One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleana J. Canderro [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eleana J. Canderro [UC]   Sam 28 Nov - 22:56

¤
© Acide Edulcoré


    Nom : Canderro

    Prénom : Eleana Joy

    Age : 19 ans

    Métier ou Activé : Étudiante

    Milieu social : Normal

    Caractéristique physique : (5 lignes minimum)

    Eleana à un physique disons normal. Ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1 mètre 70, pour un poids de 55 kilos environ. Enfin, dire le poids n'a aucune importance, quand on la regarde, on remarque bien que la miss est assez mince. Eleana à les yeux bleus avec une petite teinte de gris parfois. Elle est brune avec des cheveux assez long qu'elle coiffe généralement en chignon ou bien, elle les laisse détacher. Sa peau est légèrement hallée d'un bronzage. Elle n'a pas un physique particulier, elle est simple et elle le reste. Dans son style vestimentaire, elle donne toujours dans la simplicité, elle ne se prends pas la tête pour choisir ce qu'elle va mettre. Les tenues les plus simples sont les plus belles selon la jeune fille. Et de toute façon, elle n'a pas vraiment les moyens d'avoir des vêtements de marques et tout ça, mais peu importe, elle n'en veut pas. Eleana n'a pas du tout envie de devenir une fille superficielle, jamais de la vie.

    Personnalité : (5 lignes minimum)

    Eleana à un caractère assez complexe à décrire, mais puisqu'il le faut, on va le faire. Pour commencer, Eleana est discrète, disons, effacée. Elle ne parle que très rarement, non pas qu'elle n'aime pas faire des nouvelles rencontres mais elle ne sait pas comment s'y prendre et puis, elle à toujours vécue dans l'ombre des autres. Pour elle, ce n'est pas facile d'avoir une conversation avec quelqu'un, elle se sent genée, elle estime qu'elle n'est pas assez intéressante pour que quelqu'un puisse avoir l'envie de la connaitre. Les gens disent d'elle qu'elle est mystérieuse, parce que justement, son côté effacée reste un mystère. Les gens pensent qu'elle à quelque chose à cacher ou qu'elle est tout simplement bizarre. Il est vrai que parfois, elle peut paraitre étrange aux yeux des autres. De nos jours il est rare de voir une jeune fille se comportée comme elle le fait. Néanmoins, quelques personnes la trouve attachante, justement pour son côté effacée. Lorsqu'on la voit, on à souvent l'envie de la protéger, de savoir qui elle est et ce qu'elle à bien pu vivre pour être ainsi. Mais ce n'est pas elle qui dira la moindre chose à ce sujet. Elle manque de confiance en elle et dans ce cas là, il lui est difficile d'avoir confiance en une personne étrangère. Dire ses qualités et ses défauts serait une grosse perte de temps. Pourquoi ? On ne la connait pas, personne ne sait qui elle est, pourquoi dire tout cela alors ?

    Histoire : (15 lignes minimum)

    On dit, enfin "on", on ne sait pas qui le dit ou qui à pu le dire. Mais "on" dit que l'âme du bébé, avant de venir au monde, choisit ses parents. Est-ce réellement le cas ? Peut-être pas ... Dans le cas d'Eleana, soit, elle n'a pas eu le choix ou alors, elle s'est trompée de parents. Dans les deux cas, elle n'a pas eu de chance, sa vie ne ressembleras jamais à un conte de fée, c'est dommage, elle à tout d'une princesse pourtant. La princesse qui à une vie plus que triste et, un jour, son prince arrive et la sauve de cette cruauté. Dans son cas, pas de princesse, pas de prince, pas de belle vie. Une vie, la sienne, qui ne sera pas toute rose. Mais, c'est certainement grace à ça, qu'elle sait maintenant que dans la vie, pour survivre, il faut se battre.

    Eleana est née à Chicago, le 1er octobre de l'année 2008. Un jour gris, pluvieux, rien de joyeux dans tout ça. Surtout qu'elle est, ce qu'on qualifie d'une erreur. Oui, elle n'était pas désirée, que ce soit par son père ou par sa mère. Mais elle est quand même là et il faudra faire avec. Alors, ils auraient très bien pu la faire adoptée, l'abandonner, tant de possibilités qui s'offraient à eux mais non, ils ont gardaient la petite fille. On ne sait toujours pas pourquoi. Alors voilà .. Eleana pousse son premier cri en début de soirée, le medecin annonce que c'est une magnifique petite fille mais la mère s'en contre fiche. Elle la prends dans ses bras mais ne sourit pas, ne dit rien. Le père la regarde sans aucune émotion, peut-être une petite mine de dégoût mais rien de plus. Parlons des parents de la petite fille. Jake Canderro, passionné de football, la chose la plus difficile qu'il fait dans sa vie c'est certainement regardé un match, allongé dans le canapé avec des chips et une bouteille de whisky dans les mains. Oh non ! Il travaille aussi ! Et quel métier formidable qu'il fait, dealer. Un père comme tout le monde en voudrait n'est-ce pas ? Incapable de dire plus de deux phrases ayant un sens. Enfin, c'est comme ça. On pourrait lui trouvé des excuses, un père violent, une mère absente, ce pauvre type à du souffrir durant son enfance. Parlons de la mère de la petite fille, Anna Spencer, jeune femme de 25 ans, droguée toute la journée, incapable de faire cuire un oeuf, incapable d'être raisonnable, incapable de tout ! Alors, comment pourrait-elle s'occupée d'un bébé ? On se le demande. Pourtant à elle, on ne peut pas lui trouvé d'excuses. Des parents riches, elle à toujours eu ce qu'elle voulait mais à 18 ans, elle fait une fugue et elle fini à la rue. Et puis elle rencontre Jake, ce dealer, ensemble, ils forment une belle paire. Et voilà que 7 ans plus tard, ils ont une petite fille, la pauvre ..

    C'est marrant quand on y pense, Eleana Joy .. Joy ... Joie ... Pourquoi ce second prénom ? Pourtant, elle n'est pas une source de joie pour ses parents mais plutôt une gêne. Alors pourquoi Joy ? C'est une question que la jeune femme se poseras très longtemps. Enfin .. Eleana vivait dans un endroit pitoyable, un appartement sale, une vie misérable. Sa mère été tout le temps défoncée, son père, toujours dans les rues à vendre de la came. Oh si, on s'occupait d'elle ! On lui donnait à mangé, on lui disait de faire ceci et cela. Car oui, quand elle est bébé, sa vie n'est pas intéressante, on avance dans le temps, la poupette à six ans et déjà une vie bien difficile. Le seul endroit où elle se sent bien, c'est à l'école où elle se sent libre, libre de tout, libre de ses parents. Mais de retour à la maison, personne ne l'aide à faire ses exercices, ses parents ne lui prête aucune attention. Tant pis, elle à l'habitude maintenant, ce n'est pas nouveau, cela à toujours été le cas et ça ne changeras certainement jamais. C'est ça la vie d'Eleana durant plusieurs années. Sa vie, elle la partage entre les cours et les choses qu'elle doit faire chez elle parce que ses parents sont incapables de la moindre chose.

    Mais la petite fille devient grande, seize ans déjà. Un grand saut dans le futur, elle n'est plus cette petite fille qui pleurait la nuit parce qu'elle se sentait seule au monde et qu'elle savait qu'elle n'avait pas sa place ici. Non, maintenant Eleana est distante, elle à bien compris qu'ici n'est pas sa place, qu'avec ses parents, elle n'aura jamais d'amour et que peu importe ce qu'elle fera, ils ne seront jamais fiers d'elle. Alors, elle s'est renfermée sur elle-même. Elle ne parle pas beaucoup, si elle dit plus de deux phrases à une personne, c'est un miracle. Mais, elle ne sait pas comment faire, comment être normal envers quelqu'un qu'elle ne connait pas. Déjà qu'elle à du mal à parlé avec ses propres parents alors les inconnus, c'est tout sauf une chose facile à faire. Et puis, un jour, sa mère meurt d'une overdose, il fallait que ça arrive ... Eleana ne verse pas la moindre larmes, rien ne vient. Elle est triste oui, mais n'en montre rien. Avec le temps, elle à apprit à ne jamais montrer aux autres ce qu'elle ressent, c'est trop destructeur. Sa mère fut mise sous terre, à l'enterrement il n'y avait que Eleana et son père mais aussi plus loin, deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle apprendras par la suite qu'ils sont ses grands parents, les parents de sa mère. Elle les rencontreras seulement un an plus tard, quand elle eut 17 ans. Ils vont lui racontaient l'histoire de sa mère, mais rien ne toucheras la jeune fille. Elle ne fera aucun sourire, aucun commentaire, elle resteras silencieuse, ne disant qu'un mot de temps en temps. Ils vont apprendre ce que leur fille été devenue et décide dès ce jour de prendre soin d'Eleana, mais elle affirme qu'elle n'as besoin de l'aide de personne. Mais ils ne lacheront rien et elle finira par aller vivre chez eux, son père se faisant une joie de se débarasser de sa fille. Et pendant deux ans, ce fut une nouvelle vie pour la jeune fille mais cela ne changeras en rien son caractère méfiant et distant. Elle parle toujours peu, ne disant jamais rien à ses grands parents qui ont du mal à savoir ce que ressent vraiment leur petite fille mais ils ne lui posent aucune question, sachant que cela ne servirait à rien.

    Et voilà qu'Eleana à maintenant 19 ans, elle décide de quitter ses grands parents pour voler de ses propres ailes. Même si elle est reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour elle, elle ne se sent pas à l'aise chez eux. Ce qu'elle préfère, c'est être seule, isolée, sans que personne ne puisse la voir. Dans le fond, elle aimerait être invisible et elle l'est un peu. Personne ne la remarque et c'est mieux ainsi. Au moins, elle n'a pas besoin d'avoir une conversation avec un parfait inconnu, elle peut restée silencieuse si elle en à envie. C'est sa vie pour le moment .. Elle ne vit pas, elle survit et c'est déjà beaucoup.

    Et elle quitte sa ville natale pour partir très loin. Tree Hill, elle en à entendue parlée qu'une fois et elle s'était dit "pourquoi pas ?". Ce pourquoi pas la conduit dans cette petite ville où elle ne connait personne, là où personne ne la connait. Elle pourra toujours continuée à vivre dans son coin, sans se mêlée à la foule. Une façon de démarrer une nouvelle vie, de laisser son passé derrière elle. Elle n'aura plus honte en allant quelques part, personne ne saura que sa mère été une droguée et son père un dealer. Personne ne saura qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle veut. Elle resteras dans l'ombre, comme elle la toujours fait.

    Petit plus : //

    ----------------------------------------------------


    Identité de votre avatar : Kaya Scodelario
    Prénom : Ini
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum : Par ... ^^
    Code : ok par Sawyer


Dernière édition par Eleana J. Canderro le Dim 29 Nov - 16:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Sam 28 Nov - 23:29

Bienvenue sur le fofo ! Wink

Pas quiiiiiiii ?????? Laughing

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Sam 28 Nov - 23:48

    Merci ! =)

    Par ... C'est un secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Dim 29 Nov - 0:23

Bienvenue à Tree Hill!!

Il te manque le code et je peut déjà te dire qu'étant en 2027 sur le forum tu ne peux pas être née en 1990 ou alors c'est que tu n'as pas 19 ans ^^

En tout cas bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Dim 29 Nov - 13:30

Welcome ! =P

J'adore le début de ton histoire. Le reste est intéressant mais, j'adore la façon dont tu as écris le premier paragraphe ! Bref, bonne chance pour la suite mais ça ne devrait plus te prendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Dim 29 Nov - 15:33

    Merci à vous =D

    Et oui confuse pour la date de naissance --"
    C'était le soir et j'étais fatiguée mdr ^^
    J'ai modifiée ça et je finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Dim 29 Nov - 16:30

    DP >_<'
    J'ai fini ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Dim 29 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous...Les histoires de drogues, ca me connait!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Lun 30 Nov - 19:31

Eleana J. Canderro a écrit:
    Merci ! =)

    Par ... C'est un secret Razz

Et ben ... je le sais !! Nananèreuh !!! Rolling Eyes


*sors avant de se faire taper par l'admin ! Laughing *

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Lun 30 Nov - 22:53

Désolée de ne pas encore être passée sur ta fiche mais là je rentre seulement des cours. Promis je fais ça demain après-midi quand je rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Mar 1 Déc - 22:44

    lol merci Mike

    Et Shana .. Euhm ^^ Razz

    Pas de soucis Sawyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Mar 1 Déc - 22:56

Et bien quelle histoire!! J4ai presque versé ma petite larme!

Bon sinon à part quelques fautes de grammaire cest une fiche très intéressante et personnage qui l'est tout autant!

Tu peux dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre ou alors tu peux voir pour commencer avec James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   Mar 1 Déc - 23:42

    Merci beaucoup x)

    Et oui je vais commencer avec James. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleana J. Canderro [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleana J. Canderro [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleana ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: