 Avr - 12:19


Jared fit mine d’être embarrasser lorsque Lily parla de talents cachés, ce n’était pas comme si seuls les barmans de profession pouvaient faire des cocktails et puis surtout ses autres talents elle pourrait les découvrir mais à l’horizontale, de fait il ne pouvait pas vraiment répondre à la question. Aussi l’avocat se contenta de hausser les épaules avec un mince sourire sur les lèvres pour éviter de montrer un côté peut-être un peu pervers. La jeune femme apprécia le mélange et demanda la recette.

« Rien de bien compliqué, Malibu, Tequila et jus d’orange, tout est une question de dosage. »

Le brun choisi sciemment de ne pas répondre à la seconde question. Comment expliquer qu’il préférait rester sobre pour mieux lui faire la cour ou bien plus. Non ce n’était pas envisageable, Jared était un meilleur dragueur que ça. D’ailleurs il avait aussi eut Mindy avec un petit tour derrière un bar. Il fallait qu’il apprenne à se renouveler, se fit remarquer le jeune homme. Puis Lily proposa de continuer la visite et effectivement cela pouvait être une option, Jared prit une pause de réflexion et déclara.

« Continuons avec les arrières, celui de la scène. »

Il fit un mouvement du doigt pour désigner l’endroit et s’attendait à se mettre en marche lorsque la jeune femme fit une remarque judicieuse, effectivement le repas pouvait mettre un peu de temps à venir sachant qu’il se trouvait en périphérie de la ville. Le brun hocha donc la tête.

« Oui ce n’est pas bête, je te laisse faire c’est toi qui connaît la ville et ses restaurants. Je te donne juste ma préférence pour la cuisine traditionnelle. »


L’homme agrémenta sa phrase d’un petit clin d’œil. Il avait été élevé par des parents très conservateurs et avait une réelle préférence pour un bon vieux repas américain. Bien sur comme tout le monde il aimait aller au chinois au chez un italien mais rien ne valait une bonne dinde de Thanksgiving avec sa purée de pomme de terre et les pois-cassés. Jared sortie de derrière le bar pour faire un peu le tour de la salle principal, il y avait encore de la poussière à certain endroit et en faisant plus attention l’endroit sentait un peu le renfermé mais c’était compréhensible. Lily commandait leur repas et il l’attendit pour continuer la visite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Lun 17 Mai - 13:08

Ils allaient bientôt commander leurs repas, Lily réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien commander, cuisine traditionnels laisse tout de même un champs vaste de réponse et de possibilité, elle gardait toujours sont sourire, elle ne pouvait faire autrement, le jeune homme l'avait totalement charmé, elle appréciait toujours plus sa compagnie.

Cela est serte étrange finalement, elle ne le connaît pas, pourtant sa présence la rassure presque, elle ne comprend pas se sentiment mais elle l'apprécie, Son regard reste posé sur Jared avec se sourire toujours aussi présent, l'idée fût rapide à venir, elle attrapa le botin des numéro et lui tendit puis lui dit avec un grand sourire.

« -Faisons simple, tu choisis ce que nous allons manger ensemble. Je ne suis pas difficile alors peu importe ce que tu choisiras, je sais que cela me plaira d'une manière comme une autre. »

Elle gardait se sourire aux lèvres puis lui donne le téléphone pour le laisser passer commande, sirotant toujours le cocktail qu'il lui avait préparé. Le laissant feuilleter l'annuaire, elle marcha vers un grand mûre vide, plus d'enseigne, un mur tout gris et commença à s'imaginer ce qui pourrait venir orner cette grande surface, des néons, une immense fresque, une grande peinture ? Tout un tas d'idée mais elle ne s'attarda pas et se retourna remarchant alors vers le jeune avocat.

« -Alors que nous as-tu commander ? Je suis impatiente de savoir mon estomac cris presque famine. »

Elle eut un petit rictus, elle passa cette main frénétique dans ses cheveux pour les replacer, puis reposa son regard sur Jared.

« - En attendant que notre délicieux repas arrive, qu'elle endroit voudrais-tu voir ? Rappelles-toi que tu es privilégié et que tu as le droit de voir ce que tu souhaites mais cela doit rester entre nous, je ne voudrais pas faire de jaloux. »

Un nouveau sourire suivit d'un clin d'œil attendant désormais sa réponse, puis elle lui crocha le bras et l'emmena alors dans l'arrière du décor sans même se poser de question et sans même attendre sa réponse finalement. Elle voulait lui montrer les coulisses, l'endroit des artistes, l'endroit qui avait vu Mia Catalano, Haley James Scott, tant d'artiste que Lily adore.

« -Je sais que je n'ai pas attendu ta réponse mais je voulais que tu vois cela, ici Haly James Scott, Mia Catalano sont passées, ma mère et la femme de mon frère Peyton en garde un très bon souvenir, je voulais que tu vois l'endroit de nos artistes favoris. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Jeu 3 Juin - 14:26


Jared fut surprit de voir Lily lui tendre l'annuaire et lui dire de choisir. Peut-être qu'elle n'arrivait pas à se décider et il devait bien s'avouer que son indice n'était pas très facile à décortiquer. L'avocat commença à feuilleter les pages tout un tapotant les boutons du combiné du téléphone. Il trouva rapidement le numéro d'un traiteur spécialisé dans les plats à base de bœuf ce que le brun trouva relativement étrange mais les quelques mots inscrit sur le petit menu avait attiré son attention. Il composa les différents chiffres inscrits et passa commande, s'il n'avait pas été si attentif, Jared n'aurait jamais pu donner l'adresse du Tric mais cela aurait été mal le connaître.

La jeune femme revint vers lui et lui demanda ce qu'il leur avait prit car elle avait très faim. L'avocat avait lui aussi un ventre qui criait famine mais pas seulement. Enfin pour le moment mieux valait ne rien dire. Il avait réussit a ne pas lui faire peur jusque là en se montrant tout de même un minium entreprenant, il ne fallait pas tout gâcher en se dévoilant d'un seul coup. Mais à trop réfléchir la cerveau de l'avocat pourrait exploser comme sa dernière box internet.

« De l'ornithorynque grillé... »
Jared marqua une pause et craqua un sourire malicieux avant d'ajouter. « Je plaisante, je nous ai pris des côtes de bœuf sauce provencale et sa purée maison. »

Lily lui redemanda ce qu'il souhaitait voir du Tric mais lui attrapa le bras avant qu'il ne redonne la même question qu'un petit moment auparavant, tant mieux il n'aimait pas se répéter, il le faisait déjà assez souvent au tribunal mais c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas vraiment gravit les échelons. La petite brune l'entraina donc du côté des coulisses et lui annonça ce qui devaient être ses stars favorites comme ayant foulé le sol de ce club. Jared était bien sur impressionné mais ce n'était pas vraiment son style de musique.

« C'est impressionnant, dommage que je ne connaisse pas assez ces chanteuses. »


Reconnu tout de même l'avocat qui n'était pas inculte au point d'ouvrir une bouche de baudroie à l'entente des patronymes. En se qui le concernait, Jared n'avait jamais rêvé de devenir star de la chanson ou un acteur, non ce n'était pas son truc. D'accord en devenant avocat il n'avait pas forcément penser qu'il travaillerait pour les plus pauvre mais cela compensait sa personnalité extravagante et peu soucieuse des autres lorsqu'il était dans un environnement normal.

Soudain une voix résonna dans le Tric, peut-être était-ce déjà le livreur avec leur nourriture. Le brun offrit un sourire à Lily et lui fit part de sa pensée sur le nouvel arrivant et lui demanda s'ils le faisaient patienter ou s'ils allaient voir qui se présentait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Ven 4 Juin - 10:34

La journée avait été totalement différente de ce qu'elle avait pensé à la base. Elle qui croyait s'ennuyer à faire ses papiers toute seul, se retrouver finalement avec un inconnu ou presque inconnu désormais au Tric, un repas arrivant pour bientôt et une conversation agréable depuis déjà une bonne partie de la journée. Comme quoi chaque journée même organisé à la minute près peut finalement avoir de très bon côté.

Alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait commandé pour leurs estomac, il répondit quelques chose de surprenant, mais Lily comprit rapidement qu'il se moquait gentiement d'elle, elle se mit à rire presque de suite. Puis elle hocha la tête à l'entente du plat qui allait les régaler dans peu de temps.

"-Super j'ai hâte de manger du coup."

Un petit sourire accompagna sa phrase, maintenant qu'elle savait ce qu'ils allaient manger, elle voulait absolument lui montrer les loges des artistes qui étaient passé par là et du ceux qui passerait surement par ici à la réouverture. Il lui expliqua qu'il ne connaissait pas les chanteuses, elle souria et lui demanda de patienter rapidement. Elle se dirigea vers ce qu'il devait servir de musique dans le temps. Dans tout les cas, elle m'y une chanson de Haley, sûrement l'une de ses préférés. Haley James Scott, Halo. Il connaîtrait au moins cette chanson là désormais. Elle retourna vers lui, la musique n'était pas très forte, mais assez pour qu'on l'entende, juste en fond sonore.

"-Là tu écoutes Haley James Scott..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà du monde était à la porte, Jared demande si on faisait attendre ou si on allait voir qui était là, sûrement le livreur d'ailleurs. Elle lui fit un grand sourire et lui expliqua de prendre ses aises, qu'elle allait voir.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit effectivement le livreur était bel et bien arrivé, elle prit la commande et souria, le réglant. Elle se dirigea de nouveau vers Jared, souriante toujours.

"-Le repas est servit."

Elle s'assit en tailleur au sol et attendit que Jared vienne vers elle, elle sortit la commande et disposa correctement le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Dim 13 Juin - 13:35


JLily décida d’aller voir si le bruit qui venait de l’entrée était bien le livreur avec leur nourriture, laissant ainsi Jared seul dans les coulisses avec un fond sonore qu’il trouvait particulièrement sympathique. Haley James, il avait bien sur entendu parler d’elle à l’époque mais comme ce n’était pas vraiment son genre il ne connaissait pas la chanson. Maintenant adulte il ne trouvait toujours pas que cela lui correspondait mais en musique d’ambiance c’était agréable. L’avocat resta encore un moment là à tourner sur lui-même pour observer les lieux

Finalement il repartit en arrière et croisa la jeune femme qui lui annonça que le repas était servit. Elle se mit à même le sol et commença à déballer les différents plats du traiteur. Avec joie il l’accompagne en s’accroupissant en face d’elle et lui donna un coup de main pour tout mettre en place proprement afin de ne salir ni l’endroit ni leur vêtement. Cela donnait vraiment l’impression de faire un pique-nique alors que dehors le temps n’était pas du tout à ce type d’activité. Jared prit un des plats et l’offrit. La chaleur lui monta au visage et la bonne odeur le fit saliver. Le brun attrapa une fourchette et un couteau donné par le livreur et dit à sa compagne.

« Et bien bon appétit ! »

S’il avait pensé se retrouver ici en se levant ce matin dans sa chambre d’hôtel, Jared aurait probablement fait sa routine matinal arec plus d’entrain. Comme sa petite amie officielle était loin à ce moment. D’accord il finirait bien par la rejoindre mais s’il pouvait profiter de Lily et son jolie minois encore un petit peu voir plus avant de quitter Tree Hill alors il mettrait toutes ses ressources dans cet unique moment. D’ailleurs à la base il s’était proposé de l’aider dans sa paperasse mais simplement pour occuper le sol du Tric.

« Avec tout ça on en oublierait presque que l’on devait travailler… »

Dit-il en mordant dans sa côte de bœuf. D’ailleurs l’avocat n’avait aucunement l’envie de s’y mettre mais il avait proposé ses services et ne se défilerait pas pour cela. Soudain un peu au loin son portable résonna, une musique un peu psychédélique qui signifiant que l’appelant était Mindy. Ne voulant pas répondre il jeta la main en avant pour signifier à la brune que ce n’était pas important.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Jeu 8 Juil - 11:58

Le repas était désormais servi, le mot "travailler" que prononça Jared lui parût tellement peu commun qu'elle eut un sourire sur le visage qui vint se dessiner. Elle n'avait plus du tout envie de travailler, elle voulait simplement profiter du moment fort agréable qu'elle passait avec un presque inconnu, sa vie est tellement réglé, qu'elle en oubli souvent de s'amuser, elle est trop souvent sérieuse, manquant cruellement d'un brin de folie, qu'elle veut avoir aujourd'hui. Une folie passagére et tellement appréciable qu'on voudrait figer le temps pour en profiter plus longuement, un sentiment de légèreté, une envie soudaine de vivre autre chose que la routine quotidienne qu'elle a depuis un moment maintenant, les démarches administrative, le Tric, sa famille, le travail et encore le travail, elle ne pense plus beaucoup à elle depuis quelques temps et cela commence à devenir quelques chose de lourd à porter. Alors autant profiter de cette journée, une journée simple, en compagnie d'une personne qu'elle apprécie sans spécialement le connaître. Juste être elle, pas la femme d'affaire qu'elle veut devenir, non juste Lily Roe Scott, jeune femme charmante et pleine de vie. Son regard se pose alors sur Jared, toujours aussi souriante elle lui répondit.

"-As-tu réellement envie de travailler ? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de profiter d'une simple journée. Sans courir partout, sans me prendre la tête, juste la vivre pleinement et reprendre la routine le lendemain. Tu accepterais de passer du temps avec moi juste pour qu'on soit ensemble et pas pour des papiers qui pour le moment m'importe peu ?"

Son sourire toujours aussi franc, sa timidité surement envoler, elle est directe, toute les personnes qui la connaisse le savent. Elle a envie de profiter et c'est bien ce qu'elle compte faire aujourd'hui . Continuant de manger, elle attendit une réponse de la part du jeune homme qui se trouvait face à elle, une personne qui l'intriguer mais avec qui elle voulait passer du temps même si elle ne la connaissait pas vraiment, voir pas du tout, cette folie avait un magnifique goût dans la tête de Lily, elle avait hâte de voir le déroulement de la journée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Lun 12 Juil - 10:55


Jared nota que Lily ne tilta même pas à la sonnerie de son portable, comme si elle était perdue dans ses pensées. Il ne savait d’ailleurs pas comment prendre cet état de fait, soit elle s’ennuyait et ressentait le besoin de s’évader de lui et sa présence. Soit elle passait un bon moment et laissait donc son esprit libre de vagabonder même en présence d’un inconnu. L’avocat espérait qu’il s’agissait plutôt de la deuxième hypothèse, sinon cela voulait dire qu’il avait perdu la main en technique de drague, ce qui pourtant ne lui semblait pas être le cas. La brunette n’était pas la seule à profite de ses charmes alors qu’il était pourtant engager à Mindy. Peut-être devrait-il songer à rompre avec elle mais l’argent de ses parents n’était pas négligeable.

La jeune femme reprit la parole pour annoncer qu’elle n’avait plus vraiment envie de travailler mais juste de profiter de la journée. Ce n’était Jared qui allait la contredire, après tout lui était en vacances à la base alors s’il pouvait éviter de travailler. Après une gorgée d’eau, le brun se racla la gorge comme s’il était gêné, s’il avait aussi pu rougir sur commande il aurait appuyé sur le bouton ‘ON’ mais malheureusement ce n’était pas dans ses capacités. Puis d’une voix douce il annonça.

« Bien sur, j’en serai même ravi. C’était ce que je comptais faire aujourd’hui après tout. »

Jared ajouta un petit clin d’œil à la fin de sa phrase en espérant troubler un peu Lily. Si en plus ils lézardaient toute la journée finir en apothéose ne devrait pas être très compliqué pour ce séducteur. L’avocat pouvait être une personne de cœur en tout ce qui concernait son métier, il aimait aider les autres, se battre pour défendre une cause. Mais dans l’intimité il était plutôt dans le camp des prédateurs, et cette fois sa proie était Lily, il ne voulait pas lui briser le cœur, juste jouer un peu avec elle.

« Et donc que nous proposes-tu pour après le repas ? »

Ne connaissant pas la ville, le brun pouvait difficilement faire un programme et encore moins quelque chose qui ferait tomber la propriétaire du Tric dans ses bras rien qu’avec un battement de cils. Mais ce laissé guider en aveugle avait aussi ses charmes et rendait le défi un peu plus corsé. Et s’il y avait bien une chose qui faisait vibrer le cœur de Jared c’était bien un challenge à relever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Lun 19 Juil - 10:59

Il accepta sa proposition, notre Lily en était ravie, elle se doutait de la réponse, elle n'est pas stupide et voit bien qu'elle ne laisse pas Jared indifférent, elle ne cherche pas à s'offrir à lui ou autre, elle veut juste faire quelques choses de fou, profiter sans travailler, penser d'abord à elle avant de penser à ses ambitions. Elle y arrive finalement, elle arrive à se détacher doucement du travail pour s'amuser, on lui aurait demander cela il y a quelques mois cela aurait été une chose impossible pour elle, elle est omnubilée par son travail, elle ne voit que cela, elle ne pense à rien d'autre qu'à cela, elle voudrait que tout soit terminée, que tout soit déjà prêt le Tric soit enfin ouvert et elle enfin gérante d'un endroit accessible pour tous, enfin pour les personnes en âge d'y accéder.

Son esprit s'est vidé, elle ne pense à rien d'autre qu'à ce qu'elle pourrait faire, enfin ce qu'ils pourraient faire. Jared ne connaissant pas la ville, Lily pense à une visite, chose relativement classique finalement, sans doute trop classique.

Elle souria et dit.

"-Que dirais-tu de visiter la ville, ensuite nous pourrions allez à la plage et profiter de l'air iodée des lieux ?"

Patientant à sa réponse la jeune femme garder le sourire.

"-Sauf si tu as quelques chose à me proposer ? Je suis ouverte à toute proposition, après tout tu es mon inviter aujourd'hui autant faire ce que tu désires non ?"

Après tout demander l'avis de Jared n'est sans aucun doute pas une mauvaise idée, au moins ils feraient ensemble quelques dont ils ont envie tout les deux, parler de ce qu'ils pourraient bien faire est une solution qui est peu négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Sam 24 Juil - 18:40


Jared fit un petit rire amusé en entendant la réponse de Lily et ce qu’elle lui proposait pour l’après-midi. D’accord aller à la plage était une idée ravissante mais avec la neige à l’extérieur, l’avocat douta fort que cela soit si agréable que cela puisse paraître. Il porta son gobelet à ses lèvres pour prendre la fin de son eau et reprit encore un peu à manger. Comme si elle interprétait son silence la jeune brune ajouta qu’ils pouvaient aussi faire autre chose, puisqu’il était l’invité il avait le droit d’imposer ses choix. Ce n’était pas une chose à dire à ce jeune homme qui n’avait pas d’idée très catholique concernant son interlocutrice mais il tenta de passer outre.

« J’aurai aimé la plage mais en plein hiver cela me parait un peu difficile. Mais nous ne sommes pas obligés d’obéir aux règles de convenances après tout ! »

L’avocat n’avait de toute façon rien de prévu dans son carnet qui lui servait d’agenda alors il pouvait être fou et attraper froid dans la mer glacée serait une excuse supplémentaire pour rester un peu plus longtemps à Tree Hill. En effet le soleil de la Floride ne lui faisait plus du tout envie, ce que voulait maintenant Jared c’était exercer son pouvoir de séduction sur Lily et remporter une victoire sur le cœur de la jolie demoiselle. Le brun se faisait l’effet d’un merle perché sur sa branche et qui attend le bon moment pour attaquer l’asticot qui se démène au pied de l’arbre.

« Alors plage ou pas plage ? »

Demanda-t-il avec un immense sourire. Le jeune homme se moquait finalement d’aller se choper un rhume pour plaire à Lily après tout cela signifiait aussi qu’il avait des chances de la voir en quasi tenue d’Eve et c’était de loin l’argument le plus convainquant du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Mar 10 Aoû - 15:01

Et oui même en hiver la belle rêvait de plage, peu importe le froid, la pluie, la neige, respirer l'air iodée des plages était une sorte de sortie de secour pour elle. Alors puisqu'elle avait le choix, ils se promeneraient en ville tout les deux et finiraient à la plage.

Elle gardait se sourire désormais légendaire sur les lèvres, elle se sentait bien, rassurée et en sécurité, c'était une drôle de sensation pour elle, ne pas réfléchir à ce qu'elle faisait ne lui ressemblait tellement pas. Mais dans le fond cela avait du bon.

"Puisque j'ai le choix. Nous allons nous promener dans le centre ville et nous irons ensuite à la plage.

Elle ne quittait pas son regard, elle le trouvait tellement intense, il était tout à fait son style d'homme physiquement parlant,mentalement, elle ne le connaissait pas encore assez pour juger de cela, mais pour le moment,tout se passer très bien. Elle ressentait une sorte d'attraction. Elle voulait en connaître d'avantage sur lui. Elle se lança alors dans une question à réponse multiple, ou il pourrait lui raconter ce qu'il a envie qu'elle sache sur lui.

"Alors que peux-tu me dire de beau sur toi ? Après tout on vient de se rencontré et je ne connais par conséquent pas grand chose sur toi. As-tu une petite amie ? Ou as-tu grandit ? Ais-je le droit de savoir quelqu'un détail de ta vie ?"

Elle attendit sa réponse patiemment toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Jeu 19 Aoû - 13:13


Jared prit une nouvelle bouchée de nourriture alors que Lily lui annonçait qu’ils feraient un petit tour en centre-ville pour finir par la plage. La brune tenait à son sable finalement. C’était assez plaisant comme obsession, c’était tellement surfait ne n’aimer cet endroit qu’en été, d’autant de la plage pouvait être très jolie en période de froid comme en ce moment sur la ville. Mais prit à son propre piège l’avocat se retrouva sur le grill de la question. C’était logique que la jeune femme cherche à en savoir plus sur lui et c’était aussi signe qu’il l’intéressait. Bien sur ce n’était pas le premier indice qu’il captait mais le brun aimait à les compter.

« Et bien je t’ai déjà dit que j’étais avocat, je viens de Boston et je suis un cœur à prendre. Ma fiancée ma quitter il y peu pour soit disant pouvoir profiter pleinement de ses vacances. Je me suis bien fait avoir pour le coup… »

Tout ceci était un mensonge éhonté mais Jared n’en était plus à ça près, s’il voulait attirer un peu plus Lily dans ses filets, quoi de mieux qu’un cœur blessé et un statut de victime pour attendrir une femme ?! De toute façon Mindy était maintenant à des années lumière de lui et son esprit alors pourquoi s’en soucier plus longtemps. Lily lui était nettement supérieur, un sourire éclatant, une certaine franchise et probablement un cœur pur.

« Mais j’en suis plutôt content, sans ça, je ne serai jamais venu à Tree Hill, enfin je n’aurais jamais prit la route, traverser la ville et tuer ma voiture. »

L’avocat lui fit un sourire digne d’une pub de dentifrice et la fixa à son tour. Il n’avait pas froid aux yeux et c’était une bonne chose compte tenu du fait qu’il risquerait bientôt la pneumonie pour plaire à une demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Gérante du Tric

Gérante du Tric
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi.
La vie est un jeu.

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   Jeu 19 Aoû - 13:36

Elle avait terminé de mangé depuis peu tout en écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur. Il venait de se faire plaquer par une fille qui avait surement abusé de sa gentillesse. Lily le croyait, pourquoi ne l'aurait-elle pas cru après tout ? Il avait tout pour plaire, une bonne situation, de l'ambition, une gentillesse facile. Lily ne pensait pas du tout qu'il aurait pu se moquer d'elle. Elle compatissait pour lui. Cette fille n'avait eu aucun scrupule à lui faire cela. Elle était déjà tombé dans les filets d'un garçon qui lui avait brisé le coeur, elle s'est juré de ne plus se faire avoir et pourtant aujourd'hui, elle ne prête pas grande méfiance à ce jeune homme, se serait même tout le contraire. Trop rêveuse cette jolie Lily.
Dans tout les cas, il avait accepté sa proposition, elle lui ferait alors visiter le centre ville avant de se rendre à la plage en sa compagnie. Toute ses années passées sur l'eau lui manquait, les voyages avec sa mère et son beau père, elle les a adoré et même si elle a desiré par dessus tout revenir posé ses pieds sur terre, elle aimerait par moment pouvoir repartir en mer même si cela finalement ne se fera pas de sitôt avec tout le travail qu'elle a à accomplir ici, elle ne prendra pas de vacances avant un bon moment.
Regardant toujours Jared, elle lui sourit encore et finit par reprendre la parole.
" Je suis désolée pour ton ex petite-amie. En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance. As-tu convenablement mangé ?"
Lily était déjà prête pour aller se promener et autant dire que la jeune demoiselle était même impatiente d'en connaître d'avantage sur Jared. Gardant son sourire éternelle sur le visage, la jeune femme attendait patiemment qu'il termine son repas pour mettre en oeuvre le programme qu'ils s'étaient fixés.
"-Es-tu prêt pour notre prommenade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées... { F e a t ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées... { F e a t ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Seul et perdu...
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le centre-ville :: Les rues/Ruelles-
Sauter vers: